Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1867  1868  1869  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°29471269
serina
Posté le 07-03-2012 à 16:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario XX a écrit :

Interdire les chansons haineuse ou agressives du rap qui critiquent la société et en profitent plutôt...

Ce détail à deux euro-cents....  :D  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 16:11:43  profilanswer

n°29471320
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-03-2012 à 16:15:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrête.
Tu essaies tant que tu peux de toujours ramener le débat sur ce topic ou ailleurs, à tes sujets de prédilection, ou plutôt tes cibles de choix, de ta fixation, les Roms et les Juifs.
Tu n'en rates pas une aussi pour raconter les pires absurdités, par exemple quand tu affirmais qu'il y avait une femme en voile intégral à chaque coin de rue de Londres.
Rajoute à celà ta promo presque assumée de l'UDC, que tu te fais un plaisir de citer à tire-larigot.

Allons, ne nous prends pas pour des billes, non plus.

Et donc ?
Chacun pense et dit ce qu'il veut ou doit-il se justifier ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29471338
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 16:16:13  profilanswer

Il faudra penser d'ailleurs à démulticulturaliser tous les pays : enlever toute influence étrangère sur notre sol, et interdire aux autres pays d'utiliser la Culture Française. On rapatriera nos expatriés, on expulsera nos étrangers et Français trop frais, on se débarrassera du couscous et de Yannick Noah, de Gao Xingjian, on rendra les Oscars de The Artist, l'obélisque de la Concorde, on videra tous les musées (babaille l'aile italienne du Louvre), on fermera les Kebabs et les japonais (même les bons), on interdira les mangas, les McDo et Quick, les séries télés et films de l'étranger, pareil pour la musique, et puis pas d'Internet, c'est un vecteur culturel trop dangereux.

Nous mettrons en place un Comité Central Culturel Policier (CCCP) pour veiller au respect des interdictions :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29471347
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 16:16:59  answer

Rasthor a écrit :

LooSHA a craqué. :D

Humour de gauche. Le greffon prend mal. [:mur-mur:2]

n°29471355
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-03-2012 à 16:17:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 07-03-2012 à 16:20:16
n°29471360
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 16:17:46  profilanswer

C'est vrai qu'Humour de Droite est bien plus drôle :o

Rudolf, tu m'aideras au CCCP ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29471363
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-03-2012 à 16:17:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mouais alors ce genre de récup' doctrinale ...

Les communautaristes musulmans ont de quoi se défendre il me semble :

http://www.ambafrance-uk.org/Alcoo [...] it-au.html

Citation :

Alcoolisme : l’inquiétude grandit au Royaume-Uni

Citation :

● violence domestique ; un tiers des actes de violence sont d’ordre domestique, et on estime entre 780 000 et 1,3 millions le nombre d’enfants affectés par les problèmes d’alcool dans leurs foyers.

Ça reste des actes ou des comportements personnels  

---------------
n°29471381
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 16:18:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Comment tu fais pour arrêter net une culture?

Izzy.

http://www.framingthedialogue.com/wp-content/uploads/2010/08/war-photo.jpg

---------------
n°29471397
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 16:19:45  answer

LooSHA a écrit :

C'est vrai qu'Humour de Droite est bien plus drôle :o

Rudolf, tu m'aideras au CCCP ?

Tu rigoles, je tiens trop à mon privilège de blanc esclavagiste de me faire sucer par un clandestin philippin en bouffant un bigmac devant MTV. [:fromturkey]

n°29471400
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2012 à 16:20:00  profilanswer

Mario XX a écrit :

Que les gens ont beau s'apprécier dans la richesse, ils se détestent dans le malheur..

Non, je te demande pas de me faire du slogan, je te demande comment tu fais pour je te cite " un arrêt net de cette culture black blanc beurre multi raciale".

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 16:20:00  profilanswer

n°29471409
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 16:20:41  profilanswer

En plus tu as des pratiques anormales [:dovakor_]

---------------
n°29471446
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2012 à 16:22:24  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et donc ?
Chacun pense et dit ce qu'il veut ou doit-il se justifier ?

Personne ne lui demande de se justifier.
Par contre, si il faisait la promo de l'UDC dans le topic dont c'est le sujet, ce serait un plus.

n°29471447
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 16:22:24  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je te demande pas de me faire du slogan

Nan mais look who's talking, vieille branche. [:fromturkey]  

n°29471469
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-03-2012 à 16:23:39  profilanswer

n°29471484
Rasthor
Posté le 07-03-2012 à 16:24:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il faudra penser d'ailleurs à démulticulturaliser tous les pays : enlever toute influence étrangère sur notre sol, et interdire aux autres pays d'utiliser la Culture Française. On rapatriera nos expatriés, on expulsera nos étrangers et Français trop frais, on se débarrassera du couscous et de Yannick Noah, de Gao Xingjian, on rendra les Oscars de The Artist, l'obélisque de la Concorde, on videra tous les musées (babaille l'aile italienne du Louvre), on fermera les Kebabs et les japonais (même les bons), on interdira les mangas, les McDo et Quick, les séries télés et films de l'étranger, pareil pour la musique, et puis pas d'Internet, c'est un vecteur culturel trop dangereux.

Oh ben dis, ça nous fera de la place en Suisse.  [:mistersid]

n°29471503
styloblanc
Posté le 07-03-2012 à 16:25:37  profilanswer

Mario XX a écrit :

Interdire les chansons haineuse ou agressives du rap qui critiquent la société et en profitent plutôt...

Et donc interdire Renaud, Brassens, Trust ?
Ah ben non, ils font pas du rap eux.

D'ailleurs, a part le rap (que je n aime pas pour autant), y'a quoi comme truc de révoltés maintenant ?
bénabar, mickey3d, Jennifer ?

n°29471506
Rasthor
Posté le 07-03-2012 à 16:25:45  profilanswer

Kromsson a écrit :

Comment tu fais pour arrêter net une culture?

Tu es au courant que la culture juive, la culture tzigane et la culture pink a failli disparaître il y a 60 ans ? :o

n°29471532
Rasthor
Posté le 07-03-2012 à 16:26:59  profilanswer

styloblanc a écrit :

D'ailleurs, a part le rap (que je n aime pas pour autant), y'a quoi comme truc de révoltés maintenant ?

Noir Desir s'est discredite apres l'affaire.

Sinon il y a Gojira, pour l’écologie. :o

n°29471555
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 16:28:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh ben dis, ça nous fera de la place en Suisse.  [:mistersid]

Ouais mais on vous achètera quasiment plus rien, aussi, et surtout pas votre Gruyère à la con sans trous [:d_omi]

---------------
n°29471565
seth-01
Posté le 07-03-2012 à 16:28:40  profilanswer

Bon alors vous pouvez virer tous ce que vous voulez, même le couscous, le rabin rabi jacob, noah, m'en tappe mais vous touchez pas aux merguez !!!

j'mets quoi moi sur mon barbecue l'été après ???? ! :D

n°29471621
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-03-2012 à 16:31:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais mais on vous achètera quasiment plus rien, aussi, et surtout pas votre Gruyère à la con sans trous [:d_omi]

Au moins les suisses sont honnêtes, ils ne vendent pas les trous au prix du gruyère  :D

---------------
n°29471631
Rasthor
Posté le 07-03-2012 à 16:31:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sais qu'on ne vend nos produits de luxe qu'aux riches ?  Donc c'est les pays Arabes, la Chine, l'Inde, le Brésil, etc...
On ne fait plus les pays du tiers-monde comme la France.

n°29471638
Rasthor
Posté le 07-03-2012 à 16:32:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Au moins les suisses sont honnêtes, ils ne vendent pas les trous au prix du gruyère  :D

Et pourtant, c'est les trous le meilleur. :miam:
Pour ca que j'aime mieux l'Emmenthal.

n°29471647
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-03-2012 à 16:32:46  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 07-03-2012 à 16:42:01
n°29471676
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2012 à 16:34:22  profilanswer

Sinon, Aliot qui se fait déboiter par Pascale Clark:

Citation :

Dans 5 minutes avec Pascale Clark, ce matin sur France Inter, la chroniqueuse s'est entretenue avec Louis Aliot, le vice-président du FN. La journaliste évoque d'abord les possibles convergences entre les propositions de Nicolas Sarkozy et celles du Front national. Elle aborder ensuite un sujet qui lui tient visiblement à cœur: la position du FN sur l'avortement. Elle demande donc à Aliot de confirmer que les IVG ne seront plus remboursées en cas d'élection de Marine Le Pen. Le vice-président du FN confirme, mais précise qu'il s'agirait "seulement" des IVG utilisées par les femmes comme "moyens contraceptifs".

Mais Clark ne s'arrête pas sur ce distinguo: "C'est vous qui avez utilisé le terme d'«IVG de confort», est-ce que vous pouvez me regarder dans les yeux et réemployer cette expression?"

Aliot répond qu'il n'est pas le premier à l'avoir utilisée: il ne fait que citer les propos d'un "professeur de médecine" rapportés dans un article du Figaro. Sur ce point, le représentant du FN n'a pas tort. "Les indications d'un avortement […] sont aujourd'hui plus de l'ordre du confort", avançait effectivement le "Dr Grégoire Moutel, responsable du laboratoire d'éthique médicale de l'université Paris-Descartes", dans un article non-signé publié sur le site du Figaro.

Il faut tout de même noter que cet article, qui relève du simple témoignage et ne reposant sur aucun chiffre sourcé, a été publié il y a... trois ans, le 25 février 2009. Et c'est seulement le 30 janvier 2012, dans Mots Croisés sur France 2, que Aliot a déclenché la polémique. Il avait affirmé à cette occasion, sans faire allusion au médecin cité par Le Figaro, que le FN souhaitait dérembourser les IVG "de confort", mais pas les IVG dit "thérapeutiques".

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13341

Encore un succès FN.:/

n°29471720
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 16:36:25  profilanswer

styloblanc a écrit :

Y'a du rap-rock comme Zone libre vs., La Canaille,...

seth-01 a écrit :

Bon alors vous pouvez virer tous ce que vous voulez, même le couscous, le rabin rabi jacob, noah, m'en tappe mais vous touchez pas aux merguez !!!

j'mets quoi moi sur mon barbecue l'été après ???? ! :D

De la rouelle de porc [:aloy]

---------------
n°29471764
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2012 à 16:38:20  profilanswer

Mario XX a écrit :

T'as trop raison, faut pas triquiter la société [:bool_de_gom:5]

n°29471791
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2012 à 16:40:03  profilanswer

styloblanc a écrit :

Et donc interdire Renaud, Brassens, Trust ?
Ah ben non, ils font pas du rap eux.

Y'a Zaz  [:koukouille:5]

n°29471854
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2012 à 16:42:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, Aliot qui se fait déboiter par Pascale Clark:

Citation :

Dans 5 minutes avec Pascale Clark, ce matin sur France Inter, la chroniqueuse s'est entretenue avec Louis Aliot, le vice-président du FN. La journaliste évoque d'abord les possibles convergences entre les propositions de Nicolas Sarkozy et celles du Front national. Elle aborder ensuite un sujet qui lui tient visiblement à cœur: la position du FN sur l'avortement. Elle demande donc à Aliot de confirmer que les IVG ne seront plus remboursées en cas d'élection de Marine Le Pen. Le vice-président du FN confirme, mais précise qu'il s'agirait "seulement" des IVG utilisées par les femmes comme "moyens contraceptifs".

Mais Clark ne s'arrête pas sur ce distinguo: "C'est vous qui avez utilisé le terme d'«IVG de confort», est-ce que vous pouvez me regarder dans les yeux et réemployer cette expression?"

Aliot répond qu'il n'est pas le premier à l'avoir utilisée: il ne fait que citer les propos d'un "professeur de médecine" rapportés dans un article du Figaro. Sur ce point, le représentant du FN n'a pas tort. "Les indications d'un avortement […] sont aujourd'hui plus de l'ordre du confort", avançait effectivement le "Dr Grégoire Moutel, responsable du laboratoire d'éthique médicale de l'université Paris-Descartes", dans un article non-signé publié sur le site du Figaro.

Il faut tout de même noter que cet article, qui relève du simple témoignage et ne reposant sur aucun chiffre sourcé, a été publié il y a... trois ans, le 25 février 2009. Et c'est seulement le 30 janvier 2012, dans Mots Croisés sur France 2, que Aliot a déclenché la polémique. Il avait affirmé à cette occasion, sans faire allusion au médecin cité par Le Figaro, que le FN souhaitait dérembourser les IVG "de confort", mais pas les IVG dit "thérapeutiques".

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13341

Encore un succès FN.:/

C'est ridicule ça. Une vaste supercherie, la réalité c'est qu'ils veulent tout simplement supprimer le droit à l'IVG. :/
Si c'était juste pour empêcher que des mineures tombent enceintes, alors il suffit d'autoriser la contraception sans l'accord des parents

---------------
Lu et approuvé.
n°29471894
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 16:44:19  profilanswer

Kromsson a écrit :

En passant, vu qu'on parle de rap agressif qui critique la société, voilà un lien pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

Y'a aussi A bas la hiérarchie, de la part de jeunes assistés drogués et rassasiés au McDo, qui ont à peine travaillé en entreprise, c'est gonflé :o

---------------
n°29471925
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-03-2012 à 16:46:30  profilanswer

n°29471995
seth-01
Posté le 07-03-2012 à 16:49:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'était une question rhétorique. Mais je suis quand-même curieux de savoir ce qu'on peut proposer pour éviter de devoir ouvrir des camps de rééducation pour beaucoup de français qui ont le mauvais goût de :
 - ne pas être d'accord avec le système ;
 - faire du hip-hop ;
 - avoir des origines africaines.

En passant, vu qu'on parle de rap agressif qui critique la société, voilà un lien pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw
http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

c'est ce qu'on appelle de la wesh wesh music ???  :whistle:  

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par seth-01 le 07-03-2012 à 16:50:09
n°29472019
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2012 à 16:51:05  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ridicule ça. Une vaste supercherie, la réalité c'est qu'ils veulent tout simplement supprimer le droit à l'IVG. :/
Si c'était juste pour empêcher que des mineures tombent enceintes, alors il suffit d'autoriser la contraception sans l'accord des parents

Loi qui existe déjà en plus.

n°29472038
Rasthor
Posté le 07-03-2012 à 16:52:05  profilanswer

seth-01 a écrit :

Ma video préférée:
http://www.youtube.com/watch?v=icgYS_u8TtI

:love:  :love:  :love:

Edit: et la version Suisse, kosovo-style:
http://www.youtube.com/watch?v=ZJ5kWRE9HrE

[:stukka]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 07-03-2012 à 16:53:33
n°29472082
seth-01
Posté le 07-03-2012 à 16:54:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ma video préférée:
http://www.youtube.com/watch?v=icgYS_u8TtI

:love:  :love:  :love:

Edit: et la version Suisse, kosovo-style:
http://www.youtube.com/watch?v=ZJ5kWRE9HrE

[:stukka]

ne me dis pas que t'aimes ca ?  

[:kzimir]  [:max evans]  [:wiids]

n°29472108
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-03-2012 à 16:56:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pourtant, c'est les trous le meilleur. :miam:
Pour ca que j'aime mieux l'Emmenthal.

Pas dans le fromage  :non:

---------------
n°29472132
Rasthor
Posté le 07-03-2012 à 16:57:48  profilanswer

seth-01 a écrit :

ne me dis pas que t'aimes ca ?  

[:kzimir]  [:max evans]  [:wiids]

Bah quoi ? C'est jeune, c'est frais, c'est rythme, c'est insolent.
Pis je préfère voir des jeunes qui tournent des clips et montent des vidéos que des jeunes qui rackettent les petites vieilles et dealent.

n°29472148
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 16:58:30  profilanswer

seth-01 a écrit :

C'est l'ASFH lapin, viens pas test [:cerveau bernadette]

---------------
n°29472207
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 17:01:36  answer

Marine parle t-elle de ceci?

Citation :

L'Etat vend !

- Pour la première fois l'an dernier, le ministère du Budget a fixé à l'Etat un objectif de cessions pluriannuelles et un mot d'ordre : accélérer le pas pour rétrécir le parc immobilier de 500.000 mètres carrés d'ici à 2013, soit trois fois plus qu'entre 2007 et 2009. Désormais, 1.700 biens sont concernés.

- L'Etat ne possède plus que 3% du capital des entreprises françaises, contre 40% au temps des nationalisations

- L'Etat ne détient que 4% des 43.180 monuments historiques protégés. Les communes en possèdent 40%, le reste étant entre des mains privées. Comme 5.000 des 6.540 châteaux classés : Cheverny, Chenonceau, Ussé, Villandry, ou encore le Clos-Lucé, dernière demeure de Léonard de Vinci…

Forêts privatisées

- Les trois quarts des forêts appartiennent à des privés (3,5 millions de propriétaires)

- 300 forêts de plus de 50 hectares changent de mains chaque année et les prix grimpent de 5% par an.

- Championne de France, la Caisse des Dépôts gère 150.000 hectares. Autres gros propriétaires : la Société générale (30.000 hectares), Axa (22.000 hectares) et le Crédit agricole (12.000 hectares). Mais de nouveaux investisseurs apparaissent. Comme le Groupe Louis-Dreyfus, et un oligarque russe…

n°29472225
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-03-2012 à 17:02:24  profilanswer

n°29473368
Mechsliod
Posté le 07-03-2012 à 18:28:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est une France idéale que tu décris là. Rien que si Noah s'arrêtait de chanter, ce serait un grand pas.

Rasthor a écrit :

On ne fait plus les pays du tiers-monde comme la France.

C'est le tiers-monde parce qu'on a laissé entrer des gens venus du tiers-monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1867  1868  1869  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)