Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13411  13412  13413  ..  14656  14657  14658  14659  14660  14661
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6e République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°72808129
merise2
Posté le 29-04-2025 à 18:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mister Mélenchon, que pensez vous de [insérer sujet sensible ici] ?
                                       /
                                      /
                                     /
                                    /
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif

mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 18:31:49  profilanswer
 

n°72808139
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-04-2025 à 18:33:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :

L'éducation est une chose, après la vie fait qu'on peut pas mal changer.
L'influence du conjoint/e peut être nettement plus importante que l'éducation


Oui si ce conjoint à la main mise sur ta vie. C'est de moins en moins le cas.


---------------
En taule le Bayrou :)
n°72808145
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2025 à 18:34:32  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Mais j'ai pas trop compris : l'hôpital polonais, là, pourquoi il a besoin d'elles pour apporter les médocs ? Il ne peut pas les importer par les moyens classiques ? [:transparency]  


 
Ils en ont pas besoin, ils ont les médocs qu'ils veulent...
 
Elles y vont juste pour protester contre une décision politique (dans un pays qui n'est pas le leur).
 
Bizarrement, elles ne vont pas protester en Afghanistan, contre le fait qu'on interdise aux femmes d'être dans une pièce avec des fenêtres car on peut les voir depuis la rue...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2025 à 18:36:43
n°72808157
Moonzoid
Posté le 29-04-2025 à 18:36:58  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Mais j'ai pas trop compris : l'hôpital polonais, là, pourquoi il a besoin d'elles pour apporter les médocs ? Il ne peut pas les importer par les moyens classiques ? [:transparency]  
Elles vont refaire l'AR tous les 2 mois pour réapprovisionner le stock, ou bien ?
 
Ou alors, serait-ce une pure opération de communication, sans utilité concrète ? Non, je n'ose le croire !


 
https://i.imgur.com/9V0oPva.png


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72808158
Scrypt
Posté le 29-04-2025 à 18:37:01  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ben déjà, selon moi, une religion qui ne te laisse pas ta liberté de penser, et de choisir si un dieu existe ou pas, et de pouvoir ou non quitter cette religion..., sous peine de punitions, voir de menace de mort..., ce n'est pas une religion, c'est une secte.


 
Il y a une différence majeure avec les sectes (outre la démographie des fidèles et la reconnaissance étatique) c'est la notion de clandestinité. Contrairement à un secte, une religion comme l'islam est tout sauf clandestine (et tout sauf privée ce qui est un délire d'occidental qui ne pige pas cette religion). Au contraire elle cherche à être présente partout et très visible (prières de rue, affiches, étals, festivités etc.). Il n'y a pas non plus de volonté (sauf pour un embrigadement express pour faire d'un type fragile un terro par exemple) de "rupture" avec la société, la famille, au contraire elle veut devenir la société, la famille, et se répandre un maximum.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 29-04-2025 à 18:37:25
n°72808159
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-04-2025 à 18:37:07  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

C'est vrai qu'on a vu le lobby gay absolument au taquet pour exiger le droit de venir aux JO avec des t-shirt j'aime la bite, très bien vu dis donc.


On parlait de l'espace public, là, c'est-à-dire pour moi, la rue, le métro, voire même les JO en tant que spectateur. Si tu es participant aux JO (ou n'importe quel autre sport/manifestation), tu appliques les règles décidées par l'organisation, pour moi ça n'est même pas une question de laïcité (en tout cas pas celle de la République). Que l'organisation en question ne souhaite pas autoriser les symboles religieux me semble très sain, au passage, mais j'ai envie de dire que c'est un peu hors sujet.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72808175
colltrickl​e
Posté le 29-04-2025 à 18:40:02  profilanswer
 

 

La vidéo ç'est digne d'un footballeur qui simule une faute et ce fait griller par la caméra quand il regarder si il y a faute de siffler

n°72808179
autocall
Wallah
Posté le 29-04-2025 à 18:40:44  profilanswer
 

Les grandes religions monothéistes ont toutes un dogme donc la liberté de penser y est limitée.

 

Après la facilité avec laquelle on te laisse en sortir varie grandement. Pour les cathos en France c'est facile (sauf famille catho tradi là c'est difficile, tu seras fortement discriminé). La génération de nos parents a réalisé ce grand mouvement de sortie de la religion catholique. Globalement ça n'a pas posé de problème.

 

Pour les juifs là encore ça dépend, tu as des familles où le judaïsme est disons plutôt culturel, pas d'attachement fort à un dogme et grande liberté de penser. Souvent les enfants y sont peu voire pas du tout religieux. Et tu as des familles très tradi (plutôt chez les séfarades) où tout est fait dans la communauté et les règles sont observées de façon hyper stricte. Hyper difficile d'en sortir, tu te fais ostraciser très violemment. Rien qu'avoir un conjoint non juif sera hyper compliqué.

 

Chez les musulmans, c'est globalement comme chez les juifs tradis, attachement très fort au dogme (qu'on te rabâche dès le plus jeune âge), liberté de penser hors de la religion très faible, apostasie punie extrêmement sévèrement (typiquement la famille ne te parle plus, tu ne peux plus voir tes parents, cousins, etc.) Idem si tu sors avec un non musulman. Valable surtout pour les femmes, les hommes ont une liberté nettement plus grande pour faire ce qu'ils veulent dans les actes mais ils doivent rester de bons musulmans dans les paroles.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72808182
isanaud
Posté le 29-04-2025 à 18:41:12  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ton orientation sexuelle aussi, mais tu as le droit de te promener avec un T-shirt proclamant "j'aime la bite !"
Est-ce que ça constitue du prosélytisme vis-à-vis des individus qui préfèrent les chattes ?


La personne qui se promène avec un tee-shirt "j'aime la bite" tu as encore le droit de la regarder de travers, la mousmee habillée à l'iranienne ou le barbu en djellaba, si tu la regardes de travers tu es classé islamophobe.

n°72808184
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2025 à 18:41:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Il y a une différence majeure avec les sectes (outre la démographie des fidèles et la reconnaissance étatique) c'est la notion de clandestinité. Contrairement à un secte, une religion comme l'islam est tout sauf clandestine (et tout sauf privée ce qui est un délire d'occidental qui ne pige pas cette religion). Au contraire elle cherche à être présente partout et très visible (prières de rue, affiches, étals, festivités etc.). Il n'y a pas non plus de volonté (sauf pour un embrigadement express pour faire d'un type fragile un terro par exemple) de "rupture" avec la société, la famille, au contraire elle veut devenir la société, la famille, et se répandre un maximum.


 
Les sectes aussi veulent se rependre et prospérer, elles en ont juste pas les moyens, car beaucoup moins de fidèles...
 
La scientologie, ne cherche pas à être "clandestine", au contraire, elle mise sur les vedettes de cinémas, comme Tom Cruise, pour faire leur pubs... (si on les classait pas directement comme des sectes, elles y arriveraient)...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2025 à 18:48:46
mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 18:41:32  profilanswer
 

n°72808202
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-04-2025 à 18:45:39  profilanswer
 

reroll a écrit :


 
https://www.info.gouv.fr/organisati [...] la-laicite
 

Citation :

La laïcité garantit la liberté de conscience. De celle-ci découle la liberté de manifester ses croyances ou convictions dans les limites du respect de l'ordre public. La laïcité implique la neutralité de l'Etat et impose l'égalité de tous devant la loi sans distinction de religion ou conviction.


 
Mais ça ne veut pas dire pour autant que la religion est au dessus des lois et qu'elle peut imposer à ses fidèles qui vont contre les lois de la République, et c'est là tout le problème avec l'Islam.


Voila, il est toujours utile de le rappeler et c'est formidable, parce tout est écrit noir sur blanc. Sans transgresser les principes fondateurs, on peut toujours discuter sur de possibles aménagements parce que rien n'est jamais figé dans le temps mais perso, je ne saurais pas quoi ajouter.


Message édité par Sticki le 29-04-2025 à 18:53:32

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72808207
Scrypt
Posté le 29-04-2025 à 18:46:47  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Les sectes aussi veulent se rependre et prospérer, elles en ont juste pas les moyens, car beaucoup moins de fidèles...
 
La scientologie, ne cherche pas à être "clandestine", au contraire, elle mise sur les vedettes de cinémas, comme Tom Cruise, pour faire leur pubs...


 
la sciento est tamponnée comme une religion aux US, pas comme une secte, donc elle n'a pas / plus besoin de clandestinité.
 
Cela dit elle check la plupart des cases de la secte (en tout cas pour nous), mais cette tolérance aux US lui permet de s'afficher. En France une secte doit faire profil bas.  
 
en terme démographique, même si ça parait gros, c'est ridicule par rapport à l'islam.

n°72808219
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2025 à 18:48:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


en terme démographique, même si ça parait gros, c'est ridicule par rapport à l'islam.


 
La différence entre les religions et les sectes, c'est que personne n'a classé comme "sectes", les religions dès le début, pour limiter leur propagation...

n°72808221
Jakes
Laminak
Posté le 29-04-2025 à 18:49:16  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ton orientation sexuelle aussi, mais tu as le droit de te promener avec un T-shirt proclamant "j'aime la bite !"
Est-ce que ça constitue du prosélytisme vis-à-vis des individus qui préfèrent les chattes ?


Tu as une question plus con pour faire avancer la discussion ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72808230
Jakes
Laminak
Posté le 29-04-2025 à 18:50:39  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ben déjà, selon moi, une religion qui ne te laisse pas ta liberté de penser, et de choisir si un dieu existe ou pas, et de pouvoir ou non quitter cette religion pour devenir athée..., sous peine de punitions, voir de menace de mort..., ce n'est pas une religion, c'est une secte.


Les religions sont des sectes qui ont réussi !
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72808233
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2025 à 18:51:18  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Les religions sont des sectes qui ont réussi !
 [:cloud_]


 
Voila.  :D

n°72808242
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-04-2025 à 18:53:12  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ils en ont pas besoin, ils ont les médocs qu'ils veulent...
 
Elles y vont juste pour protester contre une décision politique (dans un pays qui n'est pas le leur).
 
Bizarrement, elles ne vont pas protester en Afghanistan, contre le fait qu'on interdise aux femmes d'être dans une pièce avec des fenêtres car on peut les voir depuis la rue...   :o


Elles vont dans un pays qui a totalement fermé ses frontières aux migrants. Ici tu tentes de renvoyer un OQTF, ils (LFI) te traitent de facho  :D  
Ainsi va la vie chez LFI  [:clooney24]


---------------
En taule le Bayrou :)
n°72808251
Jakes
Laminak
Posté le 29-04-2025 à 18:54:06  profilanswer
 

autocall a écrit :

Les grandes religions monothéistes ont toutes un dogme donc la liberté de penser y est limitée.
 
Après la facilité avec laquelle on te laisse en sortir varie grandement. Pour les cathos en France c'est facile (sauf famille catho tradi là c'est difficile, tu seras fortement discriminé). La génération de nos parents a réalisé ce grand mouvement de sortie de la religion catholique. Globalement ça n'a pas posé de problème.
 
Pour les juifs là encore ça dépend, tu as des familles où le judaïsme est disons plutôt culturel, pas d'attachement fort à un dogme et grande liberté de penser. Souvent les enfants y sont peu voire pas du tout religieux. Et tu as des familles très tradi (plutôt chez les séfarades) où tout est fait dans la communauté et les règles sont observées de façon hyper stricte. Hyper difficile d'en sortir, tu te fais ostraciser très violemment. Rien qu'avoir un conjoint non juif sera hyper compliqué.
 
Chez les musulmans, c'est globalement comme chez les juifs tradis, attachement très fort au dogme (qu'on te rabâche dès le plus jeune âge), liberté de penser hors de la religion très faible, apostasie punie extrêmement sévèrement (typiquement la famille ne te parle plus, tu ne peux plus voir tes parents, cousins, etc.) Idem si tu sors avec un non musulman. Valable surtout pour les femmes, les hommes ont une liberté nettement plus grande pour faire ce qu'ils veulent dans les actes mais ils doivent rester de bons musulmans dans les paroles.


Dans TOUTES les religions, ce sont les intégristes qui posent problèmes, et il y en a dans TOUTES.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72808252
cartemere
Posté le 29-04-2025 à 18:54:06  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Et bien sûr aucune source pour appuyer ces chiffres.


la source a également été publiée sur X.com
c'est la preuve qu'elle n'a aucune valeur
 [:etheriel:1]

n°72808255
Scrypt
Posté le 29-04-2025 à 18:54:35  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
La différence entre les religions et les sectes, c'est que personne n'a classé comme "sectes", les religions dès le début, pour limiter leur propagation...


 
ben si, le christianisme a été considéré comme une secte dès le départ, d'où les persécutions :D

n°72808267
kolian
Posté le 29-04-2025 à 18:57:07  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Dans TOUTES les religions, ce sont les intégristes qui posent problèmes, et il y en a dans TOUTES.


 
 
 :jap:  
 
Je l'ai jamais trop dit sur ce topic, mais mon boss est mulsuman.
 
Ca se passe super bien pour une raison toute simple...on se respecte mutuellement. Je respect qu'il pratique sa religion et il respect que je sois un athée.
 
 
Pire, on a tous les deux nos enfants dans le privé catholique  :D


---------------

n°72808273
kolian
Posté le 29-04-2025 à 18:58:07  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
La différence entre les religions et les sectes, c'est que personne n'a classé comme "sectes", les religions dès le début, pour limiter leur propagation...


 
 
Une secte devient religion quand elle acquiert un pouvoir politique ;)
 
Pire, je rappel que le judaisme historiquement c'était polythéiste...Et comme les autres religions du livre sont fortement influencé par le judaisme ...  :D


---------------

n°72808274
autocall
Wallah
Posté le 29-04-2025 à 18:58:19  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


:jap:

 

Je l'ai jamais trop dit sur ce topic, mais mon boss est mulsuman.

 

Ca se passe super bien pour une raison toute simple...on se respecte mutuellement. Je respect qu'il pratique sa religion et il respect que je sois un athée.

 


Pire, on a tous les deux nos enfants dans le privé catholique :D


Ce n'est aucunement contradictoire avec mon propos.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72808285
kolian
Posté le 29-04-2025 à 19:00:30  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ce n'est aucunement contradictoire avec mon propos.


 
 
Je n'étais pas la pour contredire ton propos...Au contraire même.
 
Promis, la prochaine fois je répondrai juste pour te contredire  :D


---------------

n°72808296
atari800xl
Posté le 29-04-2025 à 19:02:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Il y a une différence majeure avec les sectes (outre la démographie des fidèles et la reconnaissance étatique) c'est la notion de clandestinité. Contrairement à un secte, une religion comme l'islam est tout sauf clandestine (et tout sauf privée ce qui est un délire d'occidental qui ne pige pas cette religion). Au contraire elle cherche à être présente partout et très visible (prières de rue, affiches, étals, festivités etc.). Il n'y a pas non plus de volonté (sauf pour un embrigadement express pour faire d'un type fragile un terro par exemple) de "rupture" avec la société, la famille, au contraire elle veut devenir la société, la famille, et se répandre un maximum.


 
non , faut être clair les 3 principales religions ne sont en fait que des sectes qui on réussie

 
Crois-tu vraiment que si un gars aujourd'hui viendrais avec son livre soi-disant sacré nous dire qu'il est le nouveau Messi, qu’on ne le prendra pas pour un clown.
 
c'est simplement que les 3 premier ont profiter d'une époque ou les gens était volontairement garder dans l'ignorance pour les manipuler et les assouvir au mec le plus fort.

n°72808311
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-04-2025 à 19:05:55  profilanswer
 

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 49418.html
 

Citation :

Yaël Braun-Pivet porte plainte contre deux collaborateurs parlementaires de députés LFI


 

Citation :

Dans un communiqué de presse, Yaël Braun-Pivet rappelle les faits qui se sont déroulés le 9 avril dernier. « M. Ritchy Thibault s’est introduit frauduleusement dans l’enceinte du Palais Bourbon en forçant une porte tournante de sécurité située au sous-sol de l’immeuble Jacques Chaban-Delmas, avec la complicité de M. Merlin Gautier », écrit-elle, évoquant « un acte extrêmement grave ».


 
Si seulement cette raclure pouvait passer quelques jours à l'ombre...

n°72808312
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 29-04-2025 à 19:05:58  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Et bien sûr aucune source pour appuyer ces chiffres.

 

Tu as raison, il est trop prudent...https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391429

 

Et pour avoir les proportions en tête...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391431

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 29-04-2025 à 19:09:43
n°72808317
autocall
Wallah
Posté le 29-04-2025 à 19:06:35  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Je n'étais pas la pour contredire ton propos...Au contraire même.

 

Promis, la prochaine fois je répondrai juste pour te contredire :D


:jap:

 

Je voulais dire que cette personne (j'ai les mêmes à la cogip) peut tout à fait correspondre à un schéma intégriste dans sa pratique de l'islam (= n'acceptera pas que sa fille épouse un non musulman par exemple).


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72808318
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-04-2025 à 19:06:42  profilanswer
 

autocall a écrit :


L'argument est mauvais, tu nais musulman autant que tu nais juif, c'est vraiment de l'enculage de mouche de prétendre le contraire.


 
 
Tu confond foi et ethnicité, les juifs n'ont pas été exterminés pour leur foi.

n°72808322
valentinvt​l
Posté le 29-04-2025 à 19:07:33  profilanswer
 

Toussa a écrit :


T'es en train de vriller toi.  
 
(enfin plus que d'habitude)


Ben non il admire le jeu d'acteur de Mélencon!!!!

n°72808336
lkae
Posté le 29-04-2025 à 19:09:37  profilanswer
 

 

Athel souhaiterait avoir la source exacte, les méthodes de calcul, les noms, prénoms et date de naissance ainsi que les signes astrologiques chinois des répondants

 

Sinon, difficile de savoir si ces informations sont exactes ou manipulées par l'extrême droite.

 
Spoiler :

:O

n°72808346
eP0k__
Posté le 29-04-2025 à 19:10:43  profilanswer
 

atari800xl a écrit :


 
non , faut être clair les 3 principales religions ne sont en fait que des sectes qui on réussie

 
Crois-tu vraiment que si un gars aujourd'hui viendrais avec son livre soi-disant sacré nous dire qu'il est le nouveau Messi, qu’on ne le prendra pas pour un clown.
 
c'est simplement que les 3 premier ont profiter d'une époque ou les gens était volontairement garder dans l'ignorance pour les manipuler et les assouvir au mec le plus fort.


 
Du coup cette fois on est venu avec une truc s'appelant "la constitution" ils ont enlevé dieu pour le replacer par un homme .. pas sur qu'il soit plus compétent

n°72808353
Jakes
Laminak
Posté le 29-04-2025 à 19:12:05  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


 :jap:

 

Je l'ai jamais trop dit sur ce topic, mais mon boss est mulsuman.

 

Ca se passe super bien pour une raison toute simple...on se respecte mutuellement. Je respect qu'il pratique sa religion et il respect que je sois un athée.

 


Pire, on a tous les deux nos enfants dans le privé catholique  :D


D'après les zemouroïdes et certains adeptes du topic RN/FN tu dois vivre de par chez moi, ils pensent que cela ne se passe bien que dans le coin, et encore la plupart ont du mal à croire ne croient pas que ce soit possible et que pensent que j'affabule.


Message édité par Jakes le 29-04-2025 à 19:14:48

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72808362
autocall
Wallah
Posté le 29-04-2025 à 19:14:45  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Tu confond foi et ethnicité, les juifs n'ont pas été exterminés pour leur foi.


Je ne te parle pas de la shoah et des raison de la destruction des Juifs.

 

Je dis simplement qu'un enfant qui naît dans une famille musulmane est autant musulman qu'un enfant qui naît dans une famille juive est juif, peu importe que derrière ces termes il y ait un concept religieux ou ethnique.
Aucun des deux n'a le choix.
C'est du pignolage d'inventer des situations hypothétiques où un régime nazi qui viserait les musulmans epargnerait les apostats, alors qu'il ne le ferait pas pour les juifs car ils ne peuvent pas se défaire de leur ethnie.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72808367
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2025 à 19:15:38  profilanswer
 

kolian a écrit :


Je l'ai jamais trop dit sur ce topic, mais mon boss est mulsuman.
 
Ca se passe super bien pour une raison toute simple...on se respecte mutuellement. Je respect qu'il pratique sa religion et il respect que je sois un athée.
 
 
Pire, on a tous les deux nos enfants dans le privé catholique  :D


 
Tu est athée, et tu met tes enfants dans le privé catho ?
 
Et il est musulman, et il met ses enfants dans le privé catho ?  
 
Vous habités tout les deux dans le 16eme ?  [:lefab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2025 à 19:16:54
n°72808375
autocall
Wallah
Posté le 29-04-2025 à 19:16:43  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Tu est athée, et tu met tes enfants dans le privé catho ?

 

Et il est musulman, et il met ses enfants dans le privé catho ?

 

[:lefab:1]


Les gens mettent leurs enfants dans le privé catho pour éviter les écoles où il y a trop de racailles.

 

Et oui pas mal de familles musulmanes le font.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72808389
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2025 à 19:18:32  profilanswer
 

autocall a écrit :


Les gens mettent leurs enfants dans le privé catho pour éviter les écoles où il y a trop de racailles.


 
Perso, j'éviterai les écoles privés catho, pour éviter les profs qui violent les gamins, mais bon, c'est un point de vue de banlieusard/prolétaire...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2025 à 19:19:52
n°72808395
autocall
Wallah
Posté le 29-04-2025 à 19:20:17  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Perso, j'éviterai les écoles privés catho, pour éviter les profs qui violent les gamins, mais bon... :o


Dans la grande majorité des écoles cathos sous contrat, les profs n'ont rien de catho, à part une heure de "pastorale" par ci par là il n'y a strictement aucune différence avec le public.

 

Le seul objectif des parents c'est d'éviter les cassos.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72808410
everso
Posté le 29-04-2025 à 19:22:12  profilanswer
 

autocall a écrit :


Dans la grande majorité des écoles cathos sous contrat, les profs n'ont rien de catho, à part une heure de "pastorale" par ci par là il n'y a strictement aucune différence avec le public.
 
Le seul objectif des parents c'est d'éviter les cassos.


Et ceux qui font ça ils votent à gauche ou à droite ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13411  13412  13413  ..  14656  14657  14658  14659  14660  14661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6e République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)