| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 16:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:17:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 18:19:35 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
McNulty |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:33:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 18:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:39:25 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 18:44:36 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:04:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:12:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En tout cas, il y a un beau drapeau à 12 étoiles qui flotte fièrement au-dessus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 02-05-2014 à 07:40:55 --------------- ploum ploum tralala |
zakatana Crève Babylone |
La delinquance en col blanc brutalise tout le peuple indirectement et particulierement ceux qui galerent pour joindre les deux bouts. Les consequences sur les personnes physiques sont beaucoup moins quantifiables qu'un type qui se fait tabasser pour son iphone, mais une bonne partie de ces agressions sont liees aux inegalites de nos societes, inegalites elles memes en grande partie liees (je n'ai pas dit integralement bien sur) a cette fameuse delinquence financiere qu'il est si difficile d'evaluer. je repond avec 3 pages de retard donc j'imagine que d'autres gens ont deja dit pareil depuis, et surement en mieux. edit: je n'avais pas vu les precisions que tu apportais apres. Je comprend ce que tu veux dire en fait. C'est ma faute de n'avoir pas lu le reste du topic avant de poster. Message édité par zakatana le 02-05-2014 à 08:07:37 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Rasthor |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Ibo_Simon | Aucun intérêt de rappeler ce genre de chose à Sidela, vu que l'explication lui a été faite plus d'une vingtaine de fois sur le topic UE. |
|
|
|
markesz Destination danger |
|
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 02-05-2014 à 10:27:31 |
Ibo_Simon |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-05-2014 à 10:38:03 |
Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 02-05-2014 à 10:50:18 |
|
roller and scratcher |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
|
Ibo_Simon |
|
bobdumas |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout