Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12765  12766  12767  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°71952707
Ticento
so-saugrenu
Posté le 26-11-2024 à 14:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


+1
 
je m'identifie à une licorne pastafariste, j'exisge donc d'être reconnu comme tel sur mon état civil.
pareil pour la photo d'identité sur ma CNI : l'état exige une photo du visage, de face.
mais moi j'identifie mon "visage" à ce que vous appelez "nombril", je veux donc que ce soit la photo de mon vrai visage qui apparaisse sur ma CNI !


 :D  
 
 
https://youtu.be/RU22o9IThoE?t=55

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 14:45:11  profilanswer
 

n°71952717
xilebo
noone
Posté le 26-11-2024 à 14:46:17  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Ca "te generai de ne pas connaitre le sexe de la personne en face de toi". on parle de le supprimer le sexe de l'etat civil.
 
Tu demandes l'etat civil de toutes les personnes que tu as en face de toi ?


 
Pourquoi tu rajoutes une faute d'orthographe dans ma phrase  :??:  
 
Sinon, non je ne demande pas l'état civil, je ne parlais pas de ça. Pour l'état civil, ça poserait des problèmes pour les cas spécifiques de lieux réservés à un sexe par exemple : toilettes publiques, douches communes, etc.

n°71952728
seianec
Posté le 26-11-2024 à 14:48:02  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Pourquoi tu rajoutes une faute d'orthographe dans ma phrase  :??:  
 
Sinon, non je ne demande pas l'état civil, je ne parlais pas de ça. Pour l'état civil, ça poserait des problèmes pour les cas spécifiques de lieux réservés à un sexe par exemple : toilettes publiques, douches communes, etc.


 
Aucun problème, je me sens aveugle donc j'aurai le droit de porter des lunettes noires dans les douches communes  :o

n°71952732
Athel
Posté le 26-11-2024 à 14:48:14  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Pourquoi tu rajoutes une faute d'orthographe dans ma phrase  :??:  
 
Sinon, non je ne demande pas l'état civil, je ne parlais pas de ça. Pour l'état civil, ça poserait des problèmes pour les cas spécifiques de lieux réservés à un sexe par exemple : toilettes publiques, douches communes, etc.


 
Mais du coup qu'est-ce qui te genes et qu'est-ce qu tu fais ?

n°71952739
xilebo
noone
Posté le 26-11-2024 à 14:48:46  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Aucun problème, je me sens aveugle donc j'aurai le droit de porter des lunettes noires dans les douches communes  :o


 
tu peux même les enlever, vu que t'es aveugle :o

n°71952746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2024 à 14:49:30  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Elle a des chances d'être PM en 2025. :D

 

Si le RN vote la motion de censure

 

Devoir son poste au RN faudra qu'elle refuse non ?

 

L'argument pour le moment c'est : Barnier tient que par le RN il est soumis à sa volonté politique

 

Mais un gouvernement NFP ne tiendra que si la macronie ne le censure pas. Il serait donc soumis à Macron ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71952757
seianec
Posté le 26-11-2024 à 14:51:07  profilanswer
 

Non c'est toujours pareil, quand on vote pour/avec eux c'est bien, quand on vote contre eux c'est du déni de démocratie, c'est pourtant simple!

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 26-11-2024 à 14:51:16
n°71952767
pistache52
Posté le 26-11-2024 à 14:52:08  profilanswer
 

Athel a écrit :

Et encore une fois rapelle moi en quoi ca concerne l'état de connaitre le sexe/genre d'une personne ?


Cette question venue de l’espace !  [:hide]  [:adhoc:2]

n°71952791
xilebo
noone
Posté le 26-11-2024 à 14:54:41  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Mais du coup qu'est-ce qui te genes et qu'est-ce qu tu fais ?


 
je ne fais rien, ca me gêne, j'estime qu'on usurpe ce que j'ai appris depuis toujours pour différencier une fille d'un garçon. Ce n'est pas un (encore) délit  de dire que ça me gêne, c'est tout. On est bien sur forum pour  s'exprimer et discuter non ?
 
Et par conséquent, sur cette question là, je rejoins l'argumentaire de flash_gordon qui exprime beaucoup mieux ce que je pense également.

n°71952795
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-11-2024 à 14:55:04  profilanswer
 

seianec a écrit :

Non c'est toujours pareil, quand on vote pour/avec eux c'est bien, quand on vote contre eux c'est du déni de démocratie, c'est pourtant simple!


 
Si tu votes contre eux, tu es d'extrême-droite, faut le savoir :o


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 14:55:04  profilanswer
 

n°71952796
SHAMSHIR
Posté le 26-11-2024 à 14:55:07  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Bon stop les trolls maintenant, on recentre sur le débat de fond svp :
 
 
En cas d'élection présidentielle anticipée, Jean-Luc Mélenchon est "le mieux placé" à gauche, juge Manuel Bompard https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] r=CS2-765-[autres]-
 
 [:papa citron:7]


 
 [:ddr555]  
 
On dirait Morano qui suçait Sarkozy.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71952814
Ticento
so-saugrenu
Posté le 26-11-2024 à 14:57:12  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


Cette question venue de l’espace !  [:hide]  [:adhoc:2]


il n'y a pas que la question qui vient de l'espace...  [:er dehy:1]

n°71952821
Athel
Posté le 26-11-2024 à 14:58:04  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Pourquoi tu rajoutes une faute d'orthographe dans ma phrase  :??:  
 
Sinon, non je ne demande pas l'état civil, je ne parlais pas de ça. Pour l'état civil, ça poserait des problèmes pour les cas spécifiques de lieux réservés à un sexe par exemple : toilettes publiques, douches communes, etc.


 
Independemment du debat sur l'inscription du sexe dans l'etat civil, il me semble que pour les lieux que tu cites cette separation est historique et d'une epoque ou l'homosexualite restait tabou.
 
Une separation par cabines individuelles me parait plus simple dans les deux cas.
 
Il me semble qu'il y a des groupes de travail la dessus, incluant aussi le fait que les toilettes sont souvent un lieu propice a l'harcelement au college et lycee.

n°71952847
pik3
Posté le 26-11-2024 à 15:00:29  profilanswer
 

Ce sondage.  [:clooney4]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71952850
Tammuz
Posté le 26-11-2024 à 15:00:36  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Independemment du debat sur l'inscription du sexe dans l'etat civil, il me semble que pour les lieux que tu cites cette separation est historique et d'une epoque ou l'homosexualite restait tabou.
 
Une separation par cabines individuelles me parait plus simple dans les deux cas.
 
Il me semble qu'il y a des groupes de travail la dessus, incluant aussi le fait que les toilettes sont souvent un lieu propice a l'harcelement au college et lycee.


 
 
C'est quoi le rapport entre les toilettes séparée hommes/femmes et le tabou de l'homosexualité ?    [:delarue5]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71952866
lkae
Posté le 26-11-2024 à 15:02:09  profilanswer
 

Ça cracotte un peu là quand même  :o


Message édité par lkae le 26-11-2024 à 15:02:16
n°71952879
xilebo
noone
Posté le 26-11-2024 à 15:03:39  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Independemment du debat sur l'inscription du sexe dans l'etat civil, il me semble que pour les lieux que tu cites cette separation est historique et d'une epoque ou l'homosexualite restait tabou.
 
Une separation par cabines individuelles me parait plus simple dans les deux cas.
 
Il me semble qu'il y a des groupes de travail la dessus, incluant aussi le fait que les toilettes sont souvent un lieu propice a l'harcelement au college et lycee.


 
Et bien moi, je pense que supprimer la notion de sexe dans l'Etat Civil d'une personne, je ne vois vraiment pas ce que ca peut lui apporter ( à part éventuellement de la satisfaction ), par contre, cela risque d'entrainer des problèmes auxquels on n'aurait même pas pensé. Des effets de bords indésirables, des contournements de loi pour finalement pas grand chose. On a autre chose à s'occuper que ce genre de préoccupation, sérieusement.

n°71952897
Toussa
Faites mieux !
Posté le 26-11-2024 à 15:05:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Kerbrat partage sa dope avec toi ?    [:dileste3:3]


C'est toi qui devrait arrêter car tu zappes de sourcer tes conneries du coup :  
 

Tammuz a écrit :


 
Comme les insoumis qui nous expliquaient que Teddy Riner était la preuve de l'apport de l'immigration ?    [:papymeluche:6]


Quels insoumis t'ont expliqué ça un jour sur Teddy Riner ?  [:transparency]  
 

Gottorp a écrit :


 
Si le RN vote la motion de censure
 
Devoir son poste au RN faudra qu'elle refuse non ?
 
L'argument pour le moment c'est : Barnier tient que par le RN il est soumis à sa volonté politique  
 
Mais un gouvernement NFP ne tiendra que si la macronie ne le censure pas. Il serait donc soumis à Macron ?


Peut-être qu'ils ne commenceront pas par un 49-3 sur le budget, eux, et que ça se passera mieux.  [:idee]  

n°71952905
Toussa
Faites mieux !
Posté le 26-11-2024 à 15:06:18  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Ce sondage.  [:clooney4]


Bah quoi ?

n°71952919
Athel
Posté le 26-11-2024 à 15:09:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
C'est quoi le rapport entre les toilettes séparée hommes/femmes et le tabou de l'homosexualité ?    [:delarue5]


 
On va m'accuser de hors sujet mais ce n'est pas moi qui amene ces sujets.
 
L'argument le plus souvent utilisé pour la séparation homme/femme est la protection des femmes contre des délits sexuels (voyeurisme, harcelement, viol, ...).
 
Cette protection rentre dans une vision ou l'agresseur sexuel est hétéro donc homme.

n°71953001
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-11-2024 à 15:19:05  profilanswer
 

Putain mais ce nawak.  [:tim_coucou]

n°71953005
Athel
Posté le 26-11-2024 à 15:19:42  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Et bien moi, je pense que supprimer la notion de sexe dans l'Etat Civil d'une personne, je ne vois vraiment pas ce que ca peut lui apporter ( à part éventuellement de la satisfaction ), par contre, cela risque d'entrainer des problèmes auxquels on n'aurait même pas pensé. Des effets de bords indésirables, des contournements de loi pour finalement pas grand chose. On a autre chose à s'occuper que ce genre de préoccupation, sérieusement.


 
Tu peux nous donner des exemples de problemes que ca pourrait entrainer ?

n°71953011
lkae
Posté le 26-11-2024 à 15:20:24  profilanswer
 

Ce serait bien d'arrêter le HS, non ?

n°71953028
Athel
Posté le 26-11-2024 à 15:22:25  profilanswer
 

C'est pas toi qui a lance le debat ?
 

lkae a écrit :

Bon. Marre de polémiques.
Recentrons :  
 
https://x.com/ALeaument/status/1861043742959956458
 

Citation :

Il faut inscrire dans la Constitution la liberté de choisir son genre et permettre un changement d’état civil libre et gratuit.


Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 26-11-2024 à 15:23:06
n°71953034
lkae
Posté le 26-11-2024 à 15:23:00  profilanswer
 

Athel a écrit :

C'est pas toi qui a lance le debat ?

 

Je suis donc le mieux placé pour décider d'y mettre fin.  :jap:


Message édité par lkae le 26-11-2024 à 15:26:31
n°71953062
seianec
Posté le 26-11-2024 à 15:25:57  profilanswer
 

Le problème de ce topic c'est que je n'arrive plus à suivre qui est ironique ou pas, parce que des fois avec les gens déconnectés, c'est qu'ils le sont tellement qu'on croit que c'est de l'ironie mais en fait il sont sérieux [:tinostar]
 
J'étais venu ici pour les législatives et j'avais le même problème déjà :/

n°71953101
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2024 à 15:30:44  profilanswer
 

 
Toussa a écrit :


Peut-être qu'ils ne commenceront pas par un 49-3 sur le budget, eux, et que ça se passera mieux. [:idee]

 

Pas besoin de 49.3 pour que le RN dépose une censure


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71953107
xilebo
noone
Posté le 26-11-2024 à 15:31:31  profilanswer
 

seianec a écrit :

Le problème de ce topic c'est que je n'arrive plus à suivre qui est ironique ou pas, parce que des fois avec les gens déconnectés, c'est qu'ils le sont tellement qu'on croit que c'est de l'ironie mais en fait il sont sérieux [:tinostar]
 
J'étais venu ici pour les législatives et j'avais le même problème déjà :/


 
Oui, trop d'ironie tue l'ironie ( sans redface )

n°71953161
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-11-2024 à 15:37:35  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Peut-être qu'ils ne commenceront pas par un 49-3 sur le budget, eux, et que ça se passera mieux. [:idee]

 

Tu penses que le NFP a une majorité pour faire voter son budget ?
[:aras qui rit]
Ou avec le RN alors ?  :O


Message édité par dchiesa le 26-11-2024 à 15:39:07

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71953173
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 15:39:44  answer
 

cartemere a écrit :


je partage ce point de vue.
d'ailleurs, l'état partage aussi ce point de vue : pour l'état, un pastafasite a autant de droits qu'un musulman
 [:cosmoschtroumpf]


Non, je suis à peu près sûr que si tu pratiques des mutilations rituelles sur les enfants au nom du dieu spaghetti tu finis tes jours en prison.

n°71953176
KillMe
Posté le 26-11-2024 à 15:40:06  profilanswer
 

Athel a écrit :


Mais qui a part toi parle de scientifique ?
 
On parle d'administratif.


Vu que tu vas dans l'excès, je vais aussi le faire.
 
Imagine, tu as 2 jumeaux, un garçon et une fille, dont les parents choisissent de donner le même prénom qui pourrait être Dominique, Claude, ou même Camille.
Administrativement, tu te retrouves avec 2 personnes différentes, de sexe différent, du même âge, nées au même endroit à la même date et à la même heure, avec un livret de famille identique, mais avec l'impossibilité de les différencier.
 
Eh bien là, administrativement, t'es dans la merde.
 
La question serait plutôt de se demander quel serait l'interêt de supprimer cette information servant à identifier la personne précisément...

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 26-11-2024 à 15:43:33

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71953205
seianec
Posté le 26-11-2024 à 15:42:59  profilanswer
 

Mais non, leur numéro de sécu sera différent parce que le "numéro de l'enfant" sera différent, nous voilà sauvés !

 

edit: cela dit c'est pas aux USA où le numéro de sécu est beaucoup utilisé pour l'identification?

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 26-11-2024 à 15:43:26
n°71953214
xilebo
noone
Posté le 26-11-2024 à 15:44:13  profilanswer
 

c'est con parce que dans le numéro de sécu, le 1 et le 2 c'est pour différencier homme/femme ( au niveau sexe, pas genre ). Faut revoir tous les softs :(

n°71953244
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-11-2024 à 15:47:58  profilanswer
 

Faut laisser la case vide et administrer des bloqueurs de puberté jusqu'à un âge qu'il conviendra de définir. Faut faire tout ce qu'on peut.  


Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2024 à 15:52:10
n°71953269
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2024 à 15:51:35  profilanswer
 

seianec a écrit :

Mais non, leur numéro de sécu sera différent parce que le "numéro de l'enfant" sera différent, nous voilà sauvés !

 

edit: cela dit c'est pas aux USA où le numéro de sécu est beaucoup utilisé pour l'identification?

 

Va y avoir l INS qui sera identique partout dans tout les hôpitaux sous peu (et plus l IPP)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71953274
Athel
Posté le 26-11-2024 à 15:52:10  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Vu que tu vas dans l'excès, je vais aussi le faire.
 
Imagine, tu as 2 jumeaux, un garçon et une fille, dont les parents choisissent de donner le même prénom qui pourrait être Dominique, Claude, ou même Camille.
Administrativement, tu te retrouves avec 2 personnes différentes, de sexe différent, du même âge, nées au même endroit à la même date et à la même heure, avec un livret de famille identique, mais avec l'impossibilité de les différencier.
 
Eh bien là, administrativement, t'es dans la merde.
 
La question serait plutôt de se demander quel serait l'interêt de supprimer cette information servant à identifier la personne précisément...


 
Je veux bien que tu me cites ou je suis dans l'excès.
 
Sinon ce cas me semble encore plus faible que le nombre de personnes souhaitant transitionner.
 
Et pour citer quelqu'un d'autre.
 

flash_gordon a écrit :


 
Ce sont les exceptions, les 0.0001%. On ne fait pas les regles en fonction des exceptions.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 26-11-2024 à 16:01:32
n°71953278
lokilefour​be
Posté le 26-11-2024 à 15:52:49  profilanswer
 

xilebo a écrit :

c'est con parce que dans le numéro de sécu, le 1 et le 2 c'est pour différencier homme/femme ( au niveau sexe, pas genre ). Faut revoir tous les softs :(


Bah c'est comme pour œufs fo rajouter le 0


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°71953365
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 26-11-2024 à 16:03:35  profilanswer
 

De Villepin aux affaires étangères ! Il a osé ! :lol:

 


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Marine Le Pen https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@MLP_officiel) :

Ce type d’argument « gros-rouge-qui-tache » n’est pas digne de vous M. Ratailleau, ni du peuple français à l’intelligence duquel vous faites offense. Toute nomination d’un Premier ministre NFP entraînerait une censure immédiate et vous le savez. Je ne peux que vous conseiller de mettre votre énergie à convaincre M. Barnier de l’inefficacité, de la violence et de l’injustice de son budget. Il reste quelques jours…


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Aymeric Caron https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@CaronAymericoff) :

Un seul moyen de se sortir du rôle de faiseur de roi que le RN s’octroie grâce à Macron : Barnier doit tomber ; Macron doit nommer un gouvernement NFP (qui n’exclue pas la présence de personnalités hors NFP comme Dominique de Villepin aux Affaires étrangères); ce gouvernement NFP (qui n’exclue pas la présence de personnalités hors NFP comme Dominique de Villepin aux Affaires étrangères); ce gouvernement NFP ira chercher des majorités texte par texte, avec l’assurance des macronistes qu’ils ne chercheront pas à censurer à tout prix ce gouvernement.

Message cité 1 fois
Message édité par inspecteur rizzo le 26-11-2024 à 16:04:32
n°71953376
lkae
Posté le 26-11-2024 à 16:04:48  profilanswer
 

inspecteur rizzo a écrit :

De Villepin aux affaires étangères ! Il a osé ! :lol:

 


[:teepodavignon:8]

  

Ça a été évoqué ici aussi, sûrement par DoomIII. C'est la nouvelle coqueluche de la gauche.
Je ne suis pas persuadé que la droite le considère aujourd'hui, vu ses sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 26-11-2024 à 16:05:24
n°71953396
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-11-2024 à 16:08:57  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Ça a été évoqué ici aussi, sûrement par DoomIII. C'est la nouvelle coqueluche de la gauche.
Je ne suis pas persuadé que la droite le considère aujourd'hui, vu ses sorties.


 
Oui, ils le mettent en avant, en disant que c'est ça la France éternelle, qu'ils ont du respect pour l'homme, etc...
alors que s'il avait dit : soutient à Israel, il serait honni.  
 
Bref, c'est basique, si ça va dans leur sens, alors c'est ok, sinon ED :o


---------------
demain n'existe pas...
n°71953413
cartemere
Posté le 26-11-2024 à 16:11:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :


statistiquement, de 50% des risques d'usurpation d'identité  [:cosmoschtroumpf]  
(fact)
 
c'est pas suffisant (il faudrait beaucoup plus de critères descriptifs : taille, couleur des yeux, couleur des cheveux, morphologie, forme du visage, du nez, etc.)
 
PS : 50% de risque en moins, c'est infiniment mieux que 0% de risques en moins (ça parait idiot dit comme ça, mais je sens qu'il est vraiment nécessaire de le dire)
 


Athel a du louper ma réponse   [:lebagnadore:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12765  12766  12767  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)