| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:27:50 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Dire qu'OTH annoncait le retour de Gerard Collomb ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karibou007 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Notez qu'il n'y a quasi personne de gauche dans les entrants --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:28:38 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof |
Babouchka You're no fun anymore | Moretti qui va interdire l'anonymat sur HFR, votre fiche est en cours de rédaction --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
_Makaveli_ | Moretti et Bachelot j'ai cru à du gorafi. Et en fait c'était France Info --------------- Humanity is overrated |
djrzoul |
|
smiley0041 |
Quelle surprise --------------- Mon feed |
ph75 |
Finalement les macronites étaient bien les nuls. CQFD |
orodreths Donkey pue du cul |
Soupire | Pensée quand même pour Christophe qui pourra plus s'asseoir dans le canap de l'Elysée bibine à la main. |
piccolo |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
tekel |
Adalbert |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
fred_div91 |
|
dragages | Il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d'Annie Ouakid, femme de ménage ou concierge à la Banque de France. Son grand-père paternel est un Juif maltais. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, a été tirailleur algérien et harki. Message cité 2 fois Message édité par dragages le 06-07-2020 à 19:31:21 --------------- JPP |
verdoux And I'm still waiting |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dragages |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 06-07-2020 à 19:32:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
tekel |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 19:31:55 ![]() La liste par ordre protocolaire(importance) a été communiquée par Eire + haut |
rokhlan |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moonboots |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |