Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3453  3454  3455  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°37994285
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-05-2014 à 16:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapoussin a écrit :

On attend des sources pour étayer ces propos nauséabonds.

Qui rappellent les heures les plus sombres ? :o

Oiseau blanc a écrit :

C'est bien connu, le bouseux qui vole du cuivre à la campagne est très représentatif de la délinquance française, quel fléau ! :o  

Tu peux traverser Paris de nuit avec un iPhone sans crainte, par contre ne t'aventure surtout pas à la campagne avec une bobine de cuivre sur toi.

Tu n'as sans doute jamais traversé Paris de nuit pour penser que c'est l'occasion de se faire agresser et voler à tous les coins de rue...

La Monne a écrit :

Allez, ras le bol de lire ça.
15 jours de ban

:ouimaitre:

Quand j'ai lu cette accusation débile de racisme j'ai halluciné [:mlc]  
J'espère que ce n'était pas à cause de l'expression col blanc, ç serait inquiétant, tout comme il serait inquiétant de penser que tous les cols blancs sont de la même “ethnie”.

Oiseau blanc a écrit :

Le couvre-feu à Béziers pour les enfants :love:

Comme quoi il aura fallu attendre le FN pour avoir un peu d'ordre...

Non, ça a déjà été pratiqué par le passé par d'autres municipalités.

Ciler a écrit :

Quand un commercial sans scrupules fourgue un système d'alarme inefficace à whatmille euros à une mémé seule dans sa maison à la campagne avec une toute petite retraite, c'est pas les plus faibles de la société qui sont victimes ?

Quand un mec fait une bidouille financière qui met 200 ouvriers au chômage, c'est pas des faibles qui souffrent ?

Ah l'insécurité sociale, mais c'est moins spectaculaire, il faut de la pédagogie, on en parle beaucoup moins que des atteintes aux biens et personnes au sens stricto sensu...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 16:47:09  profilanswer

n°37994936
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:17:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 18:19:35
n°37994995
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2014 à 18:23:24  profilanswer

Je serais curieux de connaître tes exemples de pays hors de l'Europe connaissant une prospérité [:dawa]

PS : les pays assis sur des milliards de barils de pétrole et les paradis fiscaux ne comptent pas [:icon3]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37995002
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 18:24:11  profilanswer

Oui c'est sur dire que l'UMP et le PS maintiennent un immobilisme cela les sert énormément. Sort de ton cliché "oh lui il est pas pro FN c'est que c'est un pro PS/UMP"
Voir le résumer du programme tu me réponds, désolant. Même pas capable de présenter toi même des mesures auxquelles tu crois. Normal tu me diras car il s'agit de croyance et rien d'autre.

PS et UMP : conservateur
FN : ultra conservateur

Sortir de l'Europe, retour au Franc plutôt que de trouver des projets et des  solutions pour que cela fonctionne, tu appelles cela comment ? Favoriser les mesures restrictives et punitives sur les conséquences de problèmes au lieu d'émettre des solutions, tu appelles cela comment ?

"il y a beaucoup de pays qui ne sont pas dans l’Europe et qui s'en sortent parfaitement mieux que tous ceux qui y sont à l’intérieur"

Enlevage de smiley : "argument" du même niveau : il y a beaucoup de pays qui ne sont pas dans l’Europe et qui s'en sortent moins bien que tous ceux qui y sont à l’intérieur

Puis c'est quoi le rapport avec Patriote ?

Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 18:48:42

---------------
ploum ploum tralala
n°37995067
McNulty
Posté le 01-05-2014 à 18:33:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Les gens se font des idées, au point que même nôtre 1er ministre a dérapé en parlant de ces braves gens qui ne dérangent personne.
Et je ne parle pas de tous ces maires de gauche comme de droite qui quand ils voient passer les roms n’espèrent qu'ils ne feront que passer  

les "gens du voyages" c'est pas des roms...  (et vu ton activité sur ce topic tu dois très bien le savoir...)

n°37995071
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 01-05-2014 à 18:33:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Allez, ras le bol de lire ça.
15 jours de ban

LA modération gauchiste à la solde du PS a encore frappé! :o  
On veut cacher la vérité sur la "méditerranisation" qui frappe l'europe de plein fouet ainsi que la criminalité l'accompagnant! :o  :o  :o  :o  

n°37995073
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:33:45  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 18:34:09
n°37995110
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 18:38:14  profilanswer

Relis le message et réponds aux questions au lieux d'éluder de façon trollesque. Heureusement qu'il y a se smiley qui sert à l'illustrer ta phrase débile sinon quel argument aurais tu ?

Allez je vais enlever le smiley qui te perturbe comme cela tu pourras répondre au message.

Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 18:42:12

---------------
ploum ploum tralala
n°37995124
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:39:25  answer

n°37995156
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 18:44:36  profilanswer

T'aurais pas envie un jour de penser par toi même ? j'ai édité le message spécialement pour toi. Le smiley avait l'air de te perturber. Le pire c'est que tu parles d'argument.

Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 18:45:29

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 18:44:36  profilanswer

n°37995165
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 01-05-2014 à 18:46:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui rappellent les heures les plus sombres les plus glorieuses? :o

Pour certains... :sweat:

n°37995196
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 01-05-2014 à 18:49:23  profilanswer

Tu n'as même pas le courage de répondre de façon argumentée...c'est dire le niveau des fans de marine la divine!

n°37995333
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 19:04:04  answer

n°37995379
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 01-05-2014 à 19:08:34  profilanswer

ouais mais t'as du faire une erreur de manip, un missclick ou autre car ils sont invisibles tes arguments.

Tu me feras pas croire que

"il y a beaucoup de pays qui ne sont pas dans l’Europe et qui s'en sortent parfaitement mieux que tous ceux qui y sont à l’intérieur"

C'est ton argument pour justifier de ne pas faire d'Europe.

Message édité par Positiviste le 01-05-2014 à 19:11:42

---------------
ploum ploum tralala
n°37995424
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 19:12:45  answer

n°37997613
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-05-2014 à 23:11:30  profilanswer

n°37997663
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2014 à 23:18:23  profilanswer

En tout cas, il y a un beau drapeau à 12 étoiles qui flotte fièrement au-dessus :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37997952
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 02-05-2014 à 00:05:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

http://photo.europe1.fr/infos/politique/le-pen-1er-mai/32676901-1-fre-FR/le-pen-1er-mai_scalewidth_630.jpg

Il y a une croix derrière la tête de Jeanne-D'Arc? :??:

Je ne sais pas. Je trouve que c'est difficilement lisible ce que les infographistes on fait ici. Un fanion ou je ne sais quoi. Le but ne serait-il pas de faire ressortir le blanc du Lys mis en perspective sur le rouge et le bleu dont le parapluie de Marine Lepen est un rappel ?

S'il y a quelque chose que le FN a bien réussi en ce premier mai, c'est le choix du lieu pour son défilé annuel en mémoire d'une figure historique issue d'une période féodale durant laquelle croyance religieuse et pouvoir ne faisait qu'un.

L'Académie National de la Musique pour y jouer du pipeau. Marine au maniement du mic, la foule adore "le bastion des bas-fonds du pays en action". "Le sombre monarque débarque et étale son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe."

J'imagine des élus, petit à petit dire "Non à la France ! Oui à la Normandie !" ou autre Région de France, en se calquant sur les mêmes discours que le FN débite pour justifier de sortir de l'Europe. Ce ne serait pas plus incohérent. Et puis vu l’étendue du territoire du Royaume de France à l'époque de Jeanne d'Arc par rapport à celui de la France, il y a peut-être finalement un encouragement vers cette voie. Et puis pourquoi pas restaurer la monarchie avec la lignée Le Pen tant qu'on y est ? Promouvoir haut et fort dans les discours la volonté de restaurer les valeurs de la démocratie puis l'illustrer par une figure issue d'une période féodale. C'est peut-être pour cela que sur l'affiche un fanion ou une bannière qui rappel le blanc du Lys de la royauté, est mis en perspective sur le fond rouge et bleu et que Marine Le Pen porte haut et fort un parapluie blanc Lys en guise de rappel ? Une monarchie libérale, le mercantilisme ?

Puis pour quelqu'un qui mentionne dans son programme FN de donner une place plus importante à l'Histoire de France à l'Ecole, là elle réduit une figure de l'Histoire à un symbole idéologique et la dépossède par la même occasion de toute substance historique. Il y a comme un vague relent du nationalisme présent à l’École sous la III ème République. Puis serait-ce aussi un clin-d’œil à une subjectivité d'un pan de l'Histoire, tant affirmée par certains de ses sujets ? « D'une théorie qui renverse les croyances établies » ?

Et puis le casque, mince et la cotte, zut. Aucun respect pour l'Histoire de France. Vous croyez qu'elle a plagié Besson pour le costume ?
La pauvre Jeanne :
"Luke, aides-moi", idiote il est trop tard
Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de noir
Casque, souffle rauque sous une armure
Du soldat le plus dur de l'empire du côté obscur"
(vous connaissez surement la suite de la chanson)

Est-ce aussi un clin-d’œil aux fameux immigrés qui ont inventé la délinquance ? Tel Jeanne D'Arc boutant les Anglais, voici Marine boutant les immigrés ? Bon ça fait plus soft (ou plus hypocrite ? ) que si elle avait choisi Charles Martel.

Est-ce aussi une preuve de l'immensité de son ego-centrisme qu'elle pose chaque jour sur le Trône de Céramique que de vouloir réinventer une Marianne ? une « Jeanne-Marianne » qui parlait aux Anges, pucelle comme la vierge Marie, une Jeanne d'Arc canonisée en 1920 et proclamée Sainte patronne secondaire de la France par Pie XI ? Et vlà la Laïcité tant promue par le FN.

Jeanne D'arc fine stratège aidant à bouter les anglais pour consolider le royaume de France et Marine Le Pen battant en retraite face à la conquête de l'Europe par les idées. Fallait oser associer ces deux moments de gloire. Si Jeanne et ses amis avaient soufflés sur la Bourgogne et les États de la langue d'Oïl et d'Oc tel que sur l'Europe dans ce grand poster, nous serions en train de déguster, aussi bon Gaulois que nous sommes, de la panse de brebis farcie bouillie et servie avec de la sauce à la menthe.

Nan je vous le dis sincèrement, Marine Le Pen a un souci avec l'Histoire. La cohérence ce n'est pas son truc ou bien ses ambitions sont ici clairement résumées dans cette photo (© MaxPPP). Mais bon vous me direz, que vient faire ici la cohérence lorsque l'on entretien avec le peuple une relation basée sur la croyance ?

Entre les deux partis conservateurs que sont le PS et l'UMP et un FN ultra conservateur, je vous glisse une petite friandise mais "old school" quitte à vivre dans le passé :

http://www.youtube.com/watch?v=PCj [...] CjwxItb_p4

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 02-05-2014 à 07:40:55

---------------
ploum ploum tralala
n°37998367
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-05-2014 à 07:50:58  profilanswer

markesz a écrit :

La délinquance en col blanc existe comme dans tous les pays et c'est malheureux. Mais elle ne brutalise pas les plus faibles de la société. La différence de perception elle est là.

La delinquance en col blanc brutalise tout le peuple indirectement et particulierement ceux qui galerent pour joindre les deux bouts. Les consequences sur les personnes physiques sont beaucoup moins quantifiables qu'un type qui se fait tabasser pour son iphone, mais une bonne partie de ces agressions sont liees aux inegalites de nos societes, inegalites elles memes en grande partie liees (je n'ai pas dit integralement bien sur) a cette fameuse delinquence financiere qu'il est si difficile d'evaluer.

je repond avec 3 pages de retard donc j'imagine que d'autres gens ont deja dit pareil depuis, et surement en mieux.

edit: je n'avais pas vu les precisions que tu apportais apres. Je comprend ce que tu veux dire en fait. C'est ma faute de n'avoir pas lu le reste du topic avant de poster.

Message édité par zakatana le 02-05-2014 à 08:07:37

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37998557
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 02-05-2014 à 09:04:15  profilanswer

kami a écrit :

Le Fn parti des agriculteurs qui sans la PAC et Bruxelles seraient en plus grande difficulté à ce jour.

La France donne chaque année 21 milliards d'euros à l'UE pour en recevoir 13 et il faudrait la remercier ? [:bisounours58:5]

n°37998576
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-05-2014 à 09:08:01  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

La France donne chaque année 21 milliards d'euros à l'UE pour en recevoir 13 et il faudrait la remercier ? [:bisounours58:5]

Sans parler que les Agriculteurs ils y sont en plein dans la mondialisation car ils vendent leurs produits aux cours mondiaux.
Enlever la PAC aux agriculteurs c'est un peu comme si on supprimait le SMIC aux salariés.

n°37998598
Rasthor
Posté le 02-05-2014 à 09:12:39  profilanswer

Kromsson a écrit :

http://photo.europe1.fr/infos/poli [...] th_630.jpg

Il y a une croix derrière la tête de Jeanne-D'Arc? :??:

Je pense que c'est le blanc et le rouge du drapeau bleu-blanc-rouge qui se melangent.
D'ou l'illusion de la croix suisse.   [:rio grande]

n°37998654
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-05-2014 à 09:24:37  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Si elle en prenait 21 pour en redonner 21 milliards ça serait un peu inutile, non ? :D

---------------
n°37998764
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-05-2014 à 09:39:04  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ca fait parti d'un mécanisme qu'on appelle solidarité.... mais évidemment parler de ça avec un supporter de marine la divine c'est comme pisser dans un violon.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 31084.html

Et puis je trouve ça assez amusant ces discours venant d'une nana qui est députée européenne et qui palpe l'argent en n'y faisant rien. :lol:  
http://www.lepoint.fr/politique/me [...] 677_20.php

Au passage tu pourras dire du mal de Mélenchon aussi...

n°37998802
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2014 à 09:44:54  profilanswer

Aucun intérêt de rappeler ce genre de chose à Sidela, vu que l'explication lui a été faite plus d'une vingtaine de fois sur le topic UE. [:piranhas1]

n°37998921
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-05-2014 à 09:58:08  profilanswer

Finalement c'est plutôt "Oui à l'Europe, mais uniquement si la solidarité c'est pour ma gueule", alors ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°37998925
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-05-2014 à 09:58:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Aucun intérêt de rappeler ce genre de chose à Sidela, vu que l'explication lui a été faite plus d'une vingtaine de fois sur le topic UE. [:piranhas1]

C'est que l'idôlatrie n'est pas quelque chose de rationnel... :lol:

n°37999095
Bisounours​58
Posté le 02-05-2014 à 10:16:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si elle en prenait 21 pour en redonner 21 milliards ça serait un peu inutile, non ? :D

Avoue juste que l'UE n'y est pour rien dans les aides aux agriculteurs, au contraire on ferait mieux sans perdre un tiers de ce que l'on verse chaque année et en décidant nous même des orientations de notre politique agricole.

antipognon a écrit :

Ca fait parti d'un mécanisme qu'on appelle solidarité.... mais évidemment parler de ça avec un supporter de marine la divine c'est comme pisser dans un violon.

Être critique à l'égard de l'UE fait de moi un "supporter de marine la divine" ?  

La solidarité a bon dos pour financer avec l'argent des français les délocalisations d'industries d'Europe de l'ouest vers la Roumanie.

n°37999109
Bisounours​58
Posté le 02-05-2014 à 10:17:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et toi La Monne a déjà dû t'expliquer que j'étais le multi de personne et tu reviens toujours à la charge avec les mêmes accusations débiles, donc on va s'arrêter là [:hank hullet-derire]

n°37999162
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2014 à 10:21:49  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Avoue juste que l'UE n'y est pour rien dans les aides aux agriculteurs, au contraire on ferait mieux sans perdre un tiers de ce que l'on verse chaque année et en décidant nous même des orientations de notre politique agricole.

Bisounours58 a écrit :

Être critique à l'égard de l'UE fait de moi un "supporter de marine la divine" ?  

La solidarité a bon dos pour financer avec l'argent des français les délocalisations d'industries d'Europe de l'ouest vers la Roumanie.

Si tu ne craches pas ta haine du FN avec panache, tu seras toujours suspects. ;)  

n°37999200
roller and​ scratcher
Posté le 02-05-2014 à 10:27:14  profilanswer

Lak a écrit :

Finalement c'est plutôt "Oui à l'Europe, mais uniquement si la solidarité c'est pour ma gueule", alors ?

C'est pas le slogan du PCF ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 02-05-2014 à 10:27:31
n°37999213
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2014 à 10:28:00  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ton propos n'est pas logique.
Sans UE, pas de PAC.
Sans PAC, les agriculteurs français devraient recevoir des aides largement plus élevées pour être compétitifs face aux autres pays.
Et à ce moment-là ce serait très vite posé la question en France de l'utilité d'investir tant d'argent dans un secteur avec si peu de travailleurs et de contribution au PIB.

Or dans le cas présent réel, la France a beau être contributeur net, elle est l'un des premiers bénéficiaires en terme d'aides, et le premier poste de ces aides européennes, concerne... la PAC.

Donc ils ont bon dos, les agriculteurs français d'accuser l'UE ou de juger de son utilité.

n°37999272
bobdumas
Posté le 02-05-2014 à 10:35:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton propos n'est pas logique.
Sans UE, pas de PAC.
Sans PAC, les agriculteurs français devraient recevoir des aides largement plus élevées pour être compétitifs face aux autres pays.

Ça ne posera pas de problème, si les prix ces importations sont taxées ou interdites comme il se doit.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-05-2014 à 10:38:03
n°37999360
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-05-2014 à 10:46:36  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Bisounours58 a écrit :

:lol: Donc l'argent que la france donne à l'ue sert à délocaliser des usines...ça devient vraiment n'importe quoi!

Être critique oui mais raconter n'importe quoi non!
Je suis moi même très critique de l'ue mais pour son côté antisocial/ultra libéral, sans compter sa mollesse politique à l'échelle internationale et l'égoïsme de ses membres.
Mais je ne prône pas le repli sur soi, la haine et le rejet des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 02-05-2014 à 10:50:18
n°37999429
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-05-2014 à 10:53:12  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est pas le slogan du PCF ça ?

Amusant les mecs qui viennent parler d'un autre parti pour détourner l'attention...

Comme ceux qui venaient sur le topic sarkal en parlant de Hollande pour diminuer la nullité de leur champion.

n°37999467
roller and​ scratcher
Posté le 02-05-2014 à 10:57:16  profilanswer

antipognon a écrit :

Amusant les mecs qui viennent parler d'un autre parti pour détourner l'attention...

Comme ceux qui venaient sur le topic sarkal en parlant de Hollande pour diminuer la nullité de leur champion.

Je détourne l'attention de rien du tout, tu te trompes de cible mon cher, je considère AUCUN politique comme un champion, bien au contraire.

Mais en général les communistes aiment partager l'argent des autres, d'où ma précédente remarque :D

n°37999484
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 02-05-2014 à 11:00:40  profilanswer

Mais en général les communistes aiment partager l'argent des autres, d'où ma précédente remarque :D

La bêtise faite pensée. Ca aussi ça fait partie de la stratégie de détournement ? C'est pensé je veux dire ?

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°37999497
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-05-2014 à 11:01:39  profilanswer

Je détourne l'attention de rien du tout, tu te trompes de cible mon cher, je considère AUCUN politique comme un champion, bien au contraire.

[:cosmoschtroumpf]  ok mais c'est le topic FHaine ici. [:t0t0z]  

Sinon je suis d'accord avec le fait de ne pas défendre un "champion".
Il faut avant tout défendre des idées et non un parti ou un homme, même s'il se prétend de tel ou tel bord politique. Il faut avant tout regarder les actions entreprises. :)

n°37999498
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2014 à 11:01:40  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ça ne posera pas de problème, si les prix ces importations sont taxées ou interdites comme il se doit.

Bravo, tu viens d'augmenter la marge des intermédiaires et monter les prix, vu que au final c'est le consommateur final qui paiera la différence.
Quant à croire que faire monter artificiellement (encore plus qu'actuellement) les prix des produits importés va rendre soudain les produits "français" compétitifs, tu te mets vraiment le doigt dans l'œil, surtout que connaissant la politique des prix en France, on observera le plus souvent une montée du prix du produit équivalent français en parallèle.

n°37999525
bobdumas
Posté le 02-05-2014 à 11:03:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bravo, tu viens d'augmenter la marge des intermédiaires et monter les prix, vu que au final c'est le consommateur final qui paiera la différence.
Quant à croire que faire monter artificiellement (encore plus qu'actuellement) les prix des produits importés va rendre soudain les produits "français" compétitifs, tu te mets vraiment le doigt dans l'œil, surtout que connaissant la politique des prix en France, on observera le plus souvent une montée du prix du produit équivalent français en parallèle.

On a déjà abordé ce sujet il n'y a pas deux semaines [:das moorrad]

n°37999553
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-05-2014 à 11:06:41  profilanswer

Positiviste a écrit :

Je ne sais pas. Je trouve que c'est difficilement lisible ce que les infographistes on fait ici. Un fanion ou je ne sais quoi. Le but ne serait-il pas de faire ressortir le blanc du Lys mis en perspective sur le rouge et le bleu dont le parapluie de Marine Lepen est un rappel ?

S'il y a quelque chose que le FN a bien réussi en ce premier mai, c'est le choix du lieu pour son défilé annuel en mémoire d'une figure historique issue d'une période féodale durant laquelle croyance religieuse et pouvoir ne faisait qu'un.

Ils font ça tous les ans depuis un paquet d'années hein.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3453  3454  3455  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)