| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
C'est qui le problème pour toi ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 15:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 15:03:36 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Non au moins qu'il en parle ! La c'est juste préférence nationale et basta. Rien sur le sujet. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leemoisi | Marine Le Pen ne condamne pas les violences policières à Aulnay-sous-Bois
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DooMIII Séminariste en reconversion | Pas taper au sens propre (la France n'a pas encore sombré à ce point) mais lis les programmes cités, ils ont des mesures pour "aider" les chômeurs...
Tu crois que la sortie de l'€ et le protectionnisme c'est uniquement pour le cocorico et que ça n'aura aucun impact sur le chômage ? Désolé mais je peux pas reprendre tout à zéro là... Ça aura 10 fois plus d'impact que les mesurettes de Macron ou la suppression des 35h (qui devrait augmenter le chômage) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
|
xjoker en observation |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est l'Europe la cause n°1. Maintenant une réponse à ma question ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 15:49:00 ![]() ![]() |
silkr |
@edit: donc l'europe , non l'euro ? . Message édité par silkr le 07-02-2017 à 15:54:26 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 07-02-2017 à 15:56:25 |
Je requote car toujours pas de reponse. Si le problème c'est pas les autres qu'est-ce tu veux dire au juste ? Qui est le responsable ? Qui doit faire des sacrifices ? Qui n'est pas assez ceci ou trop cela ? Éclaire-nous. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
Bah voila, le FN cela a tjs été les AUTRES ! (dans autres tu mets ce qui marche le mieux en ce moment) Car c'est la simplicités du totalitarisme de dire : c'est les autres le problème. Et tu ne réponds pas. Principe meme du FN ne jamais répondre entierement, sinon on est discrédité, car les arguments sont tronqués voir faux sinon. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-02-2017 à 16:02:08 |
Punaise je pose une question 3 fois tout ce que j'ai comme réponse c'est un quasi point Godwin à côté de la plaque. Voilà le niveau. Le coupable c'est l'Europe et le mondialisme pour moi comme pour le FN (qui rajoute l'immigration, ce qui ne me gêne pas car l'immigration n'est pas un être humain, c'est un concept de gestion des "populations" ) Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 07-02-2017 à 16:07:09 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 07-02-2017 à 16:09:06 |
J'ai répondu (2 fois) maintenant arrête de botter en touche... Et en français svp parce que ta deuxième phrase ça veut rien dire grammaticalement.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 07-02-2017 à 16:12:03 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
|
Toujours pas de réponse. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 07-02-2017 à 16:26:40 |
Mais le FN a des solutions éprouvées pour le chômage... C'est pas parce que Macron ou Fillon mettent le mot "chômeur" 100 fois dans leur programme que leurs remèdes miracle sont crédibles. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
D'ailleurs c'est interdit d'arroser les plantes, ça fait rouiller les micros |
Je pensais plutôt à l'inflation qui s'ensuivrait. Le dilemme inflation-chômage, la courbe de Phillips (ou Philipps)... La sortie se l'€ ça n'est pas éprouvé en effet --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere |
La crise monétaire elle est déjà là sous forme de dette colossale et de déflation. Cela il ne faut jamais l'oublier. Les taux de notre dette reviennent au niveau d'avant crise l'Europe explose (même les allemands sont endettés) Nous avons un pays en faillite disait un certains Fillon, et il n'avait pas tort sur le diagnostic. Nous vivons globalement au dessus de nos moyens. Je dis bien globalement car dans le détail il y a des inégalités... Il faut aussi tenir compte de l'evasion fiscale, qui pourrait être mieux combattue en cas de sortie de l'euro... En ce qui concerne l'inflation, ses effets délétères pourraient être combattus pour les revenus les plus faibles. C'est pour cela que le programme inclut un coup de pouce sur le minimum vieillesse si je ne m'abuse. Il faudra néanmoins être prudent car avec une monnaie nationale le n'importe quoi se paye en direct et non en différé comme actuellement.. Message édité par DooMIII le 07-02-2017 à 18:52:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere | La dette ce n'est pas une crise monétaire. |
leemoisi |
|
leemoisi | Cette façon de rendre la diablesse sympatique en l'appelant systématiquement par son prénom, c'est insupportable. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout