Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11935  11936  11937  ..  12192  12193  12194  12195  12196  12197
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70933192
SirAnneau
Posté le 28-06-2024 à 13:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

T'es pas tout seul sur la page a discuter du problème.
Par contre t'es le seul de gauche a avoir une opinion mesurée a ce sujet, le prends pas pour toi  :jap:

Bah voyons. Je ne tolère pas la violence tout comme lui. Je ne souhaite simplement pas rentrer dans votre jeu pervers à promouvoir un collectif xénophobe et néonazis
 

Citation :

(...) Plusieurs militantes fondatrices de Némésis Suisse, dont sa présidente régionale Sarah Prina, sont issues ou étaient liées avec le groupe néonazi Militants Suisses
 
(...) Némésis entretient également des liens avec le groupe d'extrême droite suisse Junge Tat, issu de la mouvance néonazie
 
En France, son service d'ordre est assuré par la Cocarde étudiante et par le groupuscule néonazi violent Zouaves Paris

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis
 
On a bien compris de quel coté vous êtes

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 13:55:48  profilanswer
 

n°70933196
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 13:57:44  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bah voyons. Je ne tolère pas la violence tout comme lui. Je ne souhaite simplement pas rentrer dans votre jeu pervers à promouvoir un collectif xénophobe et néonazis
 

Citation :

(...) Plusieurs militantes fondatrices de Némésis Suisse, dont sa présidente régionale Sarah Prina, sont issues ou étaient liées avec le groupe néonazi Militants Suisses
 
(...) Némésis entretient également des liens avec le groupe d'extrême droite suisse Junge Tat, issu de la mouvance néonazie
 
En France, son service d'ordre est assuré par la Cocarde étudiante et par le groupuscule néonazi violent Zouaves Paris

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis
 
On a bien compris de quel coté vous êtes


Il faut battre les nazis dans le ciel des idées.  [:poisson rouge:7]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933201
Chips
Posté le 28-06-2024 à 13:58:32  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Je pense que c'est bien plus compliqué que ce que tu laisses entendre. Déjà le débat sur le nucléaire n'est pas tranché à la LFI (les militants sont partagés). Et puis c'est un débat purement politique. La science dit seulement ce que l'on ne peut pas faire, pas ce que l'on devrait.


 
Sauf que la science dit clairement des choses. Comme par exemple que les energies renouvelables non pilotable ne remplacent pas le nucléaire qui lui est pilotable.
 

n°70933208
fazero
Posté le 28-06-2024 à 13:59:29  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Je pense que c'est bien plus compliqué que ce que tu laisses entendre. Déjà le débat sur le nucléaire n'est pas tranché à la LFI (les militants sont partagés). Et puis c'est un débat purement politique. La science dit seulement ce que l'on ne peut pas faire, pas ce que l'on devrait.
 
Puisque tu parles de sciences : la SMF et SMAI prennent leur responsabilité face à l'extrême droite
http://smai.emath.fr/spip.php?breve331&lang=fr
Cela devrait (peut-être) faire réfléchir celles et ceux qui sont près à voter RN parce que la LFI serait anti-nucléaire.


Si j'en crois reddit la base est probablement plus pro-nucléaire que Mélenchon et ses sbires en effet.
 
Mais à quel moment est-ce que l'avis de la base compte?

n°70933214
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:00:05  profilanswer
 

fazero a écrit :


Si j'en crois reddit la base est probablement plus pro-nucléaire que Mélenchon et ses sbires en effet.
 
Mais à quel moment est-ce que l'avis de la base compte?


Quand elle permet de dégager Quatennens.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933218
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 28-06-2024 à 14:00:57  profilanswer
 


 

bulle_d'o a écrit :


 
"Bravo à toutes et tous pour avoir résisté à cette attaque fachiste du collectif Nemesis".
 
La famosa attaque fachiste:
https://www.valeursactuelles.com/as [...] emesis.jpg


 
Ces salopards d'extrême gauche sont toujours dans la même rhétorique nauséabonde s'apparentant à du déni : attaque = résistance pour eux !
Que ce soit les crétins "insoumis" contre des femmes inoffensives parce que d'ED ou le hamas contre des civils du territoire voisin parce que juifs/israéliens !

n°70933222
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-06-2024 à 14:01:39  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Et toi tu disais quoi à l'époque, sur le meeting de Zemmour :


 
 

Nikechow a écrit :


Tu es d'accord pour le fait politique là ?
 
 
Celle-là c'est pour la petite phrase en gras  :lol:  


Propre et net [:derek de lint:7]  [:derek de lint:7]  [:derek de lint:7]


---------------
Whiskytèque
n°70933228
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-06-2024 à 14:02:03  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bah voyons. Je ne tolère pas la violence tout comme lui. Je ne souhaite simplement pas rentrer dans votre jeu pervers à promouvoir un collectif xénophobe et néonazis
 

Citation :

(...) Plusieurs militantes fondatrices de Némésis Suisse, dont sa présidente régionale Sarah Prina, sont issues ou étaient liées avec le groupe néonazi Militants Suisses
 
(...) Némésis entretient également des liens avec le groupe d'extrême droite suisse Junge Tat, issu de la mouvance néonazie
 
En France, son service d'ordre est assuré par la Cocarde étudiante et par le groupuscule néonazi violent Zouaves Paris

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis
 
On a bien compris de quel coté vous êtes


 
 
https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/448766596_3781258698682290_3425667505520426605_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=LQsoapLqduQQ7kNvgEfvRVX&_nc_ht=scontent-ams2-1.xx&oh=00_AYAu3VPp-us7eeFXHhhGxB00zS4jEWBCz92V6tb70EIWaA&oe=668343C2

n°70933268
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2024 à 14:06:36  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Et du coup si c’est bien ça il est parfaitement dans la même démarche. Pleurer le sort de quelqu’un qui vient faire de la provoc d’avoir réussi à provoquer, ça sera sans moi. Dire que les mecs qui ont répondus à la provoc par la violence sont des cons ça me va complètement.


Le coup de la provoc, ça marche aussi avec les GJ qui lancent des boulons, des pavés, des cocktails Molotov sur les FDOs? Avec les manifs avec du black bloc qui pètent tout?


Message édité par pascaldeuxzero le 28-06-2024 à 14:17:34
n°70933286
Modération
Posté le 28-06-2024 à 14:09:12  answer
 

Chips a écrit :


 
non
une opinion non raciste qui consiste à dire qu'il faut tuer les racistes sera condamnable et c'est factuellement de la merde en barre [:michel_cymerde:7]  ...


 
TT évidemment.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 14:09:12  profilanswer
 

n°70933310
Modération
Posté le 28-06-2024 à 14:11:51  answer
 

herzog a écrit :


 
 
Bah oui


 
Bah non, valider ce genre d'incitation à la violence n'a aucun sens.
TT

n°70933319
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2024 à 14:12:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Rappel de l'enregistrement vocal d'Arnault qui profère des menaces de mort à l'encontre de la leader Nemesis:
 
https://twitter.com/Coll_Nemesis/st [...] 2471046378
 
un "simple gauchiste" donc.
 
Elles ont ensuite l'outrecuidance d'épingler ce type fiché S sur une pancarte, président d'un groupuscule ultra-violent, avec un paquet de plaintes pour violence et menaces de mort au cul.


 
Une menace de mort doit exprimer une intention manifest et credible.
 
Ici le fond du propos est de dire que Alice Cordier et sa mouvance ne peuvent pas revendiquer le combat des Kurdes contre Daesh, car les idées dont elle se revendique sont a l'opposé de celles, des combattants Kurdes.
 
Le fait que Alice Cordier se rende rencontrer les combattants Kurdes et que ça se termine en issue fatale pour elle n'est globalement pas une situation crédible dans sa réalisation.
 
Ils peuvent porter plainte si ils veulent, j'ai tendance à penser que ça n'aboutira pas, d'autant que c'est enregistré en cachette et pas dit directement à Alice Cordier.
 
A titre d'exemple, Gilles Bourdelaix candidat avec le soutient du RN, avait dit que Hitler n'avait sans doute pas assez tué de Roms, et sa condamnation pour apologie de crime contre l'humanité avait été annulée car il les a tenus « dans des circonstances exclusives de toute volonté de les rendre publics ».
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] rore-berge

n°70933369
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-06-2024 à 14:18:04  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
TT évidemment.


Bin ça dépend c'est quoi qui est de la merde en barre ? Que ce soit condamnable ou de dire qu'il faut tuer les racistes?
 
Ca change le sens non? :o


---------------
Whiskytèque
n°70933372
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 14:18:35  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bah voyons. Je ne tolère pas la violence tout comme lui. Je ne souhaite simplement pas rentrer dans votre jeu pervers à promouvoir un collectif xénophobe et néonazis
 

Citation :

(...) Plusieurs militantes fondatrices de Némésis Suisse, dont sa présidente régionale Sarah Prina, sont issues ou étaient liées avec le groupe néonazi Militants Suisses
 
(...) Némésis entretient également des liens avec le groupe d'extrême droite suisse Junge Tat, issu de la mouvance néonazie
 
En France, son service d'ordre est assuré par la Cocarde étudiante et par le groupuscule néonazi violent Zouaves Paris

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis
 
On a bien compris de quel coté vous êtes


Avoir des liens avec  des néonazis, transforme en néonazis.  :jap:  
Est-ce qu'on peu appliquer ça avec les islamistes et LFI ? Par exemple au travers d'une association comme Urgence Palestine ?
 
C'est pour savoir de quel côté vous êtes.  :jap:


Message édité par Nikechow le 28-06-2024 à 14:19:55
n°70933392
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2024 à 14:20:59  profilanswer
 
n°70933415
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-06-2024 à 14:23:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

C'est homme est fou, il dit n'importe quoi  [:so-saugrenu12:4]

 

En 2012 il était moins sénile. :o


Message édité par asu5 le 28-06-2024 à 14:27:00

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70933421
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2024 à 14:23:56  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Bin ça dépend c'est quoi qui est de la merde en barre ? Que ce soit condamnable ou de dire qu'il faut tuer les racistes?
 
Ca change le sens non? :o


Je comprends pas le TT.

n°70933425
Ticento
Posté le 28-06-2024 à 14:24:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est pas Olivier Faure qui a prétendu hier lors du débat qu'il n'était pas du tout prévu de fermer les centrales nucléaires dans le FP ?
(contraire à ce qu'il avait affirmé 2j plus tôt, et où il s'était fait démonter)


 
ce Olivier Faure est un élément résiduel du NFIP, ses commentaires sont sans importance  [:so-saugrenu26:9]  

n°70933428
Naxos
\o/
Posté le 28-06-2024 à 14:24:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tes capacités de lecture semblent limitées alors je vais le faire sans ironie : ces pseudo-féministes sont venues pour se foutre sur la gueule avec des gauchos. Et elles ont eu ce qu'elles étaient venu chercher.


T'es sérieux là ?  [:kwak]


---------------
[Folio Photos]
n°70933432
John-Nada
Posté le 28-06-2024 à 14:25:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu connais Wikipedia?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis
 

Citation :

Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, raciste, anti-islam, anti-immigration et opposé à la transidentité. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.


 
Ce sont de (pseudo) féministes d'extrême-droite. Faudrait arrêter de les faire passer pour de gentilles féministes.
 
Donc on là les fachos qui se frittent avec des antifa. C'est si grave que ça ?  
 


 
Ouais enfin pendant qu'elles prenaient la défense de Mila dés le premier jour ou elle a été victime d'insultes et menaces lesbophobes et misogynes tu faisais quoi toi à part essayer de la faire passer pour une fachote?
Ce qu'elle est devenue par la suite malheureusement du fait de n'avoir étée défendue quasiment que par l'ED.
 
Je défends pas le coté politique de ces nanas mais simplement la partie féministe de leur combat.
 

Ernestor a écrit :


Tes capacités de lecture semblent limitées alors je vais le faire sans ironie : ces pseudo-féministes sont venues pour se foutre sur la gueule avec des gauchos. Et elles ont eu ce qu'elles étaient venu chercher.


Ouais des meufs de 40 kg avec des pancartes c'est forcément venu pour éclater du gauchiste à 6 contre 10k.
Vraiment de pire en pire ce putain de topic, même la modération s'y met.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 28-06-2024 à 14:39:18
n°70933435
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2024 à 14:25:56  profilanswer
 

La jupe était trop courte. :o

n°70933446
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2024 à 14:27:46  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Et toi tu disais quoi à l'époque, sur le meeting de Zemmour :

 

Oui c'est vrai qu'en démocratie la violence envers un groupe qui prônerait des valeurs humanistes a un meeting d'un parti qui prône des valeurs racistes, doit être dénoncée au même titre que la violence envers un groupe qui prônerait des valeurs racistes a un meeting d'un parti qui prône des valeurs humanistes.

 


Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 28-06-2024 à 14:32:58
n°70933451
SirAnneau
Posté le 28-06-2024 à 14:27:59  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Ouais enfin pendant qu'elles prenaient la défense de Mila dés le premier jour ou elle a été victime d'insultes et menaces lesbophobes et misogynes tu faisais quoi toi à part essayer de la faire passer pour une fachote?
Ce qu'elle est devenue par la suite malheureusement du fait de n'avoir étée défendue quasiment que par l'ED.

Mila égale Dieudo en fait !   [:xla]  

n°70933463
John-Nada
Posté le 28-06-2024 à 14:29:57  profilanswer
 

Les gars qui ramènent tout à leur putain d'idole  [:rofl]  

n°70933466
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2024 à 14:30:06  profilanswer
 

Allez, changeons un peu de la Palestine :o
 
Au Sénégal, le retour d’un projet de loi pour durcir le délit d’homosexualité et « contre les valeurs immorales de l’Occident »
 
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 

Citation :


Mi-mai, lors d’une conférence à Dakar avec Jean-Luc Mélenchon, consacrée aux relations entre l’Afrique et l’Europe, le premier ministre Ousmane Sonko avait prévenu les Occidentaux que leur militantisme en faveur des homosexuels et des minorités sexuelles pourrait provoquer un « nouveau casus belli » avec son pays. L’occasion aussi pour lui de dénoncer le fait que « la question du genre revient régulièrement dans les programmes de la majorité des institutions internationales et dans les rapports bilatéraux, même souvent comme une conditionnalité pour différents partenariats financiers ».


 
Qui aurait pu le prédire ? [:dileste3:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 28-06-2024 à 14:31:19

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70933478
epsiloncen​taury
Posté le 28-06-2024 à 14:31:39  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/2024/06/28/497fed6af17423d838f32e67c537e427.jpg
 
https://fr.news.yahoo.com/isra%C3%A [...] 45598.html
 
[:vave:4]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Les ultras, dès qu'il s'agit d'aller au front, il n'y a plus personne.  :pfff:

n°70933479
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2024 à 14:32:04  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ifop Opinion (@IfopOpinion) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4ca.pngEtude @IfopOpinion - @Fiducial pour @SudRadio : le climat législatif dans la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis
Alexis Corbière, député sortant, recueillerait 40% des intentions de vote, contre 35% pour la candidate du Nouveau Front populaire Sabrina Ali Benali  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GRJhu-0XgAA4G-9.png


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ifop Opinion (@IfopOpinion) :

Dans l’hypothèse d’un second tour affrontant A. Corbière à S. Ali Benali, le député sortant pourrait l’emporter avec 54% des voix  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GRJhxkuX0AAnIRY.png


 [:babouchka:10]  
 

Spoiler :

Merci de placer Janluk en observation  [:jean_jacques_gourdin:4]

n°70933494
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 14:33:43  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Allez, changeons un peu de la Palestine :o
 
Au Sénégal, le retour d’un projet de loi pour durcir le délit d’homosexualité et « contre les valeurs immorales de l’Occident »
 
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 

Citation :


Mi-mai, lors d’une conférence à Dakar avec Jean-Luc Mélenchon, consacrée aux relations entre l’Afrique et l’Europe, le premier ministre Ousmane Sonko avait prévenu les Occidentaux que leur militantisme en faveur des homosexuels et des minorités sexuelles pourrait provoquer un « nouveau casus belli » avec son pays. L’occasion aussi pour lui de dénoncer le fait que « la question du genre revient régulièrement dans les programmes de la majorité des institutions internationales et dans les rapports bilatéraux, même souvent comme une conditionnalité pour différents partenariats financiers ».


 
Qui aurait pu le prédire ?


quand on met le doigt dans le fion des homos en tunisie avant de les foutre en taule c'est notre faute à cause du droit colonial, quand on supporte la cause des homos c'est notre faute parce qu'on est des décadents  
 
ça sera toujours notre faute


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70933495
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2024 à 14:33:46  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Allez, changeons un peu de la Palestine :o
 
Au Sénégal, le retour d’un projet de loi pour durcir le délit d’homosexualité et « contre les valeurs immorales de l’Occident »
 
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 

Citation :


Mi-mai, lors d’une conférence à Dakar avec Jean-Luc Mélenchon, consacrée aux relations entre l’Afrique et l’Europe, le premier ministre Ousmane Sonko avait prévenu les Occidentaux que leur militantisme en faveur des homosexuels et des minorités sexuelles pourrait provoquer un « nouveau casus belli » avec son pays. L’occasion aussi pour lui de dénoncer le fait que « la question du genre revient régulièrement dans les programmes de la majorité des institutions internationales et dans les rapports bilatéraux, même souvent comme une conditionnalité pour différents partenariats financiers ».


 
Qui aurait pu le prédire ? [:dileste3:3]


Bien ouèj Janluk.  [:casey tatum:5]

n°70933505
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 28-06-2024 à 14:35:51  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je comprends pas le TT.


 
Celui de Chips, moi non plus. Il ne valide aucune violence.

n°70933522
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-06-2024 à 14:37:51  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est pas Olivier Faure qui a prétendu hier lors du débat qu'il n'était pas du tout prévu de fermer les centrales nucléaires dans le FP ?
(contraire à ce qu'il avait affirmé 2j plus tôt, et où il s'était fait démonter)


Mais quand est ce qu'Olivier Faure a décidé de quelque chose ?  [:donkeyshoot]  
C'est dingue cette naiveté qui consiste à croire que toutes les décisions majeures de ce parti ne sont pas prises par LFI


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70933542
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 14:40:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui c'est vrai qu'en démocratie la violence envers un groupe qui prône des valeurs humanistes a un meeting d'un parti qui prône des valeurs racistes, doit être dénoncée au même titre que la violence envers un groupe qui prône des valeurs racistes a un meeting d'un parti qui prône des valeurs humanistes.
 


Je ne sais pas de quoi tu parles. Là on parle de l'agression des manifestantes de Nemesis qui alertaient sur les violences envers les femmes, l'apologie du terrorisme et l'antisémitisme de la part des personnalités politiques du NFP.  [:spamafote]

n°70933555
epsiloncen​taury
Posté le 28-06-2024 à 14:41:35  profilanswer
 


 


 

pascaldeuxzero a écrit :


 [:babouchka:10]  
 

Spoiler :

Merci de placer Janluk en observation  [:jean_jacques_gourdin:4]



 
Ce n'est pas gagné pour Corbiere, loin de là. Je rappelle qu'il a été élu dès le premier tour en 2022 avec 63% des voix.  
 
Si Sabrina Ali Benali, bien moins populaire que Cobiere, fait ce score au premier tour, obligeant Corbiere à un second tour,  je dis chapeau bas. [:nicoo78]
 
Ceci laisserait entendre que ça se complique pour Garrido et Simmonet, qui ont dû batailler au second tour. Surtout Simmonet qui est passé de justesse.

n°70933562
John-Nada
Posté le 28-06-2024 à 14:42:28  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Mais quand est ce qu'Olivier Faure a décidé de quelque chose ?  [:donkeyshoot]  
C'est dingue cette naiveté qui consiste à croire que toutes les décisions majeures de ce parti ne sont pas prises par LFI


 
Ils y croient pas eux même rassure toi.

n°70933576
iVador
Posté le 28-06-2024 à 14:43:55  profilanswer
 
n°70933609
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-06-2024 à 14:49:26  profilanswer
 


 
Opposer l'intelligence artificielle à la connerie naturelle, chapô ! [:ddr555]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70933639
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-06-2024 à 14:52:32  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
TT évidemment.


Ah c'est pas condamnable de dire qu'il faut tuer les racistes ?  
Raphael Arnault est devenu modo hfr ?  [:freddy021:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70933644
pistrix
Posté le 28-06-2024 à 14:52:50  profilanswer
 


Pauvre ali benali, il n'a aucune chance.
Comment tu veux qu'il lutte face à quelqu'un dont sa fille se revendique antisémite.

n°70933657
Tammuz
Posté le 28-06-2024 à 14:54:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui c'est vrai qu'en démocratie la violence envers un groupe qui prônerait des valeurs humanistes a un meeting d'un parti qui prône des valeurs racistes, doit être dénoncée au même titre que la violence envers un groupe qui prônerait des valeurs racistes a un meeting d'un parti qui prône des valeurs humanistes.
 
 


 
C'est effectivement le cas dans un Etat de droit. L'excuse "Je l'ai tabassé mais j'avais le droit, c'est un facho" ne passe pas devant un tribunal.
 
 
Mais vu ta conception de la "démocratie", on n'est pas franchement étonné que tu sois partisan d'une justice à la tête du client.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70933664
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-06-2024 à 14:54:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah c'est pas condamnable de dire qu'il faut tuer les racistes ?  
Raphael Arnault est devenu modo hfr ?  [:freddy021:7]


A mon avis y a une incompréhension.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70933683
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2024 à 14:55:49  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


C’est pas une parole très modérée ça je pense que c’est même hors charte. Qu’en penses tu ?


Faudra que tu me dises en quoi ça contrevient à la charte là [:transparency]
Tu peux, au pire, trouver ça nul et ne pas apprécier cet humour, mais ça ne va pas plus loin que ça :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11935  11936  11937  ..  12192  12193  12194  12195  12196  12197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR