Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°41669825
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 15-04-2015 à 15:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

ils ont quelles qualifications les roms réduits à la mendicité et aux traffics à ton avis ?

Cette affirmation est honteuse de ta part, il n'ya pas de "traffic" chez les roms et encore moins chez les gens du voyage.

Spoiler :

[:zaldarf:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 15:20:52  profilanswer

n°41670008
saLutat1on​s
Posté le 15-04-2015 à 15:32:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils ont quelles qualifications les roms réduits à la mendicité et aux traffics à ton avis ?

Les roms, c'est quel %age des étrangers qui arrivent en France ?  
("80%"-proof :o )

n°41670091
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2015 à 15:37:10  profilanswer

Je sais pas, certainement faible : mais je pense qu'ils sont pour beaucoup dans les intentions de vote FN.

Y a l'immigration réelle, et l'immigration ressentie.  
Comme il y a la fiscalité réelle, la ressentie, et c'est aussi vrai pour le froid, la pauvreté etc..  

LA raison qui veut que nos gvt sont promps à augmenter la TVA et pas l'IR et sensiblement la même qui voudrait qu'on prennent en compte le cas des roms, plutôt que de répondre par une pirouette comme tu le fais.

donc : à ton avis ils ont quelle formation ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-04-2015 à 15:37:48
n°41670134
Jakes
Laminak
Posté le 15-04-2015 à 15:40:31  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Cette affirmation est honteuse de ta part, il n'ya pas de "traffic" chez les roms et encore moins chez les gens du voyage.

Sauf chez ceux qui arrivent à être chef d'état 5 ans, là on a même plus que du simple traffic !!!!!!
 [:wark0]

http://allainjules.com/2013/01/10/ [...] e-sarkozi/

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] -rom-79949

Message édité par Jakes le 15-04-2015 à 15:42:57

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°41670752
saLutat1on​s
Posté le 15-04-2015 à 16:24:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je sais pas, certainement faible : mais je pense qu'ils sont pour beaucoup dans les intentions de vote FN.

Y a l'immigration réelle, et l'immigration ressentie.  
Comme il y a la fiscalité réelle, la ressentie, et c'est aussi vrai pour le froid, la pauvreté etc..

Bah tant qu'à faire, autant rester sur l'immigration réelle, non ?
Jveux dire, si on est ici entre gens un minimum sérieux, on va pas commencer à se perdre dans les fantasmes de gens et à argumenter / proposer des solutions en se basant sur ça, quoi.

fiscalisator a écrit :

LA raison qui veut que nos gvt sont promps à augmenter la TVA et pas l'IR et sensiblement la même qui voudrait qu'on prennent en compte le cas des roms, plutôt que de répondre par une pirouette comme tu le fais.

donc : à ton avis ils ont quelle formation ?

Master Justice et Procès à la Sorbonne [:super citron]
Echange avec ça [:super citron]

Plus sérieusement, je sais pas si c'est moi qui utilise une pirouette en rappelant la faible proportion de roms parmi les entrées étrangères en FR, ou c'est toi qui pirouette en te basant sur une minorité extrêmement spécifique (de par son mode de vie nomade-en-voie-de-sédentarisation, européen-transfrontière et sa position en marge des sociétés occidentales depuis plusieurs siècles) en répondant à mon post qui était relativement générique et général. Mais bon, spa grave.

Mais puisque tu veux parler des roms, allons-y à fond les ballons :o : oui ils ont un mode de vie différent, oui le taux de non-travail et d'échec scolaire atteint des plafonds, oui la populace (peu importe son origine, d'ailleurs) arrive souvent à s'exaspérer de ces gens.
Donc qu'est-ce qu'on fait ?  
- on a essayé de les virer sans contrepartie, ils sont partis et ont préféré revenir en France ;
- on a essayé de les virer en leur filant du flouze, ils sont partis (avec le flouze [:ocube]) et ont préféré revenir ;
- on a essayé de collaborer en 1vs1 avec la Roumanie et la Bulgarie (vu qu'il parait que c'est de là-bas qu'ils viennent [:boulitruc]), ça a eu une efficacité proche de 0 ;
donc on fait quoi ? Ou pour reprendre ton exemple des petites gens et leur immigration ressentie: qu'est-ce qu'ils proposent et qui va marcher à tous les coups ?

n°41671515
symaski62
Posté le 15-04-2015 à 17:16:38  profilanswer

infos140 ‏@infos140  36 minil y a 36 minutes
PRESSE-JUSTICE @LEXPRESS condamné (10 000 € dommages/intérêts) pour avoir dévoilé l'identité du père biologique de  Marion Maréchal-Le Pen

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41671568
Ciler
Posté le 15-04-2015 à 17:20:47  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  36 minil y a 36 minutes
PRESSE-JUSTICE @LEXPRESS condamné (10 000 € dommages/intérêts) pour avoir dévoilé l'identité du père biologique de  Marion Maréchal-Le Pen

:jap:

Attendez, Marion est donc la fille de Rachida Dati ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41671767
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2015 à 17:36:25  profilanswer

Et surtout n'oubliez pas:

https://pbs.twimg.com/media/CAe8YxLXEAE2XJp.jpg:large

n°41672030
Backbone-
Posté le 15-04-2015 à 18:04:16  profilanswer

Coup bas ! [:gregosv]

n°41672052
teamfive94
Posté le 15-04-2015 à 18:07:07  profilanswer

edwoud a écrit :

D'après la cour des comptes, c'est l'interprétation foireuse de leur rapport qui est affligeante...  :jap:  

C'est pas comme si le lien avait été posté hier :o

https://www.ccomptes.fr/Actualites/ [...] -definitif

Le truc pondu en vitesse pour répondre aux cris d’orfraie
Ils assument même pas leur propre boulot de peur de froisser, comme d'hab, faut irriter personne, pas sortir des lignes

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 18:07:07  profilanswer

n°41672066
teamfive94
Posté le 15-04-2015 à 18:08:44  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est vrai mais de leur côté les pro-immigration en sont presque à nier les difficultés causés par l'immigration.
Pour eux tout va bien dans le meilleur des mondes et les quelques problèmes c'est parce qu'on est racistes envers eux donc c'est notre faute... :sarcastic:  
Surtout on ne change rien dans notre politique migratoire, circulez y a rien à voir.
Forcément c'est plus facile de jouer les humanistes quand on est bien au chaud dans son institut public ou dans sa COGIP, ou qu'on n'est plus en France.
Par contre les ouvriers avec des petits salaires, confrontés au chômage, aux difficultés de logement, à la petite délinquance, pour eux la pilule est dure à avaler.

+1 les expats blindés qui viennent te donner des leçons  :sweat:

n°41672078
Backbone-
Posté le 15-04-2015 à 18:09:33  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Le truc pondu en vitesse pour répondre aux cris d’orfraie
Ils assument même pas leur propre boulot de peur de froisser, comme d'hab, faut irriter personne, pas sortir des lignes

Ah, donc tu admets que ce n'était que des cris d'Orfraie au final ?

Excellent  :D  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orfraie

n°41672085
Backbone-
Posté le 15-04-2015 à 18:10:09  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Ah mais on t’empêche pas de partir la ou tu veux, hein  :o

n°41672215
teamfive94
Posté le 15-04-2015 à 18:27:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais on t’empêche pas de partir la ou tu veux, hein  :o

Je l'aime bien la France, je reste

Backbone- a écrit :

Ah, donc tu admets que ce n'était que des cris d'Orfraie au final ?

Excellent  :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orfraie

Bah oui disproportionné, c'est pas comme si on découvrait la situation en 2015.

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 15-04-2015 à 18:28:03
n°41672243
Backbone-
Posté le 15-04-2015 à 18:31:25  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Je l'aime bien la France, je reste  

Bah alors arrête de chier dessus !  ;)  

teamfive94 a écrit :

Bah oui disproportionné, c'est pas comme si on découvrait la situation en 2015.

Non, c'est pas du tout la définition de la chose... Relis le wiki.

n°41672251
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-04-2015 à 18:31:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et surtout n'oubliez pas:

https://pbs.twimg.com/media/CAe8YxLXEAE2XJp.jpg:large

Ca me rappelle le cas Sarah Palin .... http://www.20minutes.fr/election-u [...] n-enceinte

n°41672357
teamfive94
Posté le 15-04-2015 à 18:46:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah alors arrête de chier dessus !  ;)  

C'est la phrase sur les expats que t'as pas digéré ?
Ça vient un peu plus tard les insultes d'habitude mais la je vois pas en quoi mes propos chient sur la France  

Backbone- a écrit :

Non, c'est pas du tout la définition de la chose... Relis le wiki.

http://fr.wiktionary.org/wiki/pous [...] %99orfraie

Citation :

2. (Figuré) Protester avec véhémence et disproportion

n°41672385
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-04-2015 à 18:50:33  profilanswer

teamfive94 a écrit :

On parle d'Hermès, là ou ... ?

n°41672995
morb
Posté le 15-04-2015 à 19:57:51  profilanswer

teamfive94 a écrit :

ah ouais ?  

j'ai meme pas 10k € :/

n°41674567
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2015 à 21:32:07  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non, raccord avec la stupidité de la réflexion qui était elle-même d'un grand mépris. Je le dis d'autant plus facilement qu'alien est un des rares (plus ou moins) pro-FN dont j'apprécie la participation en général. Et on pourrait faire une compil' de tes posts hargneux si tu veux, t'es pas le dernier dans le genre, à commencer par ton smiley. J'ajouterai au passage que les cadres du FN sont tous des habitués de l'usage du mépris et du clivage dans leurs discours, donc le coup des élites qui sont séparées du bon peuple, il est déjà bien alimenté par MLP & co. Faudrait pas tout renverser non plus...

Bref la discussion de ces dernières pages était plutôt argumentée même s'il y avait des piques inutiles dans le lot effectivement.

En attendant je vous ai jamais demandé de changer d'avis au prétexte que le FN n'a jamais été au pouvoir [:audessusclesoleil:4]

Tu peux faire la compil' si tu veux, et tu remarqueras que je ne suis jamais piquant/hargneux si la personne à laquelle je réponds ne l'a pas été avant, souvent avec un post à base de débile/crétin/con/merdique/raciste/etc ... Mais j'évite, car je ne passe pas à côté de la sanction moi ...
Quant au deuxième smiley de mon post, un brin condescendant, ça doit être la première fois que j'utilise.

n°41674700
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2015 à 21:38:46  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Bah tant qu'à faire, autant rester sur l'immigration réelle, non ?
Jveux dire, si on est ici entre gens un minimum sérieux, on va pas commencer à se perdre dans les fantasmes de gens et à argumenter / proposer des solutions en se basant sur ça, quoi.

saLutat1ons a écrit :

Master Justice et Procès à la Sorbonne [:super citron]
Echange avec ça [:super citron]

Plus sérieusement, je sais pas si c'est moi qui utilise une pirouette en rappelant la faible proportion de roms parmi les entrées étrangères en FR, ou c'est toi qui pirouette en te basant sur une minorité extrêmement spécifique (de par son mode de vie nomade-en-voie-de-sédentarisation, européen-transfrontière et sa position en marge des sociétés occidentales depuis plusieurs siècles) en répondant à mon post qui était relativement générique et général. Mais bon, spa grave.

Mais puisque tu veux parler des roms, allons-y à fond les ballons :o : oui ils ont un mode de vie différent, oui le taux de non-travail et d'échec scolaire atteint des plafonds, oui la populace (peu importe son origine, d'ailleurs) arrive souvent à s'exaspérer de ces gens.
Donc qu'est-ce qu'on fait ?
- on a essayé de les virer sans contrepartie, ils sont partis et ont préféré revenir en France ;
- on a essayé de les virer en leur filant du flouze, ils sont partis (avec le flouze [:ocube]) et ont préféré revenir ;
- on a essayé de collaborer en 1vs1 avec la Roumanie et la Bulgarie (vu qu'il parait que c'est de là-bas qu'ils viennent [:boulitruc]), ça a eu une efficacité proche de 0 ;
donc on fait quoi ? Ou pour reprendre ton exemple des petites gens et leur immigration ressentie: qu'est-ce qu'ils proposent et qui va marcher à tous les coups ?

on sort de l'ue

n°41675039
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2015 à 21:55:55  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

depuis le temps que tu traines sur ce topic, tu aurais du te rendre compte à quel point il est vain de débattre ici, perso je déteste la politique du verre à moitié plein ou a moitié vide, pour moi il ya du bon et du mauvais dans toute chose, tout peut être débattu et il ya donc des arguments des pro-Fn qui peuvent être entendus et débattus même s'ils sont souvent exagérés car il ya un fond de vérité (pas toujours faut pas déconner mais un peu quand même :o ).
Le problème est qu'on a vite fait de te coller l'étiquette de facho en te disant que tout ce que tu dis c'est de la merde et que tu as tord en plus d'être un gros con de compet'. Mais il n'y a pas que ça malheureusement car la plupart des intervenants anti-FN ici ne veulent pas débattre (ils ont raison, ils sont nés avec cette sagesse d'esprit presque divine, ya pas de débat possible tu vois  :o ) ils ne sont là que pour le plaisir de "casser du frontiste ou assimilés", trouver la faille dans ton argumentaire, trouver la faute, bref te mettre en boite...

même si un jour tu arrives à démontrer par A + B que tu as raison personne ici parmi les anti-FN ne le reconnaitra...à quoi bon insister  [:clooney16]  

:jap: bien résumé!
C'est ce que j'appelle le Dogme : le FN a tort, sur tout, toujours.

Partant de là, il faut systématiquement être strictement contre leur avis sur tous les sujets qu'ils abordent. Et tout est bon pour cela : déformation des propos, exagération, mauvaise foi, procès d'intention, agressivité ... Bref, impossible d'échanger avec la plupart.

Tu es un des rares anti ici qui raisonne sans suivre un schéma de pensée pré-établi, qui ne trouve pas du racisme fascisme stigmatisant sur tout, et qui ne chie pas plus ou moins ouvertement sur ceux qui se présentent comme pro (ou du moins non anti).

n°41675144
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2015 à 22:00:51  profilanswer

Tu exagères quand même...

---------------
Lu et approuvé.
n°41675648
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2015 à 22:20:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu exagères quand même...

Il a tort, sur-tout :o

n°41676327
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2015 à 22:50:04  profilanswer

andhar a écrit :

:jap: bien résumé!
C'est ce que j'appelle le Dogme : le FN a tort, sur tout, toujours.

Partant de là, il faut systématiquement être strictement contre leur avis sur tous les sujets qu'ils abordent. Et tout est bon pour cela : déformation des propos, exagération, mauvaise foi, procès d'intention, agressivité ... Bref, impossible d'échanger avec la plupart.

Tu es un des rares anti ici qui raisonne sans suivre un schéma de pensée pré-établi, qui ne trouve pas du racisme fascisme stigmatisant sur tout, et qui ne chie pas plus ou moins ouvertement sur ceux qui se présentent comme pro (ou du moins non anti).

Pour faire un petit décompte, rien deux pages avant, Hermes se fait capter 5 fois à raconter un gros bobard.
Dans le même temps, alien se fait choper deux fois à relancer un copié/collé FB.
Phasme fait au même moment un magnifique parallèle néo-nazi - jeune de banlieue.

Le truc qui m'interroge est pourquoi on ne t'entend jamais sur ce genre de post? Tu cautionnes, tu condamnes, tu nuances?
C'est quand même étonnant qu'à chaque fois qu'un type se fait jeter avec perte et fracas ici, ou est obligé de déguerpir, il faut toujours que tu sortes du bois pour expliquer en quoi les "anti-FN" seraient méchants, déformeraient les posts et cie.
A te lire, on a l'impression que c'est de la faute des autres, pas la faute de leurs auteurs, si sur ce topic soit déversé les propos parmi les plus absurdes du forum.  
Combien de fois il a fallu réexpliquer l'ineptie de ce terme "l'immigration massive en France"?
Combien de fois il a fallu expliquer la différence entre un immigré et un Français dont les parents viennent de l'étranger?
Combien de fois il a fallu rappeler l'histoire de France, la vraie et pas cet espèce de montage débile que le FN répète pour se donner une légitimité?

Franchement, en vous lisant on a l'impression que vous croyez vraiment qu'en racontant mille fois la même bêtise, la fois suivante elle deviendrait vérité.

n°41676407
kappa
No pasaran
Posté le 15-04-2015 à 22:56:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41676600
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2015 à 23:12:51  profilanswer

kappa a écrit :

Donc l'histoire de france, c'est celle que tu racontes comme quoi la france est une terre d'immigration depuis des millénaires ?
Celle que tu te répétes pour en faire une vérité ?
Et cela serait le FN qui fait un montage débile pour se donner une légimité ?

Déjà avant de parler de l'Histoire de France, il faut savoir maitriser un minimum la langue.

Par exemple quand quelqu'un parle de la France en tant que terre de migration, ne pas sortir du bois en parlant d'immigration.
Ensuite dans le même registre, quand quelqu'un vient présenter en tant qu'invasion, l'immigration moderne venant d'Afrique et plus précisément du Maghreb, le prérequis est qu'il sache ce que signifie le mot invasion, surtout quand de l'autre côté il porte bizarrement un regard tout sauf critique sur les vraies invasions, qui se sont déroulées en France.  

Pour revenir à l'Histoire de France, quand certains viennent expliquer que les immigrés originaires d'Afrique seraient les premiers à être rejetés, c'est un mensonge tonitruant: les immigrés précédents se sont fait tout autant rejetés à leur époque.
Et il est étrange qu'on doive rappeler ça constamment sur ce topic, alors que ce sont des choses qu'on apprend à l'école primaire.

Message édité par Ibo_Simon le 15-04-2015 à 23:13:44
n°41676666
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 15-04-2015 à 23:18:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Franchement, en vous lisant on a l'impression que vous croyez vraiment qu'en racontant mille fois la même bêtise, la fois suivante elle deviendrait vérité.

T'as beau dire qu'il n'y a pas de noirs et d'arabes en France, pourtant chaque fois que je sors de chez moi, j'ai la preuve massive ( :lol: ) du contraire.

n°41676699
saLutat1on​s
Posté le 15-04-2015 à 23:20:53  profilanswer

kirnos a écrit :

T'as beau dire qu'il n'y a pas de noirs et d'arabes en France, pourtant chaque fois que je sors de chez moi, j'ai la preuve massive ( :lol: ) du contraire.

Tu sers vraiment à rien, toi [:rofl]

n°41676706
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2015 à 23:21:11  profilanswer

kirnos a écrit :

Voilà l'exemple parfait de ce dont je parle.

Maintenant on va attendre les commentaires des intéressés.
Que tous ceux qui se plaignent de l'absence de débat ou du fait que des FN se fassent basher, donnent leur avis sur le post quoté.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-04-2015 à 23:22:12
n°41676724
kappa
No pasaran
Posté le 15-04-2015 à 23:22:45  profilanswer

n°41676777
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2015 à 23:28:04  profilanswer

C'est bien le problème du discours général de l'extrême droite, que ce soit sur ce topic ou ailleurs : quand on lit "étranger", il faut potentiellement comprendre "immigré", "musulman" ou "français basané en jogging", tout en excluant implicitement "non français d'origine boréale".

Idem quand on lit "immigration de masse", il faut comprendre "immigration faible mais à fort contraste pigmento-culturel".

C'est trop subtil pour moi, à vrai dire.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-04-2015 à 23:29:32

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41676787
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-04-2015 à 23:29:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour faire un petit décompte, rien deux pages avant, Hermes se fait capter 5 fois à raconter un gros bobard.
Dans le même temps, alien se fait choper deux fois à relancer un copié/collé FB.
Phasme fait au même moment un magnifique parallèle néo-nazi - jeune de banlieue.

:??:  

Alors si tu parles du rapport de la cour des comptes sur le droit d'asile, j'en ai entendu parler à la radio.
Du coup j'ai cherché "asile" sur google actualité.
Je suis tombé sur l'article du figaro car ce sont eux les premiers a en avoir parlé.
J'ai effectué la même recherche plus tard et je suis tombé sur des articles plus complets avec chiffres et graphiques, je les ai donc remonté.
En résumé, je n'ai pas sorti l'info de FB, donc c'est toi qui raconte des bobards.
Sur le sujet des clandestins, tu avais tort hier, tu as tort aujourd'hui et tu auras tort demain.
Aller, pour te faire plaisir je t'en remonte un autre qui est Solférino compliant : http://www.liberation.fr/politique [...] le_1241808
Comme en plus t'es le premier à réclamer des sources dès qu'on dit que le ciel est bleu ou que la terre est ronde, et bien là t'es gâté  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 15-04-2015 à 23:43:30
n°41676795
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2015 à 23:30:14  profilanswer

kappa a écrit :

C'est de l'enculage sémantique, l'excédent migratoire étant positif, la France est une terre d'immigration. Parles de terre de migration, si cela te chantes.
Tu dois faire partie de ceux qui reprochent au pro-fn de s'enfuir ou de faire des pirouettes, mais tu fais pareil.

La France est terre de migration. Depuis des siècles, des gens y viennent, des gens y partent.
Au grand désarroi de certains, vu qu'au lieu de parler de façon rigoureuse de solde migratoire, ils s'obstinent à ne voir que les entrées dans le pays.
Ce qui donne par exemple dans la situation actuelle, des gens qui sont contraints d'omettre que les étudiants étrangers ne restent pas en France leurs études finies, qu'un bon nombre d'immigrés même clandestins ne fait que passer en France pour aller en UK et d'autres pays.

n°41676889
kappa
No pasaran
Posté le 15-04-2015 à 23:44:25  profilanswer

n°41676993
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2015 à 00:03:45  profilanswer

alien64 a écrit :

:??:  

Alors si tu parles du rapport de la cour des comptes sur le droit d'asile, j'en ai entendu parler à la radio.
Du coup j'ai cherché "asile" sur google actualité.
Je suis tombé sur l'article du figaro car ce sont eux les premiers a en avoir parlé.
J'ai effectué la même recherche plus tard et je suis tombé sur des articles plus complets avec chiffres et graphiques, je les ai donc remonté.
En résumé, je n'ai pas sorti l'info de FB, donc c'est toi qui raconte des bobards.
Sur le sujet des clandestins, tu avais tort hier, tu as tort aujourd'hui et tu auras tort demain.
Aller, pour te faire plaisir je t'en remonte un autre qui est Solférino compliant : http://www.liberation.fr/politique [...] le_1241808

Ton truc n'a pas pris la première fois que tu l'as posté.
Le lendemain Hermès l'a repris pour fuir d'une discussion, tu es revenu pour relancer le sujet, et quand des gens t'ont enfin répondu, disparition.
Le surlendemain, tu reviens une troisième fois pour tenter de relancer le sujet, en faisant en plus semblant de ne pas avoir lu la discussion de la veille et les réponses faites déjà à Hermès.
Et maintenant tu nous fais une 4e tournée.

Donc on peut s'interroger, il y a-t-il vraiment un intérêt à répondre maintenant, alors que tu as montré que tu oublies les réponses en moins de 24H?
Ton manège à bien y regarder, c'est du spam, tu t'en moques de la réponse à ton propos, tu te contentes de lâcher un article avec un petit commentaire  de ton cru sur les immigrés et que ça fasse débat ou non ici, tu te casses pour revenir relancer le même truc le lendemain.

Et c'est pile ça l'info FB façon FN: "allez sur les forums, déposez des articles montrant combien d'argent est donné aux immigrés, insistez mais restez courtois". Ce qui avait été dénoncé par un repenti du FN dans le journal Midi Libre et dans les articles d'ASI.

n°41677054
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2015 à 00:15:17  profilanswer

kappa a écrit :

Mais avec cette définition tous les pays sont des pays de migration.
Sauf que cette définition ne prends pas en compte que les migrations était juste des migrations frontalières ou de commercants, ce qui n'a rien à voir avec l'immigration d'après la 1ère guerre mondiale et plus globalement du siècle dernier.
La France terre d'immigration c'est récent et cela a vraiment commencé pour la reconstruction de la france après la 1ere guerre mondiale.

ça fait plusieurs fois que tu écris cette ineptie, donc je me demande: tu penses qu'ils sont arrivés comment les Celtes sur le territoire qui deviendra à terme la France? En même temps, le fait de dire qu'ils sont arrivés, indique déjà qu'il y a eu migration.

Donc que ça te dérange ou non, la France est terre de migration, sans celà pas de colonie française à une époque, pas autant de cultures composant la culture française, pas autant d'origines distinctes dans les termes qui composent la langue française, pas de francophonie.

n°41677203
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 16-04-2015 à 00:54:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait plusieurs fois que tu écris cette ineptie, donc je me demande: tu penses qu'ils sont arrivés comment les Celtes sur le territoire qui deviendra à terme la France? En même temps, le fait de dire qu'ils sont arrivés, indique déjà qu'il y a eu migration.

Donc que ça te dérange ou non, la France est terre de migration, sans celà pas de colonie française à une époque, pas autant de cultures composant la culture française, pas autant d'origines distinctes dans les termes qui composent la langue française, pas de francophonie.

Joli, ibo_simon, plus FN que le FN : parallèle entre invasion barbare et immigration. :love:

n°41677274
kappa
No pasaran
Posté le 16-04-2015 à 01:19:19  profilanswer

n°41677514
saLutat1on​s
Posté le 16-04-2015 à 04:16:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on sort de l'ue

Jvais pas te mentir, la première pensée que j'ai eu en lisant ton post, c'est "sortir de l'UE pour 3 manouches et 2 caravanes ? [:moonboot:1]" [:ddr555]

On est d'accord que les contreparties d'une sortie de l'UE sont largement plus dangereuses (sur le plan éco, donc par ricochet, sur le plan social et politique) qu'un nombre (même infini) de roms ?

n°41677611
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-04-2015 à 07:16:50  profilanswer

kappa a écrit :

Ce n'est pas une ineptie, juste que je ne considère pas ses temps anarchiques qui vont de la préhistoire aux invasions germaniques comme faisant partie de la france mais partie du territoire.
On va pas se faire une débat de date ou d'histoire mais de nombreux historiens s'accordent sur le traité de verdun en 843 qui marque le début de la france tel qu'on l'a connait.
Quant aux migrations celtes, c'est carrément avant JC...

Pour info, la dernière grande migration celte sur l'espace géographique français s'est opérée entre le 4e et le 6e siècle de notre ère.  

Mais je te laisse poursuivre ton fascinant cours d'histoire sur la "France" du 9e siècle, cette "France tel qu'on la connait"  [:ula]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)