Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

 


Etes-vous favorable à l'instauration de la taxe Zucman ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14517  14518  14519  14520  14521  14522
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6e République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°73924973
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 13:21:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :


 
On joue le tout pour le tout et on envoie Enrico  [:freddy021:10]


 [:online]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 13:21:45  profilanswer
 

n°73924994
patx3
Posté le 05-12-2025 à 13:24:58  profilanswer
 

Hauptimisateur a écrit :


La parole de la Défenseure des Droits c'est le nouvel évangile des LFistes quand ça favorise leur propagande électorale.


 
On a même un imam awle pour dire si tel vêtement est religieux ou pas ou si la bouffe halal respecte la charia musulmane, la France avance. :o

n°73925018
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-12-2025 à 13:30:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Solution pratique: si un devoir écrit a lieu ce jour là, les élèves absents devront le faire le jour suivant, après la fin des cours.


Toujours pas non, tu ne fais pas rester un gamin hors temps scolaire. Par contre tu peux effectivement lui proposer de rattraper et s'il ne se présente pas, sans excuse, tu peux l'aligner.

 

Reste qu'à la base, caler un devoir un jour où tu sais qu'il y aura beaucoup d'absents juste pour les pénaliser,  ça reste un cdp, quoi qu'on pense du motif de l'absence. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°73925020
tim-timmy
Posté le 05-12-2025 à 13:31:03  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
On joue le tout pour le tout et on envoie Enrico  [:freddy021:10]


dernière fois qu'on a failli gagner, c'était Amir il faut dire..

n°73925029
Hauptimisa​teur
Posté le 05-12-2025 à 13:33:28  profilanswer
 

Ça fait plaisir tous ces débats vestimentaires et religieux en 2025.
Un apport supplémentaire à mettre au crédit de la créolisation fulgurante tant chérie par Janluk et ses sous fifres.

n°73925031
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-12-2025 à 13:33:52  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Le 15 août deviendra fête de naissance de l'Empereur, comme ça ça reste férié et c'est laïc tout le monde est content [:jovalise]


Pourquoi s'embêter. On nomme par les dates
25 décembre: Fête du 25 décembre.
Entre le 02 et le 08 janvier, fête d'entre le 02 et le 08 Janvier.
 
etc etc. C'est facile et pas cher. De plus, on est tellement habitué à passer pour des cons aux yeux du monde que ça ne devrait pas trop perturber nos consciences  [:dileste3:3]


---------------
En taule le Bayrou :)
n°73925058
cartemere
Posté le 05-12-2025 à 13:38:28  profilanswer
 

Awle a écrit :


 
Je me suis donc renseigné.
 
Tu as effectivement raison sur le système des Asa qui désavantage de facto les employés athées puisque ils n'ont pas de fête religieuse.  
 
Mais ce n'est pas de la faute des agents publics de confession musulmane.  
 
Les Asa pour fête religieuse ont été mis en place pour faciliter la célébration de fêtes religieuses pour des agents publics non chrétiens car ils n'ont pas de jour férié à eux. Exemple l'Aïd n'est pas férié.


mais noël est férié pour eux
 
 

Awle a écrit :

On en revient à la discussion d'avant, le système (jour fériés etc) est inégalitaire et injuste, on met en place des autorisations spéciales pour le rendre plus égalitaire.


inégalitaire tu veux dire.
vu que l'on met en place un système pour permettre à certains de bénéficier de choses, et pas à d'autres
 

Awle a écrit :

Autant tout remettre à plat, comme sa personne ne sera désavantagé, Athée Chrétiens.  
 
C'est la faute du système qui n'est plus d'actualité.


 
 
mon post 9 pages en arrière

cartemere a écrit :


c'est le cas également en entreprise.
 
chez Orange, les gens qui s'identifient à des musulmans ont le droit de bénéficier de jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes religieuses
(et donc ont techniquement moins de jours travaillés dans l'année qu'un athée)

 
ce qui pour moi est la définition même d'une discrimination, tel que défini dans la loi Française :  
https://www.service-public.gouv.fr/ [...] its/F38175

Citation :

Qu'est-ce que la discrimination ?
La discrimination est un délit qui consiste à traiter défavorablement une personne en s'appuyant sur un motif interdit par la loi (exemple : l'origine, l'orientation sexuelle, etc.). Cette infraction peut être commise par un particulier (personne physique), un agent dépositaire de l'autorité publique ou une personne chargée d'une mission de service public. Nous vous présentons les informations à connaître.
 
...
 
 
La discrimination est constituée si une personne justifie une différence de traitement en se fondant intentionnellement sur l'un des critères suivants :
* Origine
* Sexe
* Situation de famille
* Grossesse
...
* Religion


 [:cosmoschtroumpf]  
 
tu es musulman => 213j travaillés dans l'année
tu es athée => 218j travaillés dans l'année


 
depuis tu n'as fait que passer ton temps à raconter n'importe quoi  [:spamafote]  
à mettre en avant des discriminations, à les justifier

n°73925063
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 13:38:42  profilanswer
 

Faudra pas oublier le 19 aout comme nouveau jour férié.  [:dileste3:3]


Message édité par frede94 le 05-12-2025 à 13:39:09
n°73925085
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-12-2025 à 13:41:59  profilanswer
 

Tiens. Le pays est pas tant islamogauchiste que ça en fait :o
L'islamophobie au quotidien

Citation :

D’après les chiffres du ministère de l’intérieur, les actes islamophobes ont bondi de 75% pendant les six premiers mois de 2025.
 
C'est ce que montre un sondage IFOP publié le 18 novembre et qui souligne une tendance « entre réislamisation et tentation islamiste »: les jeunes musulmans se tournent de plus en plus vers une version rigoriste de leur religion. Et l'une des explications c'est la montée en puissance des actes de discrimination au quotidien. D’après les chiffres du ministère de l’intérieur, les actes islamophobes ont bondi de 75% pendant les six premiers mois de 2025.

n°73925089
cartemere
Posté le 05-12-2025 à 13:42:22  profilanswer
 

Awle a écrit :

Voir mon lien sur la Défenseure des droits. Demander à un employé de liquider un CP pour fêter l'Aïd c'est une forme de discrimination.

 

"Le réclamant, membre du CHSCT et détaché à titre permanent, demande à pouvoir bénéficier d’un jour d’autorisation d’absence pour fêter l’Aïd-El-Fitr. Sa demande est refusée mais il lui est proposé de poser une journée de congé s’il le souhaite"

 

"Toutefois, s’agissant du refus d’autorisation d’absence, il conclut que le refus d’autorisation d’absence suivi d’une retenue sur salaire caractérise une discrimination syndicale et religieuse au sens des articles L.1132-1 et L.2141-5 du code du travail"

 

"En conséquence, le Défenseur des droits recommande à l’employeur de sensibiliser ses services et le personnel d’encadrement aux règles applicables à la non-discrimination syndicale et religieuse et de modifier ses pratiques relatives aux congés pour motifs religieux"

 

Je parle des absences autorisées dans le privé, pas des Asa dans le public.


ben justement, l'employé a parfaitement le droit d'utiliser un congés payé.
c'est fait pour ça
et il en a autant que les autres
 [:cosmoschtroumpf]

 
Awle a écrit :

Il y'a des employeurs qui refusent les absences autorisées dans le privé car ils prétendent que ce n'est pas légitime de s'absenter pour fêter l'Aïd.

 

La Défenseure des droits estime que l'employé devrait pouvoir s'absenter sans être contraint de liquider un cp.

 



je suis pastafariste, j'ai 365j de fête dans l'année
selon toi je devrais me sentir discriminé, et demander à toucher mon salaire tout en passant mon année en ASA

 


bref, la défenseuse des droits souhaite défendre explicitement une forme de discrimination  [:cosmoschtroumpf]

 


Awle a écrit :

Ceux qui fêtent l'Assomption le 15 août ne liquident pas de CP.

 

https://juridique.defenseurdesdroit [...] y&id=28902


pourquoi tu précisent "ceux qui fêtent l'assomption" ?
tout le monde a droit au 15 aout.
si tu ne veux pas de discrimination, alors tout le monde doit avoir droit à l'aïd
et aux autres fêtes religieuses

 

ton propos est ultra discriminant
à vomir

 

ça suffit maintenant !


Message édité par cartemere le 05-12-2025 à 13:44:52
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 13:42:22  profilanswer
 

n°73925107
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-12-2025 à 13:45:42  profilanswer
 

C’est passé ce nouvel épisode de La France passionnément antisemite ?  
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/05/snapshot_16807069ccbb19cf0993c.jpg
 
https://x.com/sophiaaram/status/199 [...] TB3wkiI9tw

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 05-12-2025 à 13:49:01
n°73925114
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 13:47:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tiens. Le pays est pas tant islamogauchiste que ça en fait :o
L'islamophobie au quotidien

Citation :

D’après les chiffres du ministère de l’intérieur, les actes islamophobes ont bondi de 75% pendant les six premiers mois de 2025.
 
C'est ce que montre un sondage IFOP publié le 18 novembre et qui souligne une tendance « entre réislamisation et tentation islamiste »: les jeunes musulmans se tournent de plus en plus vers une version rigoriste de leur religion. Et l'une des explications c'est la montée en puissance des actes de discrimination au quotidien. D’après les chiffres du ministère de l’intérieur, les actes islamophobes ont bondi de 75% pendant les six premiers mois de 2025.



 
Cela fait toujours moins que les actes anti juifs ou anti chrétiens.

n°73925125
patx3
Posté le 05-12-2025 à 13:48:56  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

C’est passé ce nouvel épisode de La France Islamiste (et passionnément antisemite) ?
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] f0993c.jpg
 
https://x.com/sophiaaram/status/199 [...] TB3wkiI9tw


Melenchon va encore devoir expliquer qu'ils ne pouvaient pas savoir. :/

n°73925131
Awle
Posté le 05-12-2025 à 13:49:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :


mais noël est férié pour eux
 
 


 

cartemere a écrit :


inégalitaire tu veux dire.
vu que l'on met en place un système pour permettre à certains de bénéficier de choses, et pas à d'autres
 


 

cartemere a écrit :


 
 
mon post 9 pages en arrière


 

cartemere a écrit :


 
depuis tu n'as fait que passer ton temps à raconter n'importe quoi  [:spamafote]  
à mettre en avant des discriminations, à les justifier


 
Non je suis très clair  
 
Ce post n'est plus valable plus d'actualité car après tu as dit que le mot congé payé, jour supplémentaire n'était pas adapté.  
 
cartemere
Posté le 05-12-2025 à 11:45:48  
 
 
"le mot "congés payé" n'est pas le bon, mais le fond est vrai.
sur l'année, un employé musulman peut travailler moins de jours qu'un employé athée.
sur le seul principe qu'il est musulman
pour la même rémunération annuelle.
 
 
oui, et c'est justement le problème.
pour un employeur, un mulsulman a droit à plus d'absences autorisées pour convenances personnelles qu'un athée
 
 
 
et ça me semblerait tout à fait normal de poser un CP pour ça.
de la même manière que moi, si je souhaite pas travailler le jour de l'aïd, je dois poser un CP
 
et donc que finalement dans ce cas précis le mulsuman chouine parce qu'il ne bénéficie pas d'une discrimination positive"
 
 
Contrairement à toi j'ai toujours été constant. Comme un fleuve tranquille.  
 
Non les Asa ne sont pas inégalitaires car ils ont été mis en place justement pour corriger un déséquilibre entre les différentes religions.
 
C'est imparfait car les Athées ne sont pas inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par Awle le 05-12-2025 à 13:51:10
n°73925142
cartemere
Posté le 05-12-2025 à 13:50:56  profilanswer
 

Awle a écrit :


 
Non les Asa ne sont pas inégalitaires car ils ont été mis en place justement pour corriger un déséquilibre entre les différentes religions.
 
C'est imparfait car les Athées ne sont pas inclus.


Non c'est pas inégalitaire, mais c'est inégalitaire
 [:afrojojo]

n°73925148
Chips
Posté le 05-12-2025 à 13:52:05  profilanswer
 


 
i_laboetie promo 5   [:mac_lane:2]  
 

n°73925158
Awle
Posté le 05-12-2025 à 13:53:35  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Non c'est pas inégalitaire, mais c'est inégalitaire
 [:afrojojo]


 
Un objet qui a été conçu pour corriger une inégalité, peut être imparfait.  
 
Le problème de base c'est le système inégalitaire.  
 
Pas l'outil qui a été conçu pour remédier au problème.  
 
 
 

n°73925161
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 13:53:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Non c'est pas inégalitaire, mais c'est inégalitaire
 [:afrojojo]


IA encore buggée, son reboot d'à midi n'a servi à rien   :sweat:

n°73925169
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 13:55:02  profilanswer
 

Awle a écrit :


Le problème de base c'est le système inégalitaire.  


Mais il n'est pas inégalitaire.  (je parle du système de jours fériés, pas des ASA)

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 05-12-2025 à 13:55:37
n°73925172
jojolefrit​edu63
Posté le 05-12-2025 à 13:56:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tiens. Le pays est pas tant islamogauchiste que ça en fait :o
L'islamophobie au quotidien

Citation :

D’après les chiffres du ministère de l’intérieur, les actes islamophobes ont bondi de 75% pendant les six premiers mois de 2025.
 
C'est ce que montre un sondage IFOP publié le 18 novembre et qui souligne une tendance « entre réislamisation et tentation islamiste »: les jeunes musulmans se tournent de plus en plus vers une version rigoriste de leur religion. Et l'une des explications c'est la montée en puissance des actes de discrimination au quotidien. D’après les chiffres du ministère de l’intérieur, les actes islamophobes ont bondi de 75% pendant les six premiers mois de 2025.



 
L'IFLOP est d'extrême droite et raconte que des conneries à la solde des fachos.

n°73925175
Awle
Posté le 05-12-2025 à 13:56:32  profilanswer
 

frede94 a écrit :


Mais il n'est pas inégalitaire.  (je parle du système de jours fériés, pas des ASA)


 
Pourquoi les Asa pour fête religieuse ont été mise en place alors ?
 
Pour faire joli ?
 
Un peu de sérieux.
 
Si le système était juste et égalitaire, pas besoin de Asa.

Message cité 3 fois
Message édité par Awle le 05-12-2025 à 13:57:15
n°73925185
patx3
Posté le 05-12-2025 à 13:58:27  profilanswer
 

Awle a écrit :


 
Un objet qui a été conçu pour corriger une inégalité, peut être imparfait.  
 
Le problème de base c'est le système inégalitaire.  
 
Pas l'outil qui a été conçu pour remédier au problème.  
 
 


 
Faisons pareil avec la langue, aucune raison de discriminer ceux préférant l'arabe, autorisons l'arabe comme langue officielle aussi. :jap:
 
J'ai trouvé melenchon un peu timoré lorsqu'il parlait de créolisation, allons au bout des choses.

n°73925196
jojolefrit​edu63
Posté le 05-12-2025 à 13:59:58  profilanswer
 

En Asie je travaillais le jour de Pâques et de Noel, bha je m'en foutais, ça nous empêchait pas de fêter ça non plus le soir. Et j'étais content des jours fériés pour les dieux locaux (il y en avait un paquet).

Message cité 1 fois
Message édité par jojolefritedu63 le 05-12-2025 à 14:01:19
n°73925200
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 14:01:42  profilanswer
 

Awle a écrit :


 
Pourquoi les Asa pour fête religieuse ont été mise en place alors ?
 
Pour faire joli ?
 
Un peu de sérieux.
 
Si le système était juste et égalitaire, pas besoin de Asa.


 
Quel que soit le pays, les jours fériés reflètent l'Histoire du pays. Si demain, je m'expatrie, je ferai connaissance avec d'autres jours fériés. Et tu crois alors que je devrai demander une adaptation ?

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 05-12-2025 à 14:02:38
n°73925213
Awle
Posté le 05-12-2025 à 14:03:08  profilanswer
 

Je suis vraiment satisfait des échanges constructifs. Sérieusement.
 
C'est bien la preuve que la gauche de rupture fait partie du socle commun républicain.
 
La gauche de rupture est tellement diabolisée en ce moment dans les médias, on peut parfois en douter.

Message cité 1 fois
Message édité par Awle le 05-12-2025 à 14:03:31
n°73925216
lkae
Posté le 05-12-2025 à 14:04:25  profilanswer
 

Awle a écrit :

Je suis vraiment satisfait des échanges constructifs. Sérieusement.
 
C'est bien la preuve que la gauche de rupture fait partie du socle commun républicain.
 
La gauche de rupture est tellement diabolisée en ce moment dans les médias, on peut parfois en douter.


 
 :lol:

n°73925219
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-12-2025 à 14:04:47  profilanswer
 

Citation :

X Surmulot [:yoann riou:9] (@SurmulotsNews)
« La France est vouée à être créole et tant mieux : que la jeune génération fasse le grand-remplacement de l'ancienne ».
 
— Jean-Luc Mélenchon.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4


Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus — fondée davantage sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste — qui affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste », qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par idéologie ou par intérêt économique.

n°73925231
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2025 à 14:06:12  profilanswer
 

Bisounours58 a écrit :

Citation :

X Surmulot [:yoann riou:9] (@SurmulotsNews)
« La France est vouée à être créole et tant mieux : que la jeune génération fasse le grand-remplacement de l'ancienne ».
 
— Jean-Luc Mélenchon.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4


Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus — fondée davantage sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste — qui affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste », qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par idéologie ou par intérêt économique.


 
Donc, Jean Luc doit laisser la place.


---------------
demain n'existe pas...
n°73925238
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 05-12-2025 à 14:06:59  profilanswer
 

Bisounours58 a écrit :

Citation :

X Surmulot  (@SurmulotsNews)
« La France est vouée à être créole et tant mieux : que la jeune génération fasse le grand-remplacement de l'ancienne ».
 
— Jean-Luc Mélenchon.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4


Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus — fondée davantage sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste — qui affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste », qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par idéologie ou par intérêt économique.


 
cocasse non ?

n°73925245
cartemere
Posté le 05-12-2025 à 14:07:41  profilanswer
 

Awle a écrit :

 

Pourquoi les Asa pour fête religieuse ont été mise en place alors ?

 

Pour faire joli ?

 

Un peu de sérieux.

 

Si le système était juste et égalitaire, pas besoin de Asa.


électoralisme et paix sociale
en offrant aux chouineurs des avantages (et uniquement à eux), et donc en créant de la discrimination

 

la conception des ASA n'a jamais été de pouvoir choisir les jours que l'on pose pour motif personnel
mais UNIQUEMENT aux pratiquants de certaines religions de pouvoir poser des absences SUPPLEMENTAIRES.
sur la seule et unique base de leur appartenance à cette religion
 (c'est la définition même d'une discrimination)


Message édité par cartemere le 05-12-2025 à 14:08:43
n°73925246
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 14:07:43  profilanswer
 


Et il espère que ça passe. On sait bien que souvent plus c'est gros, plus ça passe, mais là franchement y a de l'abus..  :D

n°73925248
patx3
Posté le 05-12-2025 à 14:08:02  profilanswer
 

jojolefritedu63 a écrit :

En Asie je travaillais le jour de Pâques et de Noel, bha je m'en foutais, ça nous empêchait pas de fêter ça non plus le soir. Et j'étais content des jours fériés pour les dieux locaux (il y en avait un paquet).


 
Imagine le bordel selon awle, déjà qu'entre les RTT, le teletravail, tu n'arrives pas à avoir tout le monde au bureau, si en plus chaque religion bénéficie de ses jours de congés religieux, tu ne sais même plus qui est là et quand... :/
 
On reste tel quel, et celui qui veut fêter ses propres fêtes dépose un jour de congés et tout va bien ainsi.
 
Sinon, fallait choisir de vivre dans un pays musulman au départ, ça aurait posé moins de problème. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 05-12-2025 à 14:09:11
n°73925250
everso
Posté le 05-12-2025 à 14:08:37  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Quel que soit le pays, les jours fériés reflètent l'Histoire du pays. Si demain, je m'expatrie, je ferai connaissance avec d'autres jours fériés. Et tu crois alors que je devrai demander une adaptation ?


 
Oui, car l'orgueil et la médiocrité sont devenus les nouvelles vertus de ce monde.  [:satrincha:1]  
 

n°73925253
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 14:08:57  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Donc, Jean Luc doit laisser la place.


à son âge, ça peut arriver à tout moment  [:agkklr]

n°73925257
patx3
Posté le 05-12-2025 à 14:10:29  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Donc, Jean Luc doit laisser la place.


 
En plus on voit les effets de la malbouffe sur son corps et son esprit. :o

n°73925263
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-12-2025 à 14:11:01  profilanswer
 

Awle a écrit :


 
La fameuse "histoire du pays" qui est un terme subjectif.
 


Trouve un seul historien capable de nier que la France est historiquement fortement liée au catholicisme
 
Réécrire à ce point l'histoire pour défendre ses idées, c'est dingue.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°73925279
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-12-2025 à 14:12:19  profilanswer
 

S'il y a un historien qui "travaille" à l'institut la boétie, ça peut le faire  :o

n°73925287
jojolefrit​edu63
Posté le 05-12-2025 à 14:13:18  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On reste tel quel, et celui qui veut fêter ses propres fêtes dépose un jour de congés et tout va bien ainsi.
 
 :o


 
Je suis fonx, une partie se branle la nouille mais on fait la chasse aux congés pour convenance personnelle dans les services, va comprendre ??
 
Sinon , ne pas travailler les jours fériés n'est pas un droit immuable universel, plein de gens bossent.

n°73925313
coyote28
Posté le 05-12-2025 à 14:17:20  profilanswer
 

Awle a écrit :


 
Pourquoi les Asa pour fête religieuse ont été mise en place alors ?
 
Pour faire joli ?
 
Un peu de sérieux.
 
Si le système était juste et égalitaire, pas besoin de Asa.


 
Très bien, mais qu'ils renoncent aux fêtes chrétiennes alors ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73925346
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 05-12-2025 à 14:22:15  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
 
 
Sinon, fallait choisir de vivre dans un pays musulman au départ, ça aurait posé moins de problème. :o


 
T'es au courant que les jours d'absences pour raison religieuse c'est pas que pour les musulmans.


---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°73925371
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-12-2025 à 14:25:41  profilanswer
 

frede94 a écrit :

S'il y a un historien qui "travaille" à l'institut la boétie, ça peut le faire  :o


J'y ai pensé, j'ai hésité à mettre une condition "*hors institut de la boétie"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14517  14518  14519  14520  14521  14522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6e République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)