Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5031  5032  5033  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°48608244
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-02-2017 à 15:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

et l'europe !
C'est bien connu, le probleme c'est les autres ! C'est pourtant facile à comprendre.
:o

C'est qui le problème pour toi ?  :ange:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 15:03:31  profilanswer

n°48608246
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 15:03:36  answer

Qui parle de taper dessus ?

n°48608432
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-02-2017 à 15:13:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu préfères qu'ils tapent sur les chômeurs (Macron) ou sur les fonctionnaires (Fillon) ?

Pas moi.

Non au moins qu'il en parle ! La c'est juste préférence nationale et basta. Rien sur le sujet.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48608543
leemoisi
Posté le 07-02-2017 à 15:21:13  profilanswer

Marine Le Pen ne condamne pas les violences policières à Aulnay-sous-Bois

http://www.liberation.fr/video/201 [...] is_1546837

Tu m'étonnes, elle va pas condamner une catégorie socio-professionnelle qui vote à plus de 60% pour elle.  

On comprends que certains de nos amis politiciens raisonnent principalement avec leur cerveau reptilien (une façon comme une autre de fusionner avec leur électorat), ainsi nous pouvons tout à fait comprendre que du point de vue de Marine, 10 centimètres de pénétration anale ne représente pas un si grand mal... chochotte se serait-elle exclamée intérieurement.

n°48608574
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2017 à 15:22:50  profilanswer

xjoker a écrit :

Fais attention, j'en vois beaucoup traîner par ici pour taper sur le FN et qui ne font pas preuve du moindre début de réflexion. Je te suggère de ne pas aller vers ce terrain glissant.

Je vois pas tellement en quoi ça redore ton blason... Ce que tu as sorti, c'est 0 réflexion. Que d'autres soient stupides ou non, ça change rien [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°48608606
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 15:24:46  profilanswer

Pas taper au sens propre (la France n'a pas encore sombré à ce point) mais lis les programmes cités, ils ont des mesures pour "aider" les chômeurs...

Gottorp a écrit :

Non au moins qu'il en parle ! La c'est juste préférence nationale et basta. Rien sur le sujet.

Tu crois que la sortie de l'€ et le protectionnisme c'est uniquement pour le cocorico et que ça n'aura aucun impact sur le chômage ? Désolé mais je peux pas reprendre tout à zéro là...

Ça aura 10 fois plus d'impact que les mesurettes de Macron ou la suppression des 35h (qui devrait augmenter le chômage)

---------------
n°48608640
silkr
Posté le 07-02-2017 à 15:27:11  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est qui le problème pour toi ?  :ange:

On est bien d'accord, pour toi et le FN la source c'est les immigrés et l'europe ?

n°48608715
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2017 à 15:31:51  profilanswer

jamere a écrit :

Bah pour le coup il a raison. Le monde ne se résume pas à noir ou blanc. Si tu as fait une faute, si  tu as enfreint la loi, tu dois être puni et peu importe que ça soit répandu comme pratique, que tu sois policier ou étudiant.

Et c'est ce que j'ai dit.

La Monne a écrit :

Je vois pas tellement en quoi ça redore ton blason... Ce que tu as sorti, c'est 0 réflexion. Que d'autres soient stupides ou non, ça change rien [:hotcat]

J'ai donné une réponse courte mais argumentée et réfléchie à la question posée. Alors quand je vois qu'ici, la moyenne du niveau des interventions, c'est "oh les méchants racistes achetés par les russes", je ne pense pas avoir de quoi rougir.

n°48608977
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 15:47:41  profilanswer

silkr a écrit :

On est bien d'accord, pour toi et le FN la source c'est les immigrés et l'europe ?

C'est l'Europe la cause n°1. Maintenant une réponse à ma question ?  :sarcastic:

---------------
n°48608997
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2017 à 15:49:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu me contredis pas :D

C'est pas moi qui balance des conneries style Coluche tué par l'extrême droite (il gênait plutôt tonton pendant sa campagne  :sarcastic: ) ou le FN contrôlé en sous main par les russes...

Bref accusations à la c...

Pour Poutine j'en remet une couche vu que c'est ma pause : Ibo tu ne convaincra personne avec ça, mis à part les opposants au FN. Poutine c'est de l'or en barre d'un point de vue électoral. Et c'est bien pour ça que Trump l'a mis dans sa campagne alors même que son entourage et sa politique ne vont peut-être pas dans un sens si pro-russe que ça. :o

roooh, j'essayais juste de relancer un topic moribond :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 15:49:00  profilanswer

n°48609061
silkr
Posté le 07-02-2017 à 15:53:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est l'Europe la cause n°1. Maintenant une réponse à ma question ?  :sarcastic:

Donc pas les immigrés ?
Il ne faut pas répondre à coté ou de déviance.

@edit: donc l'europe , non l'euro ? .
faut etre précis avec le FN

Message édité par silkr le 07-02-2017 à 15:54:26
n°48609092
sidela
Posté le 07-02-2017 à 15:55:22  profilanswer

leemoisi a écrit :

Marine Le Pen ne condamne pas les violences policières à Aulnay-sous-Bois

http://www.liberation.fr/video/201 [...] is_1546837

"Sauf démonstration de la justice"   [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 07-02-2017 à 15:56:25
n°48609136
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 15:58:43  profilanswer

silkr a écrit :

et l'europe !
C'est bien connu, le probleme c'est les autres ! C'est pourtant facile à comprendre.
:o

Je requote car toujours pas de reponse. Si le problème c'est pas les autres qu'est-ce tu veux dire au juste ? Qui est  le responsable ? Qui doit faire des sacrifices ? Qui n'est pas assez ceci ou trop cela ?

Éclaire-nous.

---------------
n°48609171
silkr
Posté le 07-02-2017 à 16:01:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je requote car toujours pas de reponse. Si le problème c'est pas les autres qu'est-ce tu veux dire au juste ? Qui est  le responsable ? Qui doit faire des sacrifices ? Qui n'est pas assez ceci ou trop cela ?

Éclaire-nous.

Bah voila, le FN cela a tjs été les AUTRES ! (dans autres tu mets ce qui marche le mieux en ce moment)
tu vois tu n'arrives meme plus à savoir.

Car c'est la simplicités du totalitarisme de dire : c'est les autres le problème.
C'est la base.

Et tu ne réponds pas. Principe meme du FN ne jamais répondre entierement, sinon on est discrédité, car les arguments sont tronqués voir faux sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 07-02-2017 à 16:02:08
n°48609214
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 16:04:56  profilanswer

silkr a écrit :

Bah voila, le FN cela a tjs été les AUTRES ! (dans autres tu mets ce qui marche le mieux en ce moment)
tu vois tu n'arrives meme plus à savoir.

Car c'est la simplicités du totalitarisme de dire : c'est les autres le problème.
C'est la base.

Et tu ne réponds pas. Principe meme du FN ne jamais répondre entierement, sinon on est discrédité, car les arguments sont tronqués voir faux sinon.

Punaise je pose une question 3 fois tout ce que j'ai comme réponse c'est un quasi point Godwin à côté de la plaque.

Voilà le niveau. [:canard rouge]

Le coupable c'est l'Europe et le mondialisme pour moi comme pour le FN (qui rajoute l'immigration, ce qui ne me gêne pas car l'immigration n'est pas un être humain, c'est un concept de gestion des "populations" )

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 07-02-2017 à 16:07:09

---------------
n°48609249
silkr
Posté le 07-02-2017 à 16:07:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Punaise je pose une question 3 fois tout ce que j'ai comme réponse c'est un quasi point Godwin à côté de la plaque.

Voilà le niveau. [:canard rouge]

Le coupable c'est l'Europe et le mondialisme pour moi comme pour le FN (qui rajoute l'immigration, ce qui ne me gêne pas car l'immigration n'est pas un être humain, c'est un concept de gestion des "populations" )

J'adore c'est moi qui te demandais une réponse.  
Sont trop forts ! Yeah encore la pirouette cacahuète pour ne pas répondre

Roh TROP FORT, ca le FN pour deshumaniser pour le faire accepter, chapeau, tu es FN

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 07-02-2017 à 16:09:06
n°48609294
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 16:11:01  profilanswer

silkr a écrit :

J'adore c'est moi qui te demandais une réponse.
Sont trop forts ! Yeah encore la pirouette cacahuète pour ne pas répondre

Roh TROP FORT, ca le FN pour deshumaniser pour le faire accepter, chapeau, tu es FN

J'ai répondu (2 fois) maintenant arrête de botter en touche... :pfff:

Et en français svp parce que ta deuxième phrase ça veut rien dire grammaticalement..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 07-02-2017 à 16:12:03

---------------
n°48609401
silkr
Posté le 07-02-2017 à 16:17:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai répondu (2 fois) maintenant arrête de botter en touche... :pfff:

Et en français svp parce que ta deuxième phrase ça veut rien dire grammaticalement..

regarde ce qui est en ROUGE.

n°48609491
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 16:22:48  profilanswer

silkr a écrit :

regarde ce qui est en ROUGE.

Toujours pas de réponse.

---------------
n°48609561
sidela
Posté le 07-02-2017 à 16:26:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et dans le programme FN les termes chômeurs chômage et demandeur d emploi sont absents.

silkr a écrit :

[:kabouk:3]  
à 3 mois des élections pour un parti qui à zero chance d'etre élu...  [:fdupuis8:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 07-02-2017 à 16:26:40
n°48609720
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 16:35:24  profilanswer

sidela a écrit :

[:kabouk:3]
à 3 mois des élections pour un parti qui à zero chance d'etre élu... [:fdupuis8:4]

Mais le FN a des solutions éprouvées pour le chômage... [:naguikata2:4]

C'est pas parce que Macron ou Fillon mettent le mot "chômeur" 100 fois dans leur programme que leurs remèdes miracle sont crédibles.

---------------
n°48609759
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2017 à 16:37:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais le FN a des solutions éprouvées pour le chômage... [:naguikata2:4]  

C'est pas parce que Macron ou Fillon mettent le mot "chômeur" 100 fois dans leur programme que leurs remèdes miracle sont crédibles.

?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48609842
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 16:42:58  profilanswer

Sortie de l'euro (donc compétitivité et inflation..) protectionnisme... pas le temps de développer ce sujet très complexe.

Notons juste qu'en face ce sont les mêmes recettes depuis 40 ans...

---------------
n°48609953
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2017 à 16:49:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sortie de l'euro (donc compétitivité et inflation..) protectionnisme... pas le temps de développer ce sujet très complexe.

Notons juste qu'en face ce sont les mêmes recettes depuis 40 ans...

Comment une sortie de l'euro peut-elle être une solution éprouvée ?

---------------
n°48610010
morb
Posté le 07-02-2017 à 16:52:46  profilanswer

xjoker a écrit :

Ça me rappelle le sketch de Coluche : Il paraît...il paraît que la gauche est achetée par Moscou ! Bon, on savait que la droite est à jeter par la fenêtre... [:frag_facile]

D'ailleurs c'est interdit d'arroser les plantes, ça fait rouiller les micros :o

n°48610306
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 17:12:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comment une sortie de l'euro peut-elle être une solution éprouvée ?

Je pensais plutôt à l'inflation qui s'ensuivrait. Le dilemme inflation-chômage, la courbe de Phillips (ou Philipps)...

La sortie se l'€ ça n'est pas éprouvé en effet  :O

---------------
n°48611128
Gottorp
Posté le 07-02-2017 à 18:01:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je pensais plutôt à l'inflation qui s'ensuivrait. Le dilemme inflation-chômage, la courbe de Phillips (ou Philipps)...  

La sortie se l'€ ça n'est pas éprouvé en effet  :O

inflation = baisse du pouvoir d'achat.  

Ha oui, dévaluer pour aider les produits à se vendre. Rien n'est moins sur car sur le milieu de gamme nous ne sommes pas seul et surtout les retraités vont manger grave. Dévaluation + inflation, mamy ginette avec ses potientiels 80€ par mois de plus c'est pas sur que cela soit suffisant (dévaluation de 20% prévue, donc bonjour la gueule de la petite retraite).  

Sans parler de la taxe douanière de 3%.

La non attractivité de la France pour les cerveaux étrangers (10% de taxe pour un chercheur ou un top ingénieur étranger, c'est bon, les boites sont mortes).  

---------------
n°48611374
jamere
Posté le 07-02-2017 à 18:17:20  profilanswer

Après, si elle est claire avec les Français en leur disant que ce sera la merde pour 5 ou 6 ans.

Ceci dit, je pense que notre économie se tournerait vers l'agriculture de masse et l'industrie de pointe ( si l'UE se maintient dans le même temps).

n°48611490
Gottorp
Posté le 07-02-2017 à 18:25:56  profilanswer

jamere a écrit :

Après, si elle est claire avec les Français en leur disant que ce sera la merde pour 5 ou 6 ans.

ha ben non.

Tout doit aller mieux, elle base son programme sur dès 2018 à 2% de croissance.  

Même le PS ose pas.

---------------
n°48611610
jamere
Posté le 07-02-2017 à 18:33:50  profilanswer

Et puis quelle riche idée de créer une crise monétaire en Europe.

n°48611862
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 18:50:54  profilanswer

jamere a écrit :

Et puis quelle riche idée de créer une crise monétaire en Europe.

La crise monétaire elle est déjà là sous forme de dette colossale et de déflation. Cela il ne faut jamais l'oublier. Les taux de notre dette reviennent au niveau d'avant crise l'Europe explose (même les allemands sont endettés) Nous avons un pays en faillite disait un certains Fillon, et il n'avait pas tort sur le diagnostic.

Nous vivons globalement au dessus de nos moyens. Je dis bien globalement car dans le détail il y a des inégalités... Il faut aussi tenir compte de l'evasion fiscale, qui pourrait être mieux combattue en cas de sortie de l'euro...

En ce qui concerne l'inflation, ses effets délétères pourraient être combattus pour les revenus les plus faibles. C'est pour cela que le programme inclut un coup de pouce sur le minimum vieillesse si je ne m'abuse. Il faudra néanmoins être prudent car avec une monnaie nationale le n'importe quoi se paye en direct et non en différé comme actuellement..

Message édité par DooMIII le 07-02-2017 à 18:52:54

---------------
n°48612227
jamere
Posté le 07-02-2017 à 19:13:19  profilanswer

La dette ce n'est pas une crise monétaire.  

Cela reste très inquiétant parce que les raisons de l'endettement ne bénéficient pas au développement du pays.

n°48612367
leemoisi
Posté le 07-02-2017 à 19:21:45  profilanswer

sidela a écrit :

"Sauf démonstration de la justice"   [:mom boucher]

Florian Philippot a déclaré que le geste du policier (la matraque dans le cul pour ceux qui débarquent) pourrait être une manifestation d'affection (en gros il sous-entend que le mec aime les blacks et qu'il a laissé ses fantasmes prendre le dessus) et qu'à ce titre il convient de ne pas diaboliser prématurément le policier avant que la justice ne se prononce  :o

n°48612484
leemoisi
Posté le 07-02-2017 à 19:27:08  profilanswer

Cette façon de rendre la diablesse sympatique en l'appelant systématiquement par son prénom, c'est insupportable.

n°48612791
Gottorp
Posté le 07-02-2017 à 19:48:41  profilanswer

leemoisi a écrit :

Florian Philippot a déclaré que le geste du policier (la matraque dans le cul pour ceux qui débarquent) pourrait être une manifestation d'affection (en gros il sous-entend que le mec aime les blacks et qu'il a laissé ses fantasmes prendre le dessus) et qu'à ce titre il convient de ne pas diaboliser prématurément le policier avant que la justice ne se prononce  :o

Florian a t'il déjà subit une déchirure de l'anus de 10 cm ?

---------------
n°48612858
Ciler
Posté le 07-02-2017 à 19:53:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Florian a t'il déjà subit une déchirure de l'anus de 10 cm ?

Ca dépend s'il a un amis noir.  

[:dehors2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48612878
Gottorp
Posté le 07-02-2017 à 19:54:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca dépend s'il a un amis noir.  

[:dehors2]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Rocco%20Siffredi

---------------
n°48612945
Ibo_Simon
Posté le 07-02-2017 à 19:59:32  profilanswer

n°48613176
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-02-2017 à 20:15:19  profilanswer

https://i37.servimg.com/u/f37/16/44/74/61/fb10.png

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48613195
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 20:16:36  profilanswer

jamere a écrit :

La dette ce n'est pas une crise monétaire.  

Cela reste très inquiétant parce que les raisons de l'endettement ne bénéficient pas au développement du pays.

Une crise monétaire larvée. [:matnissa:1]

Certains défendent la dette comme épargne pour les citoyens, etc... Le PDG d'AXA (grand dealer d'obligations, via l'assurance-vie) est d'ailleurs très proche de Fillon.. :o Les banques aussi [:omar-nouh al macron:4]

Tu peux à l'inverse avoir des crises monétaires qui sont bénéfiques à moyen terme... mais il y a des perdants et des gagnants en un laps de temps réduit. :sweat:

---------------
n°48613217
DooMIII
Posté le 07-02-2017 à 20:17:51  profilanswer

leemoisi a écrit :

Source ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5031  5032  5033  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)