Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23307  23308  23309  ..  30418  30419  30420  30421  30422  30423
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°66569594
kolian
Posté le 18-08-2022 à 14:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :


non les Français ne veulent pas "consommer le plus bas possible" bcp seraient d'accord de consommer comme un Bernard Arnault en fait tu sais. voir même bien moins ca leur suffirait :o
faut arrêter avec ses conneries et de reprocher aux Français de pas vivre en dette permanant comme l'état le fait si bien lui.
les Français consomment a la hauteur de leurs salaires et d'ailleurs les augmenter feraient juste augmenter les prix des ces même produits en fait. ils n'y sont pour rien. tu veux une vraie mesure écolo? tu supprimes le marketing et la pub :o


 
 
La dernière fois qu'un ministre a voulu limiter le marketing/pub dans le secteur alimentaire ( fruit et légumes ) ca c'est vite mal terminé et ca n'a pas durée :o
Ca doit remonter au début des années 2000


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 14:19:47  profilanswer
 

n°66569601
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-08-2022 à 14:20:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


On pourrait aussi ajouter qu'on ne voit pas bien le lien entre l'agriculture intensive et le réchauffement climatique ou les incendies.    [:velasquez:3]


sans agriculture carbonée on aurait pas les même rendements  :o  
sans ces rendements on aura pas la même production de nourriture  :o  
sans cette nourriture abondante on pourrait pas être aussi nombreux  :o  
sans être aussi nombreux on aurait moins de pollution  :o  
voila  [:o_doc]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°66569612
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-08-2022 à 14:22:02  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
La dernière fois qu'un ministre a voulu limiter le marketing/pub dans le secteur alimentaire ( fruit et légumes ) ca c'est vite mal terminé et ca n'a pas durée :o
Ca doit remonter au début des années 2000


ben justement faut se servir du RC pour cela
enfin bon ca c'est si on an avait vraiment qqchose a foutre  [:sarko_aloy2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°66569632
choufarci
Posté le 18-08-2022 à 14:24:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


On pourrait aussi ajouter qu'on ne voit pas bien le lien entre l'agriculture intensive et le réchauffement climatique ou les incendies.    [:velasquez:3]


 
Production de grosses quantités de viande, pratiques agricoles favorisant l'assèchement des sols (le Maïs) et la non-absorption du CO2 par iceux, déboisement du fait du remembrement, mécanisation à outrance avec utilisation d'engin fonctionnant à l'essence...
Je sais pas si on saurait calculer le bilan carbone d'une exploitation avant la révolution agricole des années 50 à 70 mais je doute qu'il soit identique à celui d'une exploitation aujourd'hui.

n°66569640
choufarci
Posté le 18-08-2022 à 14:25:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui mais ils ont un tracteur, donc ils sont riches pour Spartak.    [:onclemacron:5]


 
Ils se suicident pour faire les intéressants comme de vulgaires attention whore sur Insta...

n°66569644
kolian
Posté le 18-08-2022 à 14:25:34  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ben justement faut se servir du RC pour cela
enfin bon ca c'est si on an avait vraiment qqchose a foutre  [:sarko_aloy2]


 
 
Mais y a encore des gens pour croire qu'il y a des mesures pour lutter contre le RC ?
 
Avec plus de 7 milliards d'individu sur Terre, je ne vois pas comment on peut encore imaginer réellement lutter efficacement contre cela...Il faudrait plutôt anticiper d'adapter les infra pour encaisser au mieux les conséquences.


---------------

n°66569650
la lampe
Posté le 18-08-2022 à 14:26:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui mais ils ont un tracteur, donc ils sont riches pour Spartak.    [:onclemacron:5]


 
Cette obsession.

n°66569696
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 18-08-2022 à 14:31:33  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Des précautions d'emploi, il y en a bien sûr...
Un peu comme les armes quoi...  :o

 



Tu te rends compte que plus un agriculteur utilise de glyphosate, plus il dépense de l'argent ?

 

Edit : tu n'as pas répondu sur la consommation d'un produit bio.


Message édité par Amenorrhee suspecte le 18-08-2022 à 14:31:58
n°66569717
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-08-2022 à 14:33:37  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Ils se suicident pour faire les intéressants comme de vulgaires attention whore sur Insta...


France Telecom a bien su s'en remettre :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°66569731
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-08-2022 à 14:35:00  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Mais y a encore des gens pour croire qu'il y a des mesures pour lutter contre le RC ?
 
Avec plus de 7 milliards d'individu sur Terre, je ne vois pas comment on peut encore imaginer réellement lutter efficacement contre cela...Il faudrait plutôt anticiper d'adapter les infra pour encaisser au mieux les conséquences.


toutafait
mais même ca on ne sait pas le faire
 
bon faut bien se rappeler qu'on a préféré mettre des affichettes plutôt que de fabriquer des masques en papier  [:scrumpz:6]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 14:35:00  profilanswer
 

n°66569995
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2022 à 15:09:28  profilanswer
 

Citation :

"À travers ses impôts, un Suisse investit 400€ dans son réseau ferroviaire national, un Italien 100€ et un Français... 40€"  @PhilippeTabarot, rapporteur du budget ferroviaire au @Senat. #Telematin https://t.co/kpfG0ffqdi


---------------
#TeamFirst
n°66570022
kolian
Posté le 18-08-2022 à 15:13:12  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

"À travers ses impôts, un Suisse investit 400€ dans son réseau ferroviaire national, un Italien 100€ et un Français... 40€"  @PhilippeTabarot, rapporteur du budget ferroviaire au @Senat. #Telematin https://t.co/kpfG0ffqdi


 


C'est ridicule comme chiffre :/

 

Pas le même territoire, pas le même niveau de vie, pas la même infrastructure...
edit : pas le même modèle social et fiscal

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 18-08-2022 à 15:13:33

---------------

n°66570093
armageddin​don
Posté le 18-08-2022 à 15:25:29  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


+1
 
J'ai bien plus de respect pour les chasseurs qui entretiennent nos campagnes, que pour les écolos bobos des villes, qui n'ont jamais mis les pieds dans un champ, et qui raconte n'importe quoi sur la nature ou le nucléaire.  :jap:


 
Perso j'ai plus de respect pour les sales bobos que les terroristes islamistes.
 

fiscalisator a écrit :


Pendant que les gauchistes twittaient les chasseurs et les paysans aidaient les pompiers à éteindre les feux de forêts y a pas 1 mois


 
Tu m'étonnes, si ça crame partout il n'y aura plus grand chose a chasser. [:hauptimisateur]  
 

The NBoc a écrit :

Gamin je souhaitais devenir chasseur de chasseurs.


 
En plus ils ont des grosses hitbox. [:inick:5]  [:eife:4]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°66570135
armageddin​don
Posté le 18-08-2022 à 15:30:28  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

"À travers ses impôts, un Suisse investit 400€ dans son réseau ferroviaire national, un Italien 100€ et un Français... 40€"  @PhilippeTabarot, rapporteur du budget ferroviaire au @Senat. #Telematin https://t.co/kpfG0ffqdi



 

kolian a écrit :


 
 
C'est ridicule comme chiffre :/
 
Pas le même territoire, pas le même niveau de vie, pas la même infrastructure...
edit : pas le même modèle social et fiscal


 
Il suffit de regarer les réponses pour voir qu'il y a un soucis, une source parle de 224 euros par français. Faut voir comment il calcule ça notre gros parasite de sénateur.
 
SNCF: le vrai coût pour les contribuables :
https://www.lopinion.fr/economie/sn [...] tribuables
 

Citation :

Les faits -
 
L’ancien magistrat de la Cour des comptes François Ecalle a calculé le coût de la SNCF pour les finances publiques. Les subventions versées par l’Etat et les régions représentent une charge annuelle de 224 euros par Français, ou de 905 euros pour chacun des 16,6 millions foyers fiscaux imposables… avant même d’avoir dépensé le premier euro en billet de train ! En France, les voyageurs ne payent que 20% du coût réel de leurs déplacements.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 18-08-2022 à 15:30:54

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°66570479
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2022 à 16:14:54  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Il suffit de regarer les réponses pour voir qu'il y a un soucis, une source parle de 224 euros par français. Faut voir comment il calcule ça notre gros parasite de sénateur.
 
SNCF: le vrai coût pour les contribuables :
https://www.lopinion.fr/economie/sn [...] tribuables
 

Citation :

Les faits -
 
L’ancien magistrat de la Cour des comptes François Ecalle a calculé le coût de la SNCF pour les finances publiques. Les subventions versées par l’Etat et les régions représentent une charge annuelle de 224 euros par Français, ou de 905 euros pour chacun des 16,6 millions foyers fiscaux imposables… avant même d’avoir dépensé le premier euro en billet de train ! En France, les voyageurs ne payent que 20% du coût réel de leurs déplacements.



 
La sncf ne gère pas que le réseau.


---------------
#TeamFirst
n°66570510
la lampe
Posté le 18-08-2022 à 16:19:05  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
C'est une moyenne, dedans t'as l'éleveur de charollais dans le Morvan et le viticulteur à Saint-Emilion...


 
Les mecs deviennent des gauchistes écolo pour défendre leur intérêt de bousix :lol:!
 
La droite quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-08-2022 à 16:19:58
n°66570539
choufarci
Posté le 18-08-2022 à 16:23:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Les mecs deviennent des gauchistes écolo pour défendre leur intérêt de bousix :lol:!
 
La droite quoi  :D


 
La lampe est loin d'éclairer à tous les étages à ce que je vois.

n°66570548
la lampe
Posté le 18-08-2022 à 16:24:56  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
La lampe est loin d'éclairer à tous les étages à ce que je vois.


 
On est pourtant sur la même fréquence ;) ! Jai aussi connu un agri s'étant fait sauter le caisson avant la quarantaine.
 
Je relève juste le paradoxe idéologique: critique de l'agriculture intensive, victimes du changements climatiques, remise en cause des salaires trop bas.
 
On se voit en manif à la rentrée :D

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-08-2022 à 16:26:31
n°66570574
franckyvin​vin12
Posté le 18-08-2022 à 16:28:33  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Production de grosses quantités de viande, pratiques agricoles favorisant l'assèchement des sols (le Maïs) et la non-absorption du CO2 par iceux, déboisement du fait du remembrement, mécanisation à outrance avec utilisation d'engin fonctionnant à l'essence...
Je sais pas si on saurait calculer le bilan carbone d'une exploitation avant la révolution agricole des années 50 à 70 mais je doute qu'il soit identique à celui d'une exploitation aujourd'hui.


Ca dépend, le bilan carbone par hectare a probablement augmenté. Par contre, le bilan carbone par kg de nourriture produite, j'en suis pas si sûr.
 
Pour le déboisement, dis toi qu'avec une agriculture non intensive on aurait besoin de plus de terres cultivées pour produire autant de nourriture. Et ces terres cultivées, elles remplaceraient de la forêt. Alors certes on peut progresser notamment si la réduction de l'élevage (et donc du besoin de terres cultivées pour nourrir le bétail), mais c'est pas lié à l'agriculture intensive, c'est lié à notre consommation de viande tout simplement.

n°66570595
choufarci
Posté le 18-08-2022 à 16:30:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
On est pourtant sur la même fréquence ;) ! Jai aussi connu un agri s'étant fait sauter le caisson avant sa quarantaine.
 
Je relève juste le paradoxe idéologique.


 
T'inquiète, je sais où je crèche.
Rien à voir avec les no-borders antifa, idiots utiles du grand capital.

n°66570629
choufarci
Posté le 18-08-2022 à 16:34:44  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ca dépend, le bilan carbone par hectare a probablement augmenté. Par contre, le bilan carbone par kg de nourriture produite, j'en suis pas si sûr.
 
Pour le déboisement, dis toi qu'avec une agriculture non intensive on aurait besoin de plus de terres cultivées pour produire autant de nourriture. Et ces terres cultivées, elles remplaceraient de la forêt. Alors certes on peut progresser notamment si la réduction de l'élevage (et donc du besoin de terres cultivées pour nourrir le bétail), mais c'est pas lié à l'agriculture intensive, c'est lié à notre consommation de viande tout simplement.


 
Faut avouer que c'est intéressant, il y a manifestement une nouvelle révolution agricole qui va se faire et complètement prendre le contre-pied de la précédente.

n°66570631
la lampe
Posté le 18-08-2022 à 16:34:51  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
T'inquiète, je sais où je crèche.
Rien à voir avec les no-borders antifa, idiots utiles du grand capital.


 
Cest une vision caricaturale.

n°66570650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-08-2022 à 16:37:03  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ca dépend, le bilan carbone par hectare a probablement augmenté. Par contre, le bilan carbone par kg de nourriture produite, j'en suis pas si sûr.
 
Pour le déboisement, dis toi qu'avec une agriculture non intensive on aurait besoin de plus de terres cultivées pour produire autant de nourriture. Et ces terres cultivées, elles remplaceraient de la forêt. Alors certes on peut progresser notamment si la réduction de l'élevage (et donc du besoin de terres cultivées pour nourrir le bétail), mais c'est pas lié à l'agriculture intensive, c'est lié à notre consommation de viande tout simplement.


:jap:
 
Sur l'opposition forets/agriculture bio : :o
 
https://www.europeanscientist.com/f [...] et-linrae/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66570665
choufarci
Posté le 18-08-2022 à 16:38:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Cest une vision caricaturale.


 
Tellement.

n°66570691
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2022 à 16:40:27  profilanswer
 

Citation :

Au regard de la situation en Corse, j’ai activé la cellule interministérielle de crise. Nous suivons de près les opérations qui ont lieu sur terre et en mer.


 

Citation :

Mes pensées vont aux victimes, à leurs proches et à l’ensemble de la population durement touchés par les intempéries en Corse. Tout est mis en œuvre pour aider les sinistrés. J’adresse tout mon soutien et ma reconnaissance aux équipes mobilisées sur place.


 
https://twitter.com/Elisabeth_Borne [...] 4CEUQ&s=19


---------------
#TeamFirst
n°66570787
armageddin​don
Posté le 18-08-2022 à 16:53:39  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


 
La sncf ne gère pas que le réseau.


 
Et donc -> "Faut voir comment il calcule ça".


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°66571065
spartak01
Posté le 18-08-2022 à 17:30:26  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je viens d'une famille de culs-terreux, les paysans de la famille roulent pas en grosse cylindrée et n'habitent pas des châteaux... Et ils bossent dur.


 
Ai-je écrit ça ?
Non, je dis simplement que l'argent, dans les campagnes, c'est un sujet encore plus tabou que dans le reste de la société. Et que pour faire faire avouer ses revenus à un agriculteur, ben t'as intérêt te lever tôt...
Et quel que soient ces revenus, c'est pas un monde bling-bling et Rolex...

n°66571071
spartak01
Posté le 18-08-2022 à 17:32:16  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Cette obsession.


 
Je crois que Tammuz a compris que son amour pour moi était impossible...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°66571100
Roupillon
Posté le 18-08-2022 à 17:37:15  profilanswer
 


 
Le lobby bio qui essaie de musuler des établissements publics scientifiques pas favorables à leurs poudre de perlinpin :/
Soutenu par les bobos du monde...
Je ne suis pas étonné en fait.

n°66571165
spartak01
Posté le 18-08-2022 à 17:45:59  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Mais y a encore des gens pour croire qu'il y a des mesures pour lutter contre le RC ?
 
Avec plus de 7 milliards d'individu sur Terre, je ne vois pas comment on peut encore imaginer réellement lutter efficacement contre cela...Il faudrait plutôt anticiper d'adapter les infra pour encaisser au mieux les conséquences.


 

Citation :

Lucas Chancel, économiste : « Les 10 % les plus aisés émettent cinq fois plus de carbone que la moitié la plus pauvre des Français »
https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 51060.html


 
Effectivement, si on veut vraiment lutter contre le RC, il va falloir trouver des vraies solutions... :whistle:  
 
http://img.over-blog.com/469x600/1/81/00/83/bouffons-du-riche-pas-de-la-merde.jpg


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°66571269
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2022 à 18:00:04  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Et donc -> "Faut voir comment il calcule ça".


 
Lui parle du réseau et toi de l'entreprise SNCF forcément ça colle pas.


---------------
#TeamFirst
n°66571274
Tammuz
Posté le 18-08-2022 à 18:01:00  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 

Citation :

Lucas Chancel, économiste : « Les 10 % les plus aisés émettent cinq fois plus de carbone que la moitié la plus pauvre des Français »
https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 51060.html


 
Effectivement, si on veut vraiment lutter contre le RC, il va falloir trouver des vraies solutions... :whistle:  
 
http://img.over-blog.com/469x600/1 [...] -merde.jpg


 
Prenons de l'argent aux riches pour le filer aux pauvres qui pourront ainsi le dépenser pour émettre autant de CO2 que les riches.    [:moooonblooood:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66571416
armageddin​don
Posté le 18-08-2022 à 18:26:28  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


 
Lui parle du réseau et toi de l'entreprise SNCF forcément ça colle pas.


 
Et comment il calcule le réseau ? ...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°66571464
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2022 à 18:33:02  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
C'est cela oui.... [:tom555]  

Citation :


Dans neuf cas de départ de feu de forêt sur dix, la responsabilité est humaine. Un agriculteur à l'origine d'un incendie en 2020 témoigne de l'imprudence dont il avait fait preuve.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 73584.html


Citation :


S’il travaille tôt et tard ces jours-ci, ce n’est pas tant pour lui (la cabine de sa moissonneuse-batteuse est climatisée) que par sécurité, pour ne pas surchauffer sa machine : rien qu’aujourd’hui, six départs de feu accidentels liés à des travaux agricoles ont eu lieu dans le département. Une réalité pour toutes les régions céréalières ces dernières semaines. « Cela arrive au passage des machines dans les champs ou au pressage des chaumes », explique-t-il.
https://www.la-croix.com/Economie/M [...] 1201225529


Citation :


«On a tous dû partir en pleine nuit» : 3000 personnes évacuées face à l’incendie en Lozère et dans l’Aveyron
Le feu, pour le moment incontrôlable dans la zone inaccessible des gorges du Tarn, a atteint l’Aveyron. Des centaines de pompiers ont lutté toute la nuit et trois Canadairs vont être déployés ce mardi.  
Le feu a démarré à cause d’un engin agricole dont une pièce, en raclant le goudron très chaud de la route, a embrasé une partie d’une départementale près du Massegros, au nord de Montpellier, selon les pompiers. L’agriculteur qui conduisait le tracteur a lui-même appelé les secours, avant d’utiliser l’eau de sa citerne pour lutter contre les flammes. Il a aussi contacté plusieurs agriculteurs qui sont venus lui prêter main-forte. En vain.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] P7WURU.php



joli fail de fisca :o
mais il a sûrement spinné le truc pour dire qu'au fond il a raison :o


---------------
we are the dollars and cents
n°66571500
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2022 à 18:40:36  profilanswer
 

Fender a écrit :


joli fail de fisca :o
mais il a sûrement spinné le truc pour dire qu'au fond il a raison :o


 
Il y en a qui tweet et d'autres qui agissent pour sauver la nature  en péril. On l'a bien vu cet été.


---------------
#TeamFirst
n°66571509
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-08-2022 à 18:41:49  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


 
Il y en a qui tweet et d'autres qui agissent pour sauver la nature  en péril. On l'a bien vu cet été.


https://img3.super-h.fr/images/2022/08/12/snapshot_16807ec10043068b7575a.jpg  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66571516
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2022 à 18:43:41  profilanswer
 

Une bonne idée de nos amis nippons pour redresser les finances publiques, une source d’inspiration à suivre :
 
LE JAPON LANCE UNE CAMPAGNE POUR INCITER À LA CONSOMMATION D'ALCOOL CHEZ LES JEUNES
 
https://www.bfmtv.com/amp/internati [...] 80200.html


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66571521
PlayTime
Posté le 18-08-2022 à 18:45:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Une bonne idée de nos amis nippons pour redresser les finances publiques, une source d’inspiration à suivre :

 

LE JAPON LANCE UNE CAMPAGNE POUR INCITER À LA CONSOMMATION D'ALCOOL CHEZ LES JEUNES

 

https://www.bfmtv.com/amp/internati [...] 80200.html

 

Suffit de faire des échanges avec les jeunes français,  ils sauront leur montrer comment se bourrer la gueule soir après soir.

n°66571524
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2022 à 18:45:41  profilanswer
 


 
Vivement que quelques générations crèvent, franchement :o

n°66571548
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2022 à 18:49:15  profilanswer
 


Citation :

En Maine-et-Loire, les agriculteurs étaient très nombreux avec leurs tracteurs, venus de Sarthe et de Mayenne, pour prêter main-forte aux pompiers. Ils se sont mobilisés depuis le lundi 8 au soir et se sont relayés jour et nuit pour lutter contre les flammes!  (Ouest France) https://t.co/ILhs5hrvEz


 

Citation :

J’étais aujourd’hui dans le Jura pour faire un point sur les incendies qui ont touché ce département. J’ai également remercié les sapeurs-pompiers, les élus et les agriculteurs qui se sont mobilisés contre les incendies dans un très bel élan de solidarité. https://t.co/LHBCZ5KHtA


 

Citation :

Bravo aux agriculteurs héroïques du Jura aidant nos pompiers pour contenir les incendies avec l’utilisation des tonnes à lisiers comme canon à eau.  
 
C’est dans ces moments de difficultés que l’esprit de fraternité est essentiel pour surmonter ensemble ces terribles épreuves. https://t.co/l6izMdkkZT


 

Citation :

#FeuxDeForet  Merci à nos agriculteurs qui sont venus en soutien des sapeurs-pompiers grâce à des réservoirs d’eau mais également à la Fédération des chasseurs des #Landes qui a fourni 250 repas aux acteurs mobilisés https://t.co/OB5qApJjC9


 

Citation :

Les agriculteurs sont venus aider les pompiers #brocéliande #paimpont #incendie https://t.co/gwHPB999UV


 

Citation :

#incendie - Respects pour nos #agriculteurs qui ont démontré une fois encore leur grande générosité par leur action remarquable en forêt de Pugle à Clefs depuis lundi.
Cohésion et abnégation - Des valeurs qui nous sont également très chères. Un grand merci ! https://t.co/Ug1WRnKn1c


 

Citation :

Incendie à Villecartier : les agriculteurs partent en forêt ravitailler les pompiers en eau après avoir reçu les consignes. Tous sont venus spontanément pour aider. https://t.co/M3IFCoEUyI


 

Citation :

Des agriculteurs aident les pompiers. 2 petits bombardiers d'eau devraient larguer d'ici 1h. #incendie #forêt #brocéliande #paimpont https://t.co/438CQETq3i


 
Merci aux agriculteurs et chasseurs d'avoir sur leurs propre deniers aider à sauver la nature et les vies humaines pendant que d'autres tweet depuis leur centre ville.


---------------
#TeamFirst
n°66571549
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 18-08-2022 à 18:49:20  profilanswer
 


 
C'est son compte parodique, comme Sardine Ruisseau :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23307  23308  23309  ..  30418  30419  30420  30421  30422  30423

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR