Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°28088735
zad38
Posté le 16-10-2011 à 10:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darksword a écrit :

Donc pour toi, l'intérêt d'un programme réside dans la présentation de sa comptabilité ? Quel vue d'esprit étriqué.
Le fait de ne pas communiquer et de présenter un programme moins précis que la version de travail interne au PG est une stratégie (et m'a été présenté comme tel par un membre du BN). Perso, je ne suis pas (non plus) convaincu de cette stratégie. Ceci étant, comme le FdG souhaite l'instauration d'assemblées populaires pour continuer à travailler sur le programme, j'imagine que le fait de revenir à une version moins précise permet justement d'ouvrir les débats.


J'adore quand on déforme mes propos de manière aussi grossière :D  
Et ensuite, le coup de la stratégie, ouais bof... À mon avis c'est surtout qu'ils seraient très vite embarrassés par le résultat s'ils commençaient à faire les comptes sérieusement (comme un parti qui compte gouverner quoi).

darksword a écrit :

Oui, quand le smic sera à 100 €, ce n'est plus l'employeur qui aura l'avantage ! C'est le travailleur qui aura le royal privilège de choisir entre mettre des courses dans un sac, ramasser des branches dans un parc ou distribuer des publicités à la criée. Avec un smic à 100 €, le travailleur sera heureux de savoir qu'il peut quitter son emploi à tout moment pour un autre en utilisant le tapis roulant social.


Y'a pas à dire vous êtes les rois de la caricature Zolesque [:theorie du ko] Encore à croire que c'est le SMIC qui détermine le niveau des salaires...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 10:24:09  profilanswer
 

n°28088797
otobox
Posté le 16-10-2011 à 10:34:30  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :


Cela fait aussi 30 ans que l'on a commencé à réguler cette relation.


Il y a 30 ans, le gouvernement était loin d'être de gauche et si une telle loi a vu le jour, c'est qu'il existait un besoin : il y avait des abus de la part de certains employeurs qui ont nécessité de réglementer.
 
Malgré cette loi, le rapport de force est encore en faveur du patronat : à cause du faible nombre de syndicats dans les entreprises, beaucoup de salariés ne sont pas au courant de leurs droits et qui se font facilement embobinés par leur employeur. Surtout que selon les circonstances, le salarié peut se retrouver dans une situation extrêmement vulnérable et est incapable de faire valoir ses droits.
 
Le licenciement abusif a encore de beaux jours devant lui... :(

n°28089340
darksword
publicitaire
Posté le 16-10-2011 à 12:02:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :


J'adore quand on déforme mes propos de manière aussi grossière :D  
Et ensuite, le coup de la stratégie, ouais bof... À mon avis c'est surtout qu'ils seraient très vite embarrassés par le résultat s'ils commençaient à faire les comptes sérieusement (comme un parti qui compte gouverner quoi).


 
Quelle déformation ? Tu dis qu'il n'y a "rien" parce que le coût des mesures proposées n'est pas chiffré.  
 

zad38 a écrit :

Y'a pas à dire vous êtes les rois de la caricature Zolesque [:theorie du ko] Encore à croire que c'est le SMIC qui détermine le niveau des salaires...


Donc si tu baisses le niveau du smic, c'est juste pour loler et aucune offre d'emploi ne proposera ce nouveau smic ?
Puis c'est vrai que 100 €, c'est encore un peu cher. On devrait faire comme l'allemagne et proposer des jobs à 1€.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°28089468
Dantiste
Posté le 16-10-2011 à 12:16:54  profilanswer
 


 

Citation :


Les verts-de-gris n'y voient que du marron, comme les bœufs...
 
Jean-Vincent Placé, nouveau chef de file des écologistes au Sénat, expliquait aux journalistes la ligne officielle : "Nous n'avons pas à choisir le candidat socialiste. Nous sommes un mouvement libertaire, chacun fait ce qu'il veut de son vote. Il est exact, néanmoins, que la majorité de nos adhérents et sympathisants a voté Aubry."


 
vs.
 

Citation :

Jean-Luc Mélenchon n'a jamais caché le mépris que lui inspire la primaire PS. Selon lui, en dépossédant les militants de leur pouvoir de nomination, cette procédure ne peut aboutir qu'à la désignation d'un candidat apolitique et sans aspérités. Le président du Parti de gauche a demandé à ses adhérents de laisser le PS gérer sa "cuisine interne" sans se mêler du combat Aubry-Hollande.
 
Toutefois, M. Mélenchon a rencontré, jeudi, Arnaud Montebourg. Rien n'a filtré de leurs discussions. Pour définir les deux finalistes, le leader du PG a lancé un "même poil, même bête" qui a le mérite de bien résumer sa position.


 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28089503
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2011 à 12:21:38  profilanswer
 

darksword a écrit :

Donc si tu baisses le niveau du smic, c'est juste pour loler et aucune offre d'emploi ne proposera ce nouveau smic ?
Puis c'est vrai que 100 €, c'est encore un peu cher. On devrait faire comme l'allemagne et proposer des jobs à 1€.

 

C'est 1€ de l'heure le minimum en Allemagne (pour les minijobs), pas 1€ par mois quand même. :sweat:
Il manque donc un :o à la fin de ta phrase. :o


Message édité par Terminatux le 16-10-2011 à 12:22:47
n°28089702
zad38
Posté le 16-10-2011 à 12:52:08  profilanswer
 

darksword a écrit :

Quelle déformation ? Tu dis qu'il n'y a "rien" parce que le coût des mesures proposées n'est pas chiffré.


Y'avait "comme dit précédemment avant", je parlais du chiffrage du projet global qui était inexistant, je dis pas que y'a pas de projet du tout...

darksword a écrit :

Donc si tu baisses le niveau du smic, c'est juste pour loler et aucune offre d'emploi ne proposera ce nouveau smic ?
Puis c'est vrai que 100 €, c'est encore un peu cher. On devrait faire comme l'allemagne et proposer des jobs à 1€.


Si, et alors ?

n°28089866
darksword
publicitaire
Posté le 16-10-2011 à 13:15:09  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Y'avait "comme dit précédemment avant", je parlais du chiffrage du projet global qui était inexistant, je dis pas que y'a pas de projet du tout...


 
Il n'y a pas de chiffrage donc le chiffrage est inexistant et l'inverse est au moins vrai.  
 

zad38 a écrit :

Si, et alors ?


Heu rien. Sauf que tu donnes raison à Marx qui considère qu'un salarié est un esclave rémunéré. Avoues que tu es un trotskiste infiltré :o


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°28090335
zad38
Posté le 16-10-2011 à 14:13:11  profilanswer
 

darksword a écrit :

Il n'y a pas de chiffrage donc le chiffrage est inexistant et l'inverse est au moins vrai.


Voilaaa, je dis que y'a pas de chiffrage, donc ta réponse "Donc pour toi, l'intérêt d'un programme réside dans la présentation de sa comptabilité ? Quel vue d'esprit étriqué" n'avait pas lieu d'être :o  

darksword a écrit :

Heu rien. Sauf que tu donnes raison à Marx qui considère qu'un salarié est un esclave rémunéré. Avoues que tu es un trotskiste infiltré :o


Je vois pas en quoi.

n°28090404
darksword
publicitaire
Posté le 16-10-2011 à 14:21:20  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Je vois pas en quoi.


 
Je m'en doute.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°28090523
moonboots
Posté le 16-10-2011 à 14:36:36  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je vois pas en quoi.


parce que c'est une chaîne qui a l'apparence de la légitimité

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 14:36:36  profilanswer
 

n°28090994
zad38
Posté le 16-10-2011 à 15:38:28  profilanswer
 

T'as l'impression de mettre des chaînes au coiffeur quand tu vas te faire couper les cheveux ?

n°28091077
moonboots
Posté le 16-10-2011 à 15:49:04  profilanswer
 

le coiffeur est salarié ?

n°28091356
zad38
Posté le 16-10-2011 à 16:29:36  profilanswer
 

Réponds à la question. C'est de l'esclavage aussi ou non ?

n°28091365
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 16:30:49  answer
 

zad38 a écrit :

Réponds à la question. C'est de l'esclavage aussi ou non ?


Ben il te demande si le coiffeur est ton salarié, indiquant que ton contre-exemple n'est pas dans ton cadre :o

 

M'enfin toute cette histoire de "salarié = esclave", c'est complètement ridicule, évidemment que l'employé de bureau ou le coiffeur ne sont pas des esclaves, en particulier chez nous où tu ne te retrouves pas à la rue à mourir de faim dès la minute où tu perds ton travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 16:31:30
n°28091396
zad38
Posté le 16-10-2011 à 16:35:22  profilanswer
 


Je sais bien. Mais vu que le coiffeur échange son travail contre de l'argent, ce que fait ni plus ni moins le salarié avec son patron, j'aimerais savoir s'il se considère comme un esclavagiste aussi. Et si non pourquoi.

n°28091407
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 16:36:38  answer
 

zad38 a écrit :


Je sais bien. Mais vu que le coiffeur échange son travail contre de l'argent, ce que fait ni plus ni moins le salarié avec son patron, j'aimerais savoir s'il se considère comme un esclavagiste aussi. Et si non pourquoi.


Tu penses vraiment qu'il faut discuter sur ce troll ?  [:tinostar]

n°28091415
moonboots
Posté le 16-10-2011 à 16:37:49  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je sais bien. Mais vu que le coiffeur échange son travail contre de l'argent, ce que fait ni plus ni moins le salarié avec son patron, j'aimerais savoir s'il se considère comme un esclavagiste aussi. Et si non pourquoi.


perso je ne considère pas que le salariat soit en soi un esclavage, mais ça devient vrai quand le niveau élevé de chômage et la faiblesse du SMIC oblige à prendre des boulots qui maintiennent à peine au-dessus du seuil de pauvreté, car dans cette configuration le choix n'est pas possible et on légalise un état de fait scandaleux

n°28092608
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 16-10-2011 à 18:58:59  profilanswer
 

Je ne savais pas que les syndicats s'opposent à l'installation de coopératives :

Citation :

Des négociations auraient eu lieu au début des années 2000 entre Moulinex et MCC, mais les syndicats français ont opposé un refus catégorique à l'option coopérative du fait que dans les coopératives de Mondragón, il n'y a pas de syndicat puisque la défense des travailleurs-associés se fait par le biais de la démocratie interne.


source : L'énigme de Mondragon, Comprendre le sens de l'expérience. (fin de page 10-11), résumé par Wiki.

Message cité 1 fois
Message édité par VictorVVV le 16-10-2011 à 19:02:26

---------------
Signature des messages
n°28092739
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 19:12:01  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Citation :

Les verts-de-gris n'y voient que du marron, comme les bœufs...
 
Jean-Vincent Placé, nouveau chef de file des écologistes au Sénat, expliquait aux journalistes la ligne officielle : "Nous n'avons pas à choisir le candidat socialiste. Nous sommes un mouvement libertaire, chacun fait ce qu'il veut de son vote. Il est exact, néanmoins, que la majorité de nos adhérents et sympathisants a voté Aubry."



C'est bien, réécrire les titre des articles du monde, c'est du respect.
 
Ensuite je doute que la majorité des adhérents et sympathisants d'EELV se soit déplacée, déjà que ce n'est pas le cas au PS... ensuite il dit de la merde. Mais bon c'est Placé, c'est un pauvre type qui n'a que son ambition.


Message édité par LooSHA le 16-10-2011 à 19:12:35

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28095290
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2011 à 22:04:11  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

Je ne savais pas que les syndicats s'opposent à l'installation de coopératives :

Citation :

Des négociations auraient eu lieu au début des années 2000 entre Moulinex et MCC, mais les syndicats français ont opposé un refus catégorique à l'option coopérative du fait que dans les coopératives de Mondragón, il n'y a pas de syndicat puisque la défense des travailleurs-associés se fait par le biais de la démocratie interne.


source : L'énigme de Mondragon, Comprendre le sens de l'expérience. (fin de page 10-11), résumé par Wiki.


 
 
On peut trouver moult exemples dans lesquels un syndicat est à l'origine d'une création de coopérative.
 
http://www.humanite.fr/fil-rouge/h [...] 3-octobre-
 

Citation :

Jeudi 6 octobre, le Tribunal de Commerce de Meaux renvoyait sa décision quant à l’avenir d’Helio Corbeil, au 26 octobre.
 
Cette décision fait suite à une démarche initiée par la CGT de constitution d’une SCOP. [...]

n°28095379
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-10-2011 à 22:13:13  profilanswer
 

Oui je crois avoir déjà entendu que certaines cellules syndicales dirigé par des vieux bureaucrates carriériste jusqu'à la moelle étaient effectivement contre. Mais c'est spécifique à ces syndicats dirigés par des cons obtus qui pensent plus à leur gueule de professionel de la lutte qu'à l'avancé du socialisme. Enfin c'est des intégristes du syndicalisme en gros.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°28096556
sidela
Posté le 17-10-2011 à 00:15:11  profilanswer
 

Citation :

Melenchon: les socialistes désignent leur ancien premier secrétaire
 
L’orientation majoritaire du Parti Socialiste est confirmée sans aucune surprise dans la personne de l’homme qui l’a incarnée sans discontinuer depuis 1997. L’intermède Aubry n’avait aucune signification de changement d’influence idéologique. En se rangeant derrière elle et en renonçant à exister, la gauche du Parti Socialiste, certes affaiblie par notre départ, s’est condamnée au rôle dérisoire qu’on lui connaît. Elle est à présent réduite au rôle de faire valoir sans influence ni rôle. Montebourg un temps a relevé le gant. A présent la vie du PS reprend, avec sa grisaille et son eau tiède, ses batailles d’organigramme de campagne et ses luttes de places au futur gouvernement. Demain est un autre jour. Laissons la poussière retomber. Le paysage est dessiné. Chacun va bientôt le réaliser. Je dis bienvenue aux socialistes de gauche, aux sympathisants et aux électeurs de ce parti qui savent déjà à quoi s’en tenir.
 
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] -nouvelle/


Message édité par sidela le 17-10-2011 à 00:19:02
n°28097327
Quesque
Posté le 17-10-2011 à 09:01:31  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Oui je crois avoir déjà entendu que certaines cellules syndicales ...
...qu'à l'avancée du socialisme. Enfin c'est des intégristes du syndicalisme en gros.


4 lignes 3 conneries... :pfff:  
Tu n'y connais rien au syndicalisme, passe à autre chose au lieu de te couvrir de ridicule.

n°28097497
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-10-2011 à 09:33:16  profilanswer
 

darkremy a écrit :

 

avec ta vision:
1- le PG ne gagnera pas et melenchon ne sera jamais aux responsabilités.
2- les 8 ou 10 ou 12% d'electeur du PG ne seront en aucune manière réprésentés en 2012 puisque aucune alliance n'aurai été faite.

 

avec une alliance:
1-Melenchon pourra agir sur un périmètre donné selon le ministère
2-les 8 ou 10 ou 12% d'electeur du PG  seront représentés sur le mandat 2012 sur un certain nombre d'idées car cela aura été négocié avant le premier tour.

  



 

Tiens, un remy sombre...serait ce un remy-naissant ?

 

Quand on voit comme la vison de l'aile gauche est transposé dans le programmes du PS, quand on verra ce que Hollande fera, il y a quand même de quoi rire.
Tu racontes des cracks, la majorité des membres du ps le disent eux même, il est désormais plus proche du centre que de la gauche. Il n'y a guère que quant on veux se foutre de la tronche des gens de gauche que le ps adopte une posture de gauche.
Ce n'est donc pas à nous d'aller vers le centre, ce qui serait nous dédire. Nous ne sommes pas un parti du centre. Point. C'est ainsi.

Terminatux a écrit :

 


On peut trouver moult exemples dans lesquels un syndicat est à l'origine d'une création de coopérative.

 

http://www.humanite.fr/fil-rouge/h [...] 3-octobre-

 
Citation :

Jeudi 6 octobre, le Tribunal de Commerce de Meaux renvoyait sa décision quant à l’avenir d’Helio Corbeil, au 26 octobre.

 

Cette décision fait suite à une démarche initiée par la CGT de constitution d’une SCOP. [...]


 

Non mais en même temps on s'en fou un peu.
Déjà : 1) les syndicats n'ont pas vocation à être comparer à des partis politiques, c'est pas leurs vocations, elle ne sont pas là pour ça. 2) Les syndicats ne sont pas tous investis par des valeurs de gauche non plus (elles ne sont pas toutes "de gauche" ). Par exemple à la CFE-CGC...bha c'est pas du tout un repère de gauchiste. Il sont même assez dépolitisé et voit d'un mauvaise œil la politisation de leurs responsable.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 17-10-2011 à 09:34:06

---------------
7666
n°28097604
darksword
publicitaire
Posté le 17-10-2011 à 09:48:36  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Tiens, un remy sombre...serait ce un remy-naissant ?
 
Quand on voit comme la vison de l'aile gauche est transposé dans le programmes du PS, quand on verra ce que Hollande fera, il y a quand même de quoi rire.  
Tu racontes des cracks, la majorité des membres du ps le disent eux même, il est désormais plus proche du centre que de la gauche. Il n'y a guère que quant on veux se foutre de la tronche des gens de gauche que le ps adopte une posture de gauche.  
Ce n'est donc pas à nous d'aller vers le centre, ce qui serait nous dédire. Nous ne sommes pas un parti du centre. Point. C'est ainsi.


 
Ce n'est pas toute à fait ça.  

Citation :

Manuel Valls a rendu hommage à Arnaud Montebourg "qui a su capter la radicalité" lors du premier tour de la primaire socialiste. "On ne peut pas gagner sans capter cette radicalité, ni tenir le discours de vérité qui est le mien. Il faut les deux", a-t-il précisé sur le plateau du 20 heures de France 2.


 
L'objectif est de capter l'électeur : ceux qui veulent un discours de vérité et les autres (qui n'en veulent pas), ceux qui veulent des actions radicales et les autres (les mous). A mon avis, ils tablent sur 100% au premier tour.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°28098237
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 10:58:50  answer
 

darksword a écrit :


Citation :

Manuel Valls a rendu hommage à Arnaud Montebourg "qui a su capter la radicalité" lors du premier tour de la primaire socialiste. "On ne peut pas gagner sans capter cette radicalité, ni tenir le discours de vérité qui est le mien. Il faut les deux", a-t-il précisé sur le plateau du 20 heures de France 2.




Quelle sous-merde Valls.
Ce que je lis dans ce passage c'est "Nono il est cool, il s'occupe des voix des mongoliens, les gens sérieux votent pour moi"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 10:59:05
n°28098547
moonboots
Posté le 17-10-2011 à 11:23:12  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Vous encensez Francois Hollande


 :heink:

n°28098820
sidela
Posté le 17-10-2011 à 11:46:27  profilanswer
 

Mélenchon : le programme de Hollande est "assez court"
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] court_news
 

n°28100965
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-10-2011 à 15:00:41  profilanswer
 

Bon.  
Faut voir. [:lardoncru:4]

n°28100996
zad38
Posté le 17-10-2011 à 15:02:49  profilanswer
 


 [:vince_astuce]

n°28101311
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 17-10-2011 à 15:27:42  profilanswer
 

Quesque a écrit :


4 lignes 3 conneries... :pfff:  
Tu n'y connais rien au syndicalisme, passe à autre chose au lieu de te couvrir de ridicule.


 
De quoi t'es mad que certains syndicalistes soient des connards bornés, ben ouais mon gars ça existe comme partout :pfff:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°28105200
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 17-10-2011 à 21:13:33  profilanswer
 

Vous n'auriez pas un équivalent de ça pour le parti de gauche ?


---------------
Signature des messages
n°28105302
moonboots
Posté le 17-10-2011 à 21:21:25  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

Vous n'auriez pas un équivalent de ça pour le parti de gauche ?


équivalents de ?

n°28105337
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 17-10-2011 à 21:23:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :


équivalents de ?


"ça"  est un lien vers http://evajoly.fr/wp-content/uploa [...] t-2012.pdf.


---------------
Signature des messages
n°28105356
moonboots
Posté le 17-10-2011 à 21:24:54  profilanswer
 

ça pourrait te convaincre de voter PG ?

n°28105504
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 17-10-2011 à 21:33:46  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ça pourrait te convaincre de voter PG ?


Si c'est raisonnable et que le candidat venait à arrêter de ressembler à un dictateur en puissance, oui.


---------------
Signature des messages
n°28105799
moonboots
Posté le 17-10-2011 à 21:51:27  profilanswer
 

tu es libéral alors ça me paraît assez incompatible

n°28106026
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 17-10-2011 à 22:12:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tu es libéral alors ça me paraît assez incompatible


Je me présente comme libéral, mais je peux apprécier des droits positifs. :)
De plus, vu que j'espère bientôt partir de France et que je resterai fonctionnaire entre temps, je voterai sans doute dans mon intérêt et non selon ma philosophie. (De toute façon, il n'y a pas de parti libéral important en France.)
J'ai prévu de voter Éva Joly.


---------------
Signature des messages
n°28106068
moonboots
Posté le 17-10-2011 à 22:17:28  profilanswer
 

sur le point précis d'une estimation budgétaire précise je ne sais pas ce qu'il en est

n°28108972
moonboots
Posté le 18-10-2011 à 10:15:41  profilanswer
 

interview (écrite) de Méluche dans Mediapart (pour ceux qui y ont accès)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 18-10-2011 à 10:15:52
n°28109273
etheriel
Posté le 18-10-2011 à 10:41:29  profilanswer
 


Et donc, à gauche, on a 17% de mongoliens vs 5% de gens serieux :o


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)