Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14787  14788  14789  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74267804
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2026 à 10:41:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Bah ils représentent un courant de pensée qui ont systématiquement mis en place une déportation massive et une violence d'état quand ils ont eu le pouvoir.
 
Evidemment qu'ils ne vont pas renier cette violence : ça fait parti de leur idéologie.


 
Oui d'ailleurs c'est frappant de voir le culte de Mélenchon chez eux, c'est vraiment un trait fort de leur idéologie.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 10:41:24  profilanswer
 

n°74267812
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 10:42:30  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


Oui d'ailleurs c'est frappant de voir le culte de Mélenchon chez eux, c'est vraiment un trait fort de leur idéologie.


Le culte du grand leader c'est vraiment la base de l'extrême gauche :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74267818
cartemere
Posté le 18-02-2026 à 10:43:09  profilanswer
 

Requiem a écrit :

En tout cas, le "90 % des meurtres politiques ont été commis par l'ED" ça tourne à plein régime sur la fanbase LFI.


j'espère que DoomIII n'ira pas renverser une mamie par inadvertance,
ça va encore empirer les stats des gestes violents commis par l'ED

n°74267827
Tammuz
Posté le 18-02-2026 à 10:44:12  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/cLMP8cQP/fi3.png
https://x.com/jeromegodefroy/status/2024032536045695395
 
 

Citation :

“LFI/antifas : la gauche face à ses responsabilités” : c’était un bandeau hier dans “L’Heure des Pros” sur CNews. Le titre dit tout de ce qui se passe depuis samedi dans les médias du groupe Bolloré.
 
Il faut s’exprimer. Mais il faut aussi condamner. Pas juste exprimer des condoléances, dire que la mort d’un jeune homme de 23 est un drame : il faut condamner les antifas et LFI. Ceux qui ne rentrent pas dans le rang sont nommés, pointés du doigt, et classés parmi les ennemis.


https://www.radiofrance.fr/francein [...] cial_media
 
Il faut présenter ses condoléances à la famille, parce qu'on n'est pas des sans cœur.    [:lergo:3]  
 
Mais blâmer ceux qui l'ont tué ou ceux qui copinaient avec eux, ça va vraiment trop loin.    [:boumbo:7]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74267830
lokilefour​be
Posté le 18-02-2026 à 10:44:38  profilanswer
 

Tain ça doit turbiner chez LFI pour aligner tous les EDL qu'il va falloir régurgiter sur les plateaux pendant les jours qui viennent. Ils doivent essayer par tous les moyens de connaitre les identités des interpellés pour déminer si besoin.
Je sens qu'on va assister à un joli spectacle, quand on voit le numéro de claquettes de doomy, bilongarios et autres, je sens qu'on va avoir un beau spectacle sur les plateaux télé.


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74267841
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-02-2026 à 10:45:43  profilanswer
 

zad38 a écrit :

On remarquera qu'aucun de ces déchets humains ne s'est rendu spontanément à la police, contrairement au faf qui a provoqué la mort de Méric qui l'avait fait le lendemain en apprenant son décès.
Jusque dans l'homicide la droite est moralement supérieure à la gauche.


Ça fait 2 jours que je me dis que c'est surprenant que personne ne se soit présenté spontanément. Et puis je me rappelle soudainement que "c'est la faute des autres, c'est la faute à la société".

n°74267844
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 10:45:52  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tain ça doit turbiner chez LFI pour aligner tous les EDL qu'il va falloir régurgiter sur les plateaux pendant les jours qui viennent. Ils doivent essayer par tous les moyens de connaitre les identités des interpellés pour déminer si besoin.
Je sens qu'on va assister à un joli spectacle, quand on voit le numéro de claquettes de doomy, bilongarios et autres, je sens qu'on va avoir un beau spectacle sur les plateaux télé.


Franchement vu le nombre de fois où ils ont publiquement assumer d'avoir intégré ce groupuscule, et d'en être fier, la campagne 2027 va être un régal pour le RN.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74267845
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-02-2026 à 10:46:01  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tain ça doit turbiner chez LFI pour aligner tous les EDL qu'il va falloir régurgiter sur les plateaux pendant les jours qui viennent. Ils doivent essayer par tous les moyens de connaitre les identités des interpellés pour déminer si besoin.
Je sens qu'on va assister à un joli spectacle, quand on voit le numéro de claquettes de doomy, bilongarios et autres, je sens qu'on va avoir un beau spectacle sur les plateaux télé.


 
Delogu s'est-il exprimé sur le sujet ?  
Et Soudais ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°74267854
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 10:47:07  profilanswer
 

elannion a écrit :


 déjà ils donnent le mauvais nombre d'habitants à Bourgoin..
Ils confondent agglomération et commune..
 
Ensuite oui on comprend bien que si tu es vu avec un type qui fait un salut nazi mourir en se faisant éclater à coup de pieds est entendable (pour ne pas dire souhaitable)...
 Changez rien..
Après vu que la modération semble avoir piscine depuis des jours et qu'elle laisse passer des messages plus infects les uns que les autres pourquoi se priver ?
 
A quoi servirait le privilège rouge après tout ?


 
Local spotted, j'ai tiqué aussi sur les 56k habitants.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74267870
cartemere
Posté le 18-02-2026 à 10:48:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement vu le nombre de fois où ils ont publiquement assumer d'avoir intégré ce groupuscule, et d'en être fier, la campagne 2027 va être un régal pour le RN.


pour tout ce qui n'est pas LFI/PS
 
les gars viennent de se jeter dans le vide, depuis un pont qu'ils ont eux même construit
le tout sans parachute
et maintenant ils commencent à se demander comment faire pour ne pas s'écraser en bas comme une merde
 
 [:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 10:48:43  profilanswer
 

n°74267872
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-02-2026 à 10:48:51  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Delogu s'est-il exprimé sur le sujet ?  
Et Soudais ?

Ils ont pensé au divertissement hfr et attendent vendredi.
 
Ali

n°74267879
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-02-2026 à 10:49:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Franchement vu le nombre de fois où ils ont publiquement assumer d'avoir intégré ce groupuscule, et d'en être fier, la campagne 2027 va être un régal pour le RN.


Le move de gros génie.  [:raviren183:4]

n°74267882
lokilefour​be
Posté le 18-02-2026 à 10:50:20  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Delogu s'est-il exprimé sur le sujet ?  
Et Soudais ?


 
Non eux il leur faut d'abord un texte écrit en gros avec du vocabulaire simple.


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74267883
apyrael
Posté le 18-02-2026 à 10:50:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :


On remarquera qu'aucun de ces déchets humains ne s'est rendu spontanément à la police, contrairement au faf qui a provoqué la mort de Méric qui l'avait fait le lendemain en apprenant son décès.
Jusque dans l'homicide la droite est moralement supérieure à la gauche.


P'tain cette phrase  [:marlenetapass:1]
La racaille de gauche est-elle plus ou moins vertueuse que la racaille de droite ?
Voilà où on est rendu. Symptomatique de la société actuelle. On peut l'encadrer.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 18-02-2026 à 10:53:36
n°74267893
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 10:51:38  profilanswer
 

cartemere a écrit :


pour tout ce qui n'est pas LFI/PS
 
les gars viennent de se jeter dans le vide, depuis un pont qu'ils ont eux même construit
le tout sans parachute
et maintenant ils commencent à se demander comment faire pour ne pas s'écraser en bas comme une merde
 
 [:hugeq:1]


Les autres en avaient moins besoin, alors que le RN, il va pouvoir fonder toute sa défense là-dessus.
 
Mais ouai ça fait très, très, très plaisir de les voir manger leur caca.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 18-02-2026 à 10:52:20

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74267907
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 10:53:58  profilanswer
 

apyrael a écrit :


P'tain cette phrase  [:marlenetapass:1]
La racaille de gauche est-elle plus ou moins immorale que la racaille de droite ?
Voilà où on est rendu. Symptomatique de la société actuelle. On peut l'encadrer.


 
Le problème est pas vraiment là.
Le problème c'est que ceux sensés être les garants de la décence, de l'humanisme, des bonnes valeurs de mon cul sur la commode.
Bah on voit très bien qui ils sont au fond, et c'est franchement pas beau a voir.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74267913
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-02-2026 à 10:54:48  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Oui d'ailleurs c'est frappant de voir le culte de Mélenchon chez eux, c'est vraiment un trait fort de leur idéologie.


Oui, toutes les caractéristiques de la secte.


---------------
Whiskytèque
n°74267921
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 10:55:53  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


Le problème est pas vraiment là.
Le problème c'est que ceux sensés être les garants de la décence, de l'humanisme, des bonnes valeurs de mon cul sur la commode.
Bah on voit très bien qui ils sont au fond, et c'est franchement pas beau a voir.


Bah c'est les garants de l'humanisme, car ils ont raison par principe.
 
Et si t'es pas d'accord, soit tu crèves, soit tu vas en camp de rééducation. Pour ton bien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74267924
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2026 à 10:56:11  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/cLMP8cQP/fi3.png
https://x.com/jeromegodefroy/status/2024032536045695395
 
 

Citation :

“LFI/antifas : la gauche face à ses responsabilités” : c’était un bandeau hier dans “L’Heure des Pros” sur CNews. Le titre dit tout de ce qui se passe depuis samedi dans les médias du groupe Bolloré.
 
Il faut s’exprimer. Mais il faut aussi condamner. Pas juste exprimer des condoléances, dire que la mort d’un jeune homme de 23 est un drame : il faut condamner les antifas et LFI. Ceux qui ne rentrent pas dans le rang sont nommés, pointés du doigt, et classés parmi les ennemis.


https://www.radiofrance.fr/francein [...] cial_media
 
Il faut présenter ses condoléances à la famille, parce qu'on n'est pas des sans cœur.    [:lergo:3]  
 
Mais blâmer ceux qui l'ont tué ou ceux qui copinaient avec eux, ça va vraiment trop loin.    [:boumbo:7]


Ca va faire une surdose de Brandolini pendant quelques temps la ...

n°74267928
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-02-2026 à 10:56:43  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ils sont ultra présents mais genre t'as toujours qu'un nom ou deux à citer.
 
Ta rigueur est à la hauteur de tes sarcasmes  [:implosion du tibia]


 
T'as qu'un nom aussi à citer pour LFI : Raphael Arnault
 
D'après ton raisonnement ça prouve qu'il n'y a pratiquement aucun lien entre LFI et les antifas [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74267935
Moonzoid
Posté le 18-02-2026 à 10:57:34  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Crime, pas délit :jap:


 
Incivilité [:quetinouillecity:1]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74267938
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 10:57:38  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


T'as qu'un nom aussi à citer pour LFI : Raphael Arnault


Y'a tout le comex de LFI qui a assumé intégrer ce groupuscule, c'est passé 30 fois sur le topic.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74267949
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-02-2026 à 11:00:07  profilanswer
 

Requiem a écrit :

En tout cas, le "90 % des meurtres politiques ont été commis par l'ED" ça tourne à plein régime sur la fanbase LFI.


 
Bah si c'est vrai normal que ça tourne.
 
C'était également le cas en 1932-33, Chapoutot le rappelle dans son dernier ouvrage, la violence des nazis faisait bien plus de morts que les communistes mais cette dernière était instrumentalisée par les médias détenus par des gens comme Hugenberg.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74267961
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-02-2026 à 11:01:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement vu le nombre de fois où ils ont publiquement assumer d'avoir intégré ce groupuscule, et d'en être fier, la campagne 2027 va être un régal pour le RN.


Ha non, spartou a bien dit et répété plusieurs fois hier sur ton topic que la JG ne faisait pas du tout partie de LFI [:cosmoschtroumpf]


---------------
Whiskytèque
n°74267965
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2026 à 11:02:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Bah si c'est vrai normal que ça tourne.
 
C'était également le cas en 1932-33, Chapoutot le rappelle dans son dernier ouvrage, la violence des nazis faisait bien plus de morts que les communistes mais cette dernière était instrumentalisée par les médias détenus par des gens comme Hugenberg.


 
On peut me rappeler le bilan sous Staline?


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74267967
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 11:02:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah c'est les garants de l'humanisme, car ils ont raison par principe.
 
Et si t'es pas d'accord, soit tu crèves, soit tu vas en camp de rééducation. Pour ton bien.


 
C'est exactement la raison qui m'a fait m'éloigner de cette nouvelle (et encore...) gauche, cette façon de se présenter comme les seuls a savoir, et la violence qu'ils sont capables de déployer quand on leur refuse ce que leur hubris leur fait dire.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74267973
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 11:03:37  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ha non, spartou a bien dit et répété plusieurs fois hier sur ton topic que la JG ne faisait pas du tout partie de LFI [:cosmoschtroumpf]


 
Amha là il est planqué dans un trou de souris invisible a l'oeil nu.
Parce que la le ridicule il va tirer au canon de 105, ça va pas être joli joli.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74267974
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 11:03:38  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ha non, spartou a bien dit et répété plusieurs fois hier sur ton topic que la JG ne faisait pas du tout partie de LFI [:cosmoschtroumpf]


Nan mais à ce niveau c'est comme essayer de convaincre ta belle mère que l'homéopathie ça sert à rien.
 
On est plus dans la réflexion, mais dans l'émotion.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74267979
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-02-2026 à 11:05:08  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ha non, spartou a bien dit et répété plusieurs fois hier sur ton topic que la JG ne faisait pas du tout partie de LFI [:cosmoschtroumpf]


Sans déconner, il a osé??


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74267986
belisarios
Posté le 18-02-2026 à 11:06:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :


On remarquera qu'aucun de ces déchets humains ne s'est rendu spontanément à la police, contrairement au faf qui a provoqué la mort de Méric qui l'avait fait le lendemain en apprenant son décès.
Jusque dans l'homicide la droite est moralement supérieure à la gauche.


 
N'importe quoi. Morillo a été interpellé et ne s'est pas présenté de lui même à la police.

n°74267987
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 11:06:12  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Sans déconner, il a osé??


 
Oui et il a lourdement insisté en prenant comme d'habitude ses interlocuteurs pour des cons. Une masterclass de la Stratégie de l'Echec.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74268006
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 18-02-2026 à 11:09:13  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
T'as qu'un nom aussi à citer pour LFI : Raphael Arnault
 
D'après ton raisonnement ça prouve qu'il n'y a pratiquement aucun lien entre LFI et les antifas [:la chancla:5]


 
"La Jeune Garde, est une organisation alliée, liée au mouvement Insoumis. Ce sont des jeunes antifascistes. Et demain à Lyon, j'appelle tous mes camarades, les insoumis, à aller se grouper derrière la bannière de la Jeune Garde pour dire 'Nous n'avons pas peur !'. J'en parle avec passion parce que ce sont mes jeunes camarades. Bravo jeunes gens ! Continuez jeunes gens !"  
 
Aucun lien effectivement entre les deux effectivement, c'est simplement les élucubrations d'un fou du bus ca :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°74268007
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-02-2026 à 11:09:15  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
T'as qu'un nom aussi à citer pour LFI : Raphael Arnault
 
D'après ton raisonnement ça prouve qu'il n'y a pratiquement aucun lien entre LFI et les antifas [:la chancla:5]


Voilà,  donc :  
- appeler la JG à se préparer au combat et se pomper mutuellement la nouille pendant les circle jerk meeting de LFI,  
- Rappeler qu'ils ont besoin d'eux,  
- Poser par troupeau de 50 sur toutes les photos,  
- Afficher les drapeaux côte à côte sur les réunions et publications officielles,
 
C'est la même chose qu'avoir 2/3 noms d'ex membres à citer - parce que y'a une photo où ils sont ensembles à table.
 
 [:torsadealanapo]  
 
Faut que t'écopes plus vite, ton chalut prend l'eau  [:incodreamer:2]


---------------
Whiskytèque
n°74268051
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-02-2026 à 11:14:15  profilanswer
 

Alerte à la bombe au siège de LFI
 
Les fachos ripostent  [:so-saugrenu15:8]

n°74268052
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-02-2026 à 11:14:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


De mieux en mieux :

 
Citation :

Deux collaborateurs du député La France insoumise Raphaël Arnault figurent parmi les suspects placés en garde à vue, dans le cadre de l’enquête sur la mort du militant d’extrême droite. Plusieurs des suspects font l’objet d’une fiche « S » pour radicalisation politique, en raison de leur appartenance au groupe antifasciste la Jeune Garde.

 

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 


Y avait tout son staff.    [:luckynick:5]

 



Franchement je suis le premier surpris, j'étais pas du tout au courant.  [:luckynick:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74268056
lkae
Posté le 18-02-2026 à 11:15:01  profilanswer
 

 

Avoir une milice comme bras armé d'un parti politique, c'est sain et juste !  [:tantemarine:5]

n°74268059
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 18-02-2026 à 11:15:08  profilanswer
 

Cela vole très haut aujourd'hui encore une fois....
 
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Destination Télé @DestinationTele
 
«Il s’est relevé, il est rentré chez lui... et après il est mort (grand éclat de rire)» Clément Viktorovich
 https://t.co/z5bfVLeNCn
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2024026901765820417/img/YwzXpxef2kjAXwve.jpg


n°74268072
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-02-2026 à 11:17:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a tout le comex de LFI qui a assumé intégrer ce groupuscule, c'est passé 30 fois sur le topic.


 
Oui c'est ce que je dis LFI était fier de ces liens alors que le RN le dissimule.
 
Mais les liens RN/GUD sont réels :
 
La « GUD connection », l’équipe bis de Marine Le Pen
 

Citation :

Mediapart publie un chapitre de Marine est au courant de tout…, le livre enquête de Marine Turchi et Mathias Destal, consacré aux dérives et à l’ascension du premier cercle de Marine Le Pen. Composé d’anciens activistes du GUD, il tire aujourd’hui toutes les ficelles financières du Front national.


 
Plus récent : Le RN a permis à la « GUD connection » de toucher plus de 3 millions d’euros au Parlement européen
 

Citation :

Jordan Bardella l’a promis, s’il accède à Matignon, il dissoudra « toutes les organisations d’ultragauche et d’ultradroite », dont le Groupe union défense (GUD). Cela n’empêche pas le Rassemblement national (RN) de continuer à faire travailler les anciens piliers de ce groupuscule d’extrême droite violent, aux idées inchangées mais reconvertis en chefs d’entreprise.


 

Citation :

L’agence de communication e-Politic – dont étaient co-actionnaires, jusque courant 2023, les anciens du GUD Frédéric Chatillon et Axel Loustau –, et la société d’impression Unanime – dont le bénéficiaire est Chatillon –, assurent, pour le groupe et la délégation RN, la gestion des réseaux sociaux, vidéos et newsletters ainsi que l’impression de livrets thématiques et de la revue mensuelle Vu d’Europe.


 
Ou bien ici:
 

Citation :

Ces connexions ont imprégné le parti jusqu’au premier cercle de Marine Le Pen. Quatre anciens du GUD ont accompagné son ascension à la tête du Front national : Philippe Péninque, qui a dirigé le groupuscule dans les années 1970 et fut son éminence grise ; Frédéric Chatillon, chef du groupe dans les années 1990 devenu le prestataire phare de ses campagnes ; Axel Loustau et Olivier Duguet, qui furent les trésoriers de son microparti, Jeanne.


 

Citation :

En mai 2023, après le défilé de cinq cents néofascistes dans les rues de Paris – dont les deux anciens trésoriers de Marine Le Pen –, Gérald Darmanin avait donné « comme instruction au préfet de police » de « prendre des interdictions » pour toute demande émanant de « militants d’ultradroite ou d’extrême droite ».


 

Citation :

Pour son président Dominique Sopo, la « réponse sécuritaire » ne suffit pas. « La lutte contre l’extrême droite, ses méfaits et ses idées, ne saurait naturellement se résumer à la dissolution de ces groupes, dont on sait qu’ils ont tendance à se reconstituer rapidement sous une forme ou sous une autre », explique-t-il. Il insiste sur la nécessité de mener aussi la bataille culturelle : « La diffusion de ces idées dans notre société crée un terreau favorable qui se traduit par le renforcement des groupuscules ouvertement violents et par les inquiétants progrès électoraux de partis fondés sur la haine de l’autre et de la démocratie, à l’exemple du RN. »


 
Tiens tiens.. comme par exemple quand des politiciens de partis du centre en pleine déshérence rendent hommage à ce Quentin comme si il était un résistant de 1944 ou une innocente victime et pas un banal faf ultraviolent déjà repéré dans des défilés néonazis et ex-membre d'orgas antisémites comme l'AF.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74268076
sir mccitr​on
Posté le 18-02-2026 à 11:17:43  profilanswer
 
n°74268079
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-02-2026 à 11:18:46  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
On peut me rappeler le bilan sous Staline?


 
On peut me rappeler le bilan d'Auschwitz ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74268083
SHAMSHIR
Posté le 18-02-2026 à 11:19:24  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Alerte à la bombe au siège de LFI
 
Les fachos ripostent  [:so-saugrenu15:8]


 
?
 
Jean-Luc fait tout pour détourner l'attention.  [:shamshir:7]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14787  14788  14789  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)