Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12828  12829  12830  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°72014663
xilebo
noone
Posté le 06-12-2024 à 15:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nikon Sevast a écrit :


 
Au vu de tous les efforts mis par tes petits copains à la queue leu leu pour me faire ban, vous êtes encore plus cons que moi : vous foutez toute votre énergie pour virer un mec qui ne vous fait rien de mal  :D


 
Alors c'est pas mes copains déjà :) je veux faire ban personne, je suis pas un méchant moi ( je n'alerte jamais , en tout cas pas le bouton , je peux faire des remarques parfois quand je trouve que c'est limite, ca va pas plus loin ), je trouve juste que la lutte contre LFI ici est vaine. Chacun ne changera pas de position, donc à quoi bon.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 15:58:43  profilanswer
 

n°72014677
kolian
Posté le 06-12-2024 à 16:00:02  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
y en a qui ont que ça à foutre :o pour une efficacité proche de 0 :o


 
 
Faut mieux qu'il fasse cela à la place de faire ton redressement fiscal :o


---------------

n°72014682
kolian
Posté le 06-12-2024 à 16:00:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Tu bosses à la DGFIP, pour certains tu ES le mal :o


 
 
n'exagère pas non plus :o


---------------

n°72014702
xanthe
Posté le 06-12-2024 à 16:02:23  profilanswer
 

inspecteur rizzo a écrit :

En terme de réquisitions, je propose 100 ans de prison dans une cellule sans fenêtre !
 
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GeELkL- [...] me=900x900


 
La soumission à l'islam, c'est effectivement la vision progressiste de ce que vivrons nos générations futures.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72014721
iVador
Posté le 06-12-2024 à 16:04:05  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/06/snapshot_1622650073fc235ae4971d5c13.jpg
 
Le Leader Suprême n’autorise PAS le PS à négocier.

n°72014733
lkae
Posté le 06-12-2024 à 16:05:26  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 1d5c13.jpg
 
Le Leader Suprême n’autorise PAS le PS à négocier.


 
Avait-il un mandat quand il est apparu sur les écrans à 20:02 le soir des législatives ?  :o

n°72014756
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-12-2024 à 16:08:02  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

Avait-il un mandat quand il est apparu sur les écrans à 20:02 le soir des législatives ? :o


Il est l'Elu et le Grand Guide de la Terre ! [:onclemacron:5]

 
Spoiler :

ou juste un vieux monsieur aigri avec le melon le plus gros jamais vu


Message édité par darth21 le 06-12-2024 à 16:09:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72014820
clapclap
Fin
Posté le 06-12-2024 à 16:16:22  profilanswer
 

Il y a du rythme sur le topic cet aprem.
 
Je venais dire tout le bien que je pense de Pierre Jaquel mais ce suis 3 ou 4 pages en retard.
 
Pour clarifier mon intention, j'ai un vrai problème avec cette engeance qui imagine qu'il est de bon ton de qualifier un type dont "on" a coupé la tête d'islamophobe. J'ai un encore plus gros problème avec une société qui ne ratatine pas médiatiquement un type comme ça, encore plus lorsqu'il est enseignant.
 
C'est désolant. La liberté d'expression est ce qu'on perd à laisser ces débiles s'exprimer sans contradiction.

n°72014879
seianec
Posté le 06-12-2024 à 16:26:03  profilanswer
 

clapclap a écrit :

Il y a du rythme sur le topic cet aprem.
 
Je venais dire tout le bien que je pense de Pierre Jaquel mais ce suis 3 ou 4 pages en retard.
 
Pour clarifier mon intention, j'ai un vrai problème avec cette engeance qui imagine qu'il est de bon ton de qualifier un type dont "on" a coupé la tête d'islamophobe. J'ai un encore plus gros problème avec une société qui ne ratatine pas médiatiquement un type comme ça, encore plus lorsqu'il est enseignant.
 
C'est désolant. La liberté d'expression est ce qu'on perd à laisser ces débiles s'exprimer sans contradiction.


 
Tu es donc un facho d'ED, créature du démon et sodomiseur de poussins  :o

n°72014924
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-12-2024 à 16:34:42  profilanswer
 

clapclap a écrit :

Il y a du rythme sur le topic cet aprem.
 
Je venais dire tout le bien que je pense de Pierre Jaquel mais ce suis 3 ou 4 pages en retard.
 
Pour clarifier mon intention, j'ai un vrai problème avec cette engeance qui imagine qu'il est de bon ton de qualifier un type dont "on" a coupé la tête d'islamophobe. J'ai un encore plus gros problème avec une société qui ne ratatine pas médiatiquement un type comme ça, encore plus lorsqu'il est enseignant.
 
C'est désolant. La liberté d'expression est ce qu'on perd à laisser ces débiles s'exprimer sans contradiction.


 
Il y a un dépôt de plainte contre lui fait par la sœur de Samuel Paty...et suite à ça Jaquel a supprimé son compte X.  


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 16:34:42  profilanswer
 

n°72014932
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-12-2024 à 16:36:33  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
C’est normal. Quand il dit État, il pense État Nounou.


Etat soeur?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72015005
clapclap
Fin
Posté le 06-12-2024 à 16:46:27  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Tu es donc un facho d'ED, créature du démon et sodomiseur de poussins  :o


La reconnaissance, enfin  :o  
 

NeoDc a écrit :


 
Il y a un dépôt de plainte contre lui fait par la sœur de Samuel Paty...et suite à ça Jaquel a supprimé son compte X.  


 
C'est bien le problème. Criminaliser les opinions, si débiles soient-elles n'est pas signe d'une démocratie bien vaillante. Le soucis c'est que les gens susceptibles de contredire ce type sont priés de la boucler dans les médias et le monde universitaire. Et on en arrive a ce genre de plaintes qui est le seul moyen d'action qui reste.
 
Sinon, pour aller un peu plus loin sur le dégoût que le type m'inspire:
https://x.com/Metabrouteur/status/1864795261932875940

n°72015011
Scrypt
Posté le 06-12-2024 à 16:47:01  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Il y a un dépôt de plainte contre lui fait par la sœur de Samuel Paty...et suite à ça Jaquel a supprimé son compte X.  


 
ha tout le monde a pas les burnes de Mila

n°72015018
cartemere
Posté le 06-12-2024 à 16:47:49  profilanswer
 

maouuu a écrit :


La majorités de Français s'en branlent aussi du conflit Ukrainien :o
 
A ce moment la autant de plus rien dire :o


beaucoup moins que de la palestine.
 
le prix de l'énergie
le prix des produits
les questions sur la sécurité des pays européens
etc.
 
tout ça c'est dans les préoccupation des Français, et c'est directement en rapport avec le conflit Ukrainien  [:cosmoschtroumpf]  
 
alors que le conflit Israel / Palestine a autant d'impact que la situation des Ouighours en chine  [:cosmoschtroumpf]

n°72015066
Tammuz
Posté le 06-12-2024 à 16:54:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

On a Panot qui dit "on est le 7ème pays le plus riche au monde" comme argument pour la retraite à 60 ans.
Elle sait que la Chine la passe à 63 et est encore plus riche que nous :o ?


 
Et donc les 6 premiers ont la retraite à 60 ans.     [:so-saugrenu15:7]  
 
 
 
 
... ou pas.
 
 
https://i.goopics.net/t5fafp.gif


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72015067
cartemere
Posté le 06-12-2024 à 16:54:39  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
on s'en lasse pas  [:mac_lane:2]


mais je comprends pas...
 
Mélenchon reproche à macron de ne pas avoir été élu
(ce que le journaliste lui fait remarquer)
 
et donc pour redresser la barre, Mélenchon veut donc mettre à Matignon une femme :
- qui n'a jamais été élue
- qui ne s'est jamais présentée à une quelconque élection de toute sa vie (*)
 
 [:transparency]  
 
(*) je mets de coté l'élection "déléguée de classe" en école primaire, ça n'a rien à voir avec la 'primaire' d'un parti polique

n°72015083
Tammuz
Posté le 06-12-2024 à 16:57:29  profilanswer
 

cartemere a écrit :


mais je comprends pas...
 
Mélenchon reproche à macron de ne pas avoir été élu
(ce que le journaliste lui fait remarquer)
 
et donc pour redresser la barre, Mélenchon veut donc mettre à Matignon une femme :
- qui n'a jamais été élue
- qui ne s'est jamais présentée à une quelconque élection de toute sa vie (*)
 
 [:transparency]  
 
(*) je mets de coté l'élection "déléguée de classe" en école primaire, ça n'a rien à voir avec la 'primaire' d'un parti polique


 
 
Elle avait été élue ramasseuse de balles à Roland-Garros.      [:etheriel:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72015087
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-12-2024 à 16:57:50  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Le mec qui est à son insu la preuve éclatante de l'échec patent du système éducatif français [:donkeyshoot]


Le système éducatif n est pas mauvais.
Tu ne peux pas transformer un baudet en cheval de course


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72015094
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-12-2024 à 16:58:51  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Challenge accepté, donc on va revenir sur l'oeuvre foruméenne de DoomIII et vous prendrez la décision que vous voulez.
 
On va commencer par le message dont je me rappelais, qu'on pourrait résumer par " évidemment y a quelques antisémites à LFI mais osef ". C'est celui-ci.
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
Donc j'espère que vous noterez : il y a " quelques antisémites " à LFI selon Doom. On ne sait pas lesquels, lui-même ne détaille pas. Par contre il va à de multiples reprises qui n'est PAS antisémite et là ça devient rigolo.
 
Les blagues sur Borne la rescapée : yarien, ça compte pas. C'est instrumentalisé par les macornistes islamophobes de l'extrême droite.
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
Raphael Arnault et ses gars qui tabassent un juif ? Yarien, ça ne compte pas (on notera que Doomy reprend l'idée que la victime était membre de la LDJ, ce qui a été uniquement affirmé par les membres de la jeune garde sans aucune preuve notable).
 
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
Les " dragons célèstes " de Guiraud ? On est limite. Ca passe mais de justesse. Carton jaune.
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
 
Obono ? Non toujours pas on continue à jouer :
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
Reste Rima Hassan. Mais je pense que vous voyez un peu venir le truc :
 
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
 
Je résume donc en prenant uniquement les propos de Doom : il y a certes des antisémites à LFI " comme partout ". Mais on ne sait pas trop qui c'est puis on s'en fout c'est pas grave. En tout cas, on sait qui ne c'est pas : c'est pas Raphael Arnault donc les sbires tabassent un gamin juif, c'est pas David Guiraud qui parle des dragons célestes, c'est pas Rima Hassan, c'est pas Danièle Obono, bref je sais pas qui c'est sont les antisémites dont Doom parlait mais dans tous les cas leur présence à pas trop l'air de le déranger.
 
Je maintiens donc chaque mot de ce que j'ai dit et j'assumerai totalement le ban si il doit avoir lieu pour ça, vous ne verrez jamais un multi de ma part j'ai trop d'ego pour ça  :o


 
C'est donc totalement faux de dire que j'ai affirmé qu'il était OK que LFI accepte des antisémites dans son sein, ou que c'était souhaitable.
 
J'ai juste dit qu'il y avait probablement parmi les militants ou électeurs LFI des antisémites...comme dans n'importe quel orga de droite de gauche ou apolitique..pas plus pas moins. Bien possible que Guiraud en fasse ou en ai fait parti en tant que ex-fan de Soral et détracteur des "dragons célestes".
 
Les histoires de Borne "rescapée" je laisse chacun en juger. Pour Raphael Arnault l'enquête est en cours.
 
Bref tes propos sont totalement calomnieux à mon égard et déforment ce que j'ai dit. Tu n'as apporté aucune preuve de tes dires à mon égard dans ce pavé.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72015138
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-12-2024 à 17:05:44  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
C'est gonflé de ta part qui a prétendu que la victime ÉTAIT de la LDJ alors qu'on t'a prouvé que c'était une assertion mensongère des tabasseurs.

Donc si les "SA" de la Jeune Garde l'ont pris ou prétendent l'avoir pris pour un gars de la LDJ, il me paraît difficile de dire qu'il ne l'ont pas pris pour ... juif.


 
Ca a été infirmé ça ? En l’état de l'enquête c'est ni prouvé ni infirmé il me semble.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72015161
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-12-2024 à 17:08:42  profilanswer
 

inspecteur rizzo a écrit :


 
 
Le PS n'ira pas tout seul, l'idée est probablement de mettre en place un gouvernement d'union nationale sans les extrêmes, en amadouant les socialistes avec le poste de PM, les autres ministères reviendront a d'autres formations politiques !


 
Bien sûr.  
 
Le PS serait donc "allié", ou en tout cas dans le même gouvernement que LREM, MODEM et LR. Car LREM + PS c'est pas tenable en terme de coalition.  
 
Le PS + la droite donc.
 
Toi ça te plaît peut-être, ça pourrait même être bénéfique pour la France (je fais un effort :o) mais ça serait surtout du pain bénit pour LFI et pour disqualifier le PS.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72015235
machecolli​ne
Posté le 06-12-2024 à 17:21:46  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
On est d’accord que la défense « what about », c’est de changer de sujet en disant « et eux, tavu ? ».
Du coup, ça ne correspond pas à mon message puisque le centre de mon message reste sur LFI et les accusations d’antisémitisme.
Si je parle de l’ED et de ses condamnations, c’est uniquement pour souligner qu’il est plutôt facile de trouver des condamnations explicites raciales pour elle et que DONC pour LFI, on devrait en trouver des dossiers. On parle bien de LFI et des dossiers antisémites envers eux.
 
Je reste étonné qu’on ne fournisse pas de dossiers explicitement antisémites par la Justice envers la LFI alors que pourtant il me semble que je lis assez souvent que LFI est devenu bien pire raciste que l’extrême-droite.
 
Ça me paraît une demande légitime, non ? Si on veut parler de condamnation antisémite de LFI, parlons de ces condamnations.


 
Ok je vais te prendre un exemple :
 
Dans ta boite, Gégé de la compta n'arrête pas de faire des blagues bien lourdes, de parler du physique des femmes du boulot et de les appeler par des petits noms (on en connait tous au moins un).  
Pour 90 % des femmes du la société Gégé est un gros lourd macho, mais elles ne peuvent pas porter plainte auprès de la RH parce que le comportement de Gégé n'est pas sanctionnable.
Pourtant ca ne fait aucun doute Gégé est un gros misogyne
Si on lui fait la remarque, il va expliquer que non pas du tout et que celles qui l'aiment pas c'est des lesbiennes mal B***.
 
LFI c'est la même chose que Gégé
LFI relativise systématiquement les crimes antisémites, reprend des éléments de langage antisémites voire même défend des personnes antisémite (Caron et Gomis).
Une immense majorité des juifs de France considère que LFI propage l'antisémtisme en france.
Et quand on fait la remarque à LFI, la réponse est du même type que gégé "ceux qui disent ça sont des sionistes génocidaire d’extrême droite".
 
Ma belle famille est juive. Parmi eux, il y a des gens de gauche, clairement anti Netanayou et très engagé politiquement et socialement.
Et bien même pour elles, ca ne fait aucun doute LFI est un parti qui favorise la parole antisémite.
 
Mais comme vous considérez que vous êtes dans le camp du bien absolu, vous êtes incapable de faire votre auto critique.      

n°72015275
machecolli​ne
Posté le 06-12-2024 à 17:28:51  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
J'ai juste dit qu'il y avait probablement parmi les militants ou électeurs LFI des antisémites...comme dans n'importe quel orga de droite de gauche ou apolitique..pas plus pas moins. Bien possible que Guiraud en fasse ou en ai fait parti en tant que ex-fan de Soral et détracteur des "dragons célestes".
 


 
Quand on interroge la communauté juive de France c'est pas du tout leur avis.  
Ils identifient clairement LFI comme le parti propageant le plus des idées antisémites (au dessus du RN c'est pour dire).
 
Mais ca doit être que des sionistes génocidaires qui ont répondu au sondage.    

n°72015278
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-12-2024 à 17:29:13  profilanswer
 


 
 
Voilà ...Donc les cadres LFI ne sont en rien complices des terroristes et des islamistes. Vraiment pas.

n°72015308
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2024 à 17:34:24  profilanswer
 

Poste basé de Enthoven

 

https://i.imgur.com/vuF7KMf.png

 

C'est rare donc important de le noter :o

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 06-12-2024 à 17:34:34
n°72015316
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-12-2024 à 17:36:07  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ca a été infirmé ça ? En l’état de l'enquête c'est ni prouvé ni infirmé il me semble.


 
 
Il faut s'appeler DooMIII pour soutenir des nervis et demander si l'"excuse" qu'ils inventent pour avoir taper un mec (à 8 contre 1) a été confirmée ou infirmée par la police.
 
Bizarrement il n'est pas nécessaire de faire une enquête à chaque affirmation délirante de SA aux petits pieds, bien en peine de justifier (et d'assumer) leur comportement de merde.
 
 
 
 
 

n°72015317
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-12-2024 à 17:36:13  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 1d5c13.jpg

 

Le Leader Suprême n’autorise PAS le PS à négocier.

 

Ça a commencé lundi, ou Faure est allé pisser en milieu de matinée sans demander l'autorisation de JLM. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72015323
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-12-2024 à 17:38:00  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Poste basé de Enthoven
 
https://i.imgur.com/vuF7KMf.png
 
C'est rare donc important de le noter :o


 
 
 
Marrant, là il est tout aussi clairvoyant, mais ça va te démanger le cuir de bon petit militant dans la ligne du parti.
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Raphaël Enthoven https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f397.png[:yoann riou:9] (@Enthoven_R) :

"Si vous croyez que nous sommes antisémites, alors faites-nous un procès, puisque l'antisémitisme est un délit !"
Cet argument ne vaut pas un clou, car on peut aisément être antisémite à l'abri de la loi.
Quand on accueille Salah Hamouri en "déporté",
Quand on traite de...

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 06-12-2024 à 17:38:30
n°72015328
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-12-2024 à 17:38:45  profilanswer
 

machecolline a écrit :


 
Quand on interroge la communauté juive de France c'est pas du tout leur avis.  
Ils identifient clairement LFI comme le parti propageant le plus des idées antisémites (au dessus du RN c'est pour dire).
 
Mais ca doit être que des sionistes génocidaires qui ont répondu au sondage.    


 
Tout à fait. En tant que militant je l'ai observé. Mais ça n'en fait pas une vérité.
 
La plupart des juifs Français soutiennent à donf Israël et sa politique actuelle.. je dois connaitre un juif IRL qui est un peu modéré là dessus.. ont-ils nécessairement raison ?
 
Pas plus que les Français, originaires du Maghreb ou pas, qui sombrent dans le vrai antisémitisme à cause de ce qui se passe au Proche orient.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72015333
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-12-2024 à 17:39:38  profilanswer
 

Errare a écrit :


Il faut s'appeler DooMIII pour soutenir des nervis et demander si l'"excuse" qu'ils inventent pour avoir taper un mec (à 8 contre 1) a été confirmée ou infirmée par la police.
 
Bizarrement il n'est pas nécessaire de faire une enquête à chaque affirmation délirante de SA aux petits pieds, bien en peine de justifier (et d'assumer) leur comportement de merde.


 
Donc tu racontes n'importe quoi merci. C'est une assertion des accusés mais rien ne dit que c'est mensonger ou non, rien n'a été prouvé à ce stade de l'enquête.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 06-12-2024 à 17:41:36

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72015356
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-12-2024 à 17:42:59  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
La plupart des juifs Français soutiennent à donf Israël et sa politique actuelle..


 
J’espère que t’as une source la dessus, c’est complètement infondé d’affirmer ça y a eu aucun sondage ni étude sur le sujet :)

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 06-12-2024 à 17:43:22

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°72015366
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-12-2024 à 17:45:21  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Donc tu racontes n'importe quoi merci. C'est une assertion des accusés mais rien ne dit que c'est mensonger ou non, rien n'a été prouvé à ce stade de l'enquête.


 
 
Tu reconnais un mec de la LDJ dans le métro à quoi ? Ses mains et son nez crochus ? Son air fourbe et faux ?.
 

n°72015383
xilebo
noone
Posté le 06-12-2024 à 17:49:31  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Faut mieux qu'il fasse cela à la place de faire ton redressement fiscal :o


J'ai aucun pb de ce côté là. Aucune défiscalisation juste un revenu déclaré par mon employeur et prélèvement à la source

n°72015384
Calone
Posté le 06-12-2024 à 17:49:34  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Donc tu racontes n'importe quoi merci. C'est une assertion des accusés mais rien ne dit que c'est mensonger ou non, rien n'a été prouvé à ce stade de l'enquête.


 
Plenel dit que JLM aime un peu trop les enfants à ce qu'il paraît.
Rien ne dit que c'est mensonger ou non, rien n'a été prouvé à ce stade de l'enquête.
 
Tu vois ou ton raisonnement à la noix nous mène ?

n°72015391
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-12-2024 à 17:51:18  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
J’espère que t’as une source la dessus, c’est complètement infondé d’affirmer ça y a eu aucun sondage ni étude sur le sujet :)


 
Je me base IRL en effet.  
 
Pour nuancer très peu vont suivre Netanyahou "à donf" car l'opinion Française n'est pas du tout aussi radicalisée que là bas et je pense que pour un Français d'origine juive ou non ça devient très difficile d'adhérer à ce qui se passe (sauf pour Betar, LDJ etc..qui ne sont pas représentatifs de tous les Israélites)
 
Mais ça me parait évident qu'il y a un biais favorable envers Israël et contre ceux qui critiquent sa politique, même avec des arguments fondés  [:master of obvious]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72015402
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-12-2024 à 17:53:17  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Poste basé de Enthoven
 
https://i.imgur.com/vuF7KMf.png
 
C'est rare donc important de le noter :o


Amusant.. Car aux élections européennes, élection où chaque parti se présentait en son nom, ou presque, en tout cas loin du ramassis nfp, ce qui est plus significatif qu'aux législatives, les socialos étaient largement devant les lfistes.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 06-12-2024 à 17:55:33
n°72015405
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-12-2024 à 17:53:34  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
Plenel dit que JLM aime un peu trop les enfants à ce qu'il paraît.
Rien ne dit que c'est mensonger ou non, rien n'a été prouvé à ce stade de l'enquête.
 
Tu vois ou ton raisonnement à la noix nous mène ?


 
Errare dit que ça a été prouvé qu'il était pas lié à la LDJ... bah non ça a été prouvé ni dans un sens ni dans l'autre.. c'est un élément important du contexte qui sera sans doute abordé lors de l'enquête.
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72015420
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2024 à 17:56:43  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
 
Marrant, là il est tout aussi clairvoyant, mais ça va te démanger le cuir de bon petit militant dans la ligne du parti.
 
[:teepodavignon:8]


 
C'est pas faute d'avoir souligné la rareté du phénomène [:ddr555]

n°72015428
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2024 à 17:57:55  profilanswer
 

frede94 a écrit :


Amusant.. Car aux élections européennes, élection où chaque parti se présentait en son nom, ou presque, en tout cas loin du ramassis nfp, ce qui est plus significatif qu'aux législatives, les socialos étaient largement devant les lfistes.


 
 [:vave:3]

n°72015442
Calone
Posté le 06-12-2024 à 18:00:47  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Errare dit que ça a été prouvé qu'il était pas lié à la LDJ... bah non ça a été prouvé ni dans un sens ni dans l'autre.. c'est un élément important du contexte qui sera sans doute abordé lors de l'enquête.
 


 
Nope, Errare a indiqué que c'était un mytho de la jeune garde qu'il était lié à la LDJ car ils n'avançaient aucune preuve, c'est tout.

n°72015451
Toussa
Faites mieux !
Posté le 06-12-2024 à 18:03:28  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

https://www.valeursactuelles.com/po [...] lain-soral

 

Alors normalement y a trois écoles. Y a la majorité des LFIstes qui fait semblant de ne pas voir le truc, y a une école à la Doom III en mode " y a pas de souci d'accepter quelques antisémites dans le tas " mais on a aussi une école toussienne plus folkorique qui bredouille des trucs assez fantasques comme quoi Soral serait en service commandé (on ne sait pas pour qui) pour soutenir Mélenchon (on ne sait pas pourquoi).

 

Donc : yarien, ya mais c'est pas grave ou yakékchoz mais c'est un complot. Choisis ta version favorite je te dirais quel LFIste tu es.


Je débarque un peu tard. Je voulais signaler ce post qui m'attribue des délires sur Soral mais je vois que qu'une alerte a déjà été traité sans suite. C'est quoi ce bordel ? Il faut passer par la justice et non plus la modération ?

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 06-12-2024 à 18:04:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12828  12829  12830  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)