Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°52555540
teepodavig​non
Posté le 26-02-2018 à 21:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

 

AMA, il fera comme Farage, le jour où il aura rempli son nombre d'annuités en tant que parlementaire: [:cyrilletelmer:7]

Maitre simon avez vous d'autres prémonitions à nous faire part ?


Message édité par teepodavignon le 26-02-2018 à 21:27:24
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 21:26:36  profilanswer
 

n°52555546
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 21:27:10  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ta candidate était tellement mauvaise qu'elle est arrivée à perdre en intentions de vote lors de l'entre-deux tours, à cause de sa prestation pendant le débat, une première historique.
Et viens pas parler de gouffre, tu votais FN, le parti qui proposait jusqu'à peu de sortir de l'Europe/l'€.
 
FI n'est pas une opposition sérieuse, ni construite, le cas échéant on ne lirait pas les discussions actuelles ici,  
les votants FI n'auraient pas disparu et les militants FI ne seraient pas obligés de dynamiter leur propre topic.



 
C'est toi le plus gros posteur de ce topic.

n°52555551
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-02-2018 à 21:27:39  profilanswer
 


c'est pas l'apanage de ceux qui n'ont plus rien a dire ce point ?


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52555555
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 21:27:47  answer
 

Vu que ça en parle pas sur le topic du média. Je vous encourage à regarder le pedigree de l’invité de ce soir : Annie Lacroix riz.  
Que du plaisir. :o

n°52555565
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-02-2018 à 21:28:57  profilanswer
 

ses annuités ils les a, 59 ans de cumul.
 
bon y'a LARGEMENT mieux https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 12963.html


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52555566
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2018 à 21:28:59  profilanswer
 


 
Les connaisseurs connaissent. :D  

n°52555571
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2018 à 21:29:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tu peux injurier tant que tu veux, la majorité actuelle pousse le pays vers le gouffre et ça commence à se voir. FI est l'opposition la plus sérieuse et construite actuellement. D'où ta présence ici.  
 
Quant au FN, il est dans les choux depuis le départ du Philippot.


C'est vrai qu'avoir le Venezuela en modèle, ça donne un avantage vu l'avenir que tu nous promets
 
 
Le Venezuela, je peux t'en parler si tu veux, ma belle soeur est Venezuelienne, et ce que elle et toute sa famille me décrivent du Venezuela, c'est pas du tout la version "romancée" que certains en ont


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52555574
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 21:29:41  answer
 


 
Est-ce un hasard qu'ils invitent l'auteur du Choix de la Défaite ? Je pose la question calmement :o

n°52555575
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2018 à 21:29:42  profilanswer
 


 [:francois_fictif:10]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52555586
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2018 à 21:31:35  profilanswer
 

Pour expliquer ce qu'il se passe en Mélenchonie :
 
https://www.youtube.com/watch?v=Hf-KkI2U8b8
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 21:31:35  profilanswer
 

n°52555598
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2018 à 21:32:41  profilanswer
 


 
Certains se tirent une balle dans le pied, d'autre choisissent de le faire au bazooka  [:fuel]  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52555605
teepodavig​non
Posté le 26-02-2018 à 21:33:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ses annuités ils les a, 59 ans de cumul.
 
bon y'a LARGEMENT mieux https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 12963.html


ibo simon serait il un menteur ? je n'ose le croire.

n°52555607
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 21:33:42  answer
 

zyx a écrit :


 
Certains se tirent une balle dans le pied, d'autre choisissent de le faire au bazooka  [:fuel]  


Non mais là c’est quand même assez énorme.  
A ce niveau là ils en ont plus rien à foutre d’être crédible.

n°52555624
Backbone-
Posté le 26-02-2018 à 21:36:36  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Backbone a toujours été très satisfait du quinquennat Hollande...  
 
Comparé à Macron, je vais finir par lui donner raison  :sweat:


 
Bon courage pour trouver un post ou j'ai été "très satisfait".

n°52555633
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 21:38:59  answer
 

Backbone- a écrit :

 

Bon courage pour trouver un post ou j'ai été "très satisfait".

 

Peu importe. Il n'y a aucune possibilité pour un groupe parlementaire de "tordre le bras" de qui que ce soit, la preuve il n'ont pas réussi à le faire avec le président le plus mou de la Ve. La raison en est simple : les députés n'ont aucun pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 21:41:05
n°52555682
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-02-2018 à 21:46:42  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ce que tu appelles "attaques" c'est la contradiction, en fait
 
Tu (toi et un certain nombre d'autres) ne supportes pas la contradiction, c'est pourtant la base de tout débat


 
Comme par hasard, sur sa compagne. Le but est de faire flancher Mélenchon et décapiter le mouvement avant qu'il ait eu le temps de former des cadres, s'installer dans le paysage politique, et remplacer les social traîtres dans les esprits.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52555693
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-02-2018 à 21:49:08  profilanswer
 


 
Les frondeurs auraient pu bloquer la loi El Khomri en s'unissant avec LR pour la motion de censure. Ils ne l'ont pas fait.
 
Il ne faut jamais oublier ce genre de détail. Surtout quand certains se préparent déjà à ressusciter le PS  [:cajoline]  
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52555715
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2018 à 21:52:48  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Comme par hasard, sur sa compagne. Le but est de faire flancher Mélenchon et décapiter le mouvement avant qu'il ait eu le temps de former des cadres, s'installer dans le paysage politique, et remplacer les social traîtres dans les esprits.


Sur sa compagne ?
Arrête de te foutre du monde avec cette victimisation à deux balles
Quand elle vient sur les plateaux tv, c'est la compagne de Melenchon qui se présente ou sa dir comm ou l'une des fondatrices de LeMédia, dis moi ?

 

Je vais t'aider, concernant la réponse à cette question ... dans la vidéo qui a été posté dans un tweet où Chikirou passait, avec Miller, dans ONPC, les questions portaient sur quel sujet ? Sa relation avec Mélenchon ou autour de LeMédia dont ils venaient faire la promotion ?

 

Prendre les gens pour des grosses buses, ça aide pas à poser un débat

 

Faut arrêter de chouiner, à un moment donné


Message édité par Zzozo le 26-02-2018 à 21:53:38

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52555720
zeleyou
Posté le 26-02-2018 à 21:54:15  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

fi est la marche directe vers une dictature ...

Citation :

La presse est ainsi la première ennemie de la liberté d’expression


 [:somberlain4:6]  
 
 
 [:somberlain4:6]  
 
Et encore une qui a le soutient d'Alain S. [:dlm75]
 
 
 
 
 

n°52555724
Chips
Posté le 26-02-2018 à 21:55:04  profilanswer
 


 
Elle a l'air complètement allumée...  [:adnauseam:4]

n°52555729
zeleyou
Posté le 26-02-2018 à 21:55:26  profilanswer
 

Une minorité de députés n'a pas de pouvoir  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 26-02-2018 à 21:55:36
n°52555745
zeleyou
Posté le 26-02-2018 à 21:57:51  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Elle a l'air complètement allumée...  [:adnauseam:4]


En tout cas les spectateurs sont enthousiastes donc tout ce petit monde va bien ensemble [:ipoule2:2]

n°52555748
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 21:58:15  answer
 

Chips a écrit :


 
Elle a l'air complètement allumée...  [:adnauseam:4]


Je crois que même Taddei l’a pas invitée. C’est dire. :o

n°52555766
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-02-2018 à 22:00:58  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Poutine ? Assad ?


 [:albounet]  [:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52555771
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:01:27  answer
 

zeleyou a écrit :

Une minorité de députés n'a pas de pouvoir  [:moundir]


 
Nous disons la même chose.
(Avant le changement de calendrier ç'aurait été un peu différent)

n°52555785
Ciler
Posté le 26-02-2018 à 22:04:42  profilanswer
 


Cette invocation de TieTie


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52555840
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:15:18  answer
 

trueslash a écrit :


 
Je pense pas que le renouveau de la gauche radicale viendra de la FI, je ne pense même pas que le mouvement existera toujours en 2022. L'important c'est de maintenir une présence à gauche sur les cendres du désastre du PS. Maintenant que la social démocratie n'avance plus masquée, il y aura des opportunités pour de nouveaux leaders d'occuper l'espace politique libéré et la contribution de la FI aura été de faire exister cet espace entre 2016 et 202x


 
Ca me dérange pas, perso, de vouloir faire vivre une présence à la gauche/gauche de la gauche/appelez ça comme vous voulez. Là où ça devient flippant et pas qu'un peu, c'est quand ça vire au mélange des genres carrément surréaliste, avec un chef de file qui tombe limite dans la démence, et sa base qui suit comme un seul homme dans le délire.  
 
On pouvait espérer un peu plus d'esprit critique que les fillonistes fanatiques qui ont soutenu le chef jusque dans ses pires craquages (alors même que son propre directeur de campagne l'a largué en route) ou les anciens ségolénistes hystériques. Les mecs qui cherchent des complots derrière chacun de leurs déboires, franchement, je sais pas qui ils espèrent séduire mais, c'est mal barré.

n°52555852
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:17:24  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Le type en vient quand même à dire à ses lecteurs/militants d'aller voler des Le Monde en librairie/kiosque parce qu'ils ont fait un article critique contre lui.


 
Wha-WHAT ????   [:siluro]

n°52555874
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:19:55  answer
 


 
J'ai vu ça tout à l'heure, les mecs qui font vraiment tout pour qu'on se foute de leur gueule  [:netbios]

n°52555899
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2018 à 22:25:05  profilanswer
 


J'avais pas fait gaffe à ça  [:iteza]  [:adnauseam:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52555918
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:27:46  answer
 

Ciler a écrit :

Cette invocation de TieTie


Son fil dans Arts&Lecture est édifiant. Quoique pas aussi drôle que le fil Couba.

n°52555969
zeleyou
Posté le 26-02-2018 à 22:36:02  profilanswer
 

Il a pas exactement dit ça mais ca y ressemble : https://youtu.be/Plu27NN57g0?t=22m53s

n°52555983
orsang
Posté le 26-02-2018 à 22:39:00  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


En tout cas les spectateurs sont enthousiastes donc tout ce petit monde va bien ensemble [:ipoule2:2]


 
Je dirais même qu'ils ont été em-ba-llés! :o https://cdn.discordapp.com/attachments/394814499598630912/417797674167959562/unknown.png

n°52555994
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:41:24  answer
 

orsang a écrit :


 
Je dirais même qu'ils ont été em-ba-llés! :o https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png


 
Haha ouais elle fait peur  [:rofl]

n°52556012
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-02-2018 à 22:43:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Cette invocation de TieTie


 
Il ne semble pas trop l'apprécier en effet :o
 
Le choix de la défaite: Les élites françaises dans les années 1930 (le pire commentaire)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52556051
patx3
Posté le 26-02-2018 à 22:52:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est période d'essai qui est employé dans le communiqué.


 
Pour une fois que vous soutenez le patronat. :o

n°52556084
orsang
Posté le 26-02-2018 à 22:58:35  profilanswer
 

L'interview de l'intéressée est délicieuse à croiser avec le fil de Tietie avec ses commentaires sur la nécessité de croiser les sources et ne pas être partial. [:am72:5]

n°52556120
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2018 à 23:06:36  profilanswer
 

orsang a écrit :

L'interview de l'intéressée est délicieuse à croiser avec le fil de Tietie avec ses commentaires sur la nécessité de croiser les sources et ne pas être partial. [:am72:5]


Ce qu'elle a écrit sur l'Holodomor est assez violent aussi

Citation :

« L'URSS a connu en 1932-1933 une sérieuse disette conduisant à un strict renforcement du rationnement, pas une famine et en tout cas pas une famine à "six millions de morts"»


 
Et a été battu en brèche et repris de volée assez méchamment par d'autres historiens qui expliquent que dans ses sources,
elle oubliait joyeusement tout ce qui avait pu être tiré comme témoignages des archives soviétiques par d'autres historiens travaillant sur la période et le pays
 
Une paille  [:hiich:3]  
 
Juste un peu de bon gros révisionnisme des familles sur le Stalinisme, pas de quoi fouetter un chat  [:tartine mariol:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52556190
Plam
Bear Metal
Posté le 26-02-2018 à 23:19:41  profilanswer
 

 

Sérieux ?????? Lacroix Riz putain non :(


---------------
Spécialiste du bear metal
n°52556266
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2018 à 23:43:17  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Sérieux ?????? Lacroix Riz putain non :(


Et oui, ça part bien en cacahuète là  [:ex-floodeur:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52556309
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-02-2018 à 23:52:12  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Sérieux ?????? Lacroix Riz putain non :(


 
J'avoue que je la connais pas, c'est qui?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)