Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12827  12828  12829  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°72014003
lkae
Posté le 06-12-2024 à 14:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est beau  [:xqwzts]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 14:27:06  profilanswer
 

n°72014014
Chips
Posté le 06-12-2024 à 14:28:26  profilanswer
 

les EDL vont défiler  [:ortensio:1]

n°72014017
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 06-12-2024 à 14:28:52  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
..et le PS n'a pas intérêt à aller tout seul manger dans la main de Macron... sauf à obtenir des avancées sociales immenses..que Macron et ses amis de droite et au-delà n'accorderont jamais.


 
 
Le PS n'ira pas tout seul, l'idée est probablement de mettre en place un gouvernement d'union nationale sans les extrêmes, en amadouant les socialistes avec le poste de PM, les autres ministères reviendront a d'autres formations politiques !

n°72014023
dje33
Posté le 06-12-2024 à 14:30:51  profilanswer
 

Le NFP explose.
Est-ce qu'EELV ira avec le PS ou restera avec LFI ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 06-12-2024 à 14:31:10
n°72014024
Tammuz
Posté le 06-12-2024 à 14:30:55  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Le motif racial n'a pas non plus été retenu pour le meurtre d'Ilan Halimi hein  :o


 
 [:delarue5]  
 

Citation :

Le procès des 27 accusés (18 hommes et 9 femmes) s'ouvre le 29 avril 2009 à la cour d'assises spéciale pour mineurs du palais de justice de Paris. La plupart d'entre eux sont accusés d'enlèvement et séquestration en bande organisée, actes de tortures et de barbarie, et assassinat avec, pour sept d'entre eux (six hommes et une femme) l'accusation d'« association de malfaiteurs en vue de commettre un meurtre avec préméditation en raison de l'appartenance ou la non appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion », autrement dit la circonstance aggravante d'antisémitisme.


 
Confusion avec Sarah Halimi, je présume.


Message édité par Tammuz le 06-12-2024 à 14:46:00

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72014026
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 14:31:01  profilanswer
 

Chips a écrit :

les EDL vont défiler [:ortensio:1]

 

C'est simple ils jouent a Jean Luc a dit

 

Et Jean Luc a pas dit "Olivier tu peux parler".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72014027
machecolli​ne
Posté le 06-12-2024 à 14:31:23  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
L’acte dont tu parles où il a été condamné, le motif racial n’a pas été retenu. C'est tout ce que je dis.
 
Moi, je pense que si vous voulez trouver des antisémites et qu’ils sont à foison chez LFI, alors je pense que vous pouvez trouver des mecs avec des condamnations beaucoup plus explicites.
Comme je l’ai dit, on est capable assez facilement de trouver des condamnations du côté Zemmour ou du côté député RN sur des motifs raciaux, alors j’imagine que si LFI, l’EG islamogauchiste est encore pire antisémites/racistes que eux, vous devez avoir beaucoup de dossiers.


 
En général quand quelqu'un sort la carte "défense what about", c'est qu'elle est pas vraiment en l'aise sur le sujet.
 
 

n°72014029
Blue_Evere​st
Posté le 06-12-2024 à 14:31:39  profilanswer
 


 
 
Quel parti cette Jacquin ?
 
Curieusement j'ai pas trouvé sur le net  :??:

n°72014037
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 06-12-2024 à 14:32:21  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Tu réponds pas vraiment à mon message en tous cas.


 
Je ne crois absolument pas au nombre de condamnations comme mesure pour ce qui est du délit d'opinion. Je pense qu'il n'y a pas tous les jours de condamnation pour révisionnisme - par exemple -, et que ça ne veut absolument pas dire que le révisionnisme a disparu ou est en voie de disparaitre, juste que les révisionnistes s'adaptent et trouvent des façons de dire des saloperies " légales ".
 
A ma connaissance, il y a eu une condamnation pour racisme anti-blanc. Tu peux en déduire si tu veux que c'est un phénomène qui n'existe pas, je te réponds que c'est un phénomène globalement toléré par la justice. Pour ce qui est du délit d'opinion, les choses sont TRES soumises à interprétation là ou pour mettons des violences beaucoup moins, si un mec t'as mis dans le coma c'est dur de le nier.
 
Les élus LFI savent ce qu'ils font, ils balancent des périphrases, des métaphores, des dragons célestes et des " on sait bien qui ". Les élus RN racistes sont des bourrins de base qui se font prendre comme des débiles. Mais me sortir " si ils étaient X ou Y y aurait eu des condamnations nombreuses " c'est comme si à chaque fois qu'un mec est accusé d'une saloperie on sortait " si il était si terrible que ça il aurait déjà été condamné avant ", bref j'y crois pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 06-12-2024 à 14:44:56
n°72014043
Blue_Evere​st
Posté le 06-12-2024 à 14:33:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Le NFP explose.
Est-ce qu'EELV ira avec le PS ou restera avec LFI ?


 
Explique stp.
 
Ensuite..autant le NFP n'est plus depuis quelques temps, mais comme l'a trèèèèèèèès justement dit un commentateur sur lci / lcp /bfm ('je sais plus laquellle ) le nfp de reformera en 1/10ème de seconde lors des élections.
 
 [:poogz:5]  [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 14:33:20  profilanswer
 

n°72014054
Ticento
so-saugrenu
Posté le 06-12-2024 à 14:35:22  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Mike Bresson https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png [:yoann riou:9] (@Mike_Bresson) :

Melenchon en PLS, Ko après cette réplique de Gilles Bouleau digne de Michel Audiard et des Tontons Flingueurs.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1864936413596176384/img/F38n7y6YSOWv8cIx.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1864936413596176384%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FNeSuxFPNV4bSYfbT.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
on s'en lasse pas  [:mac_lane:2]

n°72014058
Tammuz
Posté le 06-12-2024 à 14:36:10  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
 
Quel parti cette Jacquin ?
 
Curieusement j'ai pas trouvé sur le net  :??:


 
 
C'est pas trop dur à deviner.    [:dileste3:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72014076
lkae
Posté le 06-12-2024 à 14:37:59  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
 
Quel parti cette Jacquin ?
 
Curieusement j'ai pas trouvé sur le net  :??:


 
Ancienne collaboratrice d’Antoine Léaument (LFI)

n°72014083
Mac_Lane
Posté le 06-12-2024 à 14:38:49  profilanswer
 
n°72014105
Ainex
Posté le 06-12-2024 à 14:41:34  profilanswer
 

machecolline a écrit :

 

En général quand quelqu'un sort la carte "défense what about", c'est qu'elle est pas vraiment en l'aise sur le sujet.

 



 

On est d’accord que la défense « what about », c’est de changer de sujet en disant « et eux, tavu ? ».
Du coup, ça ne correspond pas à mon message puisque le centre de mon message reste sur LFI et les accusations d’antisémitisme.
Si je parle de l’ED et de ses condamnations, c’est uniquement pour souligner qu’il est plutôt facile de trouver des condamnations explicites raciales pour elle et que DONC pour LFI, on devrait en trouver des dossiers. On parle bien de LFI et des dossiers antisémites envers eux.

 

Je reste étonné qu’on ne fournisse pas de dossiers explicitement antisémites par la Justice envers la LFI alors que pourtant il me semble que je lis assez souvent que LFI est devenu bien pire raciste que l’extrême-droite.

 

Ça me paraît une demande légitime, non ? Si on veut parler de condamnation antisémite de LFI, parlons de ces condamnations.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-12-2024 à 14:43:34
n°72014188
Ainex
Posté le 06-12-2024 à 14:52:05  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Je ne crois absolument pas au nombre de condamnations comme mesure pour ce qui est du délit d'opinion. Je pense qu'il n'y a pas tous les jours de condamnation pour révisionnisme - par exemple -, et que ça ne veut absolument pas dire que le révisionnisme a disparu ou est en voie de disparaitre, juste que les révisionnistes s'adaptent et trouvent des façons de dire des saloperies " légales ".

 

A ma connaissance, il y a

 

Ton message s’arrête avant la fin.

 

Je peux comprendre ton argument que le nombre de condamnation n’est pas une mesure du délit d’opinion, cependant on est quand même d’accord que la condamnation judiciaire reste le meilleur moyen de sourcer ses propos sur le sujet, non ?
C’est pour ça que j’ai insisté sur le fait qu’on peut trouver des condamnation pour l’ED; c’est parce qu’il me semble que si l’un arrive encore à se faire condamner, l’autre devrait logiquement se faire aussi condamner s’il l’est tout autant - voire plus- raciste.

 

Or, s’il y a disparité à ce sujet, est-ce que ça ne pose pas un problème sur le « constat » que LFI est antisémite ? Pour l’instant. j’ai moins l’impression que c’est un constat qu’un opinion qui varie beaucoup selon sa sensibilité politique : ceux qui sont de droites sont bien contents de considérer LFI comme antisémite, ceux de gauche modérés sont mal à l’aise avec le sujet mais continuent plutôt à considérer LFI comme non-antisémite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-12-2024 à 14:55:21
n°72014205
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2024 à 14:54:08  answer
 


 

Ticento a écrit :


 
on s'en lasse pas  [:mac_lane:2]


 
Ce putain de Scud, polala [:ula]

n°72014220
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 06-12-2024 à 14:56:42  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ben question sérieuse ... c'est pas parce qu'un Juif est une victime qu'il l'est parce que Juif.


 
Je vais te dire un truc : quand je vous lis, de base, je suis énervé de vous voir jouer les débiles qui ne savent rien, qui " posent des questions innocemment " mais après je me rappelle que si vous me faites cet effet, vous le faites sans doute à plein de gens et ça me calme, puis ça me permet de répondre plus tranquillement.
 
Dans le cas d'Ilan Halimi, cas que tu ne connais pas - j'imagine - mais ne te gène pas pour raconter des conneries - je constate -, il se trouve que l'assassin d'Ilan Halimi :
 
- A déclaré à l'audience " A chaque fois qu’un juif meurt, je suis content "
- Est devenu depuis en prison un islamiste radical qui combat le " capitalisme juif ".
- A enlevé Halimi " parce qu'il était juif et donc bourré de thunes ".
- A appelé pour lui faire payer la rançon un rabbin au pif trouvé dans l'annuaire.
 
Toi, ton réflexe c'est de dire " ah ben ça a peut-être rien à voir avec son judaisme ". Donc soit tu connais pas le dossier et je pense que t'as raté une formidable occasion de te taire, soit tu le connais et je pense que tu montres juste qui tu es, mais ne t'inquiète pas nos copains LFI t'accueilleront à bras ouvert au vu de la qualité de tes messages.

n°72014235
DVDAI
Posté le 06-12-2024 à 14:58:42  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
on s'en lasse pas  [:mac_lane:2]


 
C'est excellent  :D

n°72014236
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 06-12-2024 à 14:58:55  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
ceux de gauche modérés sont mal à l’aise avec le sujet mais continuent plutôt à considérer LFI comme non-antisémite.


 
Et ces gens de gauche qui ne votent pas LFI mais pensent qu'ils sont cleans là-dessus, ils sont avec nous en ce moment dans la pièce ?  :jap:  
 
Même Ernestor qui vote pour eux a au moins le mérite d'admettre qu'ils le dégoutent ; 100% des électeurs PCF (et j'en fais partie) on sait à quoi s'attendre.

n°72014257
Ticento
so-saugrenu
Posté le 06-12-2024 à 15:01:02  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] SURMULOT. [:yoann riou:9] (@SurmulotsNews) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5e3.png"L'État, ELLE donne plus de cadeaux aux grandes entreprises que ce qu’ELLE ne le fait dans l’éducation" déclare Sébastien Delogu  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1865008935683436545/pu/img/VWCfsT9nEXmkI6s5.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1865008935683436545%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1122x720%2FnarhL4l9qXlDs0Fi.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
Sebastouche se permet de genrer l'Etat  [:ddlabraguette]  
 
 mais pour qui elle se prend celle-là ? https://rehost.diberie.com/Uploads/11395/20241206-150009-8ed543fc-8217-405c-982d-55e6215e403f.11395.pic.gif

n°72014260
lkae
Posté le 06-12-2024 à 15:01:14  profilanswer
 

Après Faure, encore Ruffin. La prochaine cartouche sera pour Roussel  :o  
 
https://x.com/ALeaument/status/1864790649054335047
 

Citation :

Ça suffit.
 
Tu savais très bien ce que tu faisais en disant «ce n’est pas un génocide».
 
Tu voulais (encore) marquer une différence avec les insoumis et obtenir cyniquement par là une respectabilité.
 
Et tu ne changes (encore) d’avis qu’après t’être pris une sauce.
 
Ras-le-bol.

n°72014264
Mac_Lane
Posté le 06-12-2024 à 15:02:04  profilanswer
 

Le mec qui est à son insu la preuve éclatante de l'échec patent du système éducatif français [:donkeyshoot]

n°72014289
Tammuz
Posté le 06-12-2024 à 15:06:04  profilanswer
 

lkae a écrit :

Après Faure, encore Ruffin. La prochaine cartouche sera pour Roussel  :o  
 
https://x.com/ALeaument/status/1864790649054335047
 

Citation :

Ça suffit.
 
Tu savais très bien ce que tu faisais en disant «ce n’est pas un génocide».
 
Tu voulais (encore) marquer une différence avec les insoumis et obtenir cyniquement par là une respectabilité.
 
Et tu ne changes (encore) d’avis qu’après t’être pris une sauce.
 
Ras-le-bol.



 
C'est bien, il avoue lui-même que pour être respectable il vaut mieux se différencier des insoumis.   [:toussa:5]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72014291
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-12-2024 à 15:06:12  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je vais te dire un truc : quand je vous lis, de base, je suis énervé de vous voir jouer les débiles qui ne savent rien, qui " posent des questions innocemment " mais après je me rappelle que si vous me faites cet effet, vous le faites sans doute à plein de gens et ça me calme, puis ça me permet de répondre plus tranquillement.
 
Dans le cas d'Ilan Halimi, cas que tu ne connais pas - j'imagine - mais ne te gène pas pour raconter des conneries - je constate -, il se trouve que l'assassin d'Ilan Halimi :
 
- A déclaré à l'audience " A chaque fois qu’un juif meurt, je suis content "
- Est devenu depuis en prison un islamiste radical qui combat le " capitalisme juif ".
- A enlevé Halimi " parce qu'il était juif et donc bourré de thunes ".
- A appelé pour lui faire payer la rançon un rabbin au pif trouvé dans l'annuaire.
 
Toi, ton réflexe c'est de dire " ah ben ça a peut-être rien à voir avec son judaisme ". Donc soit tu connais pas le dossier et je pense que t'as raté une formidable occasion de te taire, soit tu le connais et je pense que tu montres juste qui tu es, mais ne t'inquiète pas nos copains LFI t'accueilleront à bras ouvert au vu de la qualité de tes messages.


C'est le genre de mec qui dit cela dans tous les cas, qui se désigne "trader de la terreur" et rempli de haine envers tout le monde, qui doit sortir des phrases du type "A chaque fois qu’un [insert your sentence] meurt, je suis content".
 
Et s'il a tourné Islamiste c'est parce qu’ici c'est plus vendeur que nazi, comme aux US.
 
C'est un requin.


Message édité par maouuu le 06-12-2024 à 15:19:26
n°72014308
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-12-2024 à 15:07:31  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Le mec qui est à son insu la preuve éclatante de l'échec patent du système éducatif français [:donkeyshoot]


Ah ben Soudais était prof, on sait à quoi s'attendre :o


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72014329
pistache52
Posté le 06-12-2024 à 15:11:20  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
Sebastouche se permet de genrer l'Etat  [:ddlabraguette]  
 
 mais pour qui elle se prend celle-là ? https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 95.pic.gif


 
C’est normal. Quand il dit État, il pense État Nounou.

n°72014331
Ainex
Posté le 06-12-2024 à 15:11:37  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Et ces gens de gauche qui ne votent pas LFI mais pensent qu'ils sont cleans là-dessus, ils sont avec nous en ce moment dans la pièce ?  :jap:  
 
Même Ernestor qui vote pour eux a au moins le mérite d'admettre qu'ils le dégoutent ; 100% des électeurs PCF (et j'en fais partie) on sait à quoi s'attendre.


 
J’en connais dans mon entourage. Mélenchon les dégoûte (bien avant Octobre 2023) et les propos LFI au sujet du conflit n’améliore pas les choses. Cela ne les dérangerait pas tant que ça de considérer que LFI est en train de défendre l’indéfendable mais ils en sont pas au point de dire qu’ils sont structurellement antisémites. Pour eux, l’extreme-droite reste quand même beaucoup trop teintées dans des affaires glauques à ce sujet.

n°72014476
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 06-12-2024 à 15:30:11  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
J’en connais dans mon entourage. Mélenchon les dégoûte (bien avant Octobre 2023) et les propos LFI au sujet du conflit n’améliore pas les choses. Cela ne les dérangerait pas tant que ça de considérer que LFI est en train de défendre l’indéfendable mais ils en sont pas au point de dire qu’ils sont structurellement antisémites. Pour eux, l’extreme-droite reste quand même beaucoup trop teintées dans des affaires glauques à ce sujet.


 
Moi, je suis un peu abruti (j'ai voté Ségolène en 2007 ça vous pose tout  :o ), résiduel je comprends pas. Soit t'es antisémite soit tu l'es pas. Et évidemment tu peux l'être à divers degrés.
Le RN a été fondé par des antisémites et dirigé longtemps par les antisémites, c'est entendu y a pas de souci. Par contre quand tu nous parles de condamnation récentes, euh.... lesquelles ? Et surtout : qui, parmi les mecs mis en cause (condamnés ou non), a été maintenu dans le parti ? Parce qu'on a quand même eu un paquet de suspensions et de sanctions contre des députés borderline, donc moi ça me va, comme ça m'irait si LFI avait foutu Guiraud dehors.
 
LFI, y a pas eu un embryon de commencement de rappel à l'ordre envers Portes, Soudais etc. Et tu sais pourquoi ? Parce que leur base électorale est totalement d'accord avec leurs saloperies. Tu peux lire ici sur le topic, à chaque nouvelle merde de LFI, c'est un festival de " whatabout ", de " yarien ", de " oui mais enfin Waffen SS " etc. Même quand ça ne vient pas du parti d'ailleurs, là quand l'autre connard a balancé sa merde sur Samuel Paty CURIEUSEMENT 100% des soutiens c'était des mecs d'ici qui passent leur vie à défendre LFI.  
 
Alors écoute, structurel, pas structurel, moi je m'en gratte un peu le cactus. Quand je rencontre un con je cherche pas à savoir si il est con structurellement, j'essaye juste de structurer ma vie pour pas subir sa gueule, ben LFI c'est pareil, je structure ma vie de manière à éviter au maximum que ces gens prennent le pouvoir. Ce qui dans mon cas passe par relayer au maximum toutes leurs merdes pour que les normies de mon entourage soient forcés de se positionner.

n°72014492
merise2
Posté le 06-12-2024 à 15:33:41  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Le texte du tweet est légèrement différent de celui de bluesky :
 
https://x.com/LePoint/status/186396 [...] O3foQ&s=19
 

Citation :

EXCLUSIF. Une ONG liée au Hamas, un colloque à l’Assemblée, des élus naïfs (ou cyniques)… Comment une figure clé du financement terroriste a-t-elle pu entrer dans le temple de la démocratie française ?


 
Au passage, si quelqu'un a l'article.


 
https://drop.l42.fr/r/CKue8FQv7C#Lc [...] p97elQhjQ=
:jap:

n°72014499
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-12-2024 à 15:34:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

https://i.goopics.net/eyzphr.png
 
Et si on lutte vraiment contre le bruit, on doit pouvoir descendre à 40.    [:so-saugrenu15:7]


On abrogera l'odieuse réforme comme on veut. Ayez confiance les bots. Et filez nous les clés.  [:leo leclerc:6]  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Микола https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@NicolasMicholay) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png @Clemence_Guette qui prend un cours de droit par une journaliste spécialisée sur la Constitution en plein direct https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f605.png#Levenement #Macron20h  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1864802430396907520/pu/img/9iFeqpo3L2G5aFiS.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1864802430396907520%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F5l-tKdnmJWIgcQrp.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Eddy Mitchell Sardou [:yoann riou:9] (@EddySardou) :

"C'est pas légal ? Oui mais nous on va le faire quand même."
La France insoumise et la démocratie, ça fait deux.


 

n°72014507
lkae
Posté le 06-12-2024 à 15:35:49  profilanswer
 
n°72014527
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-12-2024 à 15:41:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

https://i.goopics.net/yb318f.png
 
Mon larbin se permet de faire des trucs sans mon autorisation ?   [:xvi ames:3]  
 
 
Ca va pas se passer comme ça !   [:so-saugrenu31:10]


Ce tweet est vraiment magnifique. Pépé qui craque.  [:zirk]

n°72014535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-12-2024 à 15:42:28  profilanswer
 

Y'a bonne ambiance ici depuis que Nikon a décidé d'utiliser son vendredi à redresser LFI :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72014575
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 15:47:16  profilanswer
 

On a Panot qui dit "on est le 7ème pays le plus riche au monde" comme argument pour la retraite à 60 ans.
Elle sait que la Chine la passe à 63 et est encore plus riche que nous :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72014610
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-12-2024 à 15:52:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Y'a bonne ambiance ici depuis que Nikon a décidé d'utiliser son vendredi à redresser LFI :o


Le redressement non productif [:smileyps]

n°72014612
xilebo
noone
Posté le 06-12-2024 à 15:53:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Y'a bonne ambiance ici depuis que Nikon a décidé d'utiliser son vendredi à redresser LFI :o


 
y en a qui ont que ça à foutre :o pour une efficacité proche de 0 :o

n°72014622
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 06-12-2024 à 15:54:31  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
y en a qui ont que ça à foutre :o pour une efficacité proche de 0 :o


 
Au vu de tous les efforts mis par tes petits copains à la queue leu leu pour me faire ban, vous êtes encore plus cons que moi : vous foutez toute votre énergie pour virer un mec qui ne vous fait rien de mal  :D

n°72014636
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2024 à 15:56:16  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Au vu de tous les efforts mis par tes petits copains à la queue leu leu pour me faire ban, vous êtes encore plus cons que moi : vous foutez toute votre énergie pour virer un mec qui ne vous fait rien de mal  :D


 
Tu bosses à la DGFIP, pour certains tu ES le mal :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72014648
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-12-2024 à 15:57:28  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Au vu de tous les efforts mis par tes petits copains à la queue leu leu pour me faire ban, vous êtes encore plus cons que moi : vous foutez toute votre énergie pour virer un mec qui ne vous fait rien de mal  :D


Tu as une capacité de pourrissage impressionnante oui, faut dire aussi que tu viens sur ce forum que pour ce topic quasiment :o

n°72014663
xilebo
noone
Posté le 06-12-2024 à 15:58:43  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Au vu de tous les efforts mis par tes petits copains à la queue leu leu pour me faire ban, vous êtes encore plus cons que moi : vous foutez toute votre énergie pour virer un mec qui ne vous fait rien de mal  :D


 
Alors c'est pas mes copains déjà :) je veux faire ban personne, je suis pas un méchant moi ( je n'alerte jamais , en tout cas pas le bouton , je peux faire des remarques parfois quand je trouve que c'est limite, ca va pas plus loin ), je trouve juste que la lutte contre LFI ici est vaine. Chacun ne changera pas de position, donc à quoi bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12827  12828  12829  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)