| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
LepenMarine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 23:42:18 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 25-11-2014 à 23:44:42 |
bobdumas | Et aussi la vitesse de déplacement à pieds.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bof... En vérité, il n'y a jamais eu si peu de violences en 2014, et elle n'a jamais été autant médiatisée. Je suis même surpris qu'il n'y ai pas plus de tensions entre les citoyens avec notre contexte économique actuel. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-11-2014 à 23:48:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LepenMarine |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 25-11-2014 à 23:49:45 |
mini-mousaille ♡♥♡ | "La Petite Hollande", fallait la trouver cette appellation ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bobdumas | Fait trop froid à Montbéliard pour squatter dans la rue |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 23:51:12 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 23:56:56 ![]()
|
LepenMarine |
Message édité par LepenMarine le 25-11-2014 à 23:57:31 |
bobdumas |
major95 The !!!! Beat |
|
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:03:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:04:51 ![]() La suite |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tient, a ce propos, je voulais le dire pour évacuer, samedi dernier, j'ai interpellé une femme en voile intégral dans le métro roubaisien en lui disant que je trouvais que sa tenue n'avait pas sa place ici et que c'était interdit. Je l'ai retrouvé plus tard dans le bus et des jeunes, ados m'ont interpellé à leur tour, bon c'était un peu tendu, je suis pas bien grand mais ça va, je ne me suis pas démonté, j'ai défendu mes convictions. Peut-être que ça aurait pu générer, un des jeunes voulait me "tabasser" (je le cite). Bon, par contre, je ne veux plus en rencontrer des femmes en voile integral, je n'arrive pas à tenir, cette tenue me met hors de moi... C'est bizarre cet effet, faudrait que je consulte pour comprendre... Message cité 7 fois Message édité par mini-mousaille le 26-11-2014 à 00:06:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LepenMarine | La vérité sort de la bouche des enfants Message édité par LepenMarine le 26-11-2014 à 00:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:06:59 ![]() C'était Ahmed le coupable |
LepenMarine |
|
bobdumas |
|
Rasthor |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:13:11 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
LepenMarine |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:14:28 ![]() Ah, on apprend que Outreau est en fait le fruit de préjugés de la part des magistrats ... |
tom555 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
juste un rappel à la loi courtois. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LepenMarine |
|
Impacilla Carpisung |
major95 The !!!! Beat |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:24:32 ![]() Putain le reportage qui dévie de l'immigration/délinquance aux abcd de l'égalité. |
LepenMarine |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bah écoute, si une femme en niqab noir avec gants et tout, juste les yeux visibles se trouve à 50 cm de toi dans le métro, ça te fait rien, c'est peut-être que tu dois consulter. Maintenant, avant de l'interpeller, j'ai tergiversé un long moment, regardé mes comparses de voyage et leur réaction, pensé que c'était son droit, sa liberté, que c'est juste un déguisement, une tenue comme une autre, pas bien différent d'un gothique excentrique ou d'un nudiste. Mais non, rien n'y fait, impossible de nier les symboles et les messages associés à cette tenue. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 26-11-2014 à 00:26:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout