Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7423  7424  7425  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74541880
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 20:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Aucune bonne foi détectée sur ces deux dernières pages  [:grastriple:4]  

vanloque a écrit :

ils te font perdre ton temps, ils répondront pas et feront toujours des questions en guise de réponse.

Je connais le bougre. C'est toujours la même technique quand il est en difficulté il déplace les buts avec une question fermée.

Le pire, c'est que je lui donne même pas l'heure mais il peut pas s'empêcher de venir lecher mes semelles.  Aujourd'hui c'était un festival.

Ikae demande en quoi Bardella peut inquiéter une partie des français (question légitime), ça se passe pepouze et l'autre se sent obligé de ramener ça aux arabes  [:ciler] !

Et le pire c'est le répondeur " scrypt est absent, laissez un message après le bip" quand tu lui demande ce qu'il pense des chiffres de sa propre source. Source qui démontre que c'est bien au RN qu'il y a laaaaargement plus d'homophobie que dans n'importe quel autre partis.

Il est en perdition donc il s'accroche mais on a toujours aucune réponse au thème de départ malheureusement.

Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 20:07:33
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 20:06:47  profilanswer

n°74541899
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:10:39  profilanswer

le militant d'EG est particulièrement prolixe quand il commence à boire l'eau :D

n°74541911
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 20:13:55  profilanswer

Toujours pas de réponse.

n°74541923
morb
Posté le 14-04-2026 à 20:15:28  profilanswer

La Goyave a écrit :

Toujours pas de réponse.

Rien de nouveau, tout comme il est incapable de sortir les posts comme quoi je soutiens ouvertement le hamas et Adolf Hitler.

n°74541937
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2026 à 20:16:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

le militant d'EG est particulièrement prolixe quand il commence à boire l'eau :D

Et de ceux qui ne sont ni militants, ni d'extrême gauche et qui vomissent  ceux qui trouvent que parfois ça peut être cool de frapper du pd, ton logiciel il en fait quoi?

---------------
Photo
n°74541970
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:22:42  profilanswer

La Goyave a écrit :

Toujours pas de réponse.

On a remarqué :D

Bel effondrement rhétorique ce jour.

En fait c'était attendu: vous régurgitez des EDLs qui ne sont pas les vôtres: ça vient de Libé, Blast, r/france ou que sais-je.

Vous êtes capables de les ressortir, mais incapable d'assurer leur SAV parce que vous n'y avez même pas réfléchi, c'est du psittacisme.  

J'ai eu le cas avec Totor sur LREM qui a débarqué en disant que l'islamisme était d'ED. Il a eu des contre-arguments en dur, chiffrés, il a disparu.

Exactement comme toi ici: t'as sorti un truc que t'as entendu, t'as pas de chiffres, tu te fais éclater par un simple sondage.

Pour ceux qui lisent: oui ce genre d'échange est rébarbatif, mais il ne faut plus laisser les militants d'EG étaler leurs fake news et autres sophisme sur les internets, la mort de Quentin rappelle que leur fantasme de supériorité morale et leur déshumanisation des adversaires qu'ils affublent de tous les stigmates est dangereuse.

Pareil pour morb qui a diffamé Bardella (qui n'est d'ailleurs pas mon poulain, mais on fait avec ce qu'on a), mais là ça relève du pénal.

Afuera les fachos d'EG !

n°74541976
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-04-2026 à 20:24:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as rien suivi du débat mais tu viens faire le SAV par défaut ? suicidaire.

Citation :

L'ED n'est pas plus douce que les salafistes sur ce sujet.

à propos de l'homophobie.

Donne-nous les chiffres ?

des chiffres sur quoi ?

Le coefficient de douceur ?
Le % de vêtements en velours porté par les gens d'ED ?

Tu ignores tout le reste de ses deux phrases pour focaliser sur le seul truc qui t'arrange...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74541983
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:25:58  profilanswer

Bordel a écrit :

Et de ceux qui ne sont ni militants, ni d'extrême gauche et qui vomissent  ceux qui trouvent que parfois ça peut être cool de frapper du pd, ton logiciel il en fait quoi?

je n'ai pas de logiciel perso, je n'ai donc pas à faire le grand écart entre une religion homophobe et l'homophobie  :lol:  

Je condamne évidemment toute forme d'homophobie et d'autant plus les tarés qui s'en prendraient à des gays ou des trans physiquement.

n°74541986
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 20:27:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

En fait c'était attendu: vous régurgitez des EDLs qui ne sont pas les vôtres: ça vient de Libé, Blast, r/france ou que sais-je.

Vous êtes capables de les ressortir, mais incapable d'assurer leur SAV parce que vous n'y avez même pas réfléchi, c'est du psittacisme.  

J'ai eu le cas avec Totor sur LREM qui a débarqué en disant que l'islamisme était d'ED. Il a eu des contre-arguments en dur, chiffrés, il a disparu.

Exactement comme toi ici: t'as sorti un truc que t'as entendu, t'as pas de chiffres, tu te fais éclater par un simple sondage.

Pour ceux qui lisent: oui ce genre d'échange est rébarbatif, mais il ne faut plus laisser les militants d'EG étaler leurs fake news et autres sophisme sur les internets, la mort de Quentin rappelle que leur fantasme de supériorité morale et leur déshumanisation des adversaires qu'ils affublent de tous les stigmates est dangereuse.

Pareil pour morb qui a diffamé Bardella (qui n'est d'ailleurs pas mon poulain, mais on fait avec ce qu'on a), mais là ça relève du pénal.

Afuera les fachos d'EG !

Du jugement personnel (y compris sur des intervenants extérieurs à la conversation, bonjour le courage),
Des invectives,
Mais tu n'apportes rien à la discussion.

En boucle.

n°74541993
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:28:12  profilanswer

vanloque a écrit :

des chiffres sur quoi ?

Le coefficient de douceur ?
Le % de vêtements en velours porté par les gens d'ED ?

Tu ignores tout le reste de ses deux phrases pour focaliser sur le seul truc qui t'arrange...

(J'ai sorti des chiffres mais bref.)

Donc très bien je te prends au mot, si cette affirmation devient vraie grâce à son contexte, tu ne trouveras aucun mal à me démontrer qu'elle est vraie grâce à son contexte. Feu !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 20:28:12  profilanswer

n°74541997
Raspa
Posté le 14-04-2026 à 20:29:21  profilanswer

La Goyave a écrit :

Manifestement tu ne sais pas lire une étude.

20% des électeurs du RN trouvent parfois justifié les violences envers les couples homo. Je ne parle pas de la représentation qu'ils ont de l'homosexualité (en l'espèce une maladie).

C'est 6 fois plus que chez LFI au demeurant.  

Mais c'est quoi tes sources ? Moi j'ai l'Huma :

Citation :

Voter extrême droite séduit les personnes lesbiennes, gay, bisexuelles et trans certes à un niveau plus bas que la population globale, mais très élevé cependant, selon un sondage Têtu/Ifop publié cette semaine, alors que le concept d’homonationalisme reste peu connu.

https://www.humanite.fr/societe/ele [...] eme-droite

L'homonationalisme... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 20:31:54
n°74542007
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2026 à 20:31:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

je n'ai pas de logiciel perso, je n'ai donc pas à faire le grand écart entre une religion homophobe et l'homophobie  :lol:

Je condamne évidemment toute forme d'homophobie et d'autant plus les tarés qui s'en prendraient à des gays ou des trans physiquement.

C'est une religion le RN ( parce que c'est de lui dont il est question à la base)?

---------------
Photo
n°74542013
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2026 à 20:32:18  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

Voter extrême droite séduit les personnes lesbiennes, gay, bisexuelles et trans certes à un niveau plus bas que la population globale, mais très élevé cependant, selon un sondage Têtu/Ifop publié cette semaine, alors que le concept d’homonationalisme reste peu connu.

L'homonationalisme... :D

L'un n'empêche pas l'autre  :D

---------------
Photo
n°74542015
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:32:28  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est une religion le RN ( parce que c'est de lui dont il est question à la base)?

je vous le laisse celui-là les copains :o

n°74542025
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2026 à 20:33:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

je vous le laisse celui-là les copains :o

Ben on parle de RN, qu'est-ce que vient foutre la religion là-dedans

---------------
Photo
n°74542030
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 20:34:17  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

]Voter extrême droite séduit les personnes lesbiennes, gay, bisexuelles et trans certes à un niveau plus bas que la population globale, mais très élevé cependant, selon un sondage Têtu/Ifop publié cette semaine, alors que le concept d’homonationalisme reste peu connu.

Ma source c'est l'étude dont parle Scrypt.

Étude Ifop.

n°74542035
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:35:00  profilanswer

Bordel a écrit :

Ben on parle de RN, qu'est-ce que vient foutre la religion là-dedans

Tu connais les règles de bienséance d'un forum ? c'est notamment ne pas débarquer comme un cheveu sur la soupe en ayant lu peanut de la conversation, mais en l'ouvrant quand même pour, évidemment, raconter n'importe quoi

n°74542046
Raspa
Posté le 14-04-2026 à 20:36:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Le RN a sans doute le plus de cadres ouvertement homos dans ses rangs que n'importe quel autre parti, donc c'est assez amusant de voir les "arguments".

Et la religion, c'est l'Islam qui jette des homos du toit de building, me semble pas que ça arrive ailleurs. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 20:37:17
n°74542054
Raspa
Posté le 14-04-2026 à 20:38:34  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ma source c'est l'étude dont parle Scrypt.

Étude Ifop.

Tu pourrais la linker plz ?

n°74542055
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 20:38:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Afuera les fachos d'EG !

attends attends, tu veux prêcher que l'Islamisme, dans son absolu, indépendamment du pays dans lequel il se répand, c'est une idéologie de quoi ? d'EG ?

tu peux détailler en quoi  :??:
Je suppose que tu as des passages de tes bouquins favoris que tu connais par cœur qui argumentent cela brillamment.

Perso j'y ai rarement réfléchi en profondeur car après tout c'est une idéologie de tarés malades.

Mais bon, si vraiment il faut trancher ou catégoriser, je dirai que l'Islamisme ça mérite sa propre catégorie.
On a envie de le classer tout à droite car ça rappelle le fascisme nazi entre autres?
Conservatisme social absolu
Nationalisme religieux identitaire ultra fort
Autoritarisme religieux, rejet de la démocratie

Anti-Impérialisme/Capitalisme (ça permet à des LFI de le rattacher) (ça c'est parce que c'est un sujet très à la mode qui lui permet de surfer sur une grosse tendance dans des pays en guerre par exemple)

Mais l'Islamisme est dans une catégorie à part entière. C'est du totalitarisme religieux.
Ca ne veut pas "libérer les peuples", sauf pour mieux les emprisonner dans sa prison religieuse.

Thank you for your attention in this matter.

Je vois que des gens qui ont lu + de bouquins compliqués que moi disent que c'est "une idéologie sui generis".

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74542080
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:44:48  profilanswer

vanloque a écrit :

attends attends, tu veux prêcher que l'Islamisme, dans son absolu, indépendamment du pays dans lequel il se répand, c'est une idéologie de quoi ? d'EG ?

Le simple fait de parler d'islamisme et pas d'islam tout court démontre que tu ne connais rien au sujet, donc il faut reprendre les bases. Et pour ça pas de raccourci, il faut lire des livres !  

Tiens je te conseille celui de Majid pour commencer: https://www.amazon.fr/était-une-foi [...] 303&sr=8-1

Tu y comprendras notamment pourquoi le logiciel gauche/droite français est complètement absurde comme boussole critique. Il faut se débarrasser de ses réflexes européens pour comprendre cette religion.

n°74542089
Raspa
Posté le 14-04-2026 à 20:46:41  profilanswer

vanloque a écrit :

tu peux détailler en quoi  :??:
Je suppose que tu as des passages de tes bouquins favoris que tu connais par cœur qui argumentent cela brillamment.

Perso j'y ai rarement réfléchi en profondeur car après tout c'est une idéologie de tarés malades.

Mais bon, si vraiment il faut trancher ou catégoriser, je dirai que l'Islamisme ça mérite sa propre catégorie.
On a envie de le classer tout à droite car ça rappelle le fascisme nazi entre autres?
Conservatisme social absolu
Nationalisme religieux identitaire ultra fort
Autoritarisme religieux, rejet de la démocratie

Anti-Impérialisme/Capitalisme (ça permet à des LFI de le rattacher) (ça c'est parce que c'est un sujet très à la mode qui lui permet de surfer sur une grosse tendance dans des pays en guerre par exemple)

Mais l'Islamisme est dans une catégorie à part entière. C'est du totalitarisme religieux.
Ca ne veut pas "libérer les peuples", sauf pour mieux les emprisonner dans sa prison religieuse.

Thank you for your attention in this matter.

Je vois que des gens qui ont lu + de bouquins compliqués que moi disent que c'est "une idéologie sui generis".

Et pourtant les musulmans votent en majorité LFI en France, et beaucoup plus conservateurs dans les pays de ceux qui ont la double nationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 20:46:57
n°74542090
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 20:46:56  profilanswer

Raspa a écrit :

Le RN a sans doute le plus de cadres ouvertement homos dans ses rangs que n'importe quel autre parti, donc c'est assez amusant de voir les "arguments".

Et la religion, c'est l'Islam qui jette des homos du toit de building, me semble pas que ça arrive ailleurs. :whistle:

Alors c'est une phrase magique particulièrement répétée ici et dans certains médias :D

Mais elle se base sur quoi ?
Que le RN ait réellement le PLUS de gays dans ses rangs, pourquoi pas. Tant mieux peut-être ? :??:

En France on fait pas de stats sur (entre autres) l'orientation sexuelle.
Les membres gay du RN ont publié une liste de tous leurs noms, dans Tétu par exemple, pour afficher leur fierté politique ?
Il y a un comptage officiel fait par la commu Gay ?

Une des origines de cette phrase sera Liz Levy, mais elle avait des données ?
As-tu des données ?
Avez-vous des données pour appuyer cette affirmation fort positive ?

---------------
n°74542101
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 20:49:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le simple fait de parler d'islamisme et pas d'islam tout court démontre que tu ne connais rien au sujet, donc il faut reprendre les bases. Et pour ça pas de raccourci, il faut lire des livres !  

Tiens je te conseille celui de Majid pour commencer: https://www.amazon.fr/était-une-foi [...] 303&sr=8-1

Tu y comprendras notamment pourquoi le logiciel gauche/droite français est complètement absurde comme boussole critique. Il faut se débarrasser de ses réflexes européens pour comprendre cette religion.

on part d'islamisme à longueur de poste et maintenant tu veux me faire une leçon  :lol:  :lol:  

C'est tout ce que tu as à dire à mon poste ?

Ok, tu peux te les ranger bien en rang dans la sainte chapelle tous tes logiciels.

---------------
n°74542108
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 20:51:07  profilanswer

Raspa a écrit :

Et pourtant les musulmans votent en majorité LFI en France, et beaucoup plus conservateurs dans les pays de ceux qui ont la double nationalité.

génial, tu n'as rien compris ou lu en diagonal, mon propos est international, je me fous de la particularité française.

L'Islamiste en France il s'adapte avec ce qui marche bien.

Et curieusement il veut pas s'associer à l'ED.

---------------
n°74542109
Raspa
Posté le 14-04-2026 à 20:51:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors c'est une phrase magique particulièrement répétée ici et dans certains médias :D

Mais elle se base sur quoi ?
Que le RN ait réellement le PLUS de gays dans ses rangs, pourquoi pas. Tant mieux peut-être ? :??:

En France on fait pas de stats sur (entre autres) l'orientation sexuelle.
Les membres gay du RN ont publié une liste de tous leurs noms, dans Tétu par exemple, pour afficher leur fierté politique ?
Il y a un comptage officiel fait par la commu Gay ?

Une des origines de cette phrase sera Liz Levy, mais elle avait des données ?
As-tu des données ?
Avez-vous des données pour appuyer cette affirmation fort positive ?

Oui, et c'est Mediapart et Têtu qui le disent :

Citation :

14 janvier 2024 à 09h46  

« De tous les partis, c’est celui d’extrême droite qui a envoyé le plus gros contingent de députés gays à l’Assemblée nationale aux dernières élections législatives », écrivait même Têtu en avril dernier. « En croisant les sources, on peut évaluer qu’entre 20 et 25 députés du RN sur 89 seraient homos »

https://www.mediapart.fr/journal/po [...] -jeu-du-rn

:D

Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 21:04:29
n°74542119
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 20:53:15  profilanswer

ah bah voilà !

Bon il faut les stats des autres partis !
Je suppose que les cheveux bleus ça compte pas ?

List of LGBTQ politicians in France - Wikipedia

AH le vilain Wikipédia qui est contrôlé par l'EG !! :fou:

RN Sébastien Chenu, Bruno Bilde, Thomas Ménagé, Jean-Philippe Tanguy, Emmanuel Taché, Bruno Clavet
Renaissance / Ensemble Gabriel Attal, Guillaume Kasbarian
LFI Andy Kerbrat, Pierre-Yves Cadalen
Écologistes Marie-Charlotte Garin
LR Franck Riester
NFP divers Ségolène Amiot

Côté Sénat, on trouve Roger Karoutchi (LR), Ian Brossat (PCF), Hussein Bourgi (PS) et Mélanie Vogel (Écologistes).

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-04-2026 à 20:56:19

---------------
n°74542125
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 14-04-2026 à 20:54:54  profilanswer

vanloque a écrit :

quelle page tes sources :??:

Conflits d’intérêts, manque de neutralité, mauvaise gestion de l’argent public... Ce qu’a révélé la commission d’enquête sur l’audiovisuel public

https://i.f1g.fr/media/cms/1200x630_crop/2026/04/08/1bce2dda5bae6a41dc79252eb71dc06aab28d371fb7617ee7054cc4d4f8afc88.jpg

Ce n'est pas encore jugé, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas jugé que les faits ne sont pas là, et qu'ils correspondent à la définition des délits.
Plusieurs signalements au procureur sur base de l'article 40 du Code de procédure pénale ont été faits pour soupçons de détournement de fonds publics, d'emplois fictifs, prises illégales d’intérêt et acte de corruption (en se basant sur l'attribution de contrats, les indemnité de départ, etc...).

Tu le saurais si tu avais regardé les auditions et que tu étais un minimum renseigné.

Continue donc d'expliquer que l'AV public a contractuellement le droit d'être à la limite de la faillite et d'être largement orienté politiquement tout en étant financé par tout le monde, le tout avec des citations sorties d'on ne sait où, stp

Ou mieux, ne te fatigue pas à répondre puisque manifestement tu as tort.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74542135
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:56:28  profilanswer

vanloque a écrit :

on part d'islamisme à longueur de poste et maintenant tu veux me faire une leçon  :lol:  :lol:  

C'est tout ce que tu as à dire à mon poste ?

Ok, tu peux te les ranger bien en rang dans la sainte chapelle tous tes logiciels.

qui parle d'islamisme à part toi ?  

Maintenant si tu refuses de te cultiver un minimum, tu vas forcément pas tenir la barre dans des débats sur l'islam, et tu vas enchaîner des approximations douteuses comme tu viens de le faire dans ton pavé.

(tips: cet auteur n'est pas d'ED, c'est un apostat régulièrement menacé de mort)

n°74542146
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 20:57:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

qui parle d'islamisme à part toi ?

Maintenant si tu refuses de te cultiver un minimum, tu vas forcément pas tenir la barre dans des débats sur l'islam, et tu vas enchaîner des approximations douteuses comme tu viens de le faire dans ton pavé.

(tips: cet auteur n'est pas d'ED, c'est un apostat régulièrement menacé de mort)

fais un petit CTRL F sur cette page  [:grastriple:4]  

C'est savoureux à quel point tu me prends pour un con

---------------
n°74542173
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 21:01:24  profilanswer

le topic RN qui essaie de revendiquer qu'il a le plus beau cheptel de gays

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/506115

La vie apportera toujours de belles surprises.

---------------
n°74542176
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 21:01:44  profilanswer

vanloque a écrit :

fais un petit CTRL F sur cette page  [:grastriple:4]  

C'est savoureux à quel point tu me prends pour un con

je ne parle pas d'islamisme moi, je parlais de l'affirmation de Totor, qui se gardait bien de dire évidemment que "Islam" = "ED". Je parle d'Islam tout court.

la lampe a fait exactement la même manoeuvre: plutôt que de parler des musulmans, il a parlé "des salafistes", alors que les sondages font absolument pas de distinction, et surtout que les salafistes doivent peser 1% des musulmans français :D

Bref, un sophisme grossier.

n°74542179
lkae
Posté le 14-04-2026 à 21:02:20  profilanswer

vanloque a écrit :

le topic RN qui essaie de revendiquer qu'il a le plus beau cheptel de gays

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/506115

La vie apportera toujours de belles surprises.

Tu es vraiment en train de nous faire un comptage d'homosexuels là ?

n°74542185
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 21:03:23  profilanswer

lkae a écrit :

Tu es vraiment en train de nous faire un comptage d'homosexuels là ?

mdr c'est vous qui avez commencé le comptage  [:mooonblood:3]  

---------------
n°74542194
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 21:04:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne parle pas d'islamisme moi, je parlais de l'affirmation de Totor, qui se gardait bien de dire évidemment que "Islam" = "ED". Je parle d'Islam tout court.

la lampe a fait exactement la même manoeuvre: plutôt que de parler des musulmans, il a parlé "des salafistes", alors que les sondages font absolument pas de distinction, et surtout que les salafistes doivent peser 1% des musulmans français :D

Bref, un sophisme grossier.

C'est vraiment de toute beauté comment tu continues donc à ne répondre qu'à des mots individuels dans tous les posts qui t'arrangent.

---------------
n°74542203
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 21:06:00  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est vraiment de toute beauté comment tu continues donc à ne répondre qu'à des mots individuels dans tous les posts qui t'arrangent.

Les mots ont un sens oui, et trahissent souvent une idéologie.

n°74542208
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 21:06:37  profilanswer

tu as pas idée de ce que tes mots trahissent.....

---------------
n°74542212
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 21:07:09  profilanswer

Pour sortir un peu de sa grotte:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506120

https://www.ifop.com/article/le-vot [...] hatgpt.com

incroyable toutes ces personnes gays terrorisées par le RN

n°74542214
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 21:07:40  profilanswer

vanloque a écrit :

tu as pas idée de ce que tes mots trahissent.....

sans démonstration, ça vaut autant que les non-chiffres de la lampe :D

du concret les gens, du concret !

n°74542227
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 14-04-2026 à 21:10:40  profilanswer

ui mé fo trouvé des source, c compliké [:ecrouirai_c:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74542247
vanloque
Posté le 14-04-2026 à 21:14:12  profilanswer

il est tout à fait possible statistiquement  que le RN ait + d'élus ouvertement gay et que son électorat soit plus  homophobe que la moyenne.

Ces deux réalités ne se contredisent pas.

chacun vient confirmer ses convictions, pas les questionner.

Edit :
Votre façon de détruite toute possibilité de discussion de fond, ça transforme ce topic en décharge mentale.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 14-04-2026 à 21:25:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7423  7424  7425  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)