| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent :
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 08:37:25 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 30-05-2014 à 09:03:41 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Selon CERTAINS Français |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Oui. Aussi
Sérieusement ? Entre les polémistes à la Zemmour, payés pour chier à la télé sur l'arabe du quotidien (oui, parce que le mec ne parle pas du terroriste, hein, il présente bien le musulman lambda comme l'ennemi intérieur de fait, qu'il soit intégriste ou non), les pipos de J-F Copé sur les pains au chocolat (il a fini par admettre que c'était complètement inventé), les débats sur l'identité nationale qui ont terminé en "la France est chrétienne", les débats sur la loi sur la laïcité à l'école, vendue par les politiques uniquement sur le voile, mais ni sur la kippa, ni sur les petites croix... ?
Une réponse nationaliste à l'occident, je pense. Il faut dire que les peuples arabes s'aperçoivent petit à petit peut-être que les soutiens occidentaux aux chefs d'Etat "laïcs" comme Khadafi ou Assad ou Bouteflika ne jouent pas dans leurs intérêts, mais dans l'intérêt économique des puissants. Du coup, les intégristes s'enfoncent dans la brèche de confiance et l'absence de culture démocratique de ces populations et se posent en alternatives "crédibles". Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 30-05-2014 à 09:52:05 |
10 ans après le 11 septembre. C'est bien ce que je dis : le fruit d'une politique visant à dire que les musulmans de France n'étaient pas totalement français.
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 09:50:35 ![]() ![]() |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 10:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 10:21:12 ![]()
|
What ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 30-05-2014 à 10:30:52 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 10:31:41 ![]()
|
doublebeurre |
|
doum Mentalita nissarda | Ouais ok si tu vas par la. La différence majeure pour moi est que c'est un communautarisme historique du lieu. Tu peux pas reprocher a un nicois d'habiter a nice, a un basque d'etre basque et a un breton d'etre breton. C'est quand meme la France qui est venu sur ces terres. Ou alors tu reproches a un algerien d'avoir combattu pour son indépendance ? bizarrement je suis sur du contraire Dans tout les cas, je me sens nicois et j'aime ma ville, mais je me sens aussi Français, j'ai aucun probleme avec ca. Et ca n'a rien a voir. Je n'ai aucune revendication particuliere Message cité 2 fois Message édité par doum le 30-05-2014 à 10:45:59 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 11:00:11 ![]()
|
L'actuel premier ministre, alors ministre de l'Intérieur, a bien parlé d'un manque de blancos dans certains quartiers. Le PS est en train de plonger là-dedans, faut pas se leurrer. Et ça parce que ça marche : tu critiques l'immigration, c'est le jackpot en terme de voix potentielles.
|
Gazette |
|
bobdumas | Il y a 20 ans Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-05-2014 à 11:09:37 |
Vous êtes écoutés. On n'est juste pas d'accord avec vous, et on est, pour l'instant, toujours les plus nombreux. La démocratie, c'est ça aussi : la volonté du plus grand nombre |
+1000 Il n'y a que deux chose qui se passent de façon sensible :
A mes yeux, c'est pas idéal bien sûr, d'autant plus qu'à côté de ça les prêcheurs radicaux aussi profitent de cet foule en quête de repères, d'autant plus qu'il est difficile de le savoir clairement : l'absence de clergé et de hiérarchie fans l'islam sunnite est en cela très problématique.
Je suis d'accord que ce soit vain, mais c'est aussi naturel que de vouloir s'insurger contre un vote motivé par la haine ou la colère (de la situation, de l'autre, du gouvernement, de l'Europe, etc.), surtout quand il s'exprime vers le FN en particulier, ce qu'il représente et d'où il vient. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2014 à 11:24:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ozidivision Résistant |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 30-05-2014 à 11:20:37 |
Gazette |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Comment ? Quelles solutions ?
|
|
Écoutes je vois les choses ainsi : l'état et les parents ne font plus bien leur boulot de dialogue social et d'éducation, mais un prestataire privé qui a du pognon vient le faire à leur place. Je me désole profondément de l'incurie de ceux qui devraient faire ce taf, et la simple idée que ce soient des curés qui fassent le boulot blesse mon orgueil, mais il le font, et avec des résultats.
On envoie des profs débutants et incompétents au casse-pipe dans des écoles où la discipline ne règne pas... alors oui sans doutes que ça coûte cher, mais c'est stupide et inutile.
Le meilleur moyen c'est de dynamiter une à une toutes les cités, à casser les ghettos et détruire le communautarisme à sa source. Ceci étant dit, l'idée de chercher à maîtriser notre immigration ne me pose pas de problèmes : c'est le traitement que l'on réserve à certains qui sont déjà ici qui me préoccupe.
Première fois que je vois ici la Turquie placée en Europe Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2014 à 11:37:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ozidivision Résistant |
|
Rasthor |
Mouais.
Y'a deja des quotas, vu les conditions qu'il faut pour venir legalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout