Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°38151977
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 18:33:35  answer

Reprise du message précédent :

navidad a écrit :

Quitte à raisonner, autant le faire rigoureusement.

Autre manière de considérer ce 0,9% de taulards chez les musulmans.
Comparer de la même manière pour les non-musulmans.

Avec tes chiffres, à l'instant t, on a 27000 taulards non-mulsmans (le tiers restant), pour 61,3 millions de non-musulmans (66 millions - 4,7 millions).
Soit 0,044% de taulards chez les non musulmans.

Ca fait une belle différence statistique quand même. Un rapport 20 entre les 2.

Ben déjà, combien étaient athée ou agnostique avant de rentrer ?

Combien ont "trouvé leur foi" en taule ?

De plus. Quel pourcentage de pauvre chez les musulmans et quel pourcentage de pauvre chez les non musulmans ?

edit : parce qu'à la base, je voulais juste finir par te montrer que ton biais statistique ne vaut rien si tu ne l'intègre pas à un ensemble...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 18:36:26
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 18:33:35  profilanswer

n°38152020
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2014 à 18:38:38  profilanswer

navidad a écrit :

Avec tes chiffres, à l'instant t, on a 27000 taulards non-mulsmans (le tiers restant), pour 61,3 millions de non-musulmans (66 millions - 4,7 millions).
Soit 0,044% de taulards.

Ca fait une belle différence statistique quand même. Un rapport 20 entre les 2.

Ma remarque était ironique, ton propos est complètement absurde, que ce soit dans le fond et la forme.

En plus, il me semble qu'on t'avait déjà fait la remarque d'arrêter de conclure à partir de corrélation uniquement motivée par tes idées racistes.
Un homme, pauvre, issu d'une famille de confession musulmane, qui vole une pomme/un auto-radio/un vélo, il ne le fait pas parce qu'il est musulman, il faudrait arrêter votre essentialisation permanente.
Pareil, il ne semble pas avoir vu d'ABC de la violence volontaire, du trafic de drogue ou autre dans le Coran ou enseigné par la culture musulmane, donc c'est bien gentil de toujours vous fixer sur la couleur de peau ou la religion/culture fantasmée des gens, mais ça n'explique rien.

La seule chose qu'on peut remarquer, c'est la pauvreté manifeste de tes raisonnements, qui permet d'assez vite conclure quant à la raison réelle pour laquelle tu essaies d'éliminer les pauvres en général, issus d'autres régions, voire carrément plus français que toi (car oui, on peut être musulman et français).

n°38152024
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2014 à 18:38:52  profilanswer

helicon2 a écrit :

Bon bah comme il fallait s'y attendre avec l'extrême-droite, la bourgeoisie est confortée et les classes populaires sont les premiers à prendre les mesures FN dans leurs dents :

http://www.varmatin.com/frejus/bai [...] 91794.html
Baisse drastique des subventions à Fréjus: les centres sociaux au pain sec et à l'eau

Citation :

Les trois centres sociaux de Fréjus, ces structures qui jouent un rôle important dans les quartiers en difficulté, vont-ils pouvoir poursuivre leur activité ?

La question se pose après la diminution drastique de la subvention municipale que vient de décréter le nouveau maire FN David Rachline.

Le centre de La Gabelle voit ainsi sa dotation annuelle baisser de 65%, celui de l’Agachon de 57% et celui de Villeneuve de plus de 46%.

tandis que toi qui est a Paris, tu connais bien la situation de Frejus, des centres en question ? De leurs activités ? de leur besoin ? de ce qu'ils faisaient de l'argent.

ca me fait marrer ca.
tu juges sur des chiffres qui vont purement dans ton sens sans rien savoir par avance.

n°38152026
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-05-2014 à 18:38:53  profilanswer

navidad a écrit :

Avec tes chiffres, à l'instant t, on a 24000 taulards non-mulsmans (le tiers restant), pour 61,3 millions de non-musulmans (66 millions - 4,7 millions).
Soit 0,04% de taulards chez les non musulmans.

Ca fait une belle différence statistique quand même. Un rapport supérieur à 20 entre les 2.

1 musulman sur 110 est en taule.
1 non-musulman sur 2500 est en taule.

Maintenant pousse en utilisant d'autres indicateurs que la religion.
Pourquoi tu veux ignorer tous sauf un seul indicateur ? et faire passer une corrélation pour un lien de cause à effet ?
Pourquoi tu ne t’intéresses pas aux autres indicateurs ?  

---------------
ploum ploum tralala
n°38152056
helicon2
Posté le 16-05-2014 à 18:42:13  profilanswer

doum a écrit :

tandis que toi qui est a Paris, tu connais bien la situation de Frejus, des centres en question ? De leurs activités ? de leur besoin ? de ce qu'ils faisaient de l'argent.

ca me fait marrer ca.
tu juges sur des chiffres qui vont purement dans ton sens sans rien savoir par avance.

Quand tu coupes les 2/3 du budget d'un centre social sans expliquer pourquoi, en général, c'est pas parce que c'était "un petit peu mal géré" mais bel et bien parce que tu veux casser cette structure en lui coupant les budgets. Et ça, ça a un impact direct sur les classes populaires.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°38152084
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2014 à 18:44:09  profilanswer

Sinon dans la série des "stats qui ne mentent pas", j'avais déjà rappelé que plus de 96% des détenus en France sont des hommes.
J'ai jamais eu de conclusions par Navidad et ce, sur ce fait.

On rappellera de plus que les détenus sont plus touchés par le tabagisme, l'usage de stupéfiants et d'antidépresseurs que le lambda, on attend la conclusions de Navidad à ce propos, nous dira t'il que le tabagisme ou la consommation d'antidépresseurs sont les raisons profondes de la délinquance et du crime?

n°38152108
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-05-2014 à 18:46:55  profilanswer

Positiviste a écrit :

et faire passer une corrélation pour un lien de cause à effet ?

Non, ça, c'est le délire de ceux qui sur interprètent mes propos.

Je constate juste qu'un musulman a 20 fois plus de chances d'être en prison qu'un non-musulman.
Les raisons à cela sont certainement nombreuses et complexes.

J'essaie juste d'utiliser cette forte "anomalie" statistique, comme indicateur, afin de défendre la sécurité et les intérêts de la France.

Tout comme un assureur utilise plein de paramètres afin de fixer ses tarifs.

n°38152124
helicon2
Posté le 16-05-2014 à 18:48:26  profilanswer

Dans tous les cas, il n'y a pas 36 approches :

La première approche est pragmatique :

- Audit de la structure ;
- Recherche d'optimisation possible à service et qualité identique ;
- Économie des budgets suite à l'optimisation ou ré-allocation des budgets pour augmenter la qualité/le service.

La seconde est idéologique :

- Pas d'audit ;
- On coupe les budget car on est contre ce type de structure ;
- On laisse les équipes en place se démerder.

Le FN à Fréjus, par ses actes montre qu'il est contre les centre sociaux et leur coupe les budgets pour que ces structures disparaissent.

Mon maire UMP de ma ville a supprimé la MJC en procédant de la même manière. Elle s'adressait pourtant aux classes les plus populaires.

Maintenant, on a un superbe studio de répétition payant, principalement utilisés par les fistons du maire et de ses copains, issus de la classe bourgeoise de la ville (avocat, médecin...) pour qu'ils puissent enregistrer leur CD de rock ou d'électro :D

Bref, faut s'assumer, c'est tout.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°38152158
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-05-2014 à 18:52:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon dans la série des "stats qui ne mentent pas", j'avais déjà rappelé que plus de 96% des détenus en France sont des hommes.
J'ai jamais eu de conclusions par Navidad et ce, sur ce fait.

Et bien déjà je ne nie pas tes stats et je ne fais pas l'autiste en demandant plein des sources, que je nierais systématiquement.

Ensuite, je ne cherche pas nécessairement à "conclure". Je constate surtout une réalité.

Si je suis ministre de la justice et que je décide de construire 10 nouvelles prisons. Je n'en ferai pas 5 pour hommes et 5 pour femmes, par soucis de parité et de politiquement correct. Mais je m'adapterai à la répartition constatée.

Enfin, si tu veux que je dise qu'il a plus de hommes violents que de femmes violentes, je le dis. Je n'ai aucun tabou sur le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par navidad le 16-05-2014 à 19:02:04
n°38152231
gabug
Posté le 16-05-2014 à 19:02:06  profilanswer

navidad a écrit :

Faisons la même chose pour l'immigration.
Privilégions celle qui statistiquement nous apporte des avantages.

Quelle est la preuve que l'islam te rapporte plus d'inconvénients que d'avantages ?
Quelle est la preuve que l'islam est la cause de la délinquance ?

5 fois que je te pose la question et que tu m'ignores, ça commence à faire pas très sérieux...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 19:02:06  profilanswer

n°38152271
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2014 à 19:07:36  profilanswer

navidad a écrit :

Et bien déjà je ne nie pas tes stats et je ne fais pas l'autiste en demandant plein des sources, que je nierais systématiquement.

Ensuite, je ne cherche pas nécessairement à "conclure". Je constate surtout une réalité.

Si je suis ministre de la justice et que je décide de construire 10 nouvelles prisons. Je n'en ferai pas 5 pour hommes et 5 pour femmes, par soucis de parité et de politiquement correct. Mais je m'adapterai à la répartition constatée.

Enfin, si tu veux que je dise qu'il a plus de hommes violents que de femmes violentes, je le dis. Je n'ai aucun tabou sur le sujet.

Et du coup, tu proposes qu'on ne fasse immigrer que des femmes ?

---------------
Lu et approuvé.
n°38152280
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2014 à 19:08:18  profilanswer

navidad a écrit :

Tiens c'est marrant, comme par hasard, tu ne conclus pas dans le premier cas, et tu effaces carrément les autres cas évoqués.

Et ben, qu'est-ce qu'on doit comprendre, il y aurait des conclusions faisables et d'autres que tu ne ferais pas?

n°38152284
roller and​ scratcher
Posté le 16-05-2014 à 19:08:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un homme, pauvre, issu d'une famille de confession musulmane, qui vole une pomme/un auto-radio/un vélo, il ne le fait pas parce qu'il est musulman, il faudrait arrêter votre essentialisation permanente.

Et un homme qui roule en BM et qui vole, il le fait pour se payer l'assurance ?  :D

n°38152294
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-05-2014 à 19:10:06  profilanswer

gabug a écrit :

Quelle est la preuve que l'islam te rapporte plus d'inconvénients que d'avantages ?
Quelle est la preuve que l'islam est la cause de la délinquance ?

5 fois que je te pose la question et que tu m'ignores, ça commence à faire pas très sérieux...

Je ne peux tout simplement pas répondre à tes questions sur des soit-disantes idées que je n'ai pas.

Je n'ai jamais dis que l'islam était la CAUSE de la délinquance.
D'ailleurs, ça n'a aucun sens, la religion n'est qu'une invention humaine.
Elle n'a aucune réalité en tant que tel.
Un concept virtuel ne peut causer de la délinquance.
Par contre, un humain se réclamant d'une religion peut faire de la délinquance.

Je m'oppose juste à une immigration d'êtres humains issus des pays à population fortement musulmane, dont on constate les soucis d'intégration et bien plus forte implication dans la délinquance que le reste de la population.

Donc je ne peux t'expliquer une opinion que je ne partage pas.

Message cité 3 fois
Message édité par navidad le 16-05-2014 à 19:14:06
n°38152310
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2014 à 19:12:36  profilanswer

navidad a écrit :

Je ne peux tout simplement pas répondre à tes questions sur des soit-disantes idées que je n'ai pas.

Je m'oppose juste à une immigration d'êtres humains issus des pays à population fortement musulmane, dont on constate les soucis d'intégration.

Dans ce cas, pourquoi ne souligner que la religion et en particulier celle musulmane?

Et reprocher les soucis d'intégration à des gens que tu rejettes par principe, c'est encore un grand moment de l'incohérence typique des idées d'extrême-droite. :D

n°38152341
gabug
Posté le 16-05-2014 à 19:16:41  profilanswer

Positiviste a écrit :

Est ce que tu veux aussi faire une sélection à l’émigration ?
"Ah toi tu as un diplôme de médecin, tu restes en France, pas le droit de sortir du territoire"

En l’occurrence pour la Roumanie, c'est plutôt l'inverse qui se passe :D  
La Roumanie, nouvel éden des étudiants en médecine

n°38152353
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-05-2014 à 19:17:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ne souligner que la religion et en particulier celle musulmane?

Parce que je n'ai pas de stat indiquant que les bouddhistes sont à 5% en prison, contre 0,9% pour les musulmans, et 0,04% pour les autres.

Ibo_Simon a écrit :

Et reprocher les soucis d'intégration à des gens que tu rejettes par principe, c'est encore un grand moment de l'incohérence typique des idées d'extrême-droite. :D

Un migrant musulman qui est en prison, a enfreint la loi française.
C'est une symptôme de manque d'intégration évident.
Mais je n'y suis pour rien. Je ne force personne à enfreindre la loi, tout comme je ne l'ai pas obligé à venir en france.

n°38152355
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-05-2014 à 19:18:41  profilanswer

navidad a écrit :

Statistiquement, les taulards emprisonnés dans une affaire de stupéfiants, ayant un parent médecin, c'est rare.
Ca arrive, mais c'est plutôt rare.
Dans ce cas, tant pis, je passe par pertes et profits.

Maintenant, que répondrais-tu à la même question mais avec un parent qui serait, disons, ouvrier du bâtiment ?

navidad a écrit :

Je m'oppose juste à une immigration d'êtres humains issus des pays à population fortement musulmane, dont on constate les soucis d'intégration et bien plus forte implication dans la délinquance que le reste de la population.

Question : si donc on applique ton idée et que, toutes choses étant égales par ailleurs, on fait venir le même type de travailleurs dans les mêmes conditions qu'avant mais d'un pays qui n'a pas une forte population musulmane, ils auront moins de difficultés d'intégration et on finira par avoir moins de gens dans les prisons ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°38152360
gabug
Posté le 16-05-2014 à 19:19:12  profilanswer

navidad a écrit :

Et virer les musulmans changera quoi, à part qu'il y aura une autre répartition des religions dans la population carcérale ? Quel est l'intérêt ?

n°38152364
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-05-2014 à 19:19:25  profilanswer

navidad a écrit :

Non, ça, c'est le délire de ceux qui sur interprètent mes propos.

Je constate juste qu'un musulman a 20 fois plus de chances d'être en prison qu'un non-musulman.
Les raisons à cela sont certainement nombreuses et complexes.

J'essaie juste d'utiliser cette forte "anomalie" statistique, comme indicateur, afin de défendre la sécurité et les intérêts de la France.

Tout comme un assureur utilise plein de paramètres afin de fixer ses tarifs.

oui mais toi tu en utilises qu'un seul lol et tu ignores tous les autres. Totalement biaisés tes propos

Message édité par Positiviste le 16-05-2014 à 19:21:54

---------------
ploum ploum tralala
n°38152373
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-05-2014 à 19:20:04  profilanswer

Lak a écrit :

Maintenant, que répondrais-tu à la même question mais avec un parent qui serait, disons, ouvrier du bâtiment ?

Si le parent est un immigré, venu en France parce qu'on manquait d'ouvrier du bâtiment, je dirais la même chose.

n°38152380
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-05-2014 à 19:21:03  profilanswer

gabug a écrit :

Et virer les musulmans changera quoi, à part qu'il y aura une autre répartition des religions dans la population carcérale ? Quel est l'intérêt ?

:lol:  
Le but n'est pas de remplacer un taulard musulman par un taulard bouddhiste.
Juste d'avoir un taulard de moins.

n°38152398
roller and​ scratcher
Posté le 16-05-2014 à 19:23:16  profilanswer

gabug a écrit :

[:delarue5]

n°38152399
gabug
Posté le 16-05-2014 à 19:23:23  profilanswer

navidad a écrit :

Un concept virtuel ne peut causer de la délinquance.
Par contre, un humain se réclamant d'une religion peut faire de la délinquance.

Si tu comptes prendre des mesures contre un phénomène, il faut que ces mesures ciblent des caractéristiques qui sont des facteurs de ce phénomène. Sinon, ça ne sert à rien (et surtout c'est de la stigmatisation gratuite).

J'ai posté ça il y a 15 jours, j'aimerais bien avoir ta réaction :

gabug a écrit :

Les statistiques sur les origines des détenus ne montreront jamais une relation de causalité entre origine et délinquance. Encore une fois, faut faire attention quand on manie ce genre de concept.

En fait je vois pas bien l'intérêt d'analyser ce genre de chiffres. Peut-être qu'en France la proportion d'étrangers dans les prisons est plus importante que dans la population générale, so what ? Il y a aussi plus de gens pauvres, mal éduqués, illettrés, dépressifs, etc.
Montrer un lien entre ces caractéristiques et le fait d'être détenu ne prouve rien, ce n'est qu'une corrélation. Pour prouver quoique ce soit, il faut éliminer tous les biais et là, on voit bien qu'on ne peut rien prouver du tout.

Par exemple, prenons le cas d'un rom incarcéré pour faits de violence. Si on examine son cas, on pourra peut-être montrer que :
- il n'est pas français (obviously)
- il a un niveau socio-économique bas par rapport à la moyenne française
- il ne sait pas lire ni écrire
- il ne parvient pas à accéder à un emploi qualifié
- sa famille ne l'entoure pas et il n'a pas de loisirs
- etc...
Parmi ces caractéristiques, laquelle est à l'origine de son incarcération ? La ou lesquelles découlent des autres ? On n'en sait rien, il faut réaliser une étude sociologique complexe avec correction des biais de relation pour pouvoir conclure quelque chose et encore, ce ne sera pas une preuve rigoureuse.

Donc pourquoi choisir l'origine ou la religion comme caractéristique "à traiter" ? Quel est le rationnel qui s'applique ici (c'est une vraie question, hein) ?

n°38152408
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-05-2014 à 19:23:49  profilanswer

navidad a écrit :

bin pour ça faut t’intéresser aux raisons pour lesquelles il y en a qui sont taulard et pas rester bloqué sur une corrélation

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 16-05-2014 à 19:25:04

---------------
ploum ploum tralala
n°38152410
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2014 à 19:24:04  profilanswer

navidad a écrit :

Parce que je n'ai pas de stat indiquant que les bouddhistes sont à 5% en prison, contre 0,9% pour les musulmans, et 0,04% pour les autres.

C'est bizarre, pour les musulmans, tu utilises la stat et ça te permet de conclure, bon charte compliant.
Et les autres stats ou observations (sur le tabagisme, le sexe, l'usage de médicaments) tu zappes complètement.

C'est vraiment étrange, à te relire, on aurait comme l'impression que tu as une obsession vis-à-vis des musulmans.

navidad a écrit :

Un migrant musulman qui est en prison, a enfreint la loi française.
C'est une symptôme de manque d'intégration évident.
Mais je n'y suis pour rien. Je ne force personne à enfreindre la loi, tout comme je ne l'ai pas obligé à venir en france.

ça aussi c'est formidable, le fait d'être musulman invalide pour toi le fait qu'un individu puisse être français, né en France.
Un musulman est forcément un migrant, voire mieux un étranger à tes yeux.

Et après tu diras ne pas tirer de conclusion.

Message édité par Ibo_Simon le 16-05-2014 à 19:36:11
n°38152416
roller and​ scratcher
Posté le 16-05-2014 à 19:24:58  profilanswer

Positiviste a écrit :

bin pour ça faut t’intéresser aux raisons pour lesquelles il y en a qui sont taulard.

Parce que la France n'est pas un pays accueillant, les pauvres petits, faut les comprendre...

n°38152417
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 19:24:58  answer

gabug a écrit :

Ben après, on vire tout les chrétiens, et on interdit l'immigration de chrétiens en France, parce que ces salauds viennent piller le pays.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 19:26:24
n°38152418
gabug
Posté le 16-05-2014 à 19:25:03  profilanswer

navidad a écrit :

Eh bien justement, tu n'as aucune preuve que le fait de virer les musulmans fera baisser la population carcérale, car tu ne sais pas si la religion musulmane est un facteur de délinquance. Tes musulmans seront peut-être remplacés par d'autres délinquants qui ont d'autres caractéristiques, elles-même facteurs de délinquance, tu n'en sais rien.
On y arrive...

n°38152437
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-05-2014 à 19:26:50  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Parce que la France n'est pas un pays accueillant, les pauvres petits, faut les comprendre...

bin nan faut pas tomber ds le ridicule inverse, mais il verra qu'il y a des points communs avec des gens qui ne sont pas immigrés ni musulmans et de se limiter à une corrélation à un critères sur des milliers, on nage ds le ridicule. Il n'y avait pas de criminel avant l'immigration ?

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 16-05-2014 à 19:33:37

---------------
ploum ploum tralala
n°38152497
roller and​ scratcher
Posté le 16-05-2014 à 19:33:29  profilanswer

Positiviste a écrit :

Il n'y avait pas de criminel avant l'immigration ?

Je l'ai pas lu affirmer le contraire perso. J'ai peut-être raté quelque chose. Et puis "avant l'immigration" ça veut pas dire grand chose.

n°38152524
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-05-2014 à 19:36:44  profilanswer

Je l'ai pas lu affirmer le contraire perso. J'ai peut-être raté quelque chose. Et puis "avant l'immigration" ça veut pas dire grand chose.

Bin si parce qu'il pense que le fait fait d’être musulman et immigré est la cause de délinquances. Donc
avant les années 50 il n'y avait pas de la criminalité en France ? ni au XIXème siècle ? la criminalité en France est apparue en même temps que les mouvements massif d'immigration ? avant qu'il y ait tous ces immigrés, pas de criminalité car c'est le fait d'etre musulman et immigré qui est la cause de la criminalité. Tu enlèves les musulmans et hop magie comme au bon vieux temps où la criminalité n'existait pas.

Est ce que cela vous dit quelque chose l'exode rural ?
je vous conseille le livre "les ouvriers dans la société française" de Gérard Noiriel et "la culture du pauvre" de Richard Hoggart et aussi  Rénovation urbaine et changement social L'îlot n° 4 (Paris-13e) de Coing Henri.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 16-05-2014 à 20:03:50

---------------
ploum ploum tralala
n°38152537
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2014 à 19:37:54  profilanswer

Positiviste a écrit :

Avant les années 50 si tu préfères pour un exemple.
Bon alors en quoi limiter l'immigration réduirait la pop carcérale ?
Car avant les années 50 il n'y avait pas de la criminalité en France ? ni au XIXème siècle ?

Landru était musulman, tout s'explique. :D

n°38152754
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-05-2014 à 20:04:03  profilanswer

navidad a écrit :

Si le parent est un immigré, venu en France parce qu'on manquait d'ouvrier du bâtiment, je dirais la même chose.

Tu comprends donc, j'imagine, que ton raisonnement ne serait éventuellement valide que si ta statistique concernait la religion des primo-arrivants se trouvant en prison.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°38152854
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-05-2014 à 20:21:38  profilanswer

Crédité de 25 % des intentions de vote, le parti de Marine Le Pen devancerait l'UMP de quatre points.

A dix jours des élections européennes du 25 mai, plusieurs sondages donnent le FN en tête, devant les partis traditionnels qui semblent pâtir de la multiplication des listes, traditionnelle dans une élection proportionnelle à un seul tour.

Selon un sondage CSA pour BFMTV et Nice Matin, paru le 15 mai, la présidente du Front national serait le grand vainqueur du scrutin, avec 25 % des intentions de vote, soit quatre points de plus que l'UMP de Jean-François Copé (21 %), en recul de un point, et sept points devant le PS (18 %), en recul de deux points.

L'alliance UDI-MoDem se maintient à 9 %, Europe Ecologie les Verts gagne un point à 8 %, un très mauvais score au regard des 16 % qu'ils avaient obtenu, en 2009, grâce à la dynamique lancée par Daniel Cohn-Bendit, qui a décidé de ne pas se représenter au Parlement européen.

Le FN arrive durablement en tête dans plusieurs sondages consécutifs: il est donné à 25 % des intentions de vote dans un sondage TNS Sofres diffusé le 14 mai sur le site internet du Nouvel Observateur, qui donne le PS encore en baisse de deux points à 16 %, une contre-performance déjà obtenue (16,48 %) en 2009 par Martine Aubry.

Dans cette enquête, l'UMP est donné à 21 %, soit quatre points de moins que début avril. La victoire du FN aux européennes était déjà annoncée dans un sondage réalisé du 10 au 15 avril par l'Ifop pour Paris Match et Fiducial: 24 %% pour le FN, 22,5 % pour l'UMP, 20 % pour le PS, 10 % pour les centristes. En un mois, les partis de gouvernement ont donc perdu du terrain au plan électoral.

Message édité par navidad le 16-05-2014 à 20:21:57
n°38152951
roller and​ scratcher
Posté le 16-05-2014 à 20:32:38  profilanswer

A mon avis le FN est surévalué, je le vois pas faire 25%. Si il arrive en tête (et / ou atteint 22-23%) ça va être un sacré coup de tonnerre dans la vie politique française quand même...

n°38152994
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-05-2014 à 20:36:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Et du coup, tu proposes qu'on ne fasse immigrer que des femmes ?

Jeunes et jolies  [:taliesin74:1]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°38153056
Mad_noob
Posté le 16-05-2014 à 20:43:41  profilanswer

A mon avis le FN est surévalué, je le vois pas faire 25%. Si il arrive en tête (et / ou atteint 22-23%) ça va être un sacré coup de tonnerre dans la vie politique française quand même...

J'espère pas :)

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°38153115
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2014 à 20:49:18  profilanswer

Tiens, au fait, Navidad, toi qui est friand de stats, ça nous fait pas moins de 9 posts à ton attention, que tu as manifestement ignoré.
En plus en postant en un truc qui n'a rien à voir, pour tenter de lancer un nouveau sujet, pas du tout discrètement.

n°38153129
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2014 à 20:50:09  profilanswer

navidad a écrit :

:
:

Mais ça c'est parce que les non-musulmans ne savent pas s'intégrer :o

Spoiler :

/humour noir (je précise des fois que :o )

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°38153145
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-05-2014 à 20:52:02  profilanswer

Zzozo a écrit :

Mais ça c'est parce que les non-musulmans ne savent pas s'intégrer :o

Spoiler :

/humour noir (je précise des fois que :o )

Pourquoi, tu ne veux pas rejoindre DrSoftlove parmi les racistes anti-blancs ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)