Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12766  12767  12768  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°71953413
cartemere
Posté le 26-11-2024 à 16:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


statistiquement, de 50% des risques d'usurpation d'identité  [:cosmoschtroumpf]  
(fact)
 
c'est pas suffisant (il faudrait beaucoup plus de critères descriptifs : taille, couleur des yeux, couleur des cheveux, morphologie, forme du visage, du nez, etc.)
 
PS : 50% de risque en moins, c'est infiniment mieux que 0% de risques en moins (ça parait idiot dit comme ça, mais je sens qu'il est vraiment nécessaire de le dire)
 


Athel a du louper ma réponse   [:lebagnadore:8]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 16:11:40  profilanswer
 

n°71953432
KillMe
Posté le 26-11-2024 à 16:13:47  profilanswer
 

Athel a écrit :


Je veux bien que tu me cites ou je suis dans l'excès.
 
Sinon ce cas me semble encore plus faible que le nombre de personnes souhaitant transitionner.
 
Et pour citer quelqu'un d'autre.


L'administration devant identifier précisément les personnes pour leur envoyer des documents qui peuvent être personnels et confidentiels, ce serait un non-sens complet de retirer des informations d'identification qui permettraient éviter des erreurs.
C'est factuel, il n'y a même pas à en discuter, en fait.
 
A moins que tu sois pour une augmentation des erreurs, voire de la fraude ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71953435
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2024 à 16:13:57  profilanswer
 

xilebo a écrit :

c'est con parce que dans le numéro de sécu, le 1 et le 2 c'est pour différencier homme/femme ( au niveau sexe, pas genre ). Faut revoir tous les softs :(


On peut réutiliser 3 et 4, comme au bon vieux temps :o


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71953468
Athel
Posté le 26-11-2024 à 16:18:41  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Athel a du louper ma réponse   [:lebagnadore:8]


 
 

KillMe a écrit :


L'administration devant identifier précisément les personnes pour leur envoyer des documents qui peuvent être personnels et confidentiels, ce serait un non-sens complet de retirer des informations d'identification qui permettraient éviter des erreurs.
C'est factuel, il n'y a même pas à en discuter, en fait.
 
A moins que tu sois pour une augmentation des erreurs, voire de la fraude ?


 
 
Je ne sais pas quels types de papiers ou de controle l'administration vous envoie, mais personnellement elle n'a jamais verifie mes parties génitale lors de mes procédures.  
 
Donc le fait que ce soit utilisé pour identifier une personne me semble etre une fausse excuse.

n°71953489
seianec
Posté le 26-11-2024 à 16:21:13  profilanswer
 

L'administration au sens large, il y a la sécu, et donc la mutuelle, qui a besoin de savoir ce genre de choses...

n°71953506
xilebo
noone
Posté le 26-11-2024 à 16:23:09  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
 
Je ne sais pas quels types de papiers ou de controle l'administration vous envoie, mais personnellement elle n'a jamais verifie mes parties génitale lors de mes procédures.  
 
Donc le fait que ce soit utilisé pour identifier une personne me semble etre une fausse excuse.


 
Ben non, c'est un critère supplémentaire d'identification. Si t'as 10 critères et que t'en retires un, t'en as plus que 9 , c'est donc restrictif.
 
Et la plupart du temps, oui, c'est déclaratif, mais certains peuvent être vérifiés objectivement si besoin ( non pas les parties génitales, juste un caryotype :o )
 
Edit : je rebondis même sur "parties génitales", car ce n'est même plus un moyen fiable pour déterminer le sexe de quelqu'un.


Message édité par xilebo le 26-11-2024 à 16:45:22
n°71953530
Chips
Posté le 26-11-2024 à 16:26:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

De la part de ceux qui n'ont toujours pas rangé leur actrice Castets sortie de nulle part, cette remarque ne manque pas de piment.    [:donkeyshoot]


 
[:hagra93dz:6]

n°71953629
KillMe
Posté le 26-11-2024 à 16:39:19  profilanswer
 

Athel a écrit :


Je ne sais pas quels types de papiers ou de controle l'administration vous envoie, mais personnellement elle n'a jamais verifie mes parties génitale lors de mes procédures.  
 
Donc le fait que ce soit utilisé pour identifier une personne me semble etre une fausse excuse.


Disons que si tu me réponds avec ce genre de truc

flash_gordon a écrit :


Ce sont les exceptions, les 0.0001%. On ne fait pas les regles en fonction des exceptions.


qui est probablement un argument factuel avec lequel tu n'es pas d'accord, me répondre avec ce même argument quand je prends un exemple qui concerne à à peu près autant de personnes que le tien, c'est un peu ne pas être d'accord avec toi-même, tu trouves pas ? [:inick:3]  
 
Plus l'administration peut identifier les destinataires avec précision, moins elle fera d'erreur.
Y'a plein de trucs à revoir dans l'administration, mais retirer des trucs qui fonctionnent et qui sont précis, je vois pas le projet :sweat:


Message édité par KillMe le 26-11-2024 à 16:39:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71953771
pistache52
Posté le 26-11-2024 à 16:54:42  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Peut-être qu'ils ne commenceront pas par un 49-3 sur le budget, eux, et que ça se passera mieux.  [:idee]  


 
On dirait la remarque d’un enfant de 5 ans qui joue seul dans sa chambre avec son nounours : et pis si on disait que j’étais le docteur et que tu étais malade


Message édité par pistache52 le 26-11-2024 à 16:57:21
n°71953868
seianec
Posté le 26-11-2024 à 17:08:10  profilanswer
 

Surtout que quand tu vois le programme, et ce qu'ils veulent financer, sans 49-3 ils ne vont pas passer grand chose s'ils ne sont pas majoritaires à l'AN, ce qu'ils ne sont pas près d'être visiblement  [:spamafote] (dans l'éventualités où Lucie Castets est nommée PM un jour)

 

Mais là ce sera du déni de démocratie encore une fois! Quand c'est eux qui bourrent les amendements pour tout bloquer ça passe, et là en moment ils hurlent, faites ce que je dis pas ce que je fais  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par seianec le 26-11-2024 à 17:08:44
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 17:08:10  profilanswer
 

n°71953873
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-11-2024 à 17:08:34  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
 
 
 
 
Je ne sais pas quels types de papiers ou de controle l'administration vous envoie, mais personnellement elle n'a jamais verifie mes parties génitale lors de mes procédures.  
 
Donc le fait que ce soit utilisé pour identifier une personne me semble etre une fausse excuse.


 
Rien que dans ton numéro de sécu y'a ton sexe.
Erf, burn, j'avais pas lu le topic.


Message édité par Arngrimlechauve le 26-11-2024 à 17:10:37

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°71953880
Tammuz
Posté le 26-11-2024 à 17:09:07  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Peut-être qu'ils ne commenceront pas par un 49-3 sur le budget, eux, et que ça se passera mieux.  [:idee]  


 
On peut en effet le supposer, les insoumis ayant déjà démontré à de nombreuses reprises leur goût pour la pondération, la nuance et le dialogue.    [:pascal_obistro]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71953921
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-11-2024 à 17:14:04  profilanswer
 

seianec a écrit :

Surtout que quand tu vois le programme, et ce qu'ils veulent financer, sans 49-3 ils ne vont pas passer grand chose s'ils ne sont pas majoritaires à l'AN, ce qu'ils ne sont pas près d'être visiblement [:spamafote] (dans l'éventualités où Lucie Castets est nommée PM un jour)

 

Mais là ce sera du déni de démocratie encore une fois! Quand c'est eux qui bourrent les amendements pour tout bloquer ça passe, et là en moment ils hurlent, faites ce que je dis pas ce que je fais [:spamafote]


Non c'est très bien expliqué dans le tweet de Caron : les macronistes doivent s'engager à ne pas censurer Lucie. :jap:
Sinon ça veut dire qu'ils sont les alliés du RN. :O


Message édité par dchiesa le 26-11-2024 à 17:14:55

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71953931
Tammuz
Posté le 26-11-2024 à 17:15:12  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/ydBGNfKy/rima9.png
 
 [:vave:4]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71953949
epsiloneri​dani
Posté le 26-11-2024 à 17:17:46  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Peut-être qu'ils ne commenceront pas par un 49-3 sur le budget, eux, et que ça se passera mieux.  [:idee]  


 
Mettons que le NFP obtient le gouvernement et propose un budget basé sur leur programme.
 
Tu as 2/3 des députés qui ne sont pas d'accord avec le contenu. Ils vont donc voter des amendements pour faire sauter toutes les mesures significatives de votre budget et le vider de sa substance. Quand on arrive au vote dans l'hémicycle, il ne reste plus qu'une coquille vide consistant en pratique à reconduire le budget de l'année d'avant. Que faites vous ?
 
A- "Même si il ne reste plus rien de ce qu'on voulait on va quand même voter ce budget et ensuite on ira expliquer à nos électeurs qu'on est désolé mais que pour le programme NFP c'est foutu"
 
B- "Notre programme d'abord, on remet toutes nos mesures et go 49.3"

n°71953983
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-11-2024 à 17:21:52  profilanswer
 

seianec a écrit :

Mais là ce sera du déni de démocratie encore une fois! Quand c'est eux qui bourrent les amendements pour tout bloquer ça passe, et là en moment ils hurlent, faites ce que je dis pas ce que je fais [:spamafote]


C'est pourtant simple. Il faut distinguer la bonne guérilla législative pour défendre le peuple de la mauvaise obstruction parlementaire contre le peuple.  [:so-saugrenu12:1]

 
Spoiler :

Je le redis mais en réalité c'est une pratique pourrie d'où qu'elle vienne qu'il faudrait mieux encadrer.

n°71954004
even flow
Posté le 26-11-2024 à 17:24:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Mettons que le NFP obtient le gouvernement et propose un budget basé sur leur programme.
 
Tu as 2/3 des députés qui ne sont pas d'accord avec le contenu. Ils vont donc voter des amendements pour faire sauter toutes les mesures significatives de votre budget et le vider de sa substance. Quand on arrive au vote dans l'hémicycle, il ne reste plus qu'une coquille vide consistant en pratique à reconduire le budget de l'année d'avant. Que faites vous ?
 
A- "Même si il ne reste plus rien de ce qu'on voulait on va quand même voter ce budget et ensuite on ira expliquer à nos électeurs qu'on est désolé mais que pour le programme NFP c'est foutu"
 
B- "Notre programme d'abord, on remet toutes nos mesures et go 49.3"


 
 
C- On fait voter le budget vidé de son contenu et on proclame notre VICTOIRE


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71954024
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 26-11-2024 à 17:26:48  profilanswer
 

Le ptit Louis transitionne en journaliste !  :lol:  
 [:frigogyne:9]  
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Louis Boyard https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@LouisBoyard) :

Bonjour,
 
Comme 90% des médias sont possédés par 9 milliardaires qui n’ont aucune déontologie journalistique..
 
Je fais le travail à leur place.
 
Voici une vidéo qui explique en quoi la polémique sur LFI et l’abrogation du délit d’apologie du terrorisme.. est une fake news.https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png️  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1861445715571937280/img/RYeyw6Dvg-3LeW-q.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1861445715571937280%2Fvid%2Favc1%2F1080x1920%2FTkMiiu4NJzfwfl_5.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°71954088
pik3
Posté le 26-11-2024 à 17:36:45  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Elle a des chances d'être PM en 2025.  :D


on est mardi.


Message édité par pik3 le 26-11-2024 à 17:37:01

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71954265
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-11-2024 à 18:12:39  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Ce sondage.  [:clooney4]


Y a quand même quelques c******** qui on voté oui  :o  

n°71954340
tim-timmy
Posté le 26-11-2024 à 18:26:30  profilanswer
 

Forum rempli de fachos qui votent non. De manière amusante la solution "réexaminer" pourrait être discutée mais on rappelle que ce n'est pas la solution LFI, donc la proposition 1 elle même est malhonnête dans le contexte. A dessein.
 
Mais on sent venir le "VICTOIRE on a rouvert le débat "

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 26-11-2024 à 18:30:01
n°71954353
Tammuz
Posté le 26-11-2024 à 18:28:34  profilanswer
 


Le melon de Lady Gaza n'en finit plus d'enfler.    [:mauvlam:1]  
 
 
https://i.postimg.cc/c4k2PZpN/rima10.png


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71954410
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-11-2024 à 18:36:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Le melon de Lady Gaza n'en finit plus d'enfler.    [:mauvlam:1]  
 
 
https://i.postimg.cc/c4k2PZpN/rima10.png


 
La réputation de la France qui en prend encore un coup.

n°71954422
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2024 à 18:37:42  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Mais donc pourquoi es tu contre supprimer ce critere biologique en particulier ?


Déjà, il y a une raison purement administrative, c'est que ça ne concerne pas que la France.
C'est une information obligatoire à afficher sur les pièces d'identité pour qu'elles soient valides dans l'UE (et sur les passeports pour le monde)
Donc si jamais cette suppression devait se faire, ça serait une décision qui ne pourrait pas être prise au niveau national.
 
Ensuite, il y a des intérêts à avoir connaissance de cette notion là. Déjà des besoins statistiques et démographiques. N'avoir aucune connaissance de la démographie de ton pays (et le sexe est une composante importante) peut être à terme très compliqué.
Tu peux aussi, pour des besoins purement pratique, avoir cette information là. C'est très terre à terre, mais savoir si tu recherches un corps d'un homme ou d'une femme lors d'une enquête, ça aide légèrement à, par exemple, une identification d'un corps.
D'un point de vue médical, c'est aussi une donnée importante. D'ailleurs, limite, on pourrait aussi voir pour inclure le groupe sanguin sur la CNI également.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71954500
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-11-2024 à 18:48:31  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Forum rempli de fachos qui votent non. De manière amusante la solution "réexaminer" pourrait être discutée mais on rappelle que ce n'est pas la solution LFI, donc la proposition 1 elle même est malhonnête dans le contexte. A dessein.
 
Mais on sent venir le "VICTOIRE on a rouvert le débat "


Les fiascos judiciaires ne semblent pas émouvoir le HFRien fasciste.

n°71954562
xilebo
noone
Posté le 26-11-2024 à 18:59:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Déjà, il y a une raison purement administrative, c'est que ça ne concerne pas que la France.
C'est une information obligatoire à afficher sur les pièces d'identité pour qu'elles soient valides dans l'UE (et sur les passeports pour le monde)
Donc si jamais cette suppression devait se faire, ça serait une décision qui ne pourrait pas être prise au niveau national.

 

Ensuite, il y a des intérêts à avoir connaissance de cette notion là. Déjà des besoins statistiques et démographiques. N'avoir aucune connaissance de la démographie de ton pays (et le sexe est une composante importante) peut être à terme très compliqué.
Tu peux aussi, pour des besoins purement pratique, avoir cette information là. C'est très terre à terre, mais savoir si tu recherches un corps d'un homme ou d'une femme lors d'une enquête, ça aide légèrement à, par exemple, une identification d'un corps.
D'un point de vue médical, c'est aussi une donnée importante. D'ailleurs, limite, on pourrait aussi voir pour inclure le groupe sanguin sur la CNI également.


Que de bon sens dans ce post  :jap:

n°71954572
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2024 à 19:02:07  profilanswer
 

non binaire, cela passe sur un passeport palestinien :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71954577
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 26-11-2024 à 19:03:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Déjà, il y a une raison purement administrative, c'est que ça ne concerne pas que la France.
C'est une information obligatoire à afficher sur les pièces d'identité pour qu'elles soient valides dans l'UE (et sur les passeports pour le monde)
Donc si jamais cette suppression devait se faire, ça serait une décision qui ne pourrait pas être prise au niveau national.
 
Ensuite, il y a des intérêts à avoir connaissance de cette notion là. Déjà des besoins statistiques et démographiques. N'avoir aucune connaissance de la démographie de ton pays (et le sexe est une composante importante) peut être à terme très compliqué.
Tu peux aussi, pour des besoins purement pratique, avoir cette information là. C'est très terre à terre, mais savoir si tu recherches un corps d'un homme ou d'une femme lors d'une enquête, ça aide légèrement à, par exemple, une identification d'un corps.
D'un point de vue médical, c'est aussi une donnée importante. D'ailleurs, limite, on pourrait aussi voir pour inclure le groupe sanguin sur la CNI également.


 
CNI - CV - Permis de conduire/chasser, etc....
Le plus simple techniquement à mettre en place serait sur la CV !

n°71954607
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2024 à 19:10:03  profilanswer
 

inspecteur rizzo a écrit :


 
CNI - CV - Permis de conduire/chasser, etc....
Le plus simple techniquement à mettre en place serait sur la CV !


Je sais pas où ça en est (mais j'imagine, au point de départ encore, vu l'actu politique), mais l'année dernière, le gouvernement avait annoncé sa volonté de fusionner CNI et CV


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71954683
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 26-11-2024 à 19:22:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Je sais pas où ça en est (mais j'imagine, au point de départ encore, vu l'actu politique), mais l'année dernière, le gouvernement avait annoncé sa volonté de fusionner CNI et CV


 
 
Le dernier point sur le projet de fusion des deux cartes date du printemps dernier, c'était Attal qui a évoqué le sujet avant la "tragédie" de la dissolution qui aura rebattu... les cartes :o
 
Et j'ai cru comprendre que Barnier n'était pas très fan de la dématérialisation des services publiques, rien que l'utilisation de la CV, ça doit le faire chier ! :o
 
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] le-2083994

n°71954750
Tammuz
Posté le 26-11-2024 à 19:38:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est très terre à terre, mais savoir si tu recherches un corps d'un homme ou d'une femme lors d'une enquête, ça aide légèrement à, par exemple, une identification d'un corps.


 
Ben non, puisqu'une femme peut très bien avoir un pénis et un homme un vagin.     [:on_a_les_droits:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71954751
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2024 à 19:38:21  profilanswer
 

inspecteur rizzo a écrit :


 
 
Le dernier point sur le projet de fusion des deux cartes date du printemps dernier, c'était Attal qui a évoqué le sujet avant la "tragédie" de la dissolution qui aura rebattu... les cartes :o
 
Et j'ai cru comprendre que Barnier n'était pas très fan de la dématérialisation des services publiques, rien que l'utilisation de la CV, ça doit le faire chier ! :o
 
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] le-2083994


Dommage :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71954776
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2024 à 19:42:41  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Ben non, puisqu'une femme peut très bien avoir un pénis et un homme un vagin.     [:on_a_les_droits:3]


D'où le fait que ce qui compte dans l'état civil, c'est le sexe, pas le genre. Et tu peux faire ce que tu veux, le sexe sera toujours identifiable sur un corps, contrairement au genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 26-11-2024 à 19:43:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71954784
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2024 à 19:44:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ben non, puisqu'une femme peut très bien avoir un pénis et un homme un vagin.     [:on_a_les_droits:3]


 
les tissus mouX ne sont plus très visible après un certain temps  [:zedlefou:1]  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71954818
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-11-2024 à 19:50:37  profilanswer
 

https://x.com/mbompard/status/18614 [...] p_80A&s=19

 

Le retour des listes.


---------------
demain n'existe pas...
n°71954822
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-11-2024 à 19:50:57  profilanswer
 

Tolor a écrit :

D'où le fait que ce qui compte dans l'état civil, c'est le sexe, pas le genre. Et tu peux faire ce que tu veux, le sexe sera toujours identifiable sur un corps, contrairement au genre.


 [:moonblood9]  
 
How many genders are there? #shorts #gender
https://i.ytimg.com/vi/tVZAChK0ea4/mqdefault.jpg

n°71954837
lef
100% Footix !
Posté le 26-11-2024 à 19:53:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Ben non, puisqu'une femme peut très bien avoir un pénis et un homme un vagin.     [:on_a_les_droits:3]

 

Qu est ce qu une Femme ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 26-11-2024 à 19:54:22
n°71954855
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2024 à 19:56:42  profilanswer
 


J'attends avec impatience les "campagnes d'information citoyennes" qui vont concerner les députés LFIstes, ça va être drôle. [:kao98]


Message édité par darth21 le 26-11-2024 à 19:57:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71954863
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2024 à 19:59:32  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Qu est ce qu une Femme ? :o


 
des personnes qui doivent être soumises à leur époux, lequel a le droit des les corriger.
 
Si tu dis le contraire, tu es islamophobe.
 
Easy :D
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71954871
lef
100% Footix !
Posté le 26-11-2024 à 20:00:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
des personnes qui doivent être soumises à leur époux, lequel a le droit des les corriger.
 
Si tu dis le contraire, tu es islamophobe.
 
Easy :D
 


 
 :whistle:

n°71955002
Burracho
Posté le 26-11-2024 à 20:24:04  profilanswer
 


 
Ambiance S.Paty chez les idiots utiles des islamistes


Message édité par Burracho le 26-11-2024 à 20:24:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12766  12767  12768  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)