Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°29650428
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2012 à 18:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Vous aviez vu celle de la Méluche aussi, juste avant que l'on connaisse le nom du tueur ?  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c993a1.png

Raté :)

T'as fini de mettre ça partout ?

C'est réussi, Brasillach aurait été ravi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 18:02:04  profilanswer

n°29650477
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-03-2012 à 18:05:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as fini de mettre ça partout ?

C'est réussi, Brasillach aurait été ravi.

Je l'ai mis sur le topik de la Méluche, puisque c'est lui qui a publié ses pensées profondes, et sur le topik FN, vu que c'était une allusion même pas voilée à MLP.

Ca te pose problème ? Je comprends que la réalité fâche parfois et je suis désolé d'avoir égratigné ton petit copain, mais essaye d'enlever tes oeilleres de temps en temps :/

Tu devrais alerter encore... Tu sais, comme la dernière fois, quand j'avais exprimé un avis contraire au tien !
Ah, les grands démocrates et la liberté d'expression variable :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 23-03-2012 à 18:06:13
n°29650487
yorys
Posté le 23-03-2012 à 18:05:32  profilanswer

Suicide professionnel, mais geste franchement magnifique !

(dans l'ambiance actuelle de récupération du truc)

:lol:  :lol:  :lol:

n°29650521
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2012 à 18:07:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je l'ai mis sur le topik de la Méluche, puisque c'est lui qui a publié ses pensées profondes, et sur le topik FN, vu que c'était une allusion même pas voilée à MLP.  

Ca te pose problème ? Je comprends que la réalité fâche parfois et je suis désolé d'avoir égratigné ton petit copain, mais essaye d'enlever tes oeilleres de temps en temps :/

Tu devrais alerter encore... Tu sais, comme la dernière fois, quand j'avais exprimé un avis contraire au tien !  
Ah, les grands démocrates et la liberté d'expression variable :D

C'est une allusion directe à l'antisémitisme, dont Brasillach et le Front National n'ont pas l'apanage.

Pour le reste, va faire ton Caliméro ailleurs.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29650575
bidudule
Posté le 23-03-2012 à 18:11:12  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est cadeau, ne me remerciez pas :o

Adrian Hamilton: France is a deeply racist country, and Toulouse will only make that worse
http://www.independent.co.uk/opini [...] 82462.html

nouveau coup bas de la perfide albion[:fegafobobos:3]

n°29650590
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-03-2012 à 18:12:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est une allusion directe à l'antisémitisme, dont Brasillach et le Front National n'ont pas l'apanage.

[:daemonovae]  Ouh ça doit faire mal ça ...

:jap: hugh !

n°29650645
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 18:15:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Calme toi un peu ma grande. Et non, c'était une allusion directe à MLP vu qu'il avait déja fait son cirque quand JMLP avait cité Brasillach il y a quelques semaines, tu le sais très bien donc évite de nous prendre pour des ânes, merci :)

Quand tu n'as rien à dire pour défendre les potes à part à te raccrocher aux branches, tu sais, tu n'es pas obligé de poster :/

n°29650667
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 18:17:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Calme toi un peu ma grande. Et non, c'était une allusion directe à MLP vu qu'il avait déja fait son cirque quand JMLP avait cité Brasillach il y a quelques semaines, tu le sais très bien donc évite de nous prendre pour des ânes, merci :)

Quand tu n'as rien à dire pour défendre les potes à part à te raccrocher aux branches, tu sais, tu n'es pas obligé de poster :/

[:hazumaki:1]

n°29650713
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 18:20:28  profilanswer

Ton niveau de contribution sur les différents topics est assez atterrant. Faudrait faire quelque chose là, pour ton propre bien :/

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 23-03-2012 à 18:20:43
n°29650737
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2012 à 18:23:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Indirecte à Le Pen père, et directe à l'antisémite Brasillach. Mais je pense qu'un jour tu te mettras dans la tête que l'antisémitisme est une "valeur" largement partagée à travers le monde.

Quand on cite Brasillach, on fait un choix, parmi tous les poètes français, un choix qui n'est pas anodin, un discret salut kivabien aux antisémites de ce pays. De "souche" pas.

Par contre je ne sais pas quel "pote" je défends, mais tu dois le savoir mieux que moi. Quant à "poster", je suis sur un forum, pas devant une boîte aux lettres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 18:23:01  profilanswer

n°29650755
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 18:24:48  answer

LooSHA a écrit :

Quant à "poster", je suis sur un forum, pas devant une boîte aux lettres.

Tu devrais la couper au montage, celle-là, elle est pas terrible. [:fromturkey]

n°29650775
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2012 à 18:26:27  profilanswer

Je déteste quand même ce terme [:thalis]

---------------
n°29650779
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 18:27:02  profilanswer

Oh je la trouve dans la moyenne niveau qualité perso.

n°29651632
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 19:49:13  answer

elfe_errant a écrit :

Vous aviez vu celle de la Méluche aussi, juste avant que l'on connaisse le nom du tueur ?  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c993a1.png

Raté :)

et encore, tu ne sais pas tout ....  :o  

http://ripostelaique.com/jean-luc- [...] rakis.html

bon, ce n'est pas lui directement qui le fait, mais c'est tout de même cocasse :D

n°29651662
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 19:51:40  profilanswer

:D

Ca tombe bien je trainais sur le topik FDG tiens.

n°29651702
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2012 à 19:55:56  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas les cathos qui ont caché des collabos, genre papon ou bousquet? J'me rappelle plus...

Ils cachent aussi bien des juifs que des cathos, que des junky en fait, la seule chose qu'ils veulent c'est d'éviter que des gars se fassent laminer.

D'ailleurs ils croient en la repentance, ce qui explique qu'ils cachent toutes personnes le désirant

n°29651730
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 20:00:26  profilanswer

Qu'il y ait des religions plus cons que d'autre, à la limite je veux bien le croire.  
Mais perso tout extrémisme religieux me fait peur, et ce n'est pas parce que les cathos sont plus discrets en ce moment qu'il faut forcément en faire l'apologie.  

n°29651738
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-03-2012 à 20:01:59  profilanswer

[:delarue]  
Si c'est vrai, l'absence totale de réaction des médias est assez révélatrice de leur manque total d'objectivité et de leur asservissement au Dogme

n°29651804
Cizia
Posté le 23-03-2012 à 20:11:33  profilanswer

andhar a écrit :

Si c'est vrai, l'absence totale de réaction des médias est assez révélatrice de leur manque total d'objectivité et de leur asservissement au Dogme

quand canal + tente de manipuler la populace,ça roxxe pas mal aussi   :love:  

Grand journal  - jeudi 22 mars

http://www.youtube.com/watch?v=_Gh [...] AAAAAAAGAA

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 23-03-2012 à 20:11:52

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29651878
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-03-2012 à 20:21:09  profilanswer

Cizia a écrit :

quand canal + tente de manipuler la populace,ça roxxe pas mal aussi   :love:  

Grand journal  - jeudi 22 mars

http://www.youtube.com/watch?v=_Gh [...] AAAAAAAGAA

Oui, je l'avais vu ça et remarqué sa déformation fallacieuse de propos ... Mais bon, C+ c'est un peu la pointe de la boboïtude parisienne, donc bon ...  :sarcastic:

n°29651916
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 20:25:50  profilanswer

andhar a écrit :

tout simplement parce que le mec n'est pas antisémite.

Comparer un resistant anti nazis qui a écrit des oeuvres à la mémoire des victimes de la shoah à un pourri comme Brasillach qui faisait de la propagande criminelle anti juive pendant la shoah ... c'est tout l'esprit usurpateur du FN.

Bravo les gars ... belle démo.

n°29651929
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 20:27:44  profilanswer

Allez ... faites nous un coup d'antisémitisme sur Siné maintenant ...

Et devenez ce que vous faites mine de condamner ... "bien pensance" et compagnie c'est ça ?

M'étonne pas que les référence des Lepen en matière d'honneur soit des petits colabos comme Brasillach ...

Message édité par Serpico7 le 23-03-2012 à 20:28:13
n°29651931
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 20:27:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Comparer un resistant anti nazis qui a écrit des oeuvres à la mémoire des victimes de la shoah à un pourri comme Brasillach qui faisait de la propagande criminelle anti juive pendant la shoah ... c'est tout l'esprit usurpateur du FN.

Du FN... Et de ces sales nazis qui peuplent aussi l'organisation de la Commémoration de l’Holocauste hein ;)

Citation :

La polémique conduira le Parlement autrichien à retirer la Trilogie de Mauthausen du programme de la Journée de Commémoration de l’Holocauste à Vienne du 5 mai 2011.

Du grand Serpico7, comme d'hab :)

n°29651944
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-03-2012 à 20:29:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29651963
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 20:31:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Du FN... Et de ces sales nazis qui peuplent aussi l'organisation de la Commémoration de l’Holocauste hein ;)

Citation :

La polémique conduira le Parlement autrichien à retirer la Trilogie de Mauthausen du programme de la Journée de Commémoration de l’Holocauste à Vienne du 5 mai 2011.

Du grand Serpico7, comme d'hab :)

Il fait polémique à 84 ans pour une phrase, après toute une vie de resistance parce qu'il est fou de colère de voir à nouveau son pays tomber sous des attaques de Goldman Sachs, après la dictature des colonels imposée par la CIA, et les nazis etc ... etc ... et que Israel qu'il a longtemps soutenu soit devenu un apartheid oppresseur et hypocrite ... je m'en bas completement de ce que tu peux penser  ... de la propagande israélienne de droite et de tes copains autrichiens ... ou que tu kiffes une politique qui danse la valse à Viennes avec des néo-nazis ou autre ...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 23-03-2012 à 20:34:10
n°29652083
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-03-2012 à 20:49:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bravo les gars ... belle démo.

On peut donc accuser le lobby juif américain de tous les maux de la Terre sans être antisémite?

n°29652123
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 20:54:35  answer

andhar a écrit :

On peut donc accuser le lobby juif américain de tous les maux de la Terre sans être antisémite?

Ben oui, à condition d'être de gauche/alter/ignacio ramoneur. Suis, un peu.

n°29652249
Tammuz
Posté le 23-03-2012 à 21:09:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il fait polémique à 84 ans pour une phrase, après toute une vie de resistance parce qu'il est fou de colère de voir à nouveau son pays tomber sous des attaques de Goldman Sachs, après la dictature des colonels imposée par la CIA, et les nazis etc ... etc ... et que Israel qu'il a longtemps soutenu soit devenu un apartheid oppresseur et hypocrite ... je m'en bas completement de ce que tu peux penser  ... de la propagande israélienne de droite et de tes copains autrichiens ... ou que tu kiffes une politique qui danse la valse à Viennes avec des néo-nazis ou autre ...

Pas une, plusieurs :

Citation :

Oui, je suis antisémite et antisioniste. J’aime le peuple juif et j’ai vécu avec lui, mais les Américains juifs se cachent derrière tout, les attentats en Irak, les attaques économiques en Europe, en Amérique, en Asie, les Juifs américains sont derrière Bush, Clinton et derrière les banques.

Citation :

tout ce qui arrive aujourd’hui dans le monde a un rapport avec les Sionistes

Citation :

les Juifs américains sont derrière la crise économique mondiale qui a aussi touché la Grèce

Citation :

Mes adversaires se livrent à des actions qui me salissent en tant que personne et en tant que compositeur. Surtout en tant que compositeur puisque les Sionistes contrôlent 99 % de la vie musicale mondiale

Citation :

les Juifs « tiennent la finance mondiale entre leurs mains », « contrôlent l’essentiel de l’économie et des mass-media », les « grandes banques », « souvent les gouvernements »

Mais après "toute une vie de résistance", on a bien le droit de se lâcher un peu.

[:le nouveau shlomo:1]  

n°29652393
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-03-2012 à 21:26:00  profilanswer

Citation :

Pour Marine Le Pen, la page Facebook d'hommage à Merah aurait dû aider la lutte anti-terrorisme

« Pourquoi est-ce qu'on fait supprimer cette page, parce qu'on refuse de voir la vérité? C'est-à-dire qu'on refuse de voir qu'il y a en France peut-être des centaines de personnes (...) qui considèrent que les actes criminels de M. Merah méritent d'être applaudis? », a réagi Marine Le Pen, lors d'une visite au Mont-Saint-Michel. « Est-ce qu'on n'est pas en train de casser le thermomètre pour refuser de voir la fièvre et de la soigner? », a-t-elle ajouté.

« Je crois qu'il faut la maintenir », cette page, « d'abord pour montrer aux Français ce qu'il en est, et deuxièmement pour que les services chargés de la lutte contre l'islamisme radical puissent aller y puiser toutes les informations nécessaires » sur d'éventuels réseaux, a poursuivi Mme Le Pen.

http://www.lavoixdunord.fr/Electio [...] agea.shtml

Et quand je pense au délire de notre Legolas d'Outre-Atlantique au sujet d'un tweet prêté à Mélenchon [:clooney8]

A toc la Marine [:clooney4]

n°29652525
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-03-2012 à 21:44:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas une, plusieurs :

Citation :

Oui, je suis antisémite et antisioniste. J’aime le peuple juif et j’ai vécu avec lui, mais les Américains juifs se cachent derrière tout, les attentats en Irak, les attaques économiques en Europe, en Amérique, en Asie, les Juifs américains sont derrière Bush, Clinton et derrière les banques.

Citation :

tout ce qui arrive aujourd’hui dans le monde a un rapport avec les Sionistes

Citation :

les Juifs américains sont derrière la crise économique mondiale qui a aussi touché la Grèce

Citation :

Mes adversaires se livrent à des actions qui me salissent en tant que personne et en tant que compositeur. Surtout en tant que compositeur puisque les Sionistes contrôlent 99 % de la vie musicale mondiale

Citation :

les Juifs « tiennent la finance mondiale entre leurs mains », « contrôlent l’essentiel de l’économie et des mass-media », les « grandes banques », « souvent les gouvernements »

Mais après "toute une vie de résistance", on a bien le droit de se lâcher un peu.

[:le nouveau shlomo:1]  

C'est comme avec le CO2, quand tu en a capté plein en plantant 1000000 arbres, tu as le droit d'over-speeder en Lamborghini sur 10000 bornes  :D  

n°29652602
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 21:53:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Pour Marine Le Pen, la page Facebook d'hommage à Merah aurait dû aider la lutte anti-terrorisme

« Pourquoi est-ce qu'on fait supprimer cette page, parce qu'on refuse de voir la vérité? C'est-à-dire qu'on refuse de voir qu'il y a en France peut-être des centaines de personnes (...) qui considèrent que les actes criminels de M. Merah méritent d'être applaudis? », a réagi Marine Le Pen, lors d'une visite au Mont-Saint-Michel. « Est-ce qu'on n'est pas en train de casser le thermomètre pour refuser de voir la fièvre et de la soigner? », a-t-elle ajouté.

« Je crois qu'il faut la maintenir », cette page, « d'abord pour montrer aux Français ce qu'il en est, et deuxièmement pour que les services chargés de la lutte contre l'islamisme radical puissent aller y puiser toutes les informations nécessaires » sur d'éventuels réseaux, a poursuivi Mme Le Pen.

http://www.lavoixdunord.fr/Electio [...] agea.shtml

Et quand je pense au délire de notre Legolas d'Outre-Atlantique au sujet d'un tweet prêté à Mélenchon [:clooney8]

A toc la Marine [:clooney4]

Ah ben tiens je suis 100% d'accord avec elle. J'ai pas bien compris pourquoi on avait fait supprimé la page, il aurait mieux valu identifier les posteurs et faire quelques petites descentes ciblées.

J'ai pas bien compris ce qui te choquait par contre. Tu étais un des "likeurs" ?

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 23-03-2012 à 22:01:29
n°29652849
Modération
Posté le 23-03-2012 à 22:20:02  answer

elfe_errant a écrit :

Ton niveau de contribution sur les différents topics est assez atterrant. Faudrait faire quelque chose là, pour ton propre bien :/

Mollo sur les attaques persos

n°29652859
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 22:21:14  profilanswer

Modération a écrit :

Allez voir sur le topik Front de Gauche, il pensait que Twitter était un média nazi :/

n°29652862
mimi2008
Posté le 23-03-2012 à 22:21:40  profilanswer

:sarcastic:

Message édité par mimi2008 le 19-06-2021 à 14:46:00
n°29652885
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 22:24:53  answer

elfe_errant a écrit :

Ah ben tiens je suis 100% d'accord avec elle. J'ai pas bien compris pourquoi on avait fait supprimé la page, il aurait mieux valu identifier les posteurs et faire quelques petites descentes ciblées.

J'ai pas bien compris ce qui te choquait par contre. Tu étais un des "likeurs" ?

Très simple : parce que faire l'apologie du terrorisme est un délit et que Facebook peut être attaqué en justice pour cela.

n°29652912
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 22:28:04  answer

mimi2008 a écrit :

Hummm...certains affirment le même, au mon boulot  :pt1cable: ambiance sympa et multiculturelle  [:dawa tt]  

Quand je pense que j'ai failli un jour  devenir une Israelienne  :sweat:  [:kiosquec]  [:murcielago]  [:esheep]  [:akhnotpierrot]  

Mais le Dieu a finalement  eu d'autres projets pour moi et je suis à l'opposé, actuellement  [:adama37:3]  [:carlos youkoull]  [:war3_hum]  [:haltias]  

[:dajay]  

[:dolores1:3]

n°29652920
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 22:28:59  profilanswer

Justement, tous ces gens faisant l'apologie du terrorisme devraient être poursuivis et/ou contrôlés, je m'en fous que Facebook veuille couvrir ses fesses. Une requête devrait être faite en ce sens, vu que les données existent toujours.  

Mais bon c'est peut-être déjà le cas.

n°29652988
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-03-2012 à 22:36:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:provencal_le_gaulois:1]

Choqué ? Pourquoi ? Je n'attendais pas autre chose de la part de MLP qu'un trolling tout schuss [:lepenmarine:2]

[:retsa:2]
___/___
et vous n'avez encore
rien vu, n'est-ce pas !

n°29652990
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 22:36:03  answer

elfe_errant a écrit :

Justement, tous ces gens faisant l'apologie du terrorisme devraient être poursuivis et/ou contrôlés, je m'en fous que Facebook veuille couvrir ses fesses. Une requête devrait être faite en ce sens, vu que les données existent toujours.  

Mais bon c'est peut-être déjà le cas.

Facebook ne s'en fous pas. Et rassure-toi, la police n'a pas dû attendre MLP pour d'y intéresser  :sarcastic:  Elle a vraiment fait son intéressante, là, franchement.  

n°29652998
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 22:37:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Allez voir sur le topik Front de Gauche, il pensait que Twitter était un média nazi :/

C'est la MythoOoo.

J'te ressers un verre ?

n°29653021
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 22:39:57  profilanswer

Modération a écrit :

Serpico7 a écrit :

C'est la MythoOoo.

J'te ressers un verre ?

Voila voila...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)