Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°50267507
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 10:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :

C'est pas le même publique  
NDA et DLF ça présente mieux que FN, certes, mais ça reste un parti de bourge ( :o ) avec un discours de bourge.  Tout comme Asselino.  
C'est FN qui parle au buzeux, prolos et perdants de la mondialisation (et autres sujets de Christophe Guilluy). Un langage rude, simple claire qui affole et effraie les journalistes.

Le FN prend les ouvriers pour des cons, il leur ment, les utilise, les rabaisse. Cela ne te dérange donc pas ? Tu ne crois pas que c'est surtout cela qui dérange les journalistes et les honnêtes gens ? [:bigorneau magique:5]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 10:44:33  profilanswer

n°50267603
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 10:49:52  profilanswer

djboulette a écrit :

Nyymi ce vrai-pensant à qui on ne la fait pas.
Tu sais c'est le genre de personne qui a tout compris, qui se sent supérieur aux con bien-pensants pour reprendre son expression. :D

Supérieur non, plus ancré dans le monde réel (la Vraie Vie comme dirait dante2002) oui.
D'ailleurs t'héberges combien de familles de """"réfugiés"""" """"syriens"""" chez toi ? Au moins cinq ou six j'espère, sinon ce ne serait pas très raccord avec tes idées et vraiment raciste de ta part ! [:jerome38:4]

---------------
n°50267745
djboulette
Posté le 06-07-2017 à 11:00:49  profilanswer

Nyymi a écrit :

Supérieur non, plus ancré dans le monde réel (la Vraie Vie comme dirait dante2002) oui.
D'ailleurs t'héberges combien de familles de """"réfugiés"""" """"syriens"""" chez toi ? Au moins cinq ou six j'espère, sinon ce ne serait pas très raccord avec tes idées et vraiment raciste de ta part ! [:jerome38:4]

oui je vis dans le monde des bisounours  [:zaldarf:1]

Et toi j'imagine que tu héberge des SDF et des pauvres bien de chez nous? Parce que ça serait un peu nauséabond de ta part! :o

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 06-07-2017 à 11:02:34
n°50267810
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 11:05:40  profilanswer

djboulette a écrit :

Et toi j'imagine que tu héberge des SDF et des pauvres bien de chez nous? Parce que çç serait un peu nauséabond de ta part! :o

Ben non vu que chuis pas frontiste [:emmanuel_micron:4]
Je ne défends pas les clandestins, et pas particulièrement les SDF ni les pauvres [:audessusclesoleil:5]

---------------
n°50268162
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-07-2017 à 11:32:06  profilanswer

Nyymi a écrit :

Le FN prend les ouvriers pour des cons, il leur ment, les utilise, les rabaisse. Cela ne te dérange donc pas ? Tu ne crois pas que c'est surtout cela qui dérange les journalistes et les honnêtes gens ? [:bigorneau magique:5]

Ah bon  :heink: ?
(je ne suis pas ouvrier, et je suis un gros con)

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 06-07-2017 à 11:33:14

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50268276
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 11:39:25  answer

Nyymi a écrit :

tu rigoles ? les journaleux passent leur temps à chier sur les ouvriers, à qui ils ne donnent quasiment pas la parole. ils ont le même discours antisyndical que le FN par ailleurs. c'est bien un truc qu'ils partagent.

n°50268354
djboulette
Posté le 06-07-2017 à 11:43:38  profilanswer

Tu as des exemples concrets de journalistes qui chient sur les ouvriers?

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 06-07-2017 à 11:43:51
n°50268380
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 11:45:16  profilanswer

Je suis assez d'accord avec le poste, mais les syndicats en france c'est des trucs ultra-ringards. Même les ouvriers ne se reconnaissent pas dans les syndicats.  
Tu rentre au syndic si t'es un employé médiocre et tu vas peur te faire virer, et si tu veux te la couler douce.
Les syndicats sont des repérés des planquées sans aucune représentativité des ouvriers. Les traitres de la cause

Message édité par TheMiz le 06-07-2017 à 11:51:43

---------------
n°50268419
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 11:47:40  answer

djboulette a écrit :

Tu as des exemples concrets de journalistes qui chient sur les ouvriers?

http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] id_mot=123

Citation :

Parmi les personnes que l’on peut entendre à la télévision, on compte 62 % de cadres supérieurs contre 3 % d’ouvriers. Cette représentation est en complet décalage avec la réalité sociale.

sur la représentation : http://www.acrimed.org/Medias-et-c [...] ise-presse

traitement des syndicalistes : https://www.youtube.com/watch?v=f3QTwU6wtdI
http://www.acrimed.org/Tribunaux-m [...] dicalistes

de façon générale acrimed est une association créée en réaction au traitement médiatique des mouvements de contestation sociale et en particulier ceux de 1996

n°50268822
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 12:21:54  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ah bon  :heink: ?
(je ne suis pas ouvrier, et je suis un gros con)

Ben le FN qui se présente comme proche du petit peuple et pourfendeur du méchant système, alors qu'il se gave bien sur leurs impôts tout en les faisant passer pour des gros beaufs, tu crois que c'est quoi ? [:bigorneau magique:5]

Lis un peu Libé et L'Huma, la bien-pensance et le pro-ouvriérisme à son meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 06-07-2017 à 12:22:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 12:21:54  profilanswer

n°50268858
Jakes
Laminak
Posté le 06-07-2017 à 12:26:01  profilanswer

Citation :

Un groupe anti-IVG utilise Simone Veil pour sa propagande

Le mouvement "Les Survivants" a créé un faux site d'hommage à l'ancienne ministre de la Santé pour véhiculer ses idées anti-avortement.

http://www.estrepublicain.fr/actua [...] propagande

n°50269080
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2017 à 12:53:00  profilanswer

Marine et son "vous avez l'immunité ouvrière" à Poutou.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23015198/

Ben il aurait mieux fait d'avoir une immunité parlementaire !  

Citation :

Philippe Poutou est condamné à payer une amende de 231 euros, une peine inscrite dans son casier judiciaire. L'ouvrier de l'usine Ford de Bordeaux avait jeté des confettis, collé des autocollants et avait grimpé sur une voiture lors des éditions 2012 et 2014 du Salon de l'automobile à Paris

Un avis Marine ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50269089
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 12:53:52  answer

Gottorp a écrit :

[:delarue5]

n°50269874
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 14:03:45  profilanswer

Nyymi a écrit :

Ben le FN qui se présente comme proche du petit peuple et pourfendeur du méchant système, alors qu'il se gave bien sur leurs impôts tout en les faisant passer pour des gros beaufs, tu crois que c'est quoi ? [:bigorneau magique:5] .

C'est ça la démocrature a la française. L'encadrement des financements des partis => du coup les partis politiques sont payées par l’état qui fais des thunes en imposant.  
C'est pas le FN qui a voté le matraquage fiscal, ni la gabegie de l'etat

---------------
n°50269968
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-07-2017 à 14:10:51  profilanswer

Nyymi a écrit :

Le FN prends les ouvriers pour des cons ?  

Peut-être mais eux ils ont bien compris :

http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 64136.html

Citation :

Les deux candidats ont-ils convaincu ? "Absolument pas, le débat n'est pas tout à fait là. On défend notre job", répond Patrice Sinoquet. Être l'arbitre du second tour, "ce n'est pas vraiment notre problème."

"On a été convaincus de rien du tout", a-t-il renchéri. Marine Le Pen a déclaré qu'il était possible de sauver le site mais Patrice Sinoquet n'y croit pas. "C'est terminé, dit-il. À dix mois de la fermeture, c'est une certitude : ça partira en Pologne. Par contre, pour sauver la situation, il y avait peut-être quelque chose à faire, mais il fallait s'y prendre trois à cinq ans avant."

Citation :

Emmanuel Macron s'est, quant à lui, engagé à les aider pour l'après. "Il ne nous a pas fait de promesses, il a pris des engagements, s'il était président de la République", a-t-il indiqué. Au premier tour, Patrice Sinoquet a voté pour le Front national. "Je sais qu'aujourd'hui Marine Le Pen ne fera pas de miracle pour notre site, a-t-il poursuivi. Après, peut-être que si elle avait été écoutée il y a quelques années, on n'en serait pas là aujourd'hui."

Gottorp a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23015198/

Ben il aurait mieux fait d'avoir une immunité parlementaire !  

Citation :

Philippe Poutou est condamné à payer une amende de 231 euros, une peine inscrite dans son casier judiciaire. L'ouvrier de l'usine Ford de Bordeaux avait jeté des confettis, collé des autocollants et avait grimpé sur une voiture lors des éditions 2012 et 2014 du Salon de l'automobile à Paris

Un avis Marine ?

Tu mens, elle n'a jamais dit ça.

Et ça n'est pas elle qui condamne les gens comme Poutou et laisse s'échapper la délinquance en col blanc et autres députés cannibales  :hello:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50270270
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 14:31:38  profilanswer

TheMiz a écrit :

C'est pas le FN qui a voté le matraquage fiscal, ni la gabegie de l'etat

Mais c'est bien le FN qui a créé des emplois fictifs et organisé des financements illicites [:jerome38:4]

DooMIII a écrit :

Le FN prends les ouvriers pour des cons ?  

Peut-être mais eux ils ont bien compris :

Citation :

Emmanuel Macron s'est, quant à lui, engagé à les aider pour l'après. "Il ne nous a pas fait de promesses, il a pris des engagements, s'il était président de la République", a-t-il indiqué. Au premier tour, Patrice Sinoquet a voté pour le Front national. "Je sais qu'aujourd'hui Marine Le Pen ne fera pas de miracle pour notre site, a-t-il poursuivi. Après, peut-être que si elle avait été écoutée il y a quelques années, on n'en serait pas là aujourd'hui."

Les promesses des truands n'engagent que ceux qui veulent y croire [:jerome38:4]

---------------
n°50270339
Gottorp
Posté le 06-07-2017 à 14:36:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

laisse s'échapper la délinquance en col blanc et autres députés cannibales  :hello:

tu veux que l'on parle des affaires financières du FN ? Vraiment ? députés cannibales ? Ben 2 sur 8 c'est pas mal en % comme escrocs. Sans parler de ceux rester au PE (Philippot le 1er).  

Parce que la délinquance en col blanc c'est les panama papers, c'est des boites installées genre à HK qui vont prendre de l'argent publique, c'est des fraudes diverses et variées .... et le FN est le seul parti qui est poursuivi comme personne morale.  

Mais bon, toi tu fais le grand écart entre FI et FN

---------------
n°50270933
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2017 à 15:09:20  profilanswer

Il faudrait reprendre l'organigramme du FN et annoter toutes les personnes mises en examen ou impliquées dans les diverses affaires.
Mais en gros:
- la tête, tous mis en examen ou déjà reconnus fraudeurs, Lepen, sa fille, Alliot (qui va se manger sa MEX bientot).
- les députés européens: tous ceux qui ont été entendus par la justice sont peu à peu mis en examen.
- les assistants: idem.

http://www.lepoint.fr/images/2017/02/01/6900000lpw-6917472-jpg_4070039.jpg

+ Mylène Troszczynski
+Sophie Montel
+ Dominique Bilde
+ Boutennet

n°50271018
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-07-2017 à 15:14:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il faudrait reprendre l'organigramme du FN et annoter toutes les personnes mises en examen ou impliquées dans les diverses affaires.
Mais en gros:
- la tête, tous mis en examen ou déjà reconnus fraudeurs, Lepen, sa fille, Alliot (qui va se manger sa MEX bientot).
- les députés européens: tous ceux qui ont été entendus par la justice sont peu à peu mis en examen.
- les assistants: idem.

http://www.lepoint.fr/images/2017/ [...] 070039.jpg

+ Mylène Troszczynski
+Sophie Montel
+ Dominique Bilde
+ Boutennet

tête haute,main propre.

Spoiler :

mais cul très sale.

n°50271449
Jakes
Laminak
Posté le 06-07-2017 à 15:42:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu mens, elle n'a jamais dit ça.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :  
ce n'est pas marine, mais Poutou qui l'a dit en réaction à l'immunité parlementaire derrière laquelle elle se cachait pour éviter la Justice.

Poutou : "Nous quand on est convoqué par la police, on n'a pas d'immunité ouvrière, désolé, on y va"

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°50271474
Multipresi​dentiel
Posté le 06-07-2017 à 15:44:11  profilanswer

L'Huillier, il s'est évadé de la série Fringe ? [:rofl]

n°50271750
Terminatux
Communiste
Posté le 06-07-2017 à 16:07:52  profilanswer

Marine Le Pen qui sort une diatribe anti-syndicale de plus en parlant de l'état d'urgence à l'Assemblée nationale. Comme c'est étonnant.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50271972
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 16:24:06  profilanswer

Elle a raison  

Citation :

Qu'est-ce que le «CDI de projet» que veut étendre le gouvernement ?

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] nement.php

Spoiler :

http://cdn2-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/economie/reforme-du-travail-ce-quil-faut-retenir-de-la-premiere-rencontre-entre-les-syndicats-et-emmanuel-macron-3339248/41308673-1-fre-FR/Reforme-du-travail-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-premiere-rencontre-entre-les-syndicats-et-Emmanuel-Macron.jpg

---------------
n°50272065
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 16:31:57  answer

et alors, ça ne veut rien dire !
procédé honteux  :pfff:

n°50272129
Terminatux
Communiste
Posté le 06-07-2017 à 16:36:56  profilanswer

Je pense que serrer à la main à Macron pour respecter les règles de politesse (et mobiliser derrière contre ses réformes, hein) est plus adéquat que danser la valse avec les néonazis à Vienne, mais je peux comprendre que certaines personnes ayant répété des propos racistes à plusieurs reprises puissent avoir une opinion différente là-dessus.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50272183
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 16:40:44  profilanswer

Tout a fait.  
Et pour me ré éduquer s'il te plait banni moi pour 3 semaines

---------------
n°50272283
Gottorp
Posté le 06-07-2017 à 16:50:18  profilanswer

un acte brave serait de demander le ban direct à M.arc.

---------------
n°50272311
Multipresi​dentiel
Posté le 06-07-2017 à 16:52:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

un acte brave serait de demander le ban direct à M.arc.

Le CDI du ban.  [:clooney24]

n°50272350
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 16:56:39  profilanswer

ca serait pas si mal que ça. vu tous les anneries que j'ai debité depuis des années sur ce fofo...

---------------
n°50272412
Multipresi​dentiel
Posté le 06-07-2017 à 17:02:15  profilanswer

TheMiz a écrit :

ca serait pas si mal que ça. vu tous les anneries que j'ai debité depuis des années sur ce fofo...

Et à la machine à café à ton collègue algérien.  [:apotremacron:5]

n°50272417
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 17:02:29  profilanswer

TheMiz a écrit :

vu tous les anneries que j'ai debité depuis des années sur ce fofo...

T'en as tellement dit que ça t'a fait changer de sexe ? [:jerome38:4]

---------------
n°50272489
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 17:09:51  profilanswer

Multipresidentiel a écrit :

Et à la machine à café à ton collègue algérien.  [:apotremacron:5]

Français  
Il est français

---------------
n°50272839
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 17:41:32  profilanswer

TheMiz a écrit :

Français  
Il est français

Et ton voisin basané ?  [:guillaume truand:3]

---------------
n°50272972
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 17:54:50  profilanswer

Le quel? Y'en a pleins ?

---------------
n°50273089
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 18:05:07  profilanswer

Celui de la fête des voisins.

---------------
n°50274800
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 06-07-2017 à 21:48:02  profilanswer

Le gang bang sur Philippot a commencé  [:touslemondenpls:4]  

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -philippot

Citation :

« Je pense qu’elle a compris qu’elle était mal guidée »

Reste que l’intéressé a répété ce jeudi son attachement au projet qu’il défend depuis des années. « Déjà en 2012, Florian Philippot avait menacé de démissionner si le FN renonçait à la sortie de l’euro. Marine Le Pen avait manqué de réalisme. Je m’étais alors aperçu qu’il exerçait sur elle une influence stupéfiante », se souvient Paul-Marie Coûteaux, à l’origine de la rencontre entre les deux en 2009.

L’ancien porte-parole de campagne de Marine Le Pen (avec qui il ne parle plus depuis des années) poursuit : « Je pense qu’elle a compris qu’elle était mal guidée, qu’il fallait qu’elle se délivre de ses conseils si elle voulait séduire une partie de la droite ».

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°50276086
Gottorp
Posté le 07-07-2017 à 06:57:45  profilanswer

http://www.lavoixdunord.fr/187281/ [...] st-sophie#

On va encore crier que les journaux (et la voix du nord) sont anti FN.

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 07-07-2017 à 06:57:56

---------------
n°50276123
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-07-2017 à 07:27:01  profilanswer

Mais c'est une mytho complète, elle est "connue" pour ça dans la région ...

Ils vérifient pas un peu mieux que ça les histoires qu'on leur raconte au fn ?  

[:vinnchent]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50276139
Yeb63
Posté le 07-07-2017 à 07:36:44  profilanswer

Le Fn a toujours un peu de mal avec le mot histoire.

n°50276161
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-07-2017 à 07:45:45  profilanswer

Là, ils sont tombés bien bas ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50276193
djboulette
Posté le 07-07-2017 à 07:58:00  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Le Fn a toujours un peu de mal avec le mot histoire.

Le FN a surtout du mal avec la vérité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)