Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11934  11935  11936  ..  12191  12192  12193  12194  12195  12196
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70932706
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 12:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


 
Bravo, tu nous fais la totale.
 
- Je sais pas exactement de quoi on parle, mais je tiens à mettre mon grain de sel
 
- J'explique qu'il est normal qu'une manif soit une zone de non droit où il est licite de s'exprimer à coups de poing, de pied ou de barre de fer
 
- J'ajoute un petit strawman en prétendant que quelqu'un a dit qu'elles se trouvaient là par hasard et je sous-entend que ne pas être là par hasard justifie de se faire taper dessus. Les gauchistes qui s'étaient fait maltraiter aux meetings de Zemmour l'avaient donc bien mérité.
 
- Je joue au grand esprit impartial qui renvoie tout le monde dos à dos en faisant semblant de ne pas voir que ce qui est discuté, ce sont les méthodes et non les opinions.
 
Répondre par la violence physique à quelqu'un qui ne fait que parler, même si c'est d'une façon provocatrice, c'est une des caractéristiques des méthodes des fascistes et des voyous.
 
Qu'elles soient employées par des gens se réclamant de la droite ou de la gauche ne change rien.


 [:fenston:3]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 12:33:27  profilanswer
 

n°70932719
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-06-2024 à 12:34:55  profilanswer
 

Tammuz ATOMISE Ernestor :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70932730
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 12:35:47  profilanswer
 

Tammuz le basé

n°70932746
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 12:39:12  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


En terme de combat d'infirmes y'avait Clément Méric. Etonnamment tu n'avais pas du tout la même vision de la chose.
Un skinhead débile vs un gringalet bourgeois d'ED.


Parce que tu te rappelles ce que je disais à l'époque ? Merci de citer mes posts, moi je m'en souviens même plus.

 

Sinon, on peut parler du meeting de Zemmour avec des militants anti-racistes qui avaient simplement brandi des pancartes au fond de la salle. Ils avaient été frappés par le service d'ordre et de simples participants au meeting. J'ai souvenir qu'à l'époque toute votre bande expliquait que c'était normal et que c'était pas grave. Et même que c'était bien fait pour leur gueule et que c'était une manipulation grossière pour faire passer Zemmour et ses soutiens pour des violents.

 

C'est vraiment très étonnant que vous expliquiez ici l'exact inverse, ah ben ça alors, oh comme c'est bizarre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2024 à 12:40:35

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70932753
epsiloncen​taury
Posté le 28-06-2024 à 12:40:19  profilanswer
 
n°70932773
kuartin
Posté le 28-06-2024 à 12:43:33  profilanswer
 

Chips a écrit :


Toujours autant anti science...


Je pense que c'est bien plus compliqué que ce que tu laisses entendre. Déjà le débat sur le nucléaire n'est pas tranché à la LFI (les militants sont partagés). Et puis c'est un débat purement politique. La science dit seulement ce que l'on ne peut pas faire, pas ce que l'on devrait.
 
Puisque tu parles de sciences : la SMF et SMAI prennent leur responsabilité face à l'extrême droite
http://smai.emath.fr/spip.php?breve331&lang=fr
Cela devrait (peut-être) faire réfléchir celles et ceux qui sont près à voter RN parce que la LFI serait anti-nucléaire.

n°70932804
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 28-06-2024 à 12:48:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le tacle en mousse.
 
Je sais même pas exactement ce qu'il s'est passé et je m'en tamponne, on est dans le combat d'infirmes.
 


 
C'est cool parce que d'habitude tu as vingt ans d'expérience sur les sujets du haut de ta magnificence et tout, et c'est plaisant de voir que tu as exactement la même arrogance quand de ton propre aveu tu ne connais absolument rien au sujet. On s'en fout que tu t'en foutes, les meufs, d'extrême droite ou pas, ne représentaient une menace pour personne, dans ces conditions les frapper est abject et déshonorant, et on s'en fout vraiment de savoir si avant de se faire frapper elles avaient ta sympathie ou non. Les gens ne méritent pas de se faire cogner dessus quand ils déplaisent à Ernestor.

n°70932824
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 28-06-2024 à 12:50:48  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


En terme de combat d'infirmes y'avait Clément Méric. Etonnamment tu n'avais pas du tout la même vision de la chose.
Un skinhead débile vs un gringalet bourgeois d'ED.


 
En dépit ce que je pense d'Ernestor, il avait été un des rares à l'époque à admettre que Méric et compagnie avaient cherché la bagarre et il y voyait une responsabilité partagée avec les skins. Pour le coup, il était plus à droite que les juges  :o

n°70932831
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 12:51:57  profilanswer
 

C'était Ibo_simon qui lui s'etait planté sur tout la ligne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 28-06-2024 à 12:52:11
n°70932839
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2024 à 12:52:53  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Je suis sur qu'il veut tout faire pour passer en second après le RN, perdre, et avoir son grand soir qu'il rêve depuis longtemps ...


 
c'était une theorie débattu hier soir a la télé
 
qu'il ne veuille surotut pas gagné, lui ce qu'il vise c'est la presidentielle, etre au pouvoir avant serait catastrophique, ca montrerait leur incompetence
par contre le RN qui gagne c'est du pain béni, il finit 2eme, devient "le principal opposant" et l'alternative pour 2027, le RN se grillant au pouvoir en ne faisant pas ce qe les gens attendent, le centre est bas et Macron sera tjs detesté, il reste plus qu'a voter pour lui, seule alternative
 

basketor63 a écrit :


 
La source c'est la page wikipédia que SirAnneau a posté et que t'as pas lue.
 
Et non, je vois pas depuis quand, informer, qui est un des piliers de la liberté d'expression, est justifier la violence.


 
ben ta phrase sert a rien
soit elle justifie la violence, soit ca sert a rien
 
des femmes se sont fait tapé
 
tu nous informes que ca serait (soit disant) des néonazis (parceque la source wikipedia bon...), et ? donc on a le droit des les taper ? Et si on a pas le droit malgré ca, pk tu precises que c'est des neonazis, et donc c'est quoi ta position sur le fait qu'elle fasse taper ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 12:52:53  profilanswer
 

n°70932851
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 12:56:12  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

C'était Ibo_simon qui lui s'etait planté sur tout la ligne :D


 
moi je vote Ibo comme député. En débat face a un LFI personne ne résistera.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932853
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 12:56:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que tu te rappelles ce que je disais à l'époque ? Merci de citer mes posts, moi je m'en souviens même plus.
 
Sinon, on peut parler du meeting de Zemmour avec des militants anti-racistes qui avaient simplement brandi des pancartes au fond de la salle. Ils avaient été frappés par le service d'ordre et de simples participants au meeting. J'ai souvenir qu'à l'époque toute votre bande expliquait que c'était normal et que c'était pas grave. Et même que c'était bien fait pour leur gueule et que c'était une manipulation grossière pour faire passer Zemmour et ses soutiens pour des violents.
 
C'est vraiment très étonnant que vous expliquiez ici l'exact inverse, ah ben ça alors, oh comme c'est bizarre.


C'est terrible et je vais m'excuser en public pour cette méprise. Ernest je suis désolé, je t'ai confondu avec Terminatux.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70932859
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 12:57:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
moi je vote Ibo comme député. En débat face a un LFI personne ne résistera.


Faut juste qu'il fasse un seul meeting, parce que niveau cohérence ... [:anathema]
 
Le mec attaquait un truc sur un topic qu'il défendait bec et ongle sur un autre.
 
J'ai toujours pensé qu'il était sur le forum uniquement pour s'entrainer a la répartie.

Message cité 3 fois
Message édité par Maouuu le 28-06-2024 à 12:59:46
n°70932867
madjawa
Posté le 28-06-2024 à 12:58:26  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Je pense que c'est bien plus compliqué que ce que tu laisses entendre. Déjà le débat sur le nucléaire n'est pas tranché à la LFI (les militants sont partagés). Et puis c'est un débat purement politique. La science dit seulement ce que l'on ne peut pas faire, pas ce que l'on devrait.
 
Puisque tu parles de sciences : la SMF et SMAI prennent leur responsabilité face à l'extrême droite
http://smai.emath.fr/spip.php?breve331&lang=fr
Cela devrait (peut-être) faire réfléchir celles et ceux qui sont près à voter RN parce que la LFI serait anti-nucléaire.


Mais arrêtez d’opposer seulement le RN et LFI. On peut ne pas voter pour LFI car ils sont antinucléaire, sans pour autant voter RN. On est pas aux USA y’a pas que deux partis

n°70932873
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 13:00:11  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Faut juste qu'il fasse un seul meeting, parce que niveau cohérence ... [:anathema]
 
Le mec attaquait un truc sur un topic qu'il défendait bec et ongle sur un autre.


 
mais comme plein de politiques  [:zedlefou:1]  
 
 [:le guide]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932875
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 28-06-2024 à 13:00:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce qu'elles étaient vraiment là par le plus grand des hasards ? Source ?


J'ai raté un message je pense, qui a dit qu'elles étaient là par hasard? Avec des pamcartes comme ça, ça me parait un peu osé comme affirmation.

n°70932882
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2024 à 13:01:40  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Faut juste qu'il fasse un seul meeting, parce que niveau cohérence ... [:anathema]
 
Le mec attaquait un truc sur un topic qu'il défendait bec et ongle sur un autre.
 
J'ai toujours pensé qu'il était sur le forum uniquement pour s'entrainer a la répartie.


 
Ça n'empêche pas Bardella de faire carrière de changer de position entre le déjeuner et le dîner  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70932891
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 13:03:05  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ça n'empêche pas Bardella de faire carrière de changer de position entre le déjeuner et le dîner  :o


La ce n'était pas du changement, mais du en-même temps extrème [:kermodei:2]

n°70932900
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 28-06-2024 à 13:04:55  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ça n'empêche pas Bardella de faire carrière de changer de position entre le déjeuner et le dîner  :o


 
J'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment un parti qui fait du 30% à des élections arrive à avoir une ligne directrice aussi faible, c'est tout et son contraire, y a un sentiment d'absence de pilotage inédit pour une formation politique de cette importance. Même Macron semblait plus constant.

n°70932902
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-06-2024 à 13:05:06  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
En dépit ce que je pense d'Ernestor, il avait été un des rares à l'époque à admettre que Méric et compagnie avaient cherché la bagarre et il y voyait une responsabilité partagée avec les skins. Pour le coup, il était plus à droite que les juges  :o


Et du coup si c’est bien ça il est parfaitement dans la même démarche. Pleurer le sort de quelqu’un qui vient faire de la provoc d’avoir réussi à provoquer, ça sera sans moi. Dire que les mecs qui ont répondus à la provoc par la violence sont des cons ça me va complètement.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70932911
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 13:05:55  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


C'est terrible et je vais m'excuser en public pour cette méprise. Ernest je suis désolé, je t'ai confondu avec Terminatux.


 
 [:skylvind:8]

n°70932924
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2024 à 13:07:18  profilanswer
 


 
Maintenant, imagine un truc du genre « un arabe mort, un chômeur en moins », et Bardella qui dit « roah ça va on rigole »  [:somberlain24:3]  
 
Imagine le shitstorm dans les médias et dans toute la gauche en train de vagir au retour du nazisme.  [:somberlain24:3]  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70932935
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 13:08:36  profilanswer
 

Il y a déjà eu un boulet de son gabarit dans l'histoire politique Française, voir internationale ??

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 28-06-2024 à 13:09:05
n°70932936
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 13:08:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que tu te rappelles ce que je disais à l'époque ? Merci de citer mes posts, moi je m'en souviens même plus.
 
Sinon, on peut parler du meeting de Zemmour avec des militants anti-racistes qui avaient simplement brandi des pancartes au fond de la salle. Ils avaient été frappés par le service d'ordre et de simples participants au meeting. J'ai souvenir qu'à l'époque toute votre bande expliquait que c'était normal et que c'était pas grave. Et même que c'était bien fait pour leur gueule et que c'était une manipulation grossière pour faire passer Zemmour et ses soutiens pour des violents.
 
C'est vraiment très étonnant que vous expliquiez ici l'exact inverse, ah ben ça alors, oh comme c'est bizarre.


Et toi tu disais quoi à l'époque, sur le meeting de Zemmour :

Ernestor a écrit :


Pour suivre depuis maintenant des décennies la politique française, j'ai pas souvenir d'une telle violence physique pendant un meeting politique dans une salle fermée. On a passé un cap là :/


 

Ernestor a écrit :


Non, chez Méluche, il y a de l'agressivité mais ça reste verbal.  
 
J'ai jamais vu à un meeting de Méluche un mec venir coller une patate de forain par derrière à une femme. C'est spécifique à aujourd'hui ça.


 

Ernestor a écrit :


Ah mais qu'ils soient traduits devant la justice, c'est leur place.  
 
Moi je ne cautionne aucune violence et je suis pas en train pathétiquement d'expliquer comme certains ici que de frapper des gens aussi violemment pendant ce meeting se justifie ou est atténué par ce que d'autres salopards ont voulu faire à coté. Là les salopards sont dans la salle et c'est ceux qui ont lâchement frappé des femmes par derrière. Eux aussi ont leur place devant la justice.


 

Ernestor a écrit :


Ils ont été arrêtés par la police, ce qui est la moindre des choses. Aucune violence n'est tolérable.  
 
Tu as des infos sur l'arrestation des lâches qui ont frappé des femmes au meeting de Zemmour ? Zemmour a-t-il porté plainte en tant qu'organisateur de l'événement ?


 

Ernestor a écrit :


On peut clairement se poser la question en effet.
 
On sait que Zemmour a porté plainte contre celui qui l'a agressé pendant le meeting. Par contre on a toujours aucun commentaire sur cette baston d'une violence inouïe alors que 1) les agresseurs sont des gens qui sont supposés être ses supporters et 2) en tant qu'organisateur de l'événement, c'est lui le responsable légal de ce qu'il se passe pendant l'événement, c'est lui qui doit gérer la sécurité.
 
Donc on aurait clairement aimé la même sévérité de la part de Zemmour au sujet des violences gratuites contre des militants de SOS racisme que pour son agression.  
 
Si c'est pas le cas, on en tire les conclusions qui s'imposent.


 

Ernestor a écrit :


Et si j'ai bien suivi, ce matin, Zemmour a refusé de condamner ces violences ?
 
Le mec a des groupes néo nazis qui viennent bastonner pendant son meeting et il ne désolidarise pas. C'est donc devenu un fait politique, c'est plus un fait divers.


Tu es d'accord pour le fait politique là ?
 
 
Celle-là c'est pour la petite phrase en gras  :lol:  

Ernestor a écrit :


Ca sent déjà le désespoir votre campagne, c'est impressionnant ce sentiment d'avoir besoin d'être aussi agressif pour exister  [:jean jacques bourdin:1]  
 
Il y a trois jours, ça bombait du torse et paf, le meeting glorieux de Zemmour tourne au fiasco avec cette violence de nervis fascistes et les sondages montrent qu'il ne gagne rien de cette entrée en campagne officielle, et pendant ce temps là, Pécresse s'invite dans le game en devenant pour l'instant la favorite de la présidentielle [:jean jacques bourdin]  
 
Allez, détendez vous, il reste encore de longs mois de campagne [:alissawg:4]


n°70932940
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 13:09:29  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
J'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment un parti qui fait du 30% à des élections arrive à avoir une ligne directrice aussi faible, c'est tout et son contraire, y a un sentiment d'absence de pilotage inédit pour une formation politique de cette importance. Même Macron semblait plus constant.


 
parce que "ils pensent comme nous" ; "que tous pourri" (oui alors le RN ...) ; "on a jamais essayé" (perso le branding sur la bite non plus mais c'est pas pour autant que c'est crédible comme argument pour me motiver) ; "trop d'aides a tous et aux immigrés" etc etc.
 
Bref va y avoir des gueules de bois de toutes les façons sur les 18 mois qui viennent (2 budgets quoi).
 
A côté de cela, la France va perdre de l'influence en Europe (et a rattraper cela sera difficile), l'Ukraine un allié, nos finances vont chuter, ...  [:tim_coucou]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932944
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 13:09:49  profilanswer
 

polala les dossiers qui ressortent ...

n°70932949
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 13:10:30  profilanswer
 

[:somberlain111]

n°70932952
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-06-2024 à 13:11:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

El famoso collectif féministe fuyant les hordes de gauchistes déchainés [:mr mala:1]
https://x.com/FredDeCergy/status/18 [...] JnwuA&s=19

 

Basketor habituellement si pointilleux sur la moralité des sources des autres qui nous reposte des vidéos émanant de groupuscules extremistes.  :ouch:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70932961
arthas77
Posté le 28-06-2024 à 13:12:57  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Il y a déjà eu un boulet de son gabarit dans l'histoire politique Française, voir internationale ??


Le bruit et l'odeur ?
Les auvergnats ?

n°70932963
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2024 à 13:13:35  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
J'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment un parti qui fait du 30% à des élections arrive à avoir une ligne directrice aussi faible, c'est tout et son contraire, y a un sentiment d'absence de pilotage inédit pour une formation politique de cette importance. Même Macron semblait plus constant.


 
Un mélange de "yaura moins d'Arabes" et "yaura plus de POGNON" j'imagine [:jean-guitou]  
 
Ma tata est convaincue qu'elle pourra partir en retraite à 60 ans le 7 juillet au soir et son mari qu'il fera le plein du C4 Picasso à 1 euro le litre  
[:travis-bickle] [:travis-bickle:1]
 
D'un autre côté ma SCI pourra mettre les DPE à la poubelle et louer des passoires thermiques full-élec, on va pas pleurer
[:easybeats]


Message édité par Koolklem le 28-06-2024 à 13:16:42

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70932980
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 13:17:02  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Basketor habituellement si pointilleux sur la moralité des sources des autres qui nous reposte des vidéos émanant de groupuscules extremistes.  :ouch:  


 
un random tweetos qui a payé sa pastille bleue  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932988
rewe
Posté le 28-06-2024 à 13:18:15  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Le bruit et l'odeur ?
Les auvergnats ?


 
 
"tu vas voir.. tu vas sentir..." :D
 
https://youtu.be/hGP8q48sp_g?t=1

n°70933016
patx3
Posté le 28-06-2024 à 13:23:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Maintenant, imagine un truc du genre « un arabe mort, un chômeur en moins », et Bardella qui dit « roah ça va on rigole »  [:somberlain24:3]  
 
Imagine le shitstorm dans les médias et dans toute la gauche en train de vagir au retour du nazisme.  [:somberlain24:3]  
 


 
Déjà dire de traverser une route fait hurler mais là, personne ne s'offusque.
 
Normal, c'est l'extrême gauche, c'est melenchon, circulez, c'est tellement banal que personne ne relève. :/
 

n°70933081
fazero
Posté le 28-06-2024 à 13:36:08  profilanswer
 

asu5 a écrit :

J'ai survolé le topic mais il y a vraiment des gens qui justifient le tabassage de femmes certes d'ED mais qui ne menaient aucune action violente ?


Mais LFI n'est pas d'extrême gauche nonnonnon

n°70933104
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 28-06-2024 à 13:41:47  profilanswer
 

fazero a écrit :


Mais LFI n'est pas d'extrême gauche nonnonnon


 
L'EG je crois que c'est juste une frange gauche du NPA, et encore [:clooney29]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70933114
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 13:43:33  profilanswer
 

fazero a écrit :


Mais LFI n'est pas d'extrême gauche nonnonnon


 
la gauche RADICALE et ça rime avec mandale

n°70933155
Chips
Posté le 28-06-2024 à 13:50:08  profilanswer
 
n°70933164
leyo23
Posté le 28-06-2024 à 13:51:08  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Je pense que c'est bien plus compliqué que ce que tu laisses entendre. Déjà le débat sur le nucléaire n'est pas tranché à la LFI (les militants sont partagés). Et puis c'est un débat purement politique. La science dit seulement ce que l'on ne peut pas faire, pas ce que l'on devrait.
 
Puisque tu parles de sciences : la SMF et SMAI prennent leur responsabilité face à l'extrême droite
http://smai.emath.fr/spip.php?breve331&lang=fr
Cela devrait (peut-être) faire réfléchir celles et ceux qui sont près à voter RN parce que la LFI serait anti-nucléaire.


 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 70963.html
 
Il y a aucun flou : sortit du nucléaire, on retrouve la même stratégie que sous Jospin/Hollande.
 
 
Même l'argument de ne pas prendre de discision est un entubage de première : la nouvelle PPE n'a pas pu être votée en juin 2024, donc on reste sur la PPE de 2020 et ses 12 réacteurs à fermer en 2035.
 
 

n°70933179
cartemere
Posté le 28-06-2024 à 13:53:16  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Je pense que c'est bien plus compliqué que ce que tu laisses entendre. Déjà le débat sur le nucléaire n'est pas tranché à la LFI (les militants sont partagés). Et puis c'est un débat purement politique. La science dit seulement ce que l'on ne peut pas faire, pas ce que l'on devrait.


wow...
tu as des sources pour ça ?
 
j'aime bien ce que tu dis, mais ça ne colle pas à la réalité

n°70933183
cartemere
Posté le 28-06-2024 à 13:54:26  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Faut juste qu'il fasse un seul meeting, parce que niveau cohérence ... [:anathema]
 
Le mec attaquait un truc sur un topic qu'il défendait bec et ongle sur un autre.
 
J'ai toujours pensé qu'il était sur le forum uniquement pour s'entrainer a la répartie.


Mélenchon a toujours été en politique uniquement pour s'entrainer à s'opposer  [:cosmoschtroumpf]

n°70933192
SirAnneau
Posté le 28-06-2024 à 13:55:48  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

T'es pas tout seul sur la page a discuter du problème.
Par contre t'es le seul de gauche a avoir une opinion mesurée a ce sujet, le prends pas pour toi  :jap:

Bah voyons. Je ne tolère pas la violence tout comme lui. Je ne souhaite simplement pas rentrer dans votre jeu pervers à promouvoir un collectif xénophobe et néonazis
 

Citation :

(...) Plusieurs militantes fondatrices de Némésis Suisse, dont sa présidente régionale Sarah Prina, sont issues ou étaient liées avec le groupe néonazi Militants Suisses
 
(...) Némésis entretient également des liens avec le groupe d'extrême droite suisse Junge Tat, issu de la mouvance néonazie
 
En France, son service d'ordre est assuré par la Cocarde étudiante et par le groupuscule néonazi violent Zouaves Paris

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis
 
On a bien compris de quel coté vous êtes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11934  11935  11936  ..  12191  12192  12193  12194  12195  12196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR