Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Faut il abroger la dernière réforme des retraites ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11840  11841  11842  ..  11870  11871  11872  11873  11874  11875
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70875035
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2024 à 06:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :


C'est vrai que les lois scientifiques et mathématiques sont faibles  [:spetnaz:1]


 
Ce qui est faible c'est de les brandir sans raisonnement

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 06:13:09  profilanswer
 

n°70875036
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 20-06-2024 à 06:13:54  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il sera parfaitement applicable.


 
Tu m'expliques l'ISF a genre 40 milliards ?

n°70875037
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2024 à 06:14:35  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Et toi quels sont tes arguments ? Décréter que sa nature de programme politique le rend de fait crédible et applicable ?
Ce n'est pas le cas. Les programmes économiques de FP et du RN sont inapplicables, d'ailleurs le RN rétropédale à toute allure. Le FP ne le fait pas, son objectif n'est peut-être pas de gouverner maintenant, mais de préparer les présidentielles.


 
Tous les programmes ne sont pas réalisables, ça ne prouve pas que celui de NFP ne l'est pas pour autant

n°70875043
Belisarios
Posté le 20-06-2024 à 06:24:37  profilanswer
 

xanthe a écrit :


Tous les arabes que je connais sans exception, et j'en connais un paquet


 
El famoso "je connais des arabes " ou "j'ai des amis arabes ".
 

abonisyah a écrit :


 
J’ai toujours admis qu’il y avait un fort antisémitisme dans les communautés arabes.


 
Sinon vous avez un topak RN ou Zemmour hein . Ou prenez une chambre éventuellement .  

n°70875062
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2024 à 06:53:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Tous les programmes ne sont pas réalisables, ça ne prouve pas que celui de NFP ne l'est pas pour autant


 
Le simple fait que le FP n'ait pas de chiffrage officiel du coût du programme et soit en train de se mettre d'accord sur un montant donne déjà une idée du sérieux dudit programme.

n°70875084
Belisarios
Posté le 20-06-2024 à 07:10:11  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Le simple fait que le FP n'ait pas de chiffrage officiel du coût du programme et soit en train de se mettre d'accord sur un montant donne déjà une idée du sérieux dudit programme.


 
Chiffrage a venir vendredi chef .  
 
Après les recettes fiscales de cette année c'est prévu a 370 milliards d'euros. Il y a un service de la dette a 40 milliards plus la contribution a l'UE, aux collectivités territoriales , au trou de la secu. Au final on a un déficit budgétaire de 5% du PIB, soit 140 milliards et une dette de plus de 3000 milliards .  
 
Pour la dette comme on dit quand je vois dois 3000 euros c'est mon problème , quand je vois dois 3000 milliards c'est votre problème . La France est too big to fail. Ce n'est pas la Grèce .  
 
Et puis il y a quand même de quoi faire pour augmenter les impôts en ciblant les classes privilégiés ,d'autant que le macronisme aura été quand même une période de grandes dépenses très déséquilibrées  en faveur des plus aisés dans la pensée magique du ruissellement .
 
Le chômage aura baissé certes , mais pour créer des emplois mal rémunérés et peu productifs .  
 
Le programme du NFP est keynésien. Évidemment qu'il va se faire attaquer par les marchés et tout l'environnement néo libéral dans laquelle la France se trouve. Il faudra trouver des solutions pour résister .

n°70875093
Burracho
Posté le 20-06-2024 à 07:16:50  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est Burracho qui a fait un parallèle nauséabond avec Nael. Prend une camomille.


 
Même vos alliés d’eelv admettent  que la LFI est une bande d’antisemites  confère rousseau cité plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 20-06-2024 à 07:19:13
n°70875101
abonisyah
Posté le 20-06-2024 à 07:20:31  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
El famoso "je connais des arabes " ou "j'ai des amis arabes ".
 
 
 
Sinon vous avez un topak RN ou Zemmour hein . Ou prenez une chambre éventuellement .  


 
lol on peut me reprocher plein de choses mais pas ça  


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70875112
patx3
Posté le 20-06-2024 à 07:23:40  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Chiffrage a venir vendredi chef .  
 
Après les recettes fiscales de cette année c'est prévu a 370 milliards d'euros. Il y a un service de la dette a 40 milliards plus la contribution a l'UE, aux collectivités territoriales , au trou de la secu. Au final on a un déficit budgétaire de 5% du PIB, soit 140 milliards et une dette de plus de 3000 milliards .  
 
Pour la dette comme on dit quand je vois dois 3000 euros c'est mon problème , quand je vois dois 3000 milliards c'est votre problème . La France est too big to fail. Ce n'est pas la Grèce .  
 
Et puis il y a quand même de quoi faire pour augmenter les impôts en ciblant les classes privilégiés ,d'autant que le macronisme aura été quand même une période de grandes dépenses très déséquilibrées  en faveur des plus aisés dans la pensée magique du ruissellement .
 
Le chômage aura baissé certes , mais pour créer des emplois mal rémunérés et peu productifs .  
 
Le programme du NFP est keynésien. Évidemment qu'il va se faire attaquer par les marchés et tout l'environnement néo libéral dans laquelle la France se trouve. Il faudra trouver des solutions pour résister .


 
On n’est pas dan l’économie mais dans la croyance là. :/
 
La taxation du dernier décile à outrance a déjà maintes fois prouvé que ça ne fonctionne pas mais vous continuez à y croire. Décidément, vous défendez deux religions : l’islam et le marxisme.:(

n°70875122
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-06-2024 à 07:28:30  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah oui, c'est un programme politique, c'est possible qu'il ne plaise pas mais le décréter inapplicable ne convainc personne, c'est un argument très faible.


 
Pour moi y a quand même 2 faiblesses massives dans l'affaire:
 
- Le chiffrage reste à faire mais le programme de 2022, on en a parlé y avait des trous dans la raquette. De même que la quand ils font un chiffrage sur le retour de l'ISF, il est pas cohérent avec ce qu'en dit Bercy (avec toutes les limites de ce que dit Bercy en ce moment)
 
- LFI passe beaucoup d'energie à presenter les riches et la finance comme perverse et sournoise. Et je pense qu'ils ont pas completement tort. Donc faire un programme qui revient à dire "tax the rich", sans tenir compte que le système financier se demerdera pour y echapper et en a de nombreux moyens et quoiqu'en dise LFI, ils ne gagneront jamais completement. Donc le risque est moins qu'ils taxent les riches, mais qu'il n'y ait plus suffisament de riches à taxer pour maintenir leur cercle "vertueux" initialement pensé


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 07:28:30  profilanswer
 

n°70875128
joams
Posté le 20-06-2024 à 07:32:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Elkrief elle mouline vraiment avec la FI, elle ne vérifie rien ou bien :??:


 
Le niveau des journalistes, en général, c est souvent de l a peu près. [:etienne000]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70875144
patx3
Posté le 20-06-2024 à 07:38:20  profilanswer
 

Attention, des images qui peuvent être choquantes pour un gauchiste.
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FoCbCtgXkAALpvM?format=jpg&name=medium


 
J’ai mis le spoiler afin de ne pas heurter ces petites âmes sensibles. :)

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 20-06-2024 à 07:38:35
n°70875146
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2024 à 07:38:24  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


Chiffrage a venir vendredi chef .  


 
C'est le problème. Sur un programme économique sérieux : programme et chiffrage sont liés et vont de pair.
 

Belisarios a écrit :


Après les recettes fiscales de cette année c'est prévu a 370 milliards d'euros. Il y a un service de la dette a 40 milliards plus la contribution a l'UE, aux collectivités territoriales , au trou de la secu. Au final on a un déficit budgétaire de 5% du PIB, soit 140 milliards et une dette de plus de 3000 milliards .  
 
Pour la dette comme on dit quand je vois dois 3000 euros c'est mon problème , quand je vois dois 3000 milliards c'est votre problème . La France est too big to fail. Ce n'est pas la Grèce .


 
La Grèce était souvent qualifiée de too big to fail au moment de la crise... C'est facile de sortir, ça permet de justifier n'importe quelle politique puisque de toute façon les conséquence ne pourront jamais être catastrophiques...
 

Belisarios a écrit :


Et puis il y a quand même de quoi faire pour augmenter les impôts en ciblant les classes privilégiés ,d'autant que le macronisme aura été quand même une période de grandes dépenses très déséquilibrées  en faveur des plus aisés dans la pensée magique du ruissellement .
 
Le chômage aura baissé certes , mais pour créer des emplois mal rémunérés et peu productifs .  
 
Le programme du NFP est keynésien. Évidemment qu'il va se faire attaquer par les marchés et tout l'environnement néo libéral dans laquelle la France se trouve. Il faudra trouver des solutions pour résister .


 
Pour être crédible il faut en avoir prévu d'avance et dire lesquelles.

n°70875155
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2024 à 07:42:19  profilanswer
 

Ce qui va être marrant c'est les licornes. On se plaint de pas avoir de boîte de tech française majeur. On va prendre Mistral AI. Avec un ISF sur la valeur de l'entreprise, les dirigeants propriétaires vont devoir vendre. Valeur de la boîte : 6 milliards.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70875158
joams
Posté le 20-06-2024 à 07:43:43  profilanswer
 


 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
#crocdeboucher  [:kratos77:4]


Il a choisis entre sa famille politique et son employeur islamiste  [:bweezy] ou [:ytrezahh:2]  
https://www.bfmtv.com/amp/politique [...] 90535.html


Message édité par joams le 20-06-2024 à 07:51:47

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70875163
Pistache52
Posté le 20-06-2024 à 07:44:50  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Pour Sandrine Rousseau, «c’est très dur» d’être avec des antisémites au sein du Front Populaire
 

Citation :

Lors de la mobilisation dénonçant le viol antisémite à Courbevoie, qui a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, l’écologiste Sandrine Rousseau a été interpellée par une manifestante, qui lui a demandé : «Mais comment pouvez-vous être avec les gens de LFI et comment pouvez-vous être avec des antisémites ?» «C'est très dur», lui a répondu très sérieusement l'ex-députée de Paris, avant d’ajouter que c’est même «perturbant».


 
Perturbant mais pas assez pour quitter cette alliance avec le diable ?


 
 [:adrien_quatrenains]  
 
Ce cloaque qu’est devenu la gauche politique en France.  [:xolth]  
LFI ce cancer  qui diffuse ses métastases dans tous les groupes de la coalition.

n°70875169
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-06-2024 à 07:45:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Ce qui va être marrant c'est les licornes. On se plaint de pas avoir de boîte de tech française majeur. On va prendre Mistral AI. Avec un ISF sur la valeur de l'entreprise, les dirigeants propriétaires vont devoir vendre. Valeur de la boîte : 6 milliards.


Y aura pas d'ISF sur la valeur de l'entreprise. Ils peuvent raconter tout et n'importe quoi, de toutes façons, le RN est contre, LREM/LR sont contre, le PS aussi, donc y aura personne pour voter cette merde.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70875175
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-06-2024 à 07:46:18  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 [:adrien_quatrenains]  
 
Ce cloaque qu’est devenu la gauche politique en France.  [:xolth]  
LFI ce cancer  qui diffuse ses métastases dans tous les groupes de la coalition.


T'inquiètes, après les élections, cette "coalition" va exploser.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70875178
kolian
Posté le 20-06-2024 à 07:48:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Ce qui va être marrant c'est les licornes. On se plaint de pas avoir de boîte de tech française majeur. On va prendre Mistral AI. Avec un ISF sur la valeur de l'entreprise, les dirigeants propriétaires vont devoir vendre. Valeur de la boîte : 6 milliards.


 
 
Bon après les valo sur des boites tech où c'est de grosse bulle spéculative...Je n'irai pas pleurer sur leur sort sur ce sujet la ;)


---------------

n°70875179
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2024 à 07:48:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Y aura pas d'ISF sur la valeur de l'entreprise. Ils peuvent raconter tout et n'importe quoi, de toutes façons, le RN est contre, LREM/LR sont contre, le PS aussi, donc y aura personne pour voter cette merde.

 

C'est le programme s'ils sont majoritaires et que Jean Luc est élu 1er ministre  [:zedlefou:1]

 

Croire que si le PS est contre cela va bloquer la FI bof  [:chevalier de labarre:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70875180
kolian
Posté le 20-06-2024 à 07:49:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Y aura pas d'ISF sur la valeur de l'entreprise. Ils peuvent raconter tout et n'importe quoi, de toutes façons, le RN est contre, LREM/LR sont contre, le PS aussi, donc y aura personne pour voter cette merde.


 
 
C'est surtout qu'un ISF sur le patrimoine pro c'est la mort de toute l'économie...


---------------

n°70875181
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-06-2024 à 07:49:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
C'est le programme s'ils sont majoritaires et que Jean Luc est élu 1er ministre  [:zedlefou:1]  
 
Croire que si le PS est contre cela va bloquer la FI bof  [:chevalier de labarre:1]


Ce programme a été fait tout en sachant qu'ils ne seront PAS majoritaires.
Tu découvres la politique ? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70875183
joams
Posté le 20-06-2024 à 07:49:47  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Attention, des images qui peuvent être choquantes pour un gauchiste.
 


 
J’ai mis le spoiler afin de ne pas heurter ces petites âmes sensibles. :)


Dassault il a financé tous ceux qui pouvaient lui être utiles :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 20-06-2024 à 07:51:00
n°70875184
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-06-2024 à 07:49:53  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
C'est surtout qu'un ISF sur le patrimoine pro c'est la mort de toute l'économie...


Disons que si tu veux faire ça, ça va plus vite de nationaliser la boite si tu veux pas qu'elle parte à l'étranger :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70875186
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2024 à 07:50:30  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Bon après les valo sur des boites tech où c'est de grosse bulle spéculative...Je n'irai pas pleurer sur leur sort sur ce sujet la ;)

 

Et pourtant c'est cela qui permet ces méchants gafam américain si puissants.

 

Là je vois une boîte d IA française. Si elle finie américaine ça va râler que l'on sait pas faire de contre poids ni de géant


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70875187
leto
Posté le 20-06-2024 à 07:50:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Disons que si tu veux faire ça, ça va plus vite de nationaliser la boite si tu veux pas qu'elle parte à l'étranger :D


 
https://x.com/sc_cath/status/1803580804381155599
 
https://i.postimg.cc/NfXz2rvx/image.png


---------------
--
n°70875188
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2024 à 07:50:50  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Bah oui, c'est un programme politique, c'est possible qu'il ne plaise pas mais le décréter inapplicable ne convainc personne, c'est un argument très faible.


+1, avec une bonne police/armée tout est applicable.  :jap:
Reste à voir la taille du désastre résultant.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70875198
kolian
Posté le 20-06-2024 à 07:53:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Disons que si tu veux faire ça, ça va plus vite de nationaliser la boite si tu veux pas qu'elle parte à l'étranger :D


 
Oui enfin, y a plein d'entreprise française qui ne peuvent pas partir à l'étranger ;)
Mais à titre perso, avec mon ancienne activité au vu de tout l'actif...j'aurai été soumis à l'ISF :/
 

Gottorp a écrit :


Et pourtant c'est cela qui permet ces méchants gafam américain si puissants.  
 
Là je vois une boîte d IA française. Si elle finie américaine ça va râler que l'on sait pas faire de contre poids ni de géant


 
Non mais de base je trouve aberrant la déconnexion entre la valo d'une entreprise et sa rentabilité...Qu'elle soit française, américaine ou guatémaltèque :o


---------------

n°70875202
Pistache52
Posté le 20-06-2024 à 07:54:15  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il sera parfaitement applicable.


 
Vous l’appliquerez et puis comme en 83, vous ne l’appliquerez plus à cause du réel  [:sachy]  
Alors, autant s’éviter toutes les néfastes conséquences de deux années de relances keynésiennes dans un monde ouvert.
 
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

n°70875203
kolian
Posté le 20-06-2024 à 07:54:28  profilanswer
 
n°70875206
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2024 à 07:55:25  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Chiffrage a venir vendredi chef .

 

Après les recettes fiscales de cette année c'est prévu a 370 milliards d'euros. Il y a un service de la dette a 40 milliards plus la contribution a l'UE, aux collectivités territoriales , au trou de la secu. Au final on a un déficit budgétaire de 5% du PIB, soit 140 milliards et une dette de plus de 3000 milliards .

 

Pour la dette comme on dit quand je vois dois 3000 euros c'est mon problème , quand je vois dois 3000 milliards c'est votre problème . La France est too big to fail. Ce n'est pas la Grèce .

 

Et puis il y a quand même de quoi faire pour augmenter les impôts en ciblant les classes privilégiés ,d'autant que le macronisme aura été quand même une période de grandes dépenses très déséquilibrées en faveur des plus aisés dans la pensée magique du ruissellement .

 

Le chômage aura baissé certes , mais pour créer des emplois mal rémunérés et peu productifs .

 

Le programme du NFP est keynésien. Évidemment qu'il va se faire attaquer par les marchés et tout l'environnement néo libéral dans laquelle la France se trouve. Il faudra trouver des solutions pour résister .

 

Exactement ce que se disaient les mecs chez lehman brothers.  :lol:
Je veux bien que tu expliques le concept. Les autres pays d'Europe vont se saigner le cul sans rien dire pour payer nos délires ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70875217
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2024 à 07:58:52  profilanswer
 

Citation :

Clémentine Autain (LFI): "J'ai conscience que je fais partie de celles et ceux qui peuvent prétendre être Premier ministre en cas de victoire"

 

Tellement de prétendants


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70875221
kolian
Posté le 20-06-2024 à 07:59:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Citation :

Clémentine Autain (LFI): "J'ai conscience que je fais partie de celles et ceux qui peuvent prétendre être Premier ministre en cas de victoire"


 
Tellement de prétendants


 
 
c'est devenu le bachelor :o


---------------

n°70875223
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 08:00:06  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Traduction du post : Bompard a été nul.
Merci pour ce résumé. :jap:


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] LCI [:yoann riou:9] (@LCI) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5e3.png️ Emmanuel Macron "a fait preuve d'une irresponsabilité totale en provoquant cette dissolution" de l'Assemblée nationale pour @mbompard qui fait état d'une "discussion" au sein du Front Populaire pour la désignation du Premier ministre

 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25b6.png#LaGrandeConfrontation
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQdnHScWQAEc3_r.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1803523438344069120%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F_2ym316W-x5-3QeE.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

 

Combien de fois ils ont réclamé une dissolution en fanfaronnant ? Combien de motions de censure déposées ?

 

Il est vraiment bon Bompard.  [:hansaplast:5]


Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2024 à 14:46:33
n°70875224
patx3
Posté le 20-06-2024 à 08:00:32  profilanswer
 

joams a écrit :


Dassault il a financé tous ceux qui pouvaient lui être utiles :sarcastic:


 
Tu veux dire que le mec de droite (sur la photo) s’est laissé corrompre ? Moche. :(


Message édité par patx3 le 20-06-2024 à 08:02:25
n°70875225
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2024 à 08:00:52  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


C'est surtout qu'un ISF sur le patrimoine pro c'est la mort de toute l'économie...

 

Non, il suffit d'augmenter les dividendes pour compenser l'ISF du proprio.
Bon pour ceux qui bossent dedans faudra pas trop compter sur une augmentation dans les prochaines années...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70875239
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2024 à 08:03:08  profilanswer
 


 Voila, les solutions existent. :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70875243
kolian
Posté le 20-06-2024 à 08:04:01  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Non, il suffit d'augmenter les dividendes pour compenser l'ISF du proprio.
Bon pour ceux qui bossent dedans faudra pas trop compter sur une augmentation dans les prochaines années...


 
 
Dividendes qui seront lourdement taxé ;)
 
Le plus drole, c'est qu'il y a soit disant des écomistes qui ont validé ce "programme" ( j'aurai parlé de torchon ) :lol:


---------------

n°70875251
Tammuz
Posté le 20-06-2024 à 08:05:24  profilanswer
 


 
 
 [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70875254
cartemere
Posté le 20-06-2024 à 08:06:56  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Non, c'est du délire. Il faudra un jour que vous compreniez que les maths ne sont pas contournables.


les maths fascistes, on connait  [:so-saugrenu12:9]

n°70875257
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 08:07:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ce programme a été fait tout en sachant qu'ils ne seront PAS majoritaires.
Tu découvres la politique ? :D


Belisarios, qui aime autant s'écouter que Janluk, y croit.  [:zest-o:7]


Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2024 à 08:29:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11840  11841  11842  ..  11870  11871  11872  11873  11874  11875

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR