Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5025  5026  5027  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°48579552
fookooflak​man
Posté le 05-02-2017 à 13:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Sinon, une pensée émue pour fookooflakman, disparu le 2 février après 18h.

:lol: Je te manque ? Je lurke le topic mais quand il ne s'y passe rien d'intéressant je ne ressens pas le besoin d'intervenir.

Gottorp a écrit :

le multi de qui ?

De personne, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un multi pour argumenter, et je ne suis pas du genre à troller.

Ciler a écrit :

Je sais pas si c'est un multi, mais visiblement il n'aime pas quand on le contredit.

Bien au contraire, j'aime le débat, encore faut-il qu'il soit composé d'arguments de bonne foi et de sources complètes.

Gottorp a écrit :

il apprend la vie. Que quand tu sors de la merde et que les contradicteurs ont pas tous un QUI d'huitre on te met le nez dans le caca.

Haha c'est joli comme un match de boxe disputé par un seul combattant qui tape dans le vent et qui enfile ensuite le maillot d'arbitre et se déclare gagnant.

De quelle contradiction parles-tu ? :)

edit : j'ai des semaines bien remplies, et ma gestion des priorités ne place pas le débat sur internet au rang numéro 1. :D

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 05-02-2017 à 13:23:51
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 13:20:59  profilanswer

n°48579571
Ciler
Posté le 05-02-2017 à 13:24:08  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Bien au contraire, j'aime le débat, encore faut-il qu'il soit composé d'arguments de bonne foi et de sources complètes.

Les sources complètes ont été données. Mais je suppose que tu as raté le message, les deux gros graphiques en couleur criardes et la citation étant notoirement peu visibles.  

Ou alors c'est parce que les faits ne t'arrangent pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48579633
fookooflak​man
Posté le 05-02-2017 à 13:32:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Les sources complètes ont été données. Mais je suppose que tu as raté le message, les deux gros graphiques en couleur criardes et la citation étant notoirement peu visibles.  

Ou alors c'est parce que les faits ne t'arrangent pas.  [:cosmoschtroumpf]

Le dernier truc dont on parlait, n'était-ce pas l'attribution des marchés publics aux entreprises françaises ?

J'ai eu droit à un lien vers un document qui donne la part des grandes entreprises vs. les PME, mais pas la proportion d'entreprises françaises vs. les entreprises étrangères. Pas mal donc, mais insuffisant.

Par ailleurs, même si le document est intéressant, ça n'enlève rien à la pertinence de la proposition faite par MLP. Si le marché est confié à une entreprise française, on peut même imaginer aller plus loin en contrôlant que la société ne sous-traite pas à plus de X% l'étranger, pour éviter que la société se goinfre en ne jouant que le rôle de passe-plat qui prend sa commission au passage.

n°48579649
Ciler
Posté le 05-02-2017 à 13:33:18  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Le dernier truc dont on parlait, n'était-ce pas l'attribution des marchés publics aux entreprises françaises ?

J'ai eu droit à un lien vers un document qui donne la part des grandes entreprises vs. les PME, mais pas la proportion d'entreprises françaises vs. les entreprises étrangères. Pas mal donc, mais insuffisant.

Si si, c'est passé.  

Lecture sélective confirmée.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48579693
fookooflak​man
Posté le 05-02-2017 à 13:39:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Lecture sélective confirmée.

Peux-tu détailler stp ? :)  

n°48579728
Ciler
Posté le 05-02-2017 à 13:42:55  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Peux-tu détailler stp ? :)  

Ce message : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48551297 que tu fais clairement le choix d'ignorer.

---------------
n°48579777
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-02-2017 à 13:48:26  profilanswer

xjoker a écrit :

Mouarf. Ta remarque ne change rien au fond, c'est une instance qui est issu des partis traditionnels dominants et qui cherche à éliminer ses concurrents.

+1 L'OLAF n'est pas un organe juridique.

J'avais posté il y a peu un article sur l'UKIP, qui fait également l'objet de la même accusation.

What a coincidence  [:dupondavec1d:1]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48579791
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-02-2017 à 13:49:50  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'avais posté il y a peu un article sur l'UKIP, qui fait également l'objet de la même accusation.

et quand des roumains, espagnoles, autichiens, slovènes se font chopper pas un mot de votre part ? Discrimination ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48579812
fookooflak​man
Posté le 05-02-2017 à 13:52:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce message : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48551297 que tu fais clairement le choix d'ignorer.

Ne te vexe pas, ce n'est pas que tes posts ne m'intéressent pas, c'est simplement que j'étais très occupé et je ne l'ai pas remarqué entre le moment où tu l'as posté et le changement de page du lendemain. Je ne prends pas toujours le temps de remonter le topic. :)

Ok, si la proposition semble démago du fait des chiffres, elle a au moins le mérite d'être cohérente avec ses idées. Là où l'économie française y gagnerait c'est à contrôler la sous-traitance amha, comme je le disais dans mon post précédent.

n°48579817
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 05-02-2017 à 13:53:20  profilanswer

C'est passé ça ?

http://www.lci.fr/politique/un-mus [...] 24795.html

Citation :

Un "Muslim Ban" en France ? Marion Maréchal-Le Pen (FN) dit "pourquoi pas"

TRANSPOSITION – Invitée d’Europe 1 ce dimanche, la nièce de Marine Le Pen s’est déclarée potentiellement favorable à l’instauration de mesures anti-immigration semblables à celles prises par Donald Trump aux Etats-Unis, "si la menace terroriste s’amplifie".
05 févr 11:47Alexandre DECROIX

Un "Muslim Ban" en France ? Marion Maréchal-Le Pen n’est pas contre. Invitée d’Europe 1 ce dimanche, la nièce de Marine Le Pen s’est déclarée potentiellement favorable à l’instauration de mesures anti-immigration semblables à celles prises par Donald Trump aux Etats-Unis, "si la menace terroriste s'amplifie".

"N'écartons pas cette possibilité", a déclaré la députée FN du Vaucluse au micro de la station de la rue François Ier.  "Il n’y a pas de raisons que l’on ne puisse pas maîtriser le contrôle de nos frontières", a-t-elle ajouté, soulignant que cette possibilité ne figurait toutefois pas dans le programme du Front national.  

"Je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher souverainement d’interdire, par le biais du principe de précaution, l’entrée sur notre territoire de ressortissants dont on sait qu’ils pourraient être infiltrés par des terroristes", a poursuivi Marion Maréchal-Le Pen, alors qu'aux Etats-Unis, le décret controversé, qui suscite une vague d'indignation à travers le monde, est bloqué par la justice depuis ce week-end. "Cette possibilité n’est pas à écarter d’un revers de main s’il y a une menace particulièrement aigüe."

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 13:53:20  profilanswer

n°48579886
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2017 à 14:03:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

A comparer avec un équivalent, la DGCCF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) aussi n'est pas un organe juridique.

Donc comme prévu, à court d'arguments, vous préférez ignorer les données fournies, expliquées et détaillées.

n°48580142
Ciler
Posté le 05-02-2017 à 14:33:09  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ne te vexe pas, ce n'est pas que tes posts ne m'intéressent pas, c'est simplement que j'étais très occupé et je ne l'ai pas remarqué entre le moment où tu l'as posté et le changement de page du lendemain. Je ne prends pas toujours le temps de remonter le topic. :)

Je me vexe pas, on a l'habitude ici des gens qui "ratent" un message. Curieusement c'est d'ailleurs toujours un message avec lequel ils ont un problème :D

fookooflakman a écrit :

Ok, si la proposition semble démago du fait des chiffres

Elle ne semble pas démago, elle EST démago. Les entreprises étrangères ne sont absolument pas un problème au niveau des marchés publics (1%).  

fookooflakman a écrit :

Là où l'économie française y gagnerait c'est à contrôler la sous-traitance amha, comme je le disais dans mon post précédent.

Sauf que le FN ne proposera jamais d'aller dans ce sens, puisqu'ils affichent un soutien clair aux grands groupes.

---------------
n°48580558
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-02-2017 à 15:14:17  profilanswer

Trés mauvais le discours de MLP à Lyon, quasi incomprehensible

Elle parle terrorisme et djihad, le public scande : "On est chez nous"

n°48580619
cheesecake
Posté le 05-02-2017 à 15:19:17  profilanswer

A défaut d'être incompréhensible, elle fait vraiment peur cette fille  
Elle est dangereuse

n°48580667
cheesecake
Posté le 05-02-2017 à 15:22:56  profilanswer

Idée de taré
J'avais pas regardé un meeting FN depuis longtemps
C'est flippant de voir autant de gens adhérer a ces idées

n°48580732
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 15:28:53  answer

MLP a un discours de vérité qui ne fait peut-être pas rêver l'utopiste mais que a au moins le mérite d'être bien plus réaliste qu'un Macron qui  nous fait croire qu'il suffit juste de s'adapter à a mondialisation et aux changements pour que tout le monde soit un winner travaillant dans une start up...

n°48580769
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 15:32:18  answer

Déjà faire le bon constat de la société et non se bercer d'illusions est un bon début.

n°48580778
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-02-2017 à 15:33:30  profilanswer

prime de pouvoir d'achat créée avec une taxe au frontiere de 3%  

Elle propose quasi la TVA à 25%  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par husbeck le 05-02-2017 à 15:33:51
n°48580783
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2017 à 15:33:56  profilanswer

L'immunité pour elle. [:ronfl2:3]

n°48580869
B00lay Ier
Posté le 05-02-2017 à 15:41:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] 30x375.jpg

c'est chinois, c'est hors contexte religieux. Ca passe ?

C'est pas en rapport avec une certaine maladie de peau aussi?

n°48580884
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2017 à 15:42:27  profilanswer

Tu découvres comment fonctionne un meeting d'ED?

Faut souvenir comment Tapie les avait pwned à une époque. :D

n°48580959
PsyOps
Posté le 05-02-2017 à 15:50:01  profilanswer

MLP en mode Duterte [:pingolu:2] pan

n°48580961
xjoker
en observation
Posté le 05-02-2017 à 15:50:04  profilanswer

Je ne dis pas le contraire. Maintenant, je relativise tout de même car la somme n'allait pas dans son compte en banque pour son profit personnel, ça payait un employé du FN. Ce n'est pas correct dans le principe mais il n'y a pas d'enrichissement personnel, pas de corruption, donc ça ne me gêne pas énormément.
Le jour où on aura des études poussées sur ce que font les autres députés européens de leurs enveloppes, je pense qu'on apprendra des choses bien plus choquantes.

n°48580969
Backbone-
Posté le 05-02-2017 à 15:50:40  profilanswer

Roo bordel les sans cerveaux entrain de gueuler onéchénou...

n°48580985
PsyOps
Posté le 05-02-2017 à 15:52:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

25-30 % au premier tour [:leif erikson:2]

45 % au second [:leif erikson:2]

n°48580989
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2017 à 15:52:58  profilanswer

Elle fera pas 30% au premier tour non

---------------
Lu et approuvé.
n°48581003
fookooflak​man
Posté le 05-02-2017 à 15:54:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Je me vexe pas, on a l'habitude ici des gens qui "ratent" un message. Curieusement c'est d'ailleurs toujours un message avec lequel ils ont un problème :D

Elle ne semble pas démago, elle EST démago. Les entreprises étrangères ne sont absolument pas un problème au niveau des marchés publics (1%).  

Sauf que le FN ne proposera jamais d'aller dans ce sens, puisqu'ils affichent un soutien clair aux grands groupes.

Pour le loupé de message, tu m'excuseras. ;)

Pour le FN qui affiche un soutien clair aux grands groupes, d'où tiens-tu ça ?
Il me semble qu'ils affichent un discours beaucoup plus nuancé du style "on est contents d'avoir des 'champions' mais l'économie est faite par le PME et c'est elles qu'il faut soutenir en premier lieu".

n°48581005
valentinvt​l
Posté le 05-02-2017 à 15:54:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Elle fera pas 30% au premier tour non

Je pense que oui. Surtout si Fillon se maintient.

---------------
Carpe Diem.
n°48581038
Ciler
Posté le 05-02-2017 à 15:58:29  profilanswer

xjoker a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Maintenant, je relativise tout de même car la somme n'allait pas dans son compte en banque pour son profit personnel, ça payait un employé du FN. Ce n'est pas correct dans le principe mais il n'y a pas d'enrichissement personnel, pas de corruption, donc ça ne me gêne pas énormément.

Le relativisme, quelle plaie.

xjoker a écrit :

Le jour où on aura des études poussées sur ce que font les autres députés européens de leurs enveloppes, je pense qu'on apprendra des choses bien plus choquantes.

http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] nd-guilty/
Un MEP anglais qui a utilisé ses frais pour payer son divorce, il faisait parti du Labour (a gauche, donc).

http://www.politico.eu/article/ex- [...] ng-bribes/
Un MEP de Slovénie qui a accepté des pots de vin, centre gauche

https://www.theguardian.com/politic [...] id-cameron
Un autre MEP anglais, cette fois côté torries, détournement de fonds.

Et ça c'est juste la page 1 de google. Il y a des enquêtes, et des MEP condamnés. L'UKIp et le FN ne sont pas les seules victimes, tu peux arrêter ton numéro de pleureuse  [:calimero]

COmbien on parie que ce message fera aussi l'objet d'une non-lecture sélective ou bien que oui mais en fait non mais il y a d'autres cas mais il y a un acharnement particulier contre le FN c'est pas pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 05-02-2017 à 16:02:05

---------------
n°48581047
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2017 à 15:59:07  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est marrant, votre EDL (vu le nombre de fois que vous avez placé ce truc en faisant bien gaffe de ne pas lire les réponses).
Vous ignorez à dessein et à répétition le caractère fictif de l'emploi des assistants.

Et j'aime assez l'argument "mais ce n'est pas de corruption": oui ce n'est pas de la corruption, c'est l'escroquerie et une fraude.

n°48581050
Ciler
Posté le 05-02-2017 à 15:59:38  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Pour le FN qui affiche un soutien clair aux grands groupes, d'où tiens-tu ça ?

DU programme 2012... Des nombreuses déclarations sur les "champions nationaux"... De la proximité bien documentée entre la famille Le Pen et le BTP.

---------------
n°48581069
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-02-2017 à 16:01:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

toi aussi tu regardes le meeting de mélanchon ?  [:la chancla:1]

n°48581109
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-02-2017 à 16:05:07  profilanswer

C'est nouveau cette mode de déglinguer le RSI, à juste titre, ou c'est le même cirque tous les 5ans ?

n°48581127
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 16:07:03  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant, votre EDL (vu le nombre de fois que vous avez placé ce truc en faisant bien gaffe de ne pas lire les réponses).
Vous ignorez à dessein et à répétition le caractère fictif de l'emploi des assistants.

Et j'aime assez l'argument "mais ce n'est pas de corruption": oui ce n'est pas de la corruption, c'est l'escroquerie et une fraude.

il n'y a pas d’enrichissement personnel contrairement à Fillon. Et si vraiment il y avait quelque chose de vraiment pas net la justice serait saisie hors là c'est le parlement européen qui demande le remboursement, quelle légitimité ont-ils ? Ce ne sont pas des juges mais des politiques qui, on le sait, ont une vive hostilité aux partis anti-européens...

n°48581136
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-02-2017 à 16:07:31  profilanswer

C'est moi où elle sort l'argument : "Regardez les autres pays l'ont fait, donc il faut le faire." Et les mecs applaudissent ça ? :|

Message édité par Lemminkainen le 05-02-2017 à 16:07:45

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5025  5026  5027  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)