Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11885  11886  11887  ..  12159  12160  12161  12162  12163  12164
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70907168
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-06-2024 à 23:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :


Les médias font exprès de e mettre en avant car ils savent que cela va plomber le NFP. Mélenchon est un idiot utile.


En disant cela tu indiques que Attal et Bardella sont intelligents car ce sont bien eux qui ont demandé que Mélenchon viennent à la place de Bompard au débat  :D


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 23:38:47  profilanswer
 

n°70907174
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 23:39:12  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Non mais faut appeler les infirmières là  [:fandalpinee]

  

Jean Luc Melenchon / Rima Hassan : le nouvel axe du mal

 
Lesluckys a écrit :

Une pensée pour les dirigeants des 4 partis du front populaire qui s'étaient mis d'accord pour se répartir les débats mais qui se font court-circuiter par repoussoir Mélenchon

 

[:teepodavignon:8]

 

vu que tu votes pas pour eux on peut imaginer qu'ils s'en battent un peu les couilles de ta pensée :o

 


Kami a écrit :

Je deteste JLM je pense l’avoir assez répété, ce gars fait su mal à toute la gauche, anihile les chances de rassembler, lui et sa clique d’ailleurs sont des vrais repoussoirs et font tout visiblement pour se saborder à chaque sortie médiatique.
Parcontre leur programme peut être un peu naïf n’effraie pas des millions de français. Et je parle du programme politique pas des déclarations de leurs deux trois mongols mal decongelés.

 

Je pense que tu te plantes, car si c'était le cas les autres partis feraient pas moins de 2 et 5% aux présidentielles.
De même Ruffin ou autre, je vois pas ce qui l'empêche de monter un parti et de rafler la mise.

 

Rassembler si c'est pour refaire du François Hollande, ça n'a aucun intérêt, ça ne fera que faire monter le RN comme on a déjà vu que c'était le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 23:47:47
n°70907279
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-06-2024 à 23:54:59  profilanswer
 

lkae a écrit :

Basé, il EXPLOSE un plateau de droitard !
 
https://x.com/LoeilMedias1/status/1 [...] DckrA&s=19


Ils sont complètement en roue libre, c'est impressionnant :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907280
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-06-2024 à 23:55:13  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


JE pense qu'ils se fichent encore plus de ton point de vue plein de mauvaise foi :jap:
 
[:teepodavignon:8]


 


 

Lesluckys a écrit :


 
Voilà, Mélenchon fait l'unanimité contre lui. #faitesmieux


Les temps changent avant c'était tout sauf le PEN désormais c'est tout sauf Mélenchon  :D


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70907361
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-06-2024 à 00:07:12  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


et un peu "tout sauf LFI" également :o


Sans LFI pas de NFP. Même en Corrèze ce sont des militants insoumis qui tractent, sans nous la gauche serait déjà morte.


Message édité par Toussa le 25-06-2024 à 00:08:39
n°70907405
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-06-2024 à 00:11:11  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Chikirou essaiera de se rattraper ensuite  [:so-saugrenu26:1]  
 
[:teepodavignon:8]


 


"Je ne regrette pas du tout cette phrase : c'est une blague !"  
 
 [:so-saugrenu12:1]  
 
Facile la vie en insoumis.

n°70907425
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 00:13:47  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


JE pense qu'ils se fichent encore plus de ton point de vue plein de mauvaise foi :jap:
 
[:teepodavignon:8]


 


 

Lesluckys a écrit :


 
Voilà, Mélenchon fait l'unanimité contre lui. #faitesmieux


 
Comme l'a dit Tondelier, c'est pas les électeurs de droite qui vont décider du choix de premier ministre du NFP.
 
Vu que tu votes pas pour eux ils s'en foutent donc clairement de ton point de vue.  :lol:

n°70907481
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2024 à 00:19:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Comme l'a dit Tondelier, c'est pas les électeurs de droite qui vont décider du choix de premier ministre du NFP.
 
Vu que tu votes pas pour eux ils s'en foutent donc clairement de ton point de vue.  :lol:


Ben en fait, si... Vu qu'il n'y a aucune chance que le NFP ait une majorité absolue, même s'ils arrivent en tête, ça serait le centre et la droite qui décideraient qui ils sont d'accord de voir en tant que PM


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907493
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 00:20:55  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Chikirou essaiera de se rattraper ensuite  [:so-saugrenu26:1]  
 
[:teepodavignon:8]


 


 
C'est pourtant la bonne expression, il a pas été réinvesti, maintient sa candidature, et sera probablement pas réélu et Ruffin se sert de lui pour faire chier LFI :lol:
 

n°70907516
SirAnneau
Posté le 25-06-2024 à 00:23:05  profilanswer
 

madjawa a écrit :

Vous avez raison, j’abandonne. On discute pas avec une brouette on la pousse.

Oui continuez à parler qu'entre vous et transformer continuellement les propos de vos opposants
 
On dit que le gouvernement d'Israël fait de la merdre
 
Vous transformez ça en :
 - l'état des juifs c'est de la merde
 - les juifs c'est de la merde
 - et les autres merdes dans le monde, aucun intérêt, "évidemment"
 
Vous êtes délirants

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 00:23:05  profilanswer
 

n°70907535
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-06-2024 à 00:26:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Comme l'a dit Tondelier, c'est pas les électeurs de droite qui vont décider du choix de premier ministre du NFP.

 

Vu que tu votes pas pour eux ils s'en foutent donc clairement de ton point de vue. :lol:


Ben si et il va falloir t'habituer car avec la 6eme république et la proportionnelle intégrale, finies les alliances style nupes ou nfp. :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70907540
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 00:27:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ben en fait, si... Vu qu'il n'y a aucune chance que le NFP ait une majorité absolue, même s'ils arrivent en tête, ça serait le centre et la droite qui décideraient qui ils sont d'accord de voir en tant que PM

 

Pas plus que pour Borne ou Attal, et on a jamais dit que la gauche ou le RN avaient décidé que ça serait Borne ou Attal premier ministres.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 00:28:17
n°70907566
piou piou ​piou
Posté le 25-06-2024 à 00:32:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Comme l'a dit Tondelier, c'est pas les électeurs de droite qui vont décider du choix de premier ministre du NFP.
 
Vu que tu votes pas pour eux ils s'en foutent donc clairement de ton point de vue.  :lol:


La gauche pendant 7 ans : faut tenir compte de nous.
 
La gauche maintenant alors qu’elle n’a pas même pas encore gagné le 1er tour : ben osef de vous, vous votez pas pour nous.

n°70907577
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 00:33:42  profilanswer
 

Il y a une alliance qui va de Poutou à Hollande, je pense que ce que pensent les droitards c'est vraiment le cadet de leurs soucis :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 00:34:49
n°70907590
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2024 à 00:34:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Pas plus que pour Borne ou Attal, et on a jamais vraiment dit que la gauche ou le RN avaient décidé que ça serait Borne ou Attal premier ministres.

 



Bien sûr que si, la situation n'a rien à voir.
On a eu jusqu'à maintenant 2 extrêmes qui aboyaient très fort mais ne mordaient pas. LFI n'a jamais voté une motion de censure du RN, et inversement.
Ils tenaient beaucoup trop à leur poste pour prendre un quelconque risque.

 

Là, tu as un Mélenchon PM, l'assemblée, d'une partie du PS jusqu'à l'ED n'hésitera pas à le faire sauter.
À l'inverse, ils mettent Bardella, dès la première décision un peu tendancieuse, tu as tout le monde, des LR à l'EG qui fera de même.

 

Résultat, on aura très probablement soit un PS / LR / centre hors LREM, soit un RN mais qui ne prendra aucune décision, pendant au moins 1 an. Strictement aucune chance qu'il y ait un LFI

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 25-06-2024 à 00:36:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907610
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2024 à 00:38:09  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


ou un ruffin / autain ... Je pense pas que Ruffin se fasse nécessairement censurer par le RN :o


Ruffin se fera forcément sanctionner par le RN, la question, c'est de savoir si la droite et le centre suivront.
Et vu les affirmations ni RN ni LFI de LREM, c'est clair qu'ils suivront.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907626
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2024 à 00:42:40  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


ils disent ça pour les Obono/bompard & co, ruffin n'a à ma connaissance jamais tenu le moindre propos ambigu.


On verra, mais j'ai des doutes  
Et même si ça passe au début, faudrait pas qu'il propose alors un truc trop LFIiste :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907642
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2024 à 00:51:46  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


mieux vaut un bon vieux Hollande ou Vallaud qui change d'alliance au détriment de LFI :D
Sauf que ça fera pas la majorité non plus :o


Pour moi, ça serait plutôt un politique assez neutre (comme a pu l'être Édouard Philippe), ou plus probablement un haut fonctionnaire pas trop marqué politiquement. Dans tous les cas, pas un leader actuel avec des idées trop marquées et pour qui tu fait directement le lien avec son parti.


Message édité par Tolor le 25-06-2024 à 00:55:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907649
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-06-2024 à 00:57:08  profilanswer
 

Dans tous les cas s'il est nommé ca sera pour faire appliquer le programme du NFP donc la menace de l'alliance des droites planera quel que soit le profil du PM.

n°70907659
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2024 à 01:02:27  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Dans tous les cas s'il est nommé ca sera pour faire appliquer le programme du NFP donc la menace de l'alliance des droites planera quel que soit le profil du PM.


ça sera pour appliquer aucun programme, faut pas se leurrer. Ne pourront passer que les lois qui conviennent à au moins 2 groupes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907665
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 01:05:03  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


ils disent ça pour les Obono/bompard & co, ruffin n'a à ma connaissance jamais tenu le moindre propos ambigu.


 
aucun n'a tenu de propos ambigus
 
et Ruffin il sera probablement pas élu député vu les résultats RN dans sa circonscription

n°70907669
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2024 à 01:07:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
aucun n'a tenu de propos ambigus


 [:el silencio]  
 

basketor63 a écrit :


 
et Ruffin il sera probablement pas élu député vu les résultats RN dans sa circonscription


Et alors ? Depuis quand il faut être député pour être PM ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907678
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 01:16:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:el silencio]

 

Et alors ? Depuis quand il faut être député pour être PM ?

 
Lesluckys a écrit :

A qui le dis-tu  [:so-saugrenu12:1]

 

Aucun empêchement technique ou juridique, mais pour qui suit la politique un minimum, sait qu'en général il y a des "règles démocratiques tacites" qui sont appliquée, qui font que si tu t'es présenté en député et que t'es battu, alors tu n'a pas de légitimité à briguer un post de ministre.

 

En 2022, Mélenchon tirait sa légitimité démocratique tacite du fait d'avoir fini 3ième de la présidentielle avec 22%, à 1% du second.

 


Après on pourrait imaginer une sorte de plébicite de la gauche pour Ruffin, sauver le soldat ruffin mort dans un champ de mine RN imprenable.

 

Mais sachant que Ruffin n'est pas pleinement LFI, et ne semble pas vraiment avoir l'appui complet de LFI, je vois pas pourquoi les dirigeants des autres partis lui dérouleraient le tapis rouge plutot que privilégier quelqu'un de chez eux.

 

Maintenant si Ruffin arrive à s'extirper de ce champ de mine RN, ça voudrait dire qu'il a réussit à convaincre des électeurs RN, et il serait assez renforcé.

 

On pourrait imaginer aussi que LR LREM appelleraient à voter Ruffin pour faire chier LFI :D

 


Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 01:27:07
n°70907687
Kami
pouet
Posté le 25-06-2024 à 01:26:33  profilanswer
 

Y a jamais eu de règles là dessus, meme tacite, il y a tellement de contre exemples.
Ça serait bien de nommer les gens pour leur compétences surtout , et leur capacité de federer dur un poste de PM. La légitimité d’un vote n’est en rien un gage de confiance.

n°70907692
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 01:29:11  profilanswer
 

Il y a quand même très souvent de mémoire les gouvernements qui font le coup de laver plus démocrate que démocrate avec ce type de règles, qui peuvent aussi j'imagine permettre de se débarrasser d'un gênant :o

 

Cette règle a été appliquée sous Macron il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 01:31:13
n°70907701
tim-timmy
Posté le 25-06-2024 à 01:34:05  profilanswer
 

les famosas règles qu'on sort quand ça arrange :lol: Bref, vous êtes contre Ruffin député maintenant, alors qu'il est investi front populiste... C'est si beau.  
Effectivement ce serait dommage de ne pas saboter un présidentiable possible face à Méluche.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 25-06-2024 à 01:37:31
n°70907703
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 01:40:14  profilanswer
 

C'est les électeurs RN et LREM qui seront contre Ruffin député.
De la part de gens qui passent leur temps à chier sur LFI ça n'est cependant pas étonnant que vous tentiez de nécéssairement vous donner le bon rôle :lol:

n°70907704
Kami
pouet
Posté le 25-06-2024 à 01:41:46  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

les famosas règles qu'on sort quand ça arrange :lol: Bref, vous êtes contre Ruffin député maintenant, alors qu'il est investi front populiste... C'est si beau.  
Effectivement ce serait dommage de ne pas saboter un présidentiable possible face à Méluche.


C’est qui vous ?

n°70907706
tim-timmy
Posté le 25-06-2024 à 01:43:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est les électeurs RN et LREM qui seront contre Ruffin député.
De la part de gens qui passent leur temps à chier sur LFI ça n'est cependant pas étonnant que vous tentiez de nécéssairement vous donner le bon rôle :lol:


Tu as pu voir le futur ?
Et bon, c'est pas les candidats d'en face qui passent leur temps à l'insulter et le traiter de traître depuis une semaine ...

Kami a écrit :


C’est qui vous ?


la bande à méluche.


Message édité par tim-timmy le 25-06-2024 à 01:50:12
n°70907707
Kami
pouet
Posté le 25-06-2024 à 01:43:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il y a quand même très souvent de mémoire les gouvernements qui font le coup de laver plus démocrate que démocrate avec ce type de règles, qui peuvent aussi j'imagine permettre de se débarrasser d'un gênant :o
 
Cette règle a été appliquée sous Macron il me semble.


Macron de tete avait effectivement parlé de ça. Mais bon c’était come la règle du « des que t’es mis en examen «  ou un truc dans le genre tu dois démissionner, on a vite vu que ça tenait pas.
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

n°70907713
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 01:51:30  profilanswer
 

C'est Fillon qui avait instauré ça, selon cet article de Causeur (bouark)
https://www.causeur.fr/un-ministre- [...] pute-17608

 

Et concernant Ruffin, je pense que certains ne comprennent pas bien la situation avec LFI.
Il est présenté comme une victime de LFI qui serait pas démocratique etcetera, alors qu'il est de toutes façons pas dans LFI, siège seulement avec eux, et n'est pas spécialement majoritaire dans la base militante, bien que populaire à gauche globalement.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] e-distance


Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 01:52:28
n°70907717
joams
Posté le 25-06-2024 à 01:59:28  profilanswer
 

madjawa a écrit :


L’article a été posté plus haut. Le tweet en question : https://x.com/caronaymericoff/statu [...] 3625096277

it p
C est clair que le Hamas ne fait pas parti de la même espèce humaine que nous autres  [:clooney18]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70907725
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 02:10:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Bien sûr que si, la situation n'a rien à voir.
On a eu jusqu'à maintenant 2 extrêmes qui aboyaient très fort mais ne mordaient pas. LFI n'a jamais voté une motion de censure du RN, et inversement.
Ils tenaient beaucoup trop à leur poste pour prendre un quelconque risque.

 

Là, tu as un Mélenchon PM, l'assemblée, d'une partie du PS jusqu'à l'ED n'hésitera pas à le faire sauter.
À l'inverse, ils mettent Bardella, dès la première décision un peu tendancieuse, tu as tout le monde, des LR à l'EG qui fera de même.

 

Résultat, on aura très probablement soit un PS / LR / centre hors LREM, soit un RN mais qui ne prendra aucune décision, pendant au moins 1 an. Strictement aucune chance qu'il y ait un LFI

 

Non et re non, personne n'a jamais dit que la gauche ou le RN avaient décidé que ça serait Borne ou Attal premiers ministres, peu importe le jeu de dupe sur les motions de censure auquel tout le monde participe.

 

T'es en train d'inventer un truc qui tient pas debout juste pour avoir raison.
Le jeu de dupe sera le même, le PS s'amusera pas à faire sauter Mélenchon alors qu'ils peuvent raisonablement négocier avec lui.

 

Et c'est ce qui se passera avec Bardella et LREM.

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 02:16:20
n°70907726
joams
Posté le 25-06-2024 à 02:11:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il y a une alliance qui va de Poutou à Hollande, je pense que ce que pensent les droitards c'est vraiment le cadet de leurs soucis :o


Les gens ne sont pas des plots inamovibles,  beaucoup de gauche ont basculé vers le centre ou autrepart...
 
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70907729
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2024 à 02:16:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non et re non, personne n'a jamais dit que la gauche ou le RN avaient décidé que ça serait Borne ou Attal premier ministres, peu importe le jeu de dupe sur les motions de censure auquel tout le monde participe.
 
T'es en train d'inventer un truc qui tient pas debout juste pour avoir raison.


ça tombe bien, personne n'a affirmé ça, je ne sais pas d'où sors ce truc [:prozac]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70907737
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 02:32:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

ça tombe bien, personne n'a affirmé ça, je ne sais pas d'où sors ce truc [:prozac]


 
C'est ce que je dis, personne ne l'a affirmé concernant Borne et Attal et leur gouvernement sans majorité absolue, donc je vois pas de raison de l'affirmer là maintenant, concernant le futur premier ministre qui n'aurait pas de majorité absolue.
 

Tolor a écrit :

Ben en fait, si... Vu qu'il n'y a aucune chance que le NFP ait une majorité absolue, même s'ils arrivent en tête, ça serait le centre et la droite qui décideraient qui ils sont d'accord de voir en tant que PM


 
Donc on revient à ton message, qui décrit une configuration similaire à Borne et Attal pour lesquel on a jamais dit que c'était LFI ou le RN qui avaient décidé qui ils étaient d'accord de voir.
 
Une fois les jeux faits, il y aura du jeu de dupe encore, avec les partis qui à défaut d'avoir leur candidat favoris, joueront la carte de regarder un opposant se planter dans une situation impossible en espérant capitaliser dessus en 2027, ou une future dissolution encore dans 1 an par exemple.
 
Les types ils vont pas faire des motions de censure par principe. Si c'est Mélenchon par exemple ils vont plutot en profiter pour négocier des trucs, et pas faire imploser le truc direct.
Il y a beaucoup de lois que le PS ou l'aile gauche macroniste aurait intérêt à faire passer même avec Mélenchon PM par exemple.
Je vois plutot le truc comme ça, c'est à peu près ce qui se passe depuis 2 ans, je vois pas de raison que ça se passe autrement.
 
 

n°70907779
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-06-2024 à 05:22:52  profilanswer
 

incubusss a écrit :

«Quand je vois comment Mélenchon est traité» : sur son blog, Jean-Luc Mélenchon se compare à Jean Jaurès... et s’exprime à la 3e personne
 

Citation :

Dans une publication parue ce lundi sur son blog, Jean-Luc Mélenchon s’est comparé à Jean Jaurès et Léon Blum, tout en s’exprimant... à la troisième personne du singulier. «Quand je vois comment “Mélenchon” est traité, je suis saisi d'émotions glacées. La haine qui s'exprime à son égard dans les médias est d'une qualité si rare, si venimeuse, si totale», est-il d’abord écrit.



Alain Delon est humble à côté.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70907783
Tammuz
Posté le 25-06-2024 à 05:41:44  profilanswer
 


Encore un multi mort au combat.     [:so-saugrenu30:5]  
 
 
Ca tombe comme des mouches en ce moment.   [:re lacks:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70907784
Tammuz
Posté le 25-06-2024 à 05:52:24  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Alain Delon est humble à côté.


 
Alain Delon est un nain comparé à Jean-Luc Mélenchon.    [:etheriel:1]  
 
En Afrique, chaque tribu a une statue de Jean-Luc Mélenchon dans son village et se prosterne devant elle plusieurs fois par jour.    [:so-saugrenu12:7]  
 
Au Japon, les femmes se masturbent devant une photo de Jean-Luc Mélenchon.    [:so-saugrenu12:7]  
 
Au Groenland, les Inuits font une prière à Jean-Luc Mélenchon avant de partir à la chasse au phoque.    [:so-saugrenu12:7]  
 
Dans les vestiges mayas, on a retrouvé des statues cyclopéennes de Jean-Luc Mélenchon devant lesquelles des sacrifices humains étaient pratiqués.   [:so-saugrenu12:7]


Message édité par Tammuz le 25-06-2024 à 05:54:23

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70907788
iVador
Posté le 25-06-2024 à 05:59:34  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/25/snapshot_282475249.jpg
 
Le Leader Suprême montre son vrai visage en direct :
 
https://x.com/boblecentriste/status [...] 65095?s=46
 
C’est un boulevard pour le RN grâce à LFI et à ce type. Impossible pour un électeur modéré de donner sa voix à ce type. Impossible.

n°70907794
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-06-2024 à 06:09:33  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg
 
Le Leader Suprême montre son vrai visage en direct :
 
https://x.com/boblecentriste/status [...] 65095?s=46
 
C’est un boulevard pour le RN grâce à LFI et à ce type. Impossible pour un électeur modéré de donner sa voix à ce type. Impossible.

Bof. Les déchirements internes à la gauche, l'électeur rn, confirmé ou potentiel, s'en tape AMHA. Par contre , la promesse de plus de bordel, plus de "palestine ! palestine ! palestine !", plus de "ACAB ! ACAB ! ACAB !", plus de racaillerie islamo-cassos, plus d'immigration, plus de "si vous n'aimez pas tout ça vous êtes des abrutis / incultes / nazis"...ça oui, ça a un impact.
 
Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11885  11886  11887  ..  12159  12160  12161  12162  12163  12164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR