Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°50363663
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 09:16:07  answer
 

Reprise du message précédent :

Captaintaverne a écrit :

 

Du lundi au samedi de 8h à 19h il me semble que la plage horaire est bien assez large pour les grosses enseignes de bricolage.


De 8h à 19h les gens bossent en semaine. Le bri plage cest plutôt le week-end.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 09:16:07  profilanswer
 

n°50363671
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 09:17:21  answer
 

briseparpaing a écrit :

 

Il suffit de prendre en jour de congé (on en a 25 en France, hors RTT pour certains), c'est largement suffisant


Si tu as un tableau à accrocher, oui ça suffit mais si tu refais une salle de bain cest pas ton jour de congé qui va te permettre de finir.

n°50363692
simon123
Posté le 17-07-2017 à 09:20:09  profilanswer
 


C'est pour ça qu'il faut diminuer le temps de travail  :)

n°50363741
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 09:26:50  answer
 

simon123 a écrit :


C'est pour ça qu'il faut diminuer le temps de travail  :)


Je pensais que c'était pour diminuer le chomage. :o

n°50363742
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 17-07-2017 à 09:26:53  profilanswer
 

simon123 a écrit :


C'est pour ça qu'il faut diminuer le temps de travail :)


De l'argent et plus de temps pour refaire ta salle de bain :)


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50363799
Nicodonald
Posté le 17-07-2017 à 09:34:30  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


De l'argent et plus de temps pour refaire ta salle de bain :)


Alors que si tu bosses plus tu peux payer un ouvrier pour la refaire, ce qui fait 2x plus d'activité pour le PIB :o

n°50363811
Bébé Yoda
Posté le 17-07-2017 à 09:36:21  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Alors que si tu bosses plus tu peux payer un ouvrier pour la refaire, ce qui fait 2x plus d'activité pour le PIB :o

 

+1

n°50363822
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2017 à 09:37:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


en fait, même si je suis un fervent défenseur du tout électrique pour des raisons de pollution atmosphérique évidente en Europe, cela reste une déportation de la pollution ailleurs. On va avoir des pays développés de plus en plus propres et les autres qui seront de plus en plus sales, excepté la Chine peut-être qui a l'habitude de prendre des mesures drastiques sans demander l'avis de la populasse (mais il y a de la corruption à tous les étages).
C'est un peu vider sa poubelle chez le voisin en se réjouissant d'avoir un jardin tout propre.
 
Mais le seul véritable espoir à l'échelle de la planète, c'est tes clairement du côté de la science qu'il se situe. C'est pour cela qu'en fait, la véritable écologie, c'est de soutenir la science comme cela n'a jamais été fait auparavant. Les solutions globales concernant la pollution, mais aussi la natalité, la surpopulation etc... , elles sont scientifiques, elles ne reposeront JAMAIS sur les hommes (uniquement). Ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir changer le monde en "éduquant" par exemple les milliards de chrétiens, musulmans, hindous etc... dans les pays pauvres se font de douces illusions. Ils ne pensent qu'à avoir le max d'enfants possibles, anéantissent des éco-systèmes entiers. Il suffit de voir ce qui se passe en Afrique en ce moment et les perspectives démographiques absolument catastrophiques.


 
pluzin

n°50363957
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2017 à 09:54:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


en fait, même si je suis un fervent défenseur du tout électrique pour des raisons de pollution atmosphérique évidente en Europe, cela reste une déportation de la pollution ailleurs. On va avoir des pays développés de plus en plus propres et les autres qui seront de plus en plus sales, excepté la Chine peut-être qui a l'habitude de prendre des mesures drastiques sans demander l'avis de la populasse (mais il y a de la corruption à tous les étages).
C'est un peu vider sa poubelle chez le voisin en se réjouissant d'avoir un jardin tout propre.
 
Mais le seul véritable espoir à l'échelle de la planète, c'est tes clairement du côté de la science qu'il se situe. C'est pour cela qu'en fait, la véritable écologie, c'est de soutenir la science comme cela n'a jamais été fait auparavant. Les solutions globales concernant la pollution, mais aussi la natalité, la surpopulation etc... , elles sont scientifiques, elles ne reposeront JAMAIS sur les hommes (uniquement). Ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir changer le monde en "éduquant" par exemple les milliards de chrétiens, musulmans, hindous etc... dans les pays pauvres se font de douces illusions. Ils ne pensent qu'à avoir le max d'enfants possibles, anéantissent des éco-systèmes entiers. Il suffit de voir ce qui se passe en Afrique en ce moment et les perspectives démographiques absolument catastrophiques.


 
Je t'invites à regarder cette vidéo fort intéressante sur ce sujet
 
https://www.youtube.com/watch?v=QbZXSpt0kOM&t=4s


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50364373
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-07-2017 à 10:26:44  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Je t'invites à regarder cette vidéo fort intéressante sur ce sujet

 

https://www.youtube.com/watch?v=QbZXSpt0kOM&t=4s


Elle est bien cette vidéo :jap:


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 10:26:44  profilanswer
 

n°50364585
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2017 à 10:45:16  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je t'invites à regarder cette vidéo fort intéressante sur ce sujet
 
https://www.youtube.com/watch?v=QbZXSpt0kOM&t=4s


 
Je viens de regarder... Affligeant de lieux communs mais SURTOUT un TOTAL blackout sur la nature elle-même, les déforestations, l'élimination des éco-systèmes... Bref, comme toujours, une prise en compte ONLY des personnes et pas des animaux.
Et comme je m'y attendais : La division par zéro -> il faut éduquer, donner des moyens de contraceptions etc... etc... --> qui fera qu'on nous taxera de néo-colonialiste imbus d'eux-mêmes et voulant imposer leur civilisation...
 
Des grosses conneries dont on sait qu'elles ne fonctionneront jamais, ne serait-ce que pour des raisons religieuses... Un terrible ethno-centrisme de merde avec des postulats du genre : quand les gens vivent plus vieux, il font moins d'enfants... Le développement fera faiblir de lui-même la procréation.
 
Bref, pas de surprise...


Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2017 à 10:47:30
n°50364711
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2017 à 10:56:18  profilanswer
 

Donner des moyens pour l'éducation et la contraception sera considéré comme du colonialisme, t'as une logique vraiment bizarre.
 
Sinon c'est une chaine de vulgarisation scientifique de qualité et reconnue.
 
Je veux bien entendre qu'on a atteint un point où il est compliqué de donner des moyens aux populations les plus pauvres sans réduire nous même notre niveau de vie et détruire un peu plus la planète mais les affirmations toutes faites comme "ca ne fonctionnera jamais pour des raisons religieuses", sans rien expliquer d'autres, ca n'a jamais été un argument.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50364831
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2017 à 11:06:50  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Donner des moyens pour l'éducation et la contraception sera considéré comme du colonialisme, t'as une logique vraiment bizarre.


 
Parce que c'est un fait. SI tu donnes de l'argent à ces pays, il n'est pas utilisé mais confisqué par les dictatures en place et la corruption. Si par contre, tu envoies des milliers de personnes sur place, c'est que tu considères que les gens là bas ne sont pas capables de se prendre en main.
 

Citation :

Sinon c'est une chaine de vulgarisation scientifique de qualité et reconnue.


 
J'ai pas fait d'enquête pour savoir si c'est une chaîne reconnue ou pas.
 

Citation :

Je veux bien entendre qu'on a atteint un point où il est compliqué de donner des moyens aux populations les plus pauvres sans réduire nous même notre niveau de vie et détruire un peu plus la planète mais les affirmations toutes faites comme "ca ne fonctionnera jamais pour des raisons religieuses", sans rien expliquer d'autres, ca n'a jamais été un argument.


 
Tu veux expliquer quoi ? Il suffit d'ouvrir un peu les yeux et voir ce qui se passe en Afrique en ce moment et les conséquences DÉSASTREUSES que cela a sur la nature là bas. Idem en Indonésie, Idem au Brésil par exemple. Le vrai défit immédiat n'est même pas celui des ressources pour savoir si il y aura assez à manger. C'est la destruction impitoyable et irréversible des éco-systèmes.
C'est notre ethno-centrisme ridicule qui nous fait croire que les populations vont s'auto-réguler avec le développement, le même ethnocentrisme qui nous fait croire que les démocraties peuvent fonctionner dans les pays musulmans ou que les femmes finiront par avoir les mêmes droits... ça peut marcher, mais cela mettre 500 ans. La planète sera détruite BIEN avant que tous les humains sur terre soient mentalement capable de comprendre le problème et d'accepter des solutions objectives qui passent par RENIER leur religion.

n°50364883
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 17-07-2017 à 11:11:55  profilanswer
 


 
Faut changer de patron si tu bosses 6 jours semaines de 8h à 19h c'est de l'exploitation


---------------
On en apprend tous les jours !
n°50365044
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2017 à 11:28:53  profilanswer
 

Citation :

Parce que c'est un fait. SI tu donnes de l'argent à ces pays, il n'est pas utilisé mais confisqué par les dictatures en place et la corruption. Si par contre, tu envoies des milliers de personnes sur place, c'est que tu considères que les gens là bas ne sont pas capables de se prendre en main.


 
On se demande bien pourquoi les dictatures restent en place dans ces pays, suffit de regarder le documentaire sur bolloré pour en avoir une idée.
 

Citation :

J'ai pas fait d'enquête pour savoir si c'est une chaîne reconnue ou pas.


 
Il y a justement de très bonnes vidéos sur les écosystèmes.
 

Citation :

Tu veux expliquer quoi ? Il suffit d'ouvrir un peu les yeux et voir ce qui se passe en Afrique en ce moment et les conséquences DÉSASTREUSES que cela a sur la nature là bas. Idem en Indonésie, Idem au Brésil par exemple. Le vrai défit immédiat n'est même pas celui des ressources pour savoir si il y aura assez à manger. C'est la destruction impitoyable et irréversible des éco-systèmes.
C'est notre ethno-centrisme ridicule qui nous fait croire que les populations vont s'auto-réguler avec le développement, le même ethnocentrisme qui nous fait croire que les démocraties peuvent fonctionner dans les pays musulmans ou que les femmes finiront par avoir les mêmes droits... ça peut marcher, mais cela mettre 500 ans. La planète sera détruite BIEN avant que tous les humains sur terre soient mentalement capable de comprendre le problème et d'accepter des solutions objectives qui passent par RENIER leur religion.


 
Les éco-systèmes sont détruits pour maintenir notre niveau de vie occidental, notamment les forêts du brésil pour produire du PQ, ta solution serait de limiter les naissances des populations qui ont le moins d'impact sur les écos-systèmes (c'est notre mode de vie qui est le plus pollueur, pas celui de l'africain, contrairement à ce que tu as l'air de penser), afin que l'on puisse de notre coté conserver notre niveau de vie, quelle logique et grandeur d'âme ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50365064
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 11:30:45  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Les éco-systèmes sont détruits pour maintenir notre niveau de vie occidental, notamment les forêts du brésil pour produire du PQ, ta solution serait de limiter les naissances des populations qui ont le moins d'impact sur les écos-systèmes (c'est notre mode de vie qui est le plus pollueur, pas celui de l'africain, contrairement à ce que tu as l'air de penser), afin que l'on puisse de notre coté conserver notre niveau de vie, quelle logique et grandeur d'âme ...


 
ça ne suffit pas.
il faut aussi limiter leur accès à un niveau de vie comparable au nôtre.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50365193
teepodavig​non
Posté le 17-07-2017 à 11:42:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ça ne suffit pas.
il faut aussi limiter leur accès à un niveau de vie comparable au nôtre.


Je dirais plutôt niveau de pollution ne soyons pas trop simplistes.

n°50365200
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 11:43:08  answer
 

Captaintaverne a écrit :


 
Faut changer de patron si tu bosses 6 jours semaines de 8h à 19h c'est de l'exploitation


figure 1 : le binarisme.

n°50365213
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 11:44:24  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Je dirais plutôt niveau de pollution ne soyons pas trop simplistes.


 
ben pas que la pollution. Y a aussi la conso de viande, d'énergie, d'eau...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50365290
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2017 à 11:50:46  profilanswer
 

Faluja a écrit :

[quote]
Les éco-systèmes sont détruits pour maintenir notre niveau de vie occidental, notamment les forêts du brésil pour produire du PQ, ta solution serait de limiter les naissances des populations qui ont le moins d'impact sur les écos-systèmes (c'est notre mode de vie qui est le plus pollueur, pas celui de l'africain, contrairement à ce que tu as l'air de penser), afin que l'on puisse de notre coté conserver notre niveau de vie, quelle logique et grandeur d'âme ...


 
C'est une simplification outrancière du problème, comme toujours quoi (le même genre de simplification qui disent que s'il y a de la violence dans nos banlieue, c'est à cause de la colonisation). Même si nous nous mettions à vivre comme nos arrières-grands parents (en gros, en bouffant ce que notre terre nous rapporte, le cas de mes arrières grand parents), cela ne changerait pratiquement plus rien du tout. Ce sont les gens SUR PLACE qui sont obsédés maintenant par leur propre enrichissement, une corruption endémique, une volonté de vivre comme nous. C'est tout simplement unstoppable, sauf catastrophe majeure.
En Afrique, le massacre de tous les animaux, c'est pour que les gens puissent bouffer, cela n'a rien à voir avec nous. On ne mange pas du singe en Europe, ni le reste des animaux africains. En ce qui concerne le bois, les forêts en Europe ne cessent de grandir.  
Et pour revenir une dernière fois sur le bois, l'Europe a pris des vraies mesures pour contrer l'importation des bois précieux, mais c'est maintenant la CHINE le vrai problème, ce sont eux qui importe l'ivoire illégal, tous les bois précieux etc.. La situation nous échappe totalement.

n°50365373
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-07-2017 à 11:56:57  profilanswer
 

Faluja a écrit :

On se demande bien pourquoi les dictatures restent en place dans ces pays, suffit de regarder le documentaire sur bolloré pour en avoir une idée.


 
Il suffit de voir ce qui se passe quand ces régimes corrompus tombent pour voir que ce n'est pas si simple que ça. Et je dis ça en grimaçant.  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°50365492
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2017 à 12:08:10  profilanswer
 

On exploite le 1/3 du monde pour maintenir notre niveau de vie et essayer de préserver nos éco-systèmes, en détruisant celui de nos voisins, mais le problème c'est que les gens qu'on exploite veulent vivre comme nous  [:flu1]  
 
Le problème c'est les autres, mais pas nous, merveilleux ton monde.
 
En parlant de bois précieux, la soeur de ma femme s'est offert une fiat 500 riva, garnitures en acajou.
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50365520
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2017 à 12:11:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Il suffit de voir ce qui se passe quand ces régimes corrompus tombent pour voir que ce n'est pas si simple que ça. Et je dis ça en grimaçant.  


 
Faudrait commencer par un système d'éducation correct avant d'espérer mettre en place les bases d'une démocratie, mais c'est pas vraiment dans l'intérêt des puissances qui mettent les dictateurs en place pour leurs propre intérêts.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50365550
simon123
Posté le 17-07-2017 à 12:14:12  profilanswer
 

Sur la transition démographique les travaux d'Emmanuel Todd sont très bien et c'est effectivement lié au niveau de développement d'une population.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 17-07-2017 à 12:14:31
n°50365566
scrumpz
Posté le 17-07-2017 à 12:16:20  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Sur la transition démographique les travaux d'Emmanuel Todd sont très bien et c'est effectivement lié au niveau de développement d'une population.


Donc il faut aider total et Lafarge a se développer là bas pour augmenter le niveau des populations pour réduire le niveau démographique pour ainsi stopper la prolifération des armes  [:davidgag:3]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50365608
ticaribou
Posté le 17-07-2017 à 12:20:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ça ne suffit pas.
il faut aussi limiter leur accès à un niveau de vie comparable au nôtre.


bah forcément....on consomme 4 planètes, voire 7 pour les USA...
si on commençait déjà à décroître pour permettre à ceux qui consomment moins d'une planète d'accéder à l'essentiel genre eau bouffe et toilettes, ce serait un minimum.
NB pour ceux qui chipotent sur les chiffres, au-delà d'une planète c'est trop !

n°50365616
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:21:27  answer
 

Faluja a écrit :


 
Faudrait commencer par un système d'éducation correct avant d'espérer mettre en place les bases d'une démocratie, mais c'est pas vraiment dans l'intérêt des puissances qui mettent les dictateurs en place pour leurs propre intérêts.


 
on voit ce que ça donne au vénézuela la démocratie populaire qui s'oppose à l'impérialisme :o

n°50365628
scrumpz
Posté le 17-07-2017 à 12:23:19  profilanswer
 


Dont les USA mettent leurs nez dedans pour déstabiliser le pays, tkt ils ont toutes les techniques pour le faire et se sont bien entraîné en Europe pour continuer un peu partout dans le monde  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50365630
McNulty
Posté le 17-07-2017 à 12:23:20  profilanswer
 

le problème c'est surtout qu'on est trop nombreux, il faut être réaliste l'être humain est un parasite. Il va falloir au minimum la politique de l'enfant unique à l'échelle globale voir de la stérilisation forcée :/

n°50365641
ticaribou
Posté le 17-07-2017 à 12:24:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est une simplification outrancière du problème, comme toujours quoi (le même genre de simplification qui disent que s'il y a de la violence dans nos banlieue, c'est à cause de la colonisation). Même si nous nous mettions à vivre comme nos arrières-grands parents (en gros, en bouffant ce que notre terre nous rapporte, le cas de mes arrières grand parents), cela ne changerait pratiquement plus rien du tout. Ce sont les gens SUR PLACE qui sont obsédés maintenant par leur propre enrichissement, une corruption endémique, une volonté de vivre comme nous. C'est tout simplement unstoppable, sauf catastrophe majeure.
En Afrique, le massacre de tous les animaux, c'est pour que les gens puissent bouffer, cela n'a rien à voir avec nous. On ne mange pas du singe en Europe, ni le reste des animaux africains. En ce qui concerne le bois, les forêts en Europe ne cessent de grandir.  
Et pour revenir une dernière fois sur le bois, l'Europe a pris des vraies mesures pour contrer l'importation des bois précieux, mais c'est maintenant la CHINE le vrai problème, ce sont eux qui importe l'ivoire illégal, tous les bois précieux etc.. La situation nous échappe totalement.


ouh la mauvaise foi ! on leur envoie nos déchets toxiques, ça flingue leur commerce local de pêche, ils sont bien obligés de se reporter sur autre chose.
En outre vu qu'on est en train de piller les réserves de poissons, nos gros bateaux de pêche vont aussi prendre ce qui était leur nourriture de base, les poissons, ils sont alors obligés de manger ce qui reste , les singes de la forêt.

n°50365653
scrumpz
Posté le 17-07-2017 à 12:25:29  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


ouh la mauvaise foi ! on leur envoie nos déchets toxiques, ça flingue leur commerce local de pêche, ils sont bien obligés de se reporter sur autre chose.
En outre vu qu'on est en train de piller les réserves de poissons, nos gros bateaux de pêche vont aussi prendre ce qui était leur nourriture de base, les poissons, ils sont alors obligés de manger ce qui reste , les singes de la forêt.


Entre autre avec la pêche à l'explosif qui détruit au passage les récifs de corail.
Effet pervers et avec de grosses conséquences....


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50365690
ticaribou
Posté le 17-07-2017 à 12:30:01  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Entre autre avec la pêche à l'explosif qui détruit au passage les récifs de corail.
Effet pervers et avec de grosses conséquences....


exact
à regarder vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=4__xgAOWv2I
ouh ces vilains pirates n'est-ce pas ? :pt1cable:


Message édité par ticaribou le 17-07-2017 à 12:30:49
n°50365726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2017 à 12:34:18  profilanswer
 

McNulty a écrit :

le problème c'est surtout qu'on est trop nombreux, il faut être réaliste l'être humain est un parasite. Il va falloir au minimum la politique de l'enfant unique à l'échelle globale voir de la stérilisation forcée :/


 
Ah mon avis, cela ne marchera jamais. Éthiquement c'est insupportable et religieusement c'est une déclaration de guerre à l'immense majorité de la population sur la terre. Un jour ou l'autre des maladies "sorties de nulle part" apparaîtront comme par enchantement et forceront la décroissance. [:spamafote]  Comme on ne saura pas d'où ça vient... On dira que c'est la nature qui s'est auto-régulée. [:spamafote]

n°50365754
Terminatux
Communiste
Posté le 17-07-2017 à 12:37:23  profilanswer
 

Ah, les réactionnaires néo-malthusiens. :love:


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50365773
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:39:16  answer
 

McNulty a écrit :

le problème c'est surtout qu'on est trop nombreux, il faut être réaliste l'être humain est un parasite. Il va falloir au minimum la politique de l'enfant unique à l'échelle globale voir de la stérilisation forcée :/


 [:sire de botcor:1]

n°50365795
teepodavig​non
Posté le 17-07-2017 à 12:41:01  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Ah, les réactionnaires néo-malthusiens. :love:

Faudrait les stériliser :o

n°50365829
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 12:44:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah mon avis, cela ne marchera jamais. Éthiquement c'est insupportable et religieusement c'est une déclaration de guerre à l'immense majorité de la population sur la terre. Un jour ou l'autre des maladies "sorties de nulle part" apparaîtront comme par enchantement et forceront la décroissance. [:spamafote]  Comme on ne saura pas d'où ça vient... On dira que c'est la nature qui s'est auto-régulée. [:spamafote]


 
pourtant y en a qui savent  [:alain hiramoux:5]  [:anniepuccava:4]


Message édité par super_pourri le 17-07-2017 à 12:45:15

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50365881
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 17-07-2017 à 12:51:05  profilanswer
 


 
Je répond à tes propos d'une manière tout aussi idiote  
Dire que les gens n'ont pas de temps car ils travaillerais 6jours par semaine pendant 11h c'est idiot.
Donc je te répond que si tu bosses 66h semaines alors change de patron car c'est de l'exploitation.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°50365963
loryfuzzy
Posté le 17-07-2017 à 13:02:22  profilanswer
 

McNulty a écrit :

le problème c'est surtout qu'on est trop nombreux, il faut être réaliste l'être humain est un parasite. Il va falloir au minimum la politique de l'enfant unique à l'échelle globale voir de la stérilisation forcée :/


 
Passage obligé si on veut survivre : fin de la démocratie et mise en place d'une dictato-cratie, une dictature avec des zones démocratique. Un permis de procréer, mais cela nécessite la fin du sida, la libération sexuel ainsi qu'une stérilisation à la naissance avec possibilité de débloquer le process si on passe le permis de procréer. etc etc. Mais la société du future lointain n'aura rien  à voir avec nos vieilles démocraties..  

n°50366035
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2017 à 13:11:11  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
Passage obligé si on veut survivre : fin de la démocratie et mise en place d'une dictato-cratie, une dictature avec des zones démocratique. Un permis de procréer, mais cela nécessite la fin du sida, la libération sexuel ainsi qu'une stérilisation à la naissance avec possibilité de débloquer le process si on passe le permis de procréer. etc etc. Mais la société du future lointain n'aura rien  à voir avec nos vieilles démocraties..  


 
Quelque soient les solutions qu'on trouvera, aussi horrible seront-elles, le vrai challenge, ce sera de trouver des solutions avant qu'il ne soit trop tard, c'est à dire tant qu'il reste qqc à sauver. :/

n°50366252
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-07-2017 à 13:36:22  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Histoire de sortir des histoires de roux et d'éviter de retomber dans les runnings gags lourdauds de la VDV (600 000 voix, Chavez, la cravate, no raj...), un article qui interroge sur la caractère démocratique de l'UE aujourd'hui....

Citation :

La justice ou l'argent ? L'étrange dilemme de la Grèce face à ses créanciers
Vendredi, Athènes a enfin obtenu un nouveau prêt. Lequel, loin du sauvetage claironné, servira essentiellement à rembourser sa dette. Mais cette fois-ci, les créanciers ont également exigé de bloquer une action en justice.
Sauf qu’un groupe d’avocats du Pirée va contester cette transaction et montrer comment le prix total de vente déjà sous évalué, selon eux, se révélait de surcroît nettement inférieur au total des loyers encaissés au cours de la période concernée (580 millions d’euros). L’Etat grec était donc perdant, ont-ils estimé, conclusion reprise par le parquet dans un réquisitoire de 200 pages.
 
De surcroît, les heureux acquéreurs ont bénéficié d’une clause supplémentaire qui prévoit que le rachat éventuel par l’Etat grec serait exempté de toute taxe ou impôt. Autant de pertes supplémentaires pour le Trésor.
 
A l’issue de l’instruction préliminaire, des poursuites ont donc été engagées. Notamment contre un Espagnol, une Italienne et un Slovaque, tous conseillers auprès de Taiped à l’époque des faits. Rappelons que Taiped ne rend de comptes ni au Parlement grec, ni au gouvernement, sur la manière dont il gère les privatisations. Un vrai modèle de transparence donc.
Mais après l’annonce des poursuites, les membres de l’Eurogroupe, ont exigé et obtenu en 2016 l’impunité des membres de Taiped. Restait à éteindre l’action en justice.
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] rs_1582383



 
on vit une époque formidable
y a même plus besoin de vaincre un pays sur le champs de bataille avec x millions de morts pour lui imposer un "traité de versaille"


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)