| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Nyymi Virhe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 10:44:33 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
djboulette |
oui je vis dans le monde des bisounours Et toi j'imagine que tu héberge des SDF et des pauvres bien de chez nous? Parce que ça serait un peu nauséabond de ta part! Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 06-07-2017 à 11:02:34 |
Nyymi Virhe ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 06-07-2017 à 11:33:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 11:39:25 ![]()
|
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 06-07-2017 à 11:43:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 11:47:40 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
Ben le FN qui se présente comme proche du petit peuple et pourfendeur du méchant système, alors qu'il se gave bien sur leurs impôts tout en les faisant passer pour des gros beaufs, tu crois que c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Nyymi le 06-07-2017 à 12:22:19 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 12:21:54 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Marine et son "vous avez l'immunité ouvrière" à Poutou.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 12:53:52 ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Nyymi Virhe ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Multipresidentiel | L'Huillier, il s'est évadé de la série Fringe ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Elle a raison
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 16:31:57 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tout a fait. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un acte brave serait de demander le ban direct à M.arc. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Multipresidentiel |
Multipresidentiel |
|
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le quel? Y'en a pleins ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nyymi Virhe ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Le gang bang sur Philippot a commencé
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://www.lavoixdunord.fr/187281/ [...] st-sophie# On va encore crier que les journaux (et la voix du nord) sont anti FN. Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 07-07-2017 à 06:57:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeb63 |
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout