Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12830  12831  12832  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°72016170
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2024 à 20:23:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cet argument du #OuiMaisDansLesPaysMusulmans est tellement débile, les bras m'en tombent à chaque fois [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 20:23:32  profilanswer
 

n°72016173
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-12-2024 à 20:23:50  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Errare dit que ça a été prouvé qu'il était pas lié à la LDJ... bah non ça a été prouvé ni dans un sens ni dans l'autre.. c'est un élément important du contexte qui sera sans doute abordé lors de l'enquête.


Attends, je suis pas sûr de bien suivre. Y'a des passages à tabac qui se justifient, qui s'expliquent ou qui se comprennent selon un contexte?  [:so-saugrenu3:2]  
 

n°72016183
cartemere
Posté le 06-12-2024 à 20:26:56  profilanswer
 
n°72016188
cartemere
Posté le 06-12-2024 à 20:27:40  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Attends, je suis pas sûr de bien suivre. Y'a des passages à tabac qui se justifient, qui s'expliquent ou qui se comprennent selon un contexte?  [:so-saugrenu3:2]  
 


le contexte, c'est comme le résiduel
on en fait tout une histoire, mais dans le fond il faudrait s'en foutre
 [:so-saugrenu12]

n°72016191
pistache52
Posté le 06-12-2024 à 20:28:20  profilanswer
 

Toute la faune LFI sur X trouve des justifications à l’assassinat du PDG de la plus grosse mutuelle aux USA   [:heow]

n°72016215
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-12-2024 à 20:31:49  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

Toute la faune LFI sur X trouve des justifications à l’assassinat du PDG de la plus grosse mutuelle aux USA   [:heow]


On connait le contexte? C'est un élément important. :o

n°72016225
Mac_Lane
Posté le 06-12-2024 à 20:33:46  profilanswer
 


 
Faure commencerait donc à se sentir pousser des couilles ?

n°72016242
Tammuz
Posté le 06-12-2024 à 20:35:47  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Faure commencerait donc à se sentir pousser des couilles ?


 
 
Attendons quand même, ce ne serait pas la première fois qu'elles tomberaient avant d'avoir atteint la maturité.    [:gidoin]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72016244
pistache52
Posté le 06-12-2024 à 20:35:59  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


On connait le contexte? C'est un élément important. :o


 
Le meurtrier est toujours recherché.  
Sinon, la base, méchant patron capitaliste qui fait de l’argent sur le dos de la santé des gens. Le truc habituel.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 06-12-2024 à 20:36:35
n°72016247
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-12-2024 à 20:36:27  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Je voulais quoter DoomIII mais j'ai peur qu'il alerte contre ses propres trucs en les trouvant subitement borderlines.


 
 :D  
 
Moi j'avoue j'ai essayé de vous faire quoter du Soral ou Bourbon pour pouvoir alerter ensuite :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 20:36:27  profilanswer
 

n°72016253
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-12-2024 à 20:37:07  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

Le meurtrier est toujours recherché.  
Sinon, la base, méchant patron capitaliste qui fait de l’argent sur le dos de la santé des gens. Le truc habituel.


Est-ce qu'on sait s'il est lié à la LDJ? C'est important pour l'enquête.

n°72016257
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2024 à 20:38:05  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

Toute la faune LFI sur X trouve des justifications à l’assassinat du PDG de la plus grosse mutuelle aux USA   [:heow]


 
C'est l'ambiance sur reddit aussi, très malsain cette affaire.

n°72016260
Tammuz
Posté le 06-12-2024 à 20:38:23  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Est-ce qu'on sait s'il est lié à la LDJ? C'est important pour l'enquête.


 
S'il est capitaliste, il est forcément sioniste puisqu'ils contrôlent toute l'économie.    [:armageddindon:9]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72016264
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 20:40:09  profilanswer
 

un bourgeois qui meurt, c'est normal d'être heureux  [:ach_lette]  
 
Mais oui être heureux de la mort d'une personne qui n'est pas un assassin, tyran, etc c'est assez crade.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72016282
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-12-2024 à 20:43:41  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Les députés PS vont prendre cher dans leurs circonscriptions :/


Faut dire qu'ils bouffent un peu à tous les râteliers. Perso ça ne me dérangent pas. Ils vont là où le pouvoir (et l'argent) les appellent et vu le bordel ambiant, pourquoi s'en priver  [:clooney16]


---------------
En taule le Bayrou :)
n°72016302
seianec
Posté le 06-12-2024 à 20:48:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

un bourgeois qui meurt, c'est normal d'être heureux  [:ach_lette]  
 
Mais oui être heureux de la mort d'une personne qui n'est pas un assassin, tyran, etc c'est assez crade.
 


 
Mais si enfin il s’est fait de l’argent sur la maladie des autres  :o

n°72016314
machecolli​ne
Posté le 06-12-2024 à 20:50:35  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tout à fait. En tant que militant je l'ai observé. Mais ça n'en fait pas une vérité.
 
La plupart des juifs Français soutiennent à donf Israël et sa politique actuelle.. je dois connaitre un juif IRL qui est un peu modéré là dessus.. ont-ils nécessairement raison ?
 
Pas plus que les Français, originaires du Maghreb ou pas, qui sombrent dans le vrai antisémitisme à cause de ce qui se passe au Proche orient.


 
 
Ok donc tu confirmes, pour vous toute personne de confession juive qui considère que LFI encourage les propos antisémites n'est en fait qu'un sioniste génocidaire dont l'avis ne compte pas ...
 
Vous êtes pitoyable.

n°72016343
merise2
Posté le 06-12-2024 à 20:56:12  profilanswer
 

Les gars, arrêtez tout ! [:rsh:8]
 
La ptite Luce a finalement abdiqué, la persévérance étant finalement retirée de son CV :

Citation :

Lucie Castets avait finalement renoncé. Alors que la circonscription était dans le giron Insoumis, l’ex-«première ministrable» du NFP refusait de siéger dans le seul groupe LFI en cas de victoire. La haut-fonctionnaire s’est depuis mis «en disponibilité» de Bercy pour se mettre à son compte fin novembre. Elle fait depuis conseil auprès des ONG engagés «dans la lutte contre la délinquance financière» et «le financement du terrorisme». Bien lucide aussi, sur le fait qu’elle ne sera sans doute pas nommée à Matignon par Emmanuel Macron.  
https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] o-20241206

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 06-12-2024 à 20:56:50
n°72016349
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 20:57:22  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Mais si enfin il s’est fait de l’argent sur la maladie des autres  :o


 
Comme un médecin quoi :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72016351
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-12-2024 à 20:58:10  profilanswer
 

merise2 a écrit :

Les gars, arrêtez tout ! [:rsh:8]
 
La ptite Luce a finalement abdiqué, la persévérance étant finalement retirée de son CV :

Citation :

Lucie Castets avait finalement renoncé. Alors que la circonscription était dans le giron Insoumis, l’ex-«première ministrable» du NFP refusait de siéger dans le seul groupe LFI en cas de victoire. La haut-fonctionnaire s’est depuis mis «en disponibilité» de Bercy pour se mettre à son compte fin novembre. Elle fait depuis conseil auprès des ONG engagés «dans la lutte contre la délinquance financière» et «le financement du terrorisme». Bien lucide aussi, sur le fait qu’elle ne sera sans doute pas nommée à Matignon par Emmanuel Macron.  
https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] o-20241206



Ah mais ça va pas se passer comme ça. ELLE IRA A MATIGNON SI ON LUI EN DONNE L'ORDRE POINT  [:toxik4]


---------------
En taule le Bayrou :)
n°72016365
asmomo
Posté le 06-12-2024 à 21:00:56  profilanswer
 

Conseil gratuit pour les ONG ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72016376
pistache52
Posté le 06-12-2024 à 21:02:46  profilanswer
 

D’ailleurs cela ne dérange personne l’argumentaire développé hier sur Macron (sur lequel bouleau a fait une lapix) qui n’aurait jamais été élu et donc ne pourrait comprendre les français, mais qu’il nous vend comme solution miracle une PM noname sans aucune expérience politique non élue ?  
 
 [:xqwzts:1]

Message cité 4 fois
Message édité par pistache52 le 06-12-2024 à 21:04:14
n°72016383
pistache52
Posté le 06-12-2024 à 21:03:21  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Conseil gratuit pour les ONG ?


En auto-entrepreneuse probablement  :o

n°72016392
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 21:06:16  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

D’ailleurs cela ne dérange personne l’argumentaire développé hier sur Macron (sur lequel bouleau a fait une lapix) qui n’aurait jamais été élu et donc ne pourrait comprendre les français, mais qu’il nous vend comme solution miracle une PM noname sans aucune expérience politique non élue ?  
 
 [:xqwzts:1]


 
c'est le concept LFI de probité à géométrie variable
 
Par exemple faut lutter contre la fraude fiscale MAIS on fait élire une personne qui touche de l'argent au black.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72016393
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-12-2024 à 21:06:18  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

D’ailleurs cela ne dérange personne l’argumentaire développé hier sur Macron (sur lequel bouleau a fait une lapix) qui n’aurais jamais été élu et donc ne pourrait comprendre les français, mais qu’il nous vend comme solution miracle une PM noname sans aucune expérience politique non élue ?  
 
 [:xqwzts:1]


Ça n'a rien à voir puisqu'elle aurait pu compter sur l'expérience d'élu de son marionnettiste.  [:so-saugrenu12:1]

n°72016397
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 21:06:40  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

D’ailleurs cela ne dérange personne l’argumentaire développé hier sur Macron (sur lequel bouleau a fait une lapix) qui n’aurait jamais été élu et donc ne pourrait comprendre les français, mais qu’il nous vend comme solution miracle une PM noname sans aucune expérience politique non élue ?  
 
 [:xqwzts:1]


Un homme politique qui fait de la politique, franchement rien de très ouf  [:zedlefou:1]

n°72016407
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 21:08:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est le concept LFI de probité à géométrie variable
 
Par exemple faut lutter contre la fraude fiscale MAIS on fait élire une personne qui touche de l'argent au black.  
 


Est ce l’apanage de LFI ? Franchement des décennies de foutage de gueule les yeux dans les yeux.
C’est bien ça qui fait que les français ne font plus confiance aux hommes politiques. C’est malheureusement cela qui fait monter les populismes.

n°72016408
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2024 à 21:09:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Comme un médecin quoi :o
 


 
Comme un médecin qui refuserait de fournir des soins plutôt.

n°72016414
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-12-2024 à 21:09:53  profilanswer
 
n°72016440
pistache52
Posté le 06-12-2024 à 21:13:51  profilanswer
 

kami a écrit :


Est ce l’apanage de LFI ? Franchement des décennies de foutage de gueule les yeux dans les yeux.
C’est bien ça qui fait que les français ne font plus confiance aux hommes politiques. C’est malheureusement cela qui fait monter les populismes.


 
C’est toujours pareil.
Quand on se réclame du camp du bien et de la probité, on a le cul propre.
On ne fait pas comme les autres que l’on dénonce.
Et ça c’est l’apanage de LFI.

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 06-12-2024 à 21:14:18
n°72016452
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 21:17:32  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
C’est toujours pareil.
Quand on se réclame du camp du bien et de la probité, on a le cul propre.
On ne fait pas comme les autres que l’on dénonce.
Et ça c’est l’apanage de LFI.


Je suis pas LFI je pense que c’était assez clair.
Quel parti aujourd’hui d’ailleurs n’a aucune casserole ?
Asselineau peut être  :gratgrat:

n°72016469
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 21:19:41  profilanswer
 

kami a écrit :


Est ce l’apanage de LFI ? Franchement des décennies de foutage de gueule les yeux dans les yeux.
C’est bien ça qui fait que les français ne font plus confiance aux hommes politiques. C’est malheureusement cela qui fait monter les populismes.


 
non mais c'est aussi la défense RN "oui mais"
 
et en effet cela fait monter le populisme. Et donc la FI participe a ce grand cirque.  
 
Critiquer la montée du populisme quand on y participe c'est un peu fort non ?  
 
(en attendant la défense "oui mais" lors du procès contre Chikirou)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72016472
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2024 à 21:19:46  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
C’est toujours pareil.
Quand on se réclame du camp du bien et de la probité, on a le cul propre.
On ne fait pas comme les autres que l’on dénonce.
Et ça c’est l’apanage de LFI.


 
Le "nouveau monde", c'est pas la FI hein :D

n°72016477
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 21:20:39  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Comme un médecin qui refuserait de fournir des soins plutôt.


 
si y'a pas de malade y'a plus besoin de médecins  [:zedlefou:1]  
 
Y'avait un sketch de Dupontel sur "alors le cancer cela donne de l'emploi à des gens donc vive le cancer"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72016497
pistache52
Posté le 06-12-2024 à 21:24:39  profilanswer
 

kami a écrit :


Je suis pas LFI je pense que c’était assez clair.
Quel parti aujourd’hui d’ailleurs n’a aucune casserole ?
Asselineau peut être  :gratgrat:


 
Marrant que tu te sentes déterminé par mon « on »  
 

Citation :


 
on
pronom indéfini
1.
(MARQUANT L'INDÉTERMINATION)
Les hommes en général, les gens, l'opinion.
On dit que
le bruit court que (on-dit, qu'en-dira-t-on).
2.
(MARQUANT L'INDÉTERMINATION)
Une personne quelconque.
On m'a volé mes papiers.
3.
(REPRÉSENTANT UNE OU PLUSIEURS PERSONNES DÉTERMINÉES)
Tu, toi, vous.
Eh bien ! on ne s'en fait pas !
4.
(REPRÉSENTANT UNE OU PLUSIEURS PERSONNES DÉTERMINÉES)
Je, moi, nous.
Tu sais bien qu'on t'aime.
 


 
Sinon, on s’en fout de ce que font les autres.  
Spartak ou Toussa ou trueslash nous ont immunisé depuis longtemps contre le whataboutisme.


Message édité par pistache52 le 06-12-2024 à 21:38:43
n°72016552
Ticento
so-saugrenu
Posté le 06-12-2024 à 21:40:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

un bourgeois qui meurt, c'est normal d'être heureux  [:ach_lette]  
 
Mais oui être heureux de la mort d'une personne qui n'est pas un assassin, tyran, etc c'est assez crade.
 


et oui enfin flic ou bourgeois même combat  [:so-saugrenu12:5]  
 
 
https://i.imgur.com/LQxnnfn.jpeg

n°72016559
asmomo
Posté le 06-12-2024 à 21:43:01  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

D’ailleurs cela ne dérange personne l’argumentaire développé hier sur Macron (sur lequel bouleau a fait une lapix) qui n’aurait jamais été élu et donc ne pourrait comprendre les français, mais qu’il nous vend comme solution miracle une PM noname sans aucune expérience politique non élue ?  
 
 [:xqwzts:1]


 
JLM ne "vend" pas vraiment Lucie, il la soutient comme la corde soutient le pendu...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72016571
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2024 à 21:47:18  profilanswer
 

kami a écrit :


Je suis pas LFI je pense que c’était assez clair.
Quel parti aujourd’hui d’ailleurs n’a aucune casserole ?
Asselineau peut être :gratgrat:


Harcelineau? Nope [:monfion:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72016572
cartemere
Posté le 06-12-2024 à 21:47:20  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

Toute la faune LFI sur X trouve des justifications à l’assassinat du PDG de la plus grosse mutuelle aux USA   [:heow]


c'est un assassinat SAIN et JUSTE  [:so-saugrenu15:8]

n°72016577
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 21:49:21  profilanswer
 

Ticento a écrit :


et oui enfin flic ou bourgeois même combat  [:so-saugrenu12:5]  
 
 


 
cela ferait un beau titre de film :o
 
 [:so-saugrenu29:9]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72016646
babyboy4
Posté le 06-12-2024 à 22:14:27  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Pourquoi ? C'est la ligne Glucksmann qui a fait 18%, pour rappel, pas la ligne LFI.


 
13%, pas 18.  
Et je ne parlais pas forcément des élections mais de leur vie quotidienne  :jap:  
Ils seront plus détestés que des mecs du RN par les lfistes.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12830  12831  12832  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)