Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15237  15238  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74849451
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-06-2026 à 02:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Quand les Russes frappent des cibles civiles tous les jours, on ne dit rien, mais quand les ukrainiens répliquent en frappant des infrastructures stratégiques c'est de l'escalade dangereuse.

 

Ce type est à vomir, putain ! même le RN n'ose pas sortir des horreurs pareilles, ils se contentent d'encaisser leur chèque de la honte et ne la ramènent pas sur le sujet.


Message édité par Dame de Piques le 19-06-2026 à 02:21:31

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 02:20:46  profilanswer
 

n°74849605
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2026 à 07:09:27  profilanswer
 


Mais quelle merde :/ :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74849653
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2026 à 07:29:55  profilanswer
 

Et on a RIEN a interdire a l'Ukraine qui frappe avec ses propres armes en plus

 

Non seulement la FI ne veut pas fournir d'aide mais elle demande de se laisser faire.

 

Soit sympa et laisse finir le violeur et arrête de de débattre


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74849663
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-06-2026 à 07:33:55  profilanswer
 

Athel est revenu, il va pouvoir nous expliquer pourquoi  :jap:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74849667
pistache52
Posté le 19-06-2026 à 07:35:35  profilanswer
 

Cet antisemitisme de zinzin chez la lumière dans la nuit. C’est quand même dingue cette sortie sur le crif  [:xolth]

n°74849714
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 19-06-2026 à 07:53:21  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Athel est revenu, il va pouvoir nous expliquer pourquoi  :jap:


 Oh oui
 
Il était déjà très fort cet athel du 18 juin

Message cité 1 fois
Message édité par polak1 le 19-06-2026 à 07:54:44
n°74849754
Burracho
Posté le 19-06-2026 à 08:09:06  profilanswer
 


 
Jean Luc la chienne soumise de Poutine

n°74849758
Chips
Posté le 19-06-2026 à 08:11:01  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


 
à quel moment c'est de gauche ce genre de saloperies  [:oovaveoo]

n°74849774
lkae
Posté le 19-06-2026 à 08:17:06  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

à quel moment c'est de gauche ce genre de saloperies  [:oovaveoo]

 

Il n'y a rien dans ma constitution qui interdit de critiquer le CRIF. Et toc !

n°74849792
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2026 à 08:22:03  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
à quel moment c'est de gauche ce genre de saloperies  [:oovaveoo]


LFI est d'EG, donc extrémiste et dangereux, comme l'ED.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 08:22:03  profilanswer
 

n°74849940
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2026 à 08:57:19  profilanswer
 

S'il n'y a rien dans la constitution Ukrainienne qui autorise a taper Moscou alors ils n'ont pas le droit :o

 

N'oublions pas que Melenchon reprend EXACTEMENT les élements de Poutine sur "Zelenski n'est pas légitime, il aurait du y avoir des élections".

 

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 19-06-2026 à 09:09:55

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74849965
Tammuz
Posté le 19-06-2026 à 09:02:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

S'il n'y a rien dans la constitution Ukrainienne qui autorise a taper Moscou alors ils n'ont pas le droit :o
 
N'oublions on pas que Melenchon reprend EXACTEMENT les élements de Poutine sur "Zelenski n'est pas légitime, il aurait du y avoir des élections".
 


 
Mais pourtant le vote n'est pas l'alpha et l'oméga de la démocratie.      [:so-saugrenu14:1]  
 
 
On n'y comprend plus rien.     [:wiids:3]  


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74850135
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-06-2026 à 09:34:40  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

Cet antisemitisme de zinzin chez la lumière dans la nuit. C’est quand même dingue cette sortie sur le crif  [:xolth]


Allons, ce n'est que de l'antisionnisme, tout au plus résiduel.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°74850221
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2026 à 09:48:18  profilanswer
 

polak1 a écrit :


 Oh oui
 
Il était déjà très fort cet athel du 18 juin


 
je le note :D
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74850226
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2026 à 09:49:31  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Athel est revenu, il va pouvoir nous expliquer pourquoi  :jap:


Il n'est pas du genre à esquiver les questions :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74850231
coyote28
Posté le 19-06-2026 à 09:50:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

S'il n'y a rien dans la constitution Ukrainienne qui autorise a taper Moscou alors ils n'ont pas le droit :o
 
N'oublions pas que Melenchon reprend EXACTEMENT les élements de Poutine sur "Zelenski n'est pas légitime, il aurait du y avoir des élections".
 


 
Des élections où on emprisonne ou empoisonne les alternatives au pouvoir en place ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74850249
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2026 à 09:52:51  profilanswer
 

ne dites plus sionistes
 
Dites sionards
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true François Camé @FrancoisCame
 
Mourad Guichard (ancien intervenant sur Le Média - Lfiste) et Bruno Gaccio (ancien candidat LFI aux municipales à Paris) vous demandent de soutenir Emilie Gomis (pro-LFI), face aux "sionards".
 
Et ils lui apportent, eux-mêmes, leur "soutien total et absolu".
 
Rappel : le 5 https://t.co/nJYxLHgaVd
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522801



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74850286
Calone
Posté le 19-06-2026 à 09:57:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


 [:jeanmichel_covid:8]
y'en a qui sont TT IRL pour moins que ça

n°74850290
El_cobra
Posté le 19-06-2026 à 09:58:04  profilanswer
 

Il y a toujours un enorme biais de gauche ici dans la moderation?

n°74850495
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2026 à 10:28:50  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Comment voulez-vous après voter pour un gars pareil, un suceur gratuit du Kremlin !  
 
Il aurait parfaitement sa place au sein de ce quatuor de petites merdes de collabos, il a exactement le même discours qu'eux. :pfff:  
https://pbs.twimg.com/media/HKiyV9XWMAAg93H.jpg
 
J'espère Athel que tu es fière de ton soutien.


 
Belle brochette de débiles  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74850553
hardouaire​fr
Posté le 19-06-2026 à 10:36:32  profilanswer
 

autocall a écrit :


Tu n'as rien compris.
Ce n'est pas une question de goûts. Ce qui ne va pas, c'est qu'un parti utilise cet événement populaire grand public pour faire sa propagande. Si un chanteur hurle Votez Janluk dans un micro je ne lui en voudrai pas ne t'inquiète pas.


 
Bien sur que si  
 
https://i.ibb.co/67G39C1b/Designer.jpg


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°74850595
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-06-2026 à 10:41:23  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


 
Arrêtez de vous poser en victimes. La modération hait LFI et a été purgée dans ce sens il y a des années.
 
Ariel Weil a bien pris position contre ce concert, et c'est aussi un des membres les plus sionistes du PS ; avec des prises de positions assez douteuses sur par exemple les "mesures absolument uniques qu'Israël met en place pour limiter les pertes civiles et alléger la souffrance des populations". Évidemment c'est un soutien de Glucksmann.
 
https://www.lepoint.fr/politique/ar [...] U2R6WROVM/
 

Citation :

Vous dénoncez également un « danger pour l’ordre public ». À quoi pensez-vous précisément ? Est-ce que cela signifie que vous demandez à la Préfecture de police l’interdiction de l’événement ?


 

Citation :

"Il me semble que ce rassemblement ne doit pas avoir lieu."


 
Quant au CRIF, c'est bien une institution communautariste et un relais de la politique israélienne.. je vois pas trop pourquoi ils se sont impliqués dans l'interdiction de ce concert.
 
Quant aux interdictions préfectorales ou autre... ça fait bien longtemps qu'ils font n'importe quoi et se font taper sur les doigts par le TA pour ce genre de censure. (iciou ici par exemple
 
Enfin, l'argument du mélange politique/musique a bon dos : Fête de la Musique : pour la première fois, Israël aura sa scène au cœur de Paris


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74850611
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-06-2026 à 10:43:46  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Des élections où on emprisonne ou empoisonne les alternatives au pouvoir en place ?


 
Tu parles de l'Ukraine ou de la Russie là ? :D


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74850616
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-06-2026 à 10:44:12  profilanswer
 

El_cobra a écrit :

Il y a toujours un enorme biais de gauche ici dans la moderation?


 
 [:frag_facile]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74850644
coyote28
Posté le 19-06-2026 à 10:48:05  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tu parles de l'Ukraine ou de la Russie là ? :D


 
Y'a pas eu de ça en Ukraine que je sache ...
 
Le polonium, ça reste un plat raffiné de Russie


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74850647
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2026 à 10:48:11  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Arrêtez de vous poser en victimes.


 
En effet, vous pouvez arrêter  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74850651
lokilefour​be
Posté le 19-06-2026 à 10:48:34  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Arrêtez de vous poser en victimes. La modération hait LFI et a été purgée dans ce sens il y a des années.
 


 
 [:glass]  Vous êtes vraiment graves les mecs...


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74850666
tim-timmy
Posté le 19-06-2026 à 10:50:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ne dites plus sionistes
 
Dites sionards
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true François Camé @FrancoisCame
 
Mourad Guichard (ancien intervenant sur Le Média - Lfiste) et Bruno Gaccio (ancien candidat LFI aux municipales à Paris) vous demandent de soutenir Emilie Gomis (pro-LFI), face aux "sionards".
 
Et ils lui apportent, eux-mêmes, leur "soutien total et absolu".
 
Rappel : le 5 https://t.co/nJYxLHgaVd
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522801




manque le reste du texte, avec notamment la précision
 
Rappel : le 5 février 2026, Émilie Gomis a été condamnée à 1 000 € d'amende pour injure publique antisémite.
 
 
si tu es antisémite condamnée, LFI te soutiendra.
Mais ça va, ils n'ont pas été condamnés pour antisémitisme eux même, ça passe on dit.


Message édité par tim-timmy le 19-06-2026 à 10:51:15
n°74850674
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-06-2026 à 10:51:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


N'oublions pas que Melenchon reprend EXACTEMENT les élements de Poutine sur "Zelenski n'est pas légitime, il aurait du y avoir des élections".

 



Zelensky est Juif, il ne peut donc pas être légitime.  :jap:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74850694
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-06-2026 à 10:54:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Arrêtez de vous poser en victimes. La modération hait LFI et a été purgée dans ce sens il y a des années.


JLM, sors de ce corps  [:popok]  

n°74850722
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2026 à 10:58:26  profilanswer
 

Calone a écrit :


 [:jeanmichel_covid:8]
y'en a qui sont TT IRL pour moins que ça


J'ai été ban pour avoir dit que LFI était un parti antisémite :o (oui ça passe pas :o )


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74850736
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 11:00:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ne dites plus sionistes
 
Dites sionards
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true François Camé @FrancoisCame
 
Mourad Guichard (ancien intervenant sur Le Média - Lfiste) et Bruno Gaccio (ancien candidat LFI aux municipales à Paris) vous demandent de soutenir Emilie Gomis (pro-LFI), face aux "sionards".
 
Et ils lui apportent, eux-mêmes, leur "soutien total et absolu".
 
Rappel : le 5 https://t.co/nJYxLHgaVd
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522801




 
choqué et très déçu.
 
" La télé était libre à l'époque des guignols".
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Certes, c'est surtotu la société qui était bien différente.
LFI n'existait pas. le RN faisait encore 10% max.
 
 

n°74850742
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-06-2026 à 11:01:04  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


J'ai été ban pour avoir dit que LFI était un parti antisémite :o (oui ça passe pas :o )


 
C'était quand ça ? En 2018 ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74850793
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2026 à 11:08:43  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Arrêtez de vous poser en victimes.


Tu peux développer ? Non parce que ça peut être drôle hein.


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74850817
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 11:11:23  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


 
A l'époque Jean Marie le pen a été déclaré inéligible (je crois ) pour son " Durafour crématoire".
 
A quand une inlégibilité de Mélenchon pour les même raison ?
 
C'est un attiseur de haine.

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 19-06-2026 à 11:16:06
n°74850825
woo
Old Man Logan
Posté le 19-06-2026 à 11:11:43  profilanswer
 


 
Je crois que LFI ne se rend pas compte de l'impact sur une partie de ceux qui hésiteraient  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°74850885
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 11:17:36  profilanswer
 

La fête de la musique "un machin d'extrême droite"... Mais l'extrême droite c'est toi mon ami (JLM ofc)
 
LFI est :
 - Anti juif
- non pas anti raciste, mais pro racisé, ce qui n'est pas la même chose.
- anti capitaliste
- anti nucléaire sans comprendre ce que c'est.
- Vegan :o


Message édité par Blue_Everest le 19-06-2026 à 11:19:09
n°74850954
grotius
Posté le 19-06-2026 à 11:24:48  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
A l'époque Jean Marie le pen a été déclaré inéligible (je crois ) pour son " Durafour crématoire".
 
A quand une inlégibilité de Mélenchon pour les même raison ?
 
C'est un attiseur de haine.


C est une autre époque, à l epoque le gens avaient encore un peu d education et de culture historique et politique, là y a plus rien.

n°74850970
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2026 à 11:26:14  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

C'était quand ça ? En 2018 ?


Il y a quelques années. Aujourd'hui ça a changé, LFI est passionnément antisémite  :jap:


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74851003
Moonzoid
Posté le 19-06-2026 à 11:29:07  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/i/status/2067681394122199475
Beurk.
Si je dis ce que j'en pense vraiment je suis ban@life alors...beurk


 
"vous verrez il va bien se calmer à l'approche des élections" [:bakk38]
 
 

Blue_Everest a écrit :


 
A l'époque Jean Marie le pen a été déclaré inéligible (je crois ) pour son " Durafour crématoire".
 
A quand une inlégibilité de Mélenchon pour les même raison ?
 
C'est un attiseur de haine.


 
Eux ils ont Alma Dufour crématoire [:-romano-:2]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74851028
grotius
Posté le 19-06-2026 à 11:32:37  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est une autre époque,  les gens avaient encore un peu d education et de culture historique et politique, là y a plus rien.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15237  15238  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)