Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15236  15237  15238  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74848438
Joberoly
Posté le 18-06-2026 à 21:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :


 
Ton raisonnement est complètement fallacieux parce qu'il suppose que la musique et la politique sont deux choses complètement séparées.
 
Des chanteurs qui écrivent des textes politiques c'est pas ce qui manque, tu veux aussi les interdire ?
 
Ou la c'est pas pareil ?  [:xqwzts:1]  


 
Tu mélanges tout, va te coucher t'es fatigué.
 
Oui beaucoup de textes sont politique, surtout dans le rap, mais l'évènement lui ne l'est pas et les communes choisissent les artistes, enfin elles font des appelle d'offres et sélectionnent selon le budget et les goûts des organisateurs, hé oui  :ange: .
 
Bizarrement dans ma commune, et bien que le conseil soit socialiste, y a jamais de rap mais beaucoup de rock, variété, électro, la fête est génial, une des plus grosse du coin alors que c'est un gros village.
Pas de politique, juste la fête.


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 21:19:54  profilanswer
 

n°74848455
Athel
Posté le 18-06-2026 à 21:22:52  profilanswer
 

Joberoly a écrit :

 

Tu mélanges tout, va te coucher t'es fatigué.

 

Oui beaucoup de textes sont politique, surtout dans le rap, mais l'évènement lui ne l'est pas et les communes choisissent les artistes, enfin elles font des appelle d'offres et sélectionnent selon le budget et les goûts des organisateurs, hé oui  :ange: .

 

Bizarrement dans ma commune, et bien que le conseil soit socialiste, y a jamais de rap mais beaucoup de rock, variété, électro, la fête est génial, une des plus grosse du coin alors que c'est un gros village.
Pas de politique, juste la fête.

 

Mais uniquement quand les goûts vont dans un sens apparemment.  [:xqwzts:1]

 

Le rap c'est des voyous.  [:hado papi:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Athel le 18-06-2026 à 21:23:20
n°74848493
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-06-2026 à 21:31:12  profilanswer
 

La fête de la musique, c'est discriminatoire. Je saisis le Conseil d'État pour des endroits sans musique profane.

n°74848498
Joberoly
Posté le 18-06-2026 à 21:31:34  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Mais uniquement quand les goûts vont dans un sens apparemment.  [:xqwzts:1]

 

Le rap c'est des voyous.  [:hado papi:2]

 

J'aime bien Millésime K  :D  https://youtu.be/1YwfXpOaVrw?si=AU9UrPyKSheaBxzh Tiens elle est pour toi celle-ci

 

Ya beaucoup de Rap aux fêtes de la musique ? Je demande, je sais pas, à Marseille par exemple, ils ont JUL, il est présent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 18-06-2026 à 21:32:28

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74848527
Athel
Posté le 18-06-2026 à 21:36:48  profilanswer
 

Joberoly a écrit :

 

J'aime bien Millésime K  :D  

 

Aucune surprise là dessus. :D


Message édité par Athel le 18-06-2026 à 21:37:12
n°74848532
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2026 à 21:38:09  profilanswer
 

J suis sur qu'ils seraient contre une chanson commençant par "Adolf mon Amour, Adolf mon Dieu, Adolf mon héros"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74848541
lokilefour​be
Posté le 18-06-2026 à 21:39:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

J suis sur qu'ils seraient contre une chanson commençant par "Adolf mon Amour, Adolf mon Dieu, Adolf mon héros"


Thiers?  :o


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74848543
autocall
Wallah
Posté le 18-06-2026 à 21:39:55  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Peut-être mais c'est pas explicitement pour ça que ça a été interdit..j'ai entendu des histoires de Médine, blabla...

 

Le tout interdit au dernier moment pour éviter les recours.


Très bien, ils veulent jouer aux cons, en face aussi ils peuvent le faire.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74848549
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-06-2026 à 21:41:30  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Ton raisonnement est complètement fallacieux parce qu'il suppose que la musique et la politique sont deux choses complètement séparées.

 

Des chanteurs qui écrivent des textes politiques c'est pas ce qui manque, tu veux aussi les interdire ?

 

Ou la c'est pas pareil ?  [:xqwzts:1]


Tu ne vois pas la différence entre un chanteur qui peut avoir des textes politiques, et un événement géré par un parti politique qui inclut de la musique ?  [:transparency]

 

D'ailleurs tu as réussi à éviter de répondre à tous ceux qui te demandaient ce que tu en penserais si un parti d'ED voulait s'accaparer l'espace public en pleine fête de la musique pour faire sa réclame ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74848565
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-06-2026 à 21:45:49  profilanswer
 

https://www.lyonmag.com/article/152 [...] s-le-rhone
 
Fraude au chômage : une ancienne candidate LFI aux législatives condamnée à trois ans d’inéligibilité dans le Rhône


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 21:45:49  profilanswer
 

n°74848577
Athel
Posté le 18-06-2026 à 21:48:43  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Tu ne vois pas la différence entre un chanteur qui peut avoir des textes politiques, et un événement géré par un parti politique qui inclut de la musique ?  [:transparency]

 

D'ailleurs tu as réussi à éviter de répondre à tous ceux qui te demandaient ce que tu en penserais si un parti d'ED voulait s'accaparer l'espace public en pleine fête de la musique pour faire sa réclame ?

 

Non je parle des textes engagés pour montrer que la séparation entre politique et musique est très loin d'être étanche.

 

Et qu'il n'y a donc rien de surprenant à y retrouver des partis politiques.

n°74848593
Shane Hann​igan
Posté le 18-06-2026 à 21:51:38  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Et qui décrète quels événement doivent être politiques et lesquels ne doivent pas l'être ?

 

J'ai rien trouvé dans la constitution.


On arrive à se dire qu'un truc organisé par un parti politique est un événement politique. Dur, je sais.

n°74848595
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-06-2026 à 21:52:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

https://www.lyonmag.com/article/152 [...] s-le-rhone
 
Fraude au chômage : une ancienne candidate LFI aux législatives condamnée à trois ans d’inéligibilité dans le Rhône


L’état cède aux demandes du CRIF. À qui obéit le Tribunal ? Qui donne les ordres ?

n°74848636
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-06-2026 à 22:02:01  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Le rap c'est des voyous.  [:hado papi:2]


Effectivement, 1 phrase de 6 mots et une magnifique faute de grammaire, c'est bien une punchline de rap.


Message édité par Cygne_d_Etang le 18-06-2026 à 22:02:49

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°74848638
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-06-2026 à 22:02:39  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


On arrive à se dire qu'un truc organisé par un parti politique est un événement politique. Dur, je sais.

C'est un amalgame grossier  [:so-saugrenu19:9]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74848647
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-06-2026 à 22:03:41  profilanswer
 

autocall a écrit :


Très bien, ils veulent jouer aux cons, en face aussi ils peuvent le faire.


Dans le cas de LFI, c'est pas un rôle de composition...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°74848651
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-06-2026 à 22:04:24  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je sors du moment politique c'était blindé de monde et que des jeunes.


Si jeunes, si cons

n°74848675
Marcel Pit​ou
Posté le 18-06-2026 à 22:07:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

J suis sur qu'ils seraient contre une chanson commençant par "Adolf mon Amour, Adolf mon Dieu, Adolf mon héros"


 
J'ai la ref...   [:caravaj:2]  
 
https://i.scdn.co/image/ab67616d0000b273c589edf945669bfe5012c63a

n°74848709
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 18-06-2026 à 22:14:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Imaginons donc Ciotti organiser comme Peyrat, pour la fête de la musique, un série de concert de musique militaire. ET une réunion politique en même temps sur la place massena. Je suis sur que LFI trouvera cela normal  :O


Peyrat avait fait ça ? P***, j’ai quitté Nice avant sans doute, aucun souvenir de ça.
On va préciser pour les non initiés que Jacques Peyrat était cadre du FN qu’il a quitté circa 1995 ce qui lui a permis de gagner la mairie de Nice, succédant « au bon docteur Baretti ». Un genre de ciotti avant la lettre, avec bien plus de cheveux, nonobstant un problème de canines ostensibles  :o

n°74848722
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-06-2026 à 22:16:14  profilanswer
 


 
Je l'ai encore en K7
[:el frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 18-06-2026 à 22:17:05

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74848739
Marcel Pit​ou
Posté le 18-06-2026 à 22:20:11  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Non je parle des textes engagés pour montrer que la séparation entre politique et musique est très loin d'être étanche.
 
Et qu'il n'y a donc rien de surprenant à y retrouver des partis politiques.


 
Sauf que la fete de la musqiue, n'a pas vocation à etre une tribune pour un meeting politique...
 
Si le RN organisait un concert ce jour la, ponctué par des discours de Marine, tout LFI demanderait l'interdiction et gueulerait au scandale.  :o


Message édité par Marcel Pitou le 18-06-2026 à 22:21:31
n°74848741
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 18-06-2026 à 22:20:24  profilanswer
 


 

Koolklem a écrit :


 
Je l'ai encore en K7
[:el frog:3]


Cela ne nous rajeunit pas  [:_xxx_]

n°74848986
Joberoly
Posté le 18-06-2026 à 22:53:58  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


Cela ne nous rajeunit pas  [:_xxx_]


 
Vous êtes vieux https://imgs.search.brave.com/GipYX9wGQVQIgy8jU_Muozfi4Txu_cNU3EZfeQvWyHw/rs:fit:860:0:0:0/g:ce/aHR0cHM6Ly9pbWFn/ZS5qZXV4dmlkZW8u/Y29tL21lZGlhcy1t/ZC8xNzY4MTQvMTc2/ODE0MDkyMS00MDc3/LWNhcHR1cmUtZC1l/Y3Jhbi5qcGc


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74849033
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-06-2026 à 22:57:58  profilanswer
 

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74849050
Tammuz
Posté le 18-06-2026 à 23:01:55  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


 
C'est un vieux sketch de son répertoire, il le ressort car il sait que ça plait toujours à son public.
 

Citation :

M. Mélenchon avait évoqué le CRIF dans un post de blog commentant la défaite historique du travailliste Jeremy Corbyn, accusé pendant la campagne d’ambiguïté face à l’antisémitisme. « Retraite à points, Europe allemande et néolibérale, capitalisme vert, génuflexion devant les ukases arrogants des communautaristes du CRIF : c’est non », a écrit le chef de file de LFI.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
 [:mrtritium:3]  


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74849062
lokilefour​be
Posté le 18-06-2026 à 23:04:24  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


 
C'est exactement la même dérive antisémite que dans les débuts du nazisme.. l'ennemi le juif, celui qui contrôle le juif, celui qui prend l'argent (800 balles) le juif..


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74849082
Tammuz
Posté le 18-06-2026 à 23:10:15  profilanswer
 


En plus, il avait oublié son bavoir.    [:so-saugrenu26:1]  
 
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260618-230909-a1ee0900-1080-42d7-a690-b0ebdb0cbc2a.0.pic.gif


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74849084
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-06-2026 à 23:10:39  profilanswer
 

C'est du Dieudo? Du Soral? On fait plus trop la différence.

n°74849107
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-06-2026 à 23:15:27  profilanswer
 

Et on continue avec JLM : https://x.com/i/status/2067693276220592312

 

Hein bon, voilà.


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74849110
M300A
Posté le 18-06-2026 à 23:16:21  profilanswer
 

Mais quel sac a merde. Je le hais


---------------
:wq
n°74849129
autocall
Wallah
Posté le 18-06-2026 à 23:21:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Si, mais uniquement des vieux blancs tout moche qui viennent dans des bus affrétés par lfi


Non, malheureusement Jonluk mobilise bien chez les jeunes.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74849138
autocall
Wallah
Posté le 18-06-2026 à 23:24:56  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Mais uniquement quand les goûts vont dans un sens apparemment.  [:xqwzts:1]

 

Le rap c'est des voyous.  [:hado papi:2]


Tu n'as rien compris.
Ce n'est pas une question de goûts. Ce qui ne va pas, c'est qu'un parti utilise cet événement populaire grand public pour faire sa propagande. Si un chanteur hurle Votez Janluk dans un micro je ne lui en voudrai pas ne t'inquiète pas.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74849149
autocall
Wallah
Posté le 18-06-2026 à 23:28:01  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk

 


Une énorme merde antisémite et prorusse  :jap:


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74849167
Joberoly
Posté le 18-06-2026 à 23:33:24  profilanswer
 

autocall a écrit :


Tu n'as rien compris.
Ce n'est pas une question de goûts. Ce qui ne va pas, c'est qu'un parti utilise cet événement populaire grand public pour faire sa propagande. Si un chanteur hurle Votez Janluk dans un micro je ne lui en voudrai pas ne t'inquiète pas.


 
 [:0raj:5] Si c'est dans les paroles du chant je m'en fou mais si c'est en interlude c'est pas pareil. Dans le second cas, il y a la volonté de diffuser un message (voir une intention de vote) en dehors du cadre de l'oeuvre  [:clooney18] donc non, on ne gueule pas "votez jeanluk" ni aucun autre candidat dans ces évènements. En gros Taggle et kiffe la musique  :o  


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74849190
cartemere
Posté le 18-06-2026 à 23:42:22  profilanswer
 


faut pas hésiter à quoter pour garder une trace.
JL est coutumier des suppressions de posts
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522747

n°74849197
tim-timmy
Posté le 18-06-2026 à 23:44:00  profilanswer
 

Il est très important de capituler complètement, pour la paix, c'est sa ligne habituelle. C'est dans le programme je présume.

n°74849268
GreatSaiya​man
Posté le 19-06-2026 à 00:11:05  profilanswer
 


 
Comment voulez-vous après voter pour un gars pareil, un suceur gratuit du Kremlin !  
 
Il aurait parfaitement sa place au sein de ce quatuor de petites merdes de collabos, il a exactement le même discours qu'eux. :pfff:  
https://pbs.twimg.com/media/HKiyV9XWMAAg93H.jpg
 
J'espère Athel que tu es fière de ton soutien.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 19-06-2026 à 00:23:52
n°74849274
M300A
Posté le 19-06-2026 à 00:13:48  profilanswer
 

Il manque pas Mariani ? C'est pas lui qui est marié avec une pute du kgb ?


---------------
:wq
n°74849298
Marcel Pit​ou
Posté le 19-06-2026 à 00:26:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


 
On dirait un sketch de Dieudonné, mais en moins drôle...   [:dobeliou2]

n°74849382
Athel
Posté le 19-06-2026 à 01:12:45  profilanswer
 

Joberoly a écrit :

 

[:0raj:5] Si c'est dans les paroles du chant je m'en fou mais si c'est en interlude c'est pas pareil. Dans le second cas, il y a la volonté de diffuser un message (voir une intention de vote) en dehors du cadre de l'oeuvre  [:clooney18] donc non, on ne gueule pas "votez jeanluk" ni aucun autre candidat dans ces évènements. En gros Taggle et kiffe la musique  :o  

 

Toujours pas non, le chanteur il fait ce qu'il veut hein. :D

n°74849451
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-06-2026 à 02:20:46  profilanswer
 


Quand les Russes frappent des cibles civiles tous les jours, on ne dit rien, mais quand les ukrainiens répliquent en frappant des infrastructures stratégiques c'est de l'escalade dangereuse.

 

Ce type est à vomir, putain ! même le RN n'ose pas sortir des horreurs pareilles, ils se contentent d'encaisser leur chèque de la honte et ne la ramènent pas sur le sujet.


Message édité par Dame de Piques le 19-06-2026 à 02:21:31

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15236  15237  15238  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)