| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 11:54:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:54:19 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
doublebeurre |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
lekeur ³ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 11:59:22 ![]()
|
disanthus |
|
doublebeurre |
|
zeleyou |
ouais et tu proposes quoi comme avantages en échange de la balance commerciale enterrée 6 pieds sous terre ? la tu restes etrangement dans le flou. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 07-12-2015 à 12:04:57 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:03:08 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
nakata frog game | Excellente tribune qui tranche avec le ton habituel d'anti-fascisme salonard de Libé :
|
La Monne Tu dois rompre. | J'ai pas lu ton article, mais sur l'extrait-là, il a raison... --------------- Lu et approuvé. |
doublebeurre |
|
zeleyou |
|
disanthus |
|
Spaune Cordialement |
|
doublebeurre |
|
nakata frog game |
|
zeleyou |
t'as vu la date de l'article |
doublebeurre |
Oui, et ? Ils sont coquets mes deux, je dis "l'euro fort a foutu en l'air nos exportateurs", ils me repondent, "non non regarde, aujourd'hui l'euro est proche du dollars". Airbus a-t-il delocalisé a cause de l'euro fort oui ou non ? Et bonus: quand l'euro était fort et que les partisans de sa sortie expliquaient qu'il fallait redescendre a une monnaie plus faible (de 1 pour 1 avec le dollars, en gros), vous disiez "ah non non, une devaluation ce serait catastrophique"... sauf que cette devaluation (de l'euro) a bien eu lieu, et que la terre ne s'est pas arreté de tourner, bien au contraire, nos exportateurs peuvent souffler un peu (meme si ca fait 10 ans qu'ils se font décimer par votre monnaie artificielle). Donc en gros t'es en train de te réjouir de quelque chose qu'on nous présenter comme un suicide economique, golden. Message cité 4 fois Message édité par doublebeurre le 07-12-2015 à 12:40:56 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
disanthus |
|
Spaune Cordialement |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
doublebeurre |
|
nakata frog game | Dans ma commune francilienne (plutôt tranquille) : 28% pour le FN. Comme au départementales.
Message édité par nakata le 07-12-2015 à 12:46:51 |
Spaune Cordialement |
|
Ali-Pacha AW |
Merde. Un article intelligent sur le FN dans Libération. Bientôt la Fin des Temps |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans ma commune, qui vit du tourisme et des résidences secondaires des étrangers, c'est 33%. Le programme du FN est a l'encontre total de ce qu'il faut aux petits commerçants mais c'est pas grave. Mais le taux de retraités est assez elevé et ils ralent car "les étrangers font monter les prix". Sachant que quand ils vendent c'est la méga bascule et que les étrangers font vivre le business. M'enfin la logique et la réalité .... Surtout que c'est une ville qui vit d'art et de spectacles. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
disanthus |
|
doublebeurre |
|
disanthus |
|
doublebeurre |
|
nakata frog game |
|
disanthus |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Backbone- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la_pugne | J'ai voté tellement nauséabond, hier, que mes doigts sentent encore mauvais, aujourd'hui.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |