Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°40056078
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-11-2014 à 23:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

medmhand a écrit :

Bon toi et tes potes, vous devriez peut-être arréter vos mensonges non...?

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] um=twitter

Quand on accuse les politiques de menteurs et qu'on ne fait pas mieux qu'eux, mais bon c'est pas nouveau pour toi Alien

Alors là c'est vraiment involontaire. J'ai cherché sur google image "hollande c'est l'état qui paye" et je suis tombé sur cette image.
Mais effectivement en revoyant la vidéo de ton lien :
Gilles Bouleau : "Et parce que ça coûte très cher ?"
François Hollande : "Non c'est l'état qui paye"
...
 :sarcastic:  
...ce qui n'a rien à voir bien sûr, il dit parfaitement le contraire  
Bref vous avez raison c'est une fourberie de ma part et je m'excuse d'avoir linké cette image mensongère.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 23:05:30  profilanswer

n°40056106
Terminatux
Communiste
Posté le 10-11-2014 à 23:09:32  profilanswer

C'est de la manipulation parce que dans le contexte ça voulait dire que ce serait pas cher pour les collectivités locales.

Bon sang, les arguments de la droite / de l'extrême-droite sont tellement mauvais que ça donnerait presque envie de soutenir Hollande. J'ai dis presque, hein. Il ne faut pas abuser quand même...

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°40056259
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-11-2014 à 23:32:35  profilanswer

Que ce soit l’État ou les collectivités locales, c'est le contribuable qui paye.
Pour moi cette réponse de Hollande c'est quand même une grosse faute de communication car ça sous entend que l'argent de l’État tombe du ciel.

Message cité 6 fois
Message édité par alien64 le 10-11-2014 à 23:33:16
n°40056841
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2014 à 02:56:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Que ce soit l’État ou les collectivités locales, c'est le contribuable qui paye.
Pour moi cette réponse de Hollande c'est quand même une grosse faute de communication car ça sous entend que l'argent de l’État tombe du ciel.

Une seule chose est sûre : ta tentative de ratrappage aux branches est plus foireuse encore que la communication de notre président de la république :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40057193
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-11-2014 à 09:02:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Alors là c'est vraiment involontaire. J'ai cherché sur google image "hollande c'est l'état qui paye" et je suis tombé sur cette image.
Mais effectivement en revoyant la vidéo de ton lien :
Gilles Bouleau : "Et parce que ça coûte très cher ?"
François Hollande : "Non c'est l'état qui paye"
...
 :sarcastic:  
...ce qui n'a rien à voir bien sûr, il dit parfaitement le contraire  
Bref vous avez raison c'est une fourberie de ma part et je m'excuse d'avoir linké cette image mensongère.

alien64 a écrit :

Si tu as lu l'article et vraiment vu la vidéo, c'est une deuxième fourberie de ta part de dire ironiquement que ça n'a rien à voir, puisqu'Hollande dit clairement que cet argent ne sort pas de nulle part et que c'est la France qui fait l'effort...

Bref, c'est pas vendredi

Message édité par edwoud le 11-11-2014 à 09:02:35
n°40057341
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2014 à 09:50:58  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est facile de faire de la manipulation en déformant les phrases.
Non, ce qui était dit était clair : ce ne sont pas les collectivités qui paient, c'est l'État.

C'est quand même dingue de devoir se reposer sur une manipulation pour critiquer Hollande. Comme s'il n'y avait pas des milliers de moyens plus intelligents pour le faire...

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°40057839
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-11-2014 à 11:10:14  profilanswer

Si vous pensez que je suis un méchant manipulateur d'extrême droite c'est votre problème.
Moi je suis surtout inquiet de l'état des finances du pays et cette réponse de Hollande ("Non c'est l'état qui paye" ) à la remarque de Gilles Bouleau ("Et parce que ça coûte très cher ?" ) m'a choqué et apparemment je ne suis pas le seul à avoir été choqué puisque cette phrase fait polémique.
Je vous rappelle quand même qu'on parle d'une dépense publique de 3Mds€ dont l'efficacité reste à prouver.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Une seule chose est sûre : ta tentative de ratrappage aux branches est plus foireuse encore que la communication de notre président de la république :/

Le rattrapage aux branches c'est Hollande qui le fait en rajoutant "c'est l’État qui fait l'effort" après s'être rendu compte de sa grosse boulette.

Rassurez moi je ne deviens pas sourd ? vous aussi vous avez bien entendu :

Citation :

- Gilles Bouleau : "Et parce que ça coûte très cher ?"
- François Hollande : "Non c'est l'état qui paye"

:??:
Bref... j'arrête là ce débat stérile, je ne vous convaincrai pas et vous ne me convaincrez pas.

Message édité par alien64 le 11-11-2014 à 11:26:18
n°40057992
bobdumas
Posté le 11-11-2014 à 11:30:12  profilanswer

alien64 a écrit :

La façon dont les politiques (la plupart des non ED) le dépensent laisse clairement penser qu'ils le voient de cette façon.

Message édité par bobdumas le 11-11-2014 à 11:31:19
n°40058194
medmhand
Membré
Posté le 11-11-2014 à 11:54:01  profilanswer

alien64 a écrit :

[:lavie_lavraie:1]  [:white jag]

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40058282
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-11-2014 à 12:03:29  profilanswer

Laissez le, c'est un débat de sourd.  
Il en veut aux partis classiques et son discours est contestataire.  
C'est dommage de se tourner vers ce genre de parti parce qu'il y a pas grand chose à en tirer, j'en suis convaincu depuis que j'ai écouté MLP en détail.  
Je pense qu'elle est clientéliste, elle se gave d'oseille avec le parti et les postes d'élus. Basta. Elle agite son petit drapeau xéno/la France aux français pour une partie de son électorat. C'est une marque quoi.  
La chance pour elle c'est que c'est plus à la mode que l'écologie, stou.  

Après, je serais bien intéressé de voir des partis qui ont un vrai projet (avec des jalons sérieux hein) et qui ne soient pas dans la veine de taper sur une classe genre fdg. Les patrons sont des cons m'enfin ils font rien d'illégal et avoir une faible morale est pas en soi un crime.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 12:03:29  profilanswer

n°40058619
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-11-2014 à 12:51:42  profilanswer

le FN qui vient à la défense de Gaudin c'est quand même fort. Et qui ne comprend pas la différence entre les budgets et les fonctions publics d'état, territoiriale ou hospitalière, on sent que la France aura des grands pour nous diriger. Aussi con que la mère Royale qui disait que l'on pouvait tout mélanger.  

Enfin, on va attendre pour les régionales : Marion ou Jean Marie ? La petite jeune ou le vieux lion ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40058670
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 11-11-2014 à 12:57:37  profilanswer

Je suis persuadé que le FN, en situation de responsabilité se dégonflera franchement par rapport à ce qui est proposé par ce parti à l'heure actuelle.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40060900
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-11-2014 à 17:39:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Bah il a raison, t'en connais beaucoup de personnes qui peuvent emprunter à +/- 1% ?  [:petoulachi]

n°40061700
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-11-2014 à 19:12:49  profilanswer

major95 a écrit :

Bah il a raison, t'en connais beaucoup de personnes qui peuvent emprunter à +/- 1% ?  [:petoulachi]

et des gens qui peuvent encore emprunter en etant endété à hauteur de pres de 10 fois leur revenu annuel ? :D

n°40061756
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2014 à 19:20:01  profilanswer

Mohamed Boudia, un militant FN zozotant sur France 5 maintenant, mais qui a autorisé ça ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40062368
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 20:24:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mohamed Boudia, un militant FN zozotant sur France 5 maintenant, mais qui a autorisé ça ? :heink:

:lol: pendant une seconde je me suis dis merde, il est ressuscité ?
Mais là c'est un gosse.

n°40062432
Gottorp
Posté le 11-11-2014 à 20:30:19  profilanswer

major95 a écrit :

L'état Français. Par contre le FN emprunte a 7% à Jeanne, le parti de Marine. Oui, y'a de l'enculade derrière. Mais c'est pas grave c'est dans la famille.

---------------
n°40064089
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2014 à 23:03:48  profilanswer

doum a écrit :

et des gens qui peuvent encore emprunter en etant endété à hauteur de pres de 10 fois leur revenu annuel ? :D

Un ménage avec un emprunt immobilier a souvent un endettement bien plus important !
Et ça ne l'empêche pas forcément de souscrire a un crédit, pour changer de voiture ou entreprendre des travaux par exemple. :jap:

---------------
n°40067884
segorly
Posté le 12-11-2014 à 12:40:19  profilanswer

Article sur l'entrisme du Bloc Identitaire au FN. Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
http://droites-extremes.blog.lemon [...] -national/

:D

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40083870
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-11-2014 à 16:03:38  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bon sang, les arguments de la droite / de l'extrême-droite sont tellement mauvais que ça donnerait presque envie de soutenir Hollande. J'ai dis presque, hein. Il ne faut pas abuser quand même...

yep.

d'ailleurs les europhiles sont en train de perdre comme ça :o

n°40092150
Norby042
Posté le 14-11-2014 à 11:50:54  profilanswer

Terminatux a écrit :

[drapal trolling]
C'est un peu la position du PCF depuis toujours ça non ?  :o  
[/drapal trolling]

Message édité par Norby042 le 14-11-2014 à 11:51:12
n°40092288
Terminatux
Communiste
Posté le 14-11-2014 à 12:00:59  profilanswer

:D

---------------
n°40096458
toupouri
Posté le 14-11-2014 à 16:54:42  profilanswer

Terminatux a écrit :

On peut dire la même chose pour justifier le soutien au FN.

n°40096479
Terminatux
Communiste
Posté le 14-11-2014 à 16:56:43  profilanswer

Non, de même que la nullité des arguments de la droite ne justifie pas le tournant droitier du gouvernement, de même le tournant droitier du gouvernement ne justifie pas le soutien à une force réactionnaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 14-11-2014 à 16:56:56

---------------
n°40096841
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2014 à 17:30:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

le FN qui vient à la défense de Gaudin c'est quand même fort. Et qui ne comprend pas la différence entre les budgets et les fonctions publics d'état, territoiriale ou hospitalière, on sent que la France aura des grands pour nous diriger. Aussi con que la mère Royale qui disait que l'on pouvait tout mélanger.  

Enfin, on va attendre pour les régionales : Marion ou Jean Marie ? La petite jeune ou le vieux lion ?

La moule fraîche (enfin plus tant que ça) ou le vieux crabe [:opus dei]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40097580
toupouri
Posté le 14-11-2014 à 19:05:16  profilanswer

Terminatux a écrit :

Non, de même que la nullité des arguments de la droite ne justifie pas le tournant droitier du gouvernement, de même le tournant droitier du gouvernement ne justifie pas le soutien à une force réactionnaire.

Oui, on connaît le refrain, ça marche uniquement dans le sens où ça amène à cracher sur l'extrême-droite, cette bête immonde.

n°40097776
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-11-2014 à 19:34:26  profilanswer

toupouri a écrit :

Oui, on connaît le refrain, ça marche uniquement dans le sens où ça amène à cracher sur l'extrême-droite, cette bête immonde.

L'extrême-droite qui se fait victimiser gratuitement et qui comprend pas pourquoi :cry:

Message édité par fire in the hole !!! le 14-11-2014 à 19:34:38
n°40143236
helicon2
Posté le 19-11-2014 à 16:56:25  profilanswer

n°40143295
medmhand
Membré
Posté le 19-11-2014 à 17:00:15  profilanswer

Soral n'a rien à voir avec le FN!

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40143378
helicon2
Posté le 19-11-2014 à 17:05:36  profilanswer

medmhand a écrit :

Rien à voir ?

Citation :

En cette période cruciale, Égalité et Réconciliation espère que le Front National se hissera à la hauteur de l’enjeu et saura privilégier l’intérêt général, le renouveau et l’audace à la frilosité et aux pesanteurs d’appareil.

Nous, militants d’Égalité et Réconciliation nous réjouissons de participer au renouvellement et la réhabilitation de l’idée d’Etat Nation.

http://www.egaliteetreconciliation [...] -1424.html

Ils partagent à peu près les même idées d'extrême-droite, ça leur fait au moins un point commun ;)

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°40144383
teamfive94
Posté le 19-11-2014 à 18:38:18  profilanswer

Citation :

«Egalité et réconciliation (E&R) aujourd'hui se dissocie totalement du Front national, et va rouler pour lui-même, en tant que parti politique. Et vous verrez que ça ne va pas vous aider», lâche Alain Soral dans une vidéo publiée le 6 septembre dernier. Très énervé, l'essayiste insulte copieusement le cadre FN Aymeric Chauprade qu'il accuse d'avoir rédigé un «texte de soumission au sionisme».

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] -parti.php

Donc stop c'est HS  :jap:

n°40145298
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-11-2014 à 20:17:50  profilanswer

medmhand a écrit :

Alain Bonnet a été deux ans au Comité Central du FN.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°40145657
bobdumas
Posté le 19-11-2014 à 20:53:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Alain Bonnet a été deux ans au Comité Central du FN.

Et aussi chez les rouges ;)

n°40145998
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-11-2014 à 21:21:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

Et aussi chez les rouges ;)

bien plus longtemps chez les communistes mais la je suis sur qu'Helicon ne va voir aucun rapport entre les 2 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 19-11-2014 à 21:21:39
n°40146018
Gottorp
Posté le 19-11-2014 à 21:23:10  profilanswer

C'est pas les mêmes les rouges et les noirs ?  

Cela fait un beau drapeau [:doum]

---------------
n°40146091
helicon2
Posté le 19-11-2014 à 21:29:28  profilanswer

doum a écrit :

bien plus longtemps chez les communistes mais la je suis sur qu'Helicon ne va voir aucun rapport entre les 2 :lol:

Quand j'écoute Soral, j'entends les même arguments que le FN et non ceux du PCF...

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°40146482
teamfive94
Posté le 19-11-2014 à 22:01:11  profilanswer

Ouais mais on s'en fout de ce type c'est pas le bon topic

n°40150526
segorly
Posté le 20-11-2014 à 11:28:11  profilanswer

MLP et son bullshit continu sur les binationaux terroristes, à l'écouter, ils sont la majorité des mecs qui partent faire le Jihad alors qu'on n'a pas de chiffres officiels sur la binationalité. [:prozac]

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40150764
Gottorp
Posté le 20-11-2014 à 11:44:32  profilanswer

segorly a écrit :

MLP et son bullshit continu sur les binationaux terroristes, à l'écouter, ils sont la majorité des mecs qui partent faire le Jihad alors qu'on n'a pas de chiffres officiels sur la binationalité. [:prozac]

et le dernier était franco portugais (ou français mais de parents portugais). Expulsons les portugais !!!!!

---------------
n°40150812
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2014 à 11:47:32  profilanswer

alors qu'ils doivent représenter une bonne part de son électorat [:love_it:5]

n°40151787
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-11-2014 à 13:30:27  profilanswer

segorly a écrit :

Pourquoi se priverait-elle d'exploiter le filon des Français qui partent faire le Jihad ? Elle a bien raison.

Le vrai bullshit français c'est qu'on est en train de se poser la question de comment gérer la réinsertion et la déradicalisation de ceux qui reviennent. Alors qu'il y a qu'à refuser qu'ils reviennent, comme les Anglais. Ou alors les foutre en prison et les déradicaliser au pain sec, sous-entendu une vraie prison, pas ce qu'on a actuellement.

Mais bon, en France, c'est toujours des individus les plus pénibles/nuisibles dont la société s'occupe le plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)