Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25754840
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 16:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

weedard a écrit :

+100 encore et encore  ;)

J't'aime bien aussi, mais je suis pas sur que ton soutient m'apporte de la crédibilité :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 16:16:03  profilanswer

n°25754867
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:18:25  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Des étrangers. Mais tous les étrangers ne viennent pas travailler en France.

Juste bénéficier des allocs, de la sécu et autres aides, c'est ce que tu sous entends?  :D  Certainement, mais as tu des sources?  :lol:  

Justement, tu as des sources là-dessus ? C'est un peu ce que je demande depuis tout à l'heure.

Non, pas comme ça sous la main

n°25754874
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:18:49  profilanswer

vonloc a écrit :

J't'aime bien aussi, mais je suis pas sur que ton soutient m'apporte de la crédibilité :o

J'te soutiens aussi.

Spoiler :

Je pense pas être plus crédible mais bon...

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 08-03-2011 à 16:19:02

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25754876
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 16:18:54  profilanswer

Citation :

Devant la fronde d'une partie de la majorité, le gouvernement a décidé d'abandonner l'idée d'étendre la déchéance de nationalité aux assassins de policiers, une des mesures-phare du projet de loi sur l'immigration en débat à l'Assemblée.

La déchéance de la nationalité restera réservée aux traîtres et aux terroristes. L'exécutif et les députés UMP ont décidé mardi de renoncer à déchoir de leur nationalité les personnes devenues françaises depuis moins de 10 ans qui se seraient rendues coupables de crime à l'encontre de personnes dépositaires de l'autorité de l'État.

Vas-y Marine, dis merci à la fronde  [:taliesin74:3]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25754885
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:19:49  profilanswer

vonloc a écrit :

Ok t'a raison j'ai rien compris à la vie.
J'crois qu'en fait j'vais accepter d'être comme tout le monde, voter MLP et devenir un gros dégueulasse égocentrique.

Merci

n°25754889
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:20:11  profilanswer

andhar a écrit :

Juste bénéficier des allocs, de la sécu et autres aides, c'est ce que tu sous entends?  :D  Certainement, mais as tu des sources?  :lol:  

Juste venir se marier par exemple.  

andhar a écrit :

Non, pas comme ça sous la main

C'est juste ton impression en fait. Super !

---------------
n°25754905
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 16:21:42  profilanswer

andhar a écrit :

T'as de la gueule, mais en fait t'es un gentil, on le sait tous!  :D  

Tu te pointerais tout timide :"bonjour, c'est Taliesin74, je viens pour la kimouss. Je peux m'assoir? Merci."

Il nous a pas donné son nom (pour l'interphone) au fait!

Yesé ye souis un jantil http://kay.smiley.free.fr/images/1861.gif et l'autre en  profite  :fou:

---------------
n°25754907
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:21:53  profilanswer

vonloc a écrit :

Ouais, on en reviens toujours aux mêmes poncifs. Plutôt que de s'attaquer au coeur du problème, à savoir le système ultra libéral et ses dérives, c'est tellement plus simple d'accuser son voisin, "l'autre", "eux", l'étranger.

Bref [:6roses:2]  

[:theorie du ko]  
Mais gros malin, qui les fait venir d'après toi, qui en profite, qui les exploite? Allez, je t'aide, c'est en gras au dessus ...

n°25754926
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:23:49  profilanswer

andhar a écrit :

Mais gros malin, qui les fait venir d'après toi, qui en profite, qui les exploite? Allez, je t'aide, c'est en gras au dessus ...

Du coup, pourquoi voter pour le FN qui est justement un parti libéral ?

---------------
n°25754938
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:24:37  profilanswer

andhar a écrit :

T'as de la gueule, mais en fait t'es un gentil, on le sait tous!  :D  

Tu te pointerais tout timide :"bonjour, c'est Taliesin74, je viens pour la kimouss. Je peux m'assoir? Merci."

Il nous a pas donné son nom (pour l'interphone) au fait!

Quand t'es en bas tu gueuleras weedard la fenêtre est ouverte
MP pour me dire quand tu viens.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 16:24:37  profilanswer

n°25754945
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 16:25:29  profilanswer

Tiens, cadeau :

Citation :

"Hip-hop, le monde est à vous" de Joshua Atesh

Retour sur les origines du hip-hop, son esprit contestataire et ses expressions de par le monde. Un voyage musical exaltant où l'art rencontre la politique.

C’est dans le Bronx des années 1970 qu’est né le hip-hop. Rapidement, ce mouvement culturel protéiforme, porté par la communauté afro-américaine, trouve dans la musique son expression la plus éloquente : à côté des initiateurs du break dance et des graffeurs, la figure du MC (maître de cérémonie) subjugue les artistes en herbe. « Le rap a commencé avec de simples mots lancés comme ça. Les mots se sont transformés en phrases, les phrases en vers, les vers en paragraphes et la rime était née », se souvient Grandmaster Caz, membre des légendaires Cold Crush Brothers. Dans le sillon des pionniers américains, le hip-hop se répand aux quatre coins du monde.

UN POUVOIR FÉDÉRATEUR

Des États-Unis au Sénégal en passant par la France, l’Allemagne et la Palestine, Joshua Atesh Litle a sillonné quatre continents à la rencontre d’artistes unis par la passion du hip-hop. D’interviews en vidéos musicales originales – dont certaines n’auraient jamais vu le jour sans l’appui du réalisateur –, ce documentaire au rythme enlevé montre comment, d’un pays à l’autre, les rappeurs en devenir se sont saisis de ce langage protestataire pour mettre en chansons les maux de la société, qu’ils touchent au racisme, à l’intégration, à la guerre ou à la misère. Mais par-delà les problématiques nationales et les différences culturelles, brillamment mises en perspective, c’est le pouvoir fédérateur du hip-hop, érigé en langue universelle – dont témoignent en Cisjordanie le succès de Shadia Mansour ou encore la formation de System Ali, un collectif de rappeurs juifs et musulmans –, qui bat la cadence de ce voyage exaltant où l’art rencontre la politique.

>> http://www.arte.tv/fr/Echappees-cu [...] 34160.html

(Jeudi 10 mars 2011 sur Arte :)

:hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25754962
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 16:26:25  profilanswer

andhar a écrit :

[:theorie du ko]  

Oui, et donc d'après toi plutôt que de s'attaquer au problème, il vaut mieux s'attaquer aux miséreux, eux-mêmes déjà victimes de ce système: les travailleurs immigrés. C'est sur c'est tellement plus facile. Ils n'ont pas de lobby, pas de sous, pas de représentant, sont en situation précaire et sous la menace permanente d'expulsion donc ferment leur gueule, bref, le bouc émissaire parfait [:doc petrus]

Franchement tout ce que je souhaite à des types comme toi c'est de se retrouver dans cette situation, à devoir aller bosser à l'étranger pour suvivre. Enfin d'ailleurs si marine est élue, ça pourrait peut-être venir très vite :D

n°25754978
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:27:14  profilanswer

Merci ;)

n°25754981
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 16:27:19  profilanswer

Parce que plus que le libéralisme, c'est l'ultra mondialisme qui doit être mis sur la sellette  

---------------
n°25754989
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:27:38  profilanswer

Juste venir se marier par exemple.  

Environ 16000 sur 135000 en 2008.

C'est juste ton impression en fait. Super !

Je pourrai certainement trouver des chiffres, mais à quoi bon? Pourquoi perdre mon temps à prouver qqchose, votre mauvaise foi étant assez puissante pour réfuter que la Terre gravite autour du Soleil ...

n°25754997
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 16:28:09  profilanswer

weedard a écrit :

Quand t'es en bas tu gueuleras weedard la fenêtre est ouverte
MP pour me dire quand tu viens.

Dis nous s'il faut venir avec les 1ers secours  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25755000
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-03-2011 à 16:28:29  profilanswer

vonloc a écrit :

Ouais, on en reviens toujours aux mêmes poncifs. Plutôt que de s'attaquer au coeur du problème, à savoir le système ultra libéral et ses dérives, c'est tellement plus simple d'accuser son voisin, "l'autre", "eux", l'étranger.

Bref [:6roses:2]  

Ca vaut presque un oui-oui d'argent.

C'est marrant ce sont tjrs les mêmes guignols qui refusent les mathématiques. Le travail c'est une histoire d'offres et de demandes. A moins que tu sois fonctionnaire....

Si tu postules pour devenir maçon et que tu as un flux permanent de gens débarqués rapidement, explique moi pourquoi un patron proposerait plus?

C'est peut etre un fantasme pour toi mais moi j'ai des cousins dans le batiment et qui peuvent en témoigner.

Après si tu crois qu'un patron aime payer plus cher, continue encore et tu obtiendras un oui-oui d'or.

Ce principe est aussi applicable aux logements. On manque déja de logements mais on juge intélligent de continuer à "accueillir" en masse... Faudra pas s'etonner si les loyers sur Paris continuent à flamber ou si les impots locaux explosent pour construire des nouveaux logements sociaux.

n°25755001
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:28:30  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Parce que plus que le libéralisme, c'est l'ultra mondialisme qui doit être mis sur la sellette  

Tu nous définis ce terme?

n°25755016
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:29:43  profilanswer

Quand j'pense que certain son venu en France car ils en avaient marre de voir des morts sur le chemin de l'école. Enfoiré d'immigré laissons les crever c'est que des humains pas des français ;)

n°25755020
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:29:54  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

C'est marrant ce sont tjrs les mêmes guignols qui refusent les mathématiques. Le travail c'est une histoire d'offres et de demandes. A moins que tu sois fonctionnaire....

Si tu postules pour devenir maçon et que tu as un flux permanent de gens débarqués rapidement, explique moi pourquoi un patron proposerait plus?

C'est peut etre un fantasme pour toi mais moi j'ai des cousins dans le batiment et qui peuvent en témoigner.

Après si tu crois qu'un patron aime payer plus cher, continue encore et tu obtiendras un oui-oui d'or.

Ce principe est aussi applicable aux logements. On manque déja de logements mais on juge intélligent de continuer à "accueillir" en masse... Faudra pas s'etonner si les loyers sur Paris continuent à flamber ou si les impots locaux explosent pour construire des nouveaux logements sociaux.

Pour la millième fois, faut arrêter avec "en masse".
Mensonge récurrent.

n°25755021
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:29:55  profilanswer

qui dénonce ces pratiques.
 [:angefox]

n°25755041
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 16:31:10  profilanswer

vonloc a écrit :

[:ddr555]  

taliesin74 a écrit :

Et par rapport au mondialisme, c'est quoi :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25755045
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:31:38  answer

andhar a écrit :

[:angefox]

Démagogie, si tu regarde leurs programmes ils sont clairement libéraux. Plus que l'ump limite.

n°25755055
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:32:12  profilanswer

Oui bon en même temps le raisonnement des maçons en général assez limité par : Ils nous volent notre travail !
Et puis si il y avait tout juste assez de place tous les maçons (et aucun au chomage) pas sur que le salaire augmenterais. Au pire il prenne le jeune qui viens d'sortir de l'école et qui demandera pas + que l’immigré sortit de son pays.

n°25755056
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 16:32:13  profilanswer

[:prozac]  [:x-bar] Et donc explique moi en quoi retirer les travailleurs immigrés du marché feraient augmenter les salaires? Parceque bon jusqu'à preuve du contraire, ces immigrés ils vivent en france, et donc si tu les vire c'est autant de consommateurs en moins [:priareos]  

Ibo_Simon a écrit :

Tu nous définis ce terme?

Oui ça m'intéresse aussi [:valkyrie missile]  

n°25755083
zefree93
Posté le 08-03-2011 à 16:33:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est bien beau d'affirmer, mais tu peux développer stp?
Comment tu fais pour mettre l'ultra mondialisme sur la sellette avec MLP? Sachant que le FN est ultra libéral, et ne vivra que pour faire vivre les capitaux.
hein?

n°25755086
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:33:53  profilanswer

vonloc a écrit :

Oui, et donc d'après toi plutôt que de s'attaquer au problème, il vaut mieux s'attaquer aux miséreux, eux-mêmes déjà victimes de ce système: les travailleurs immigrés. C'est sur c'est tellement plus facile. Ils n'ont pas de lobby, pas de sous, pas de représentant, sont en situation précaire et sous la menace permanente d'expulsion donc ferment leur gueule, bref, le bouc émissaire parfait [:doc petrus]

Franchement tout ce que je souhaite à des types comme toi c'est de se retrouver dans cette situation, à devoir aller bosser à l'étranger pour suvivre. Enfin d'ailleurs si marine est élue, ça pourrait peut-être venir très vite :D

Mais c'est là toute la force de ma proposition (  [:bakk53] ), c'est de s'attaquer violemment aux exploitants (lire mes posts précédents).

Humainement, je n'ai rien contre la majorités des immigrés.

n°25755102
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:34:53  profilanswer

andhar a écrit :

Mais c'est là toute la force de ma proposition (  [:bakk53] ), c'est de s'attaquer violemment aux exploitants (lire mes posts précédents).

Et donc tu comptes le faire en votant FN ?

n°25755109
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 16:35:17  profilanswer

andhar a écrit :

Non, c'est un revirement très récent. Très longtemps le FN a été très conservateur en matière de moeurs, et très libéral en économie.

---------------
n°25755120
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 16:35:45  profilanswer

J'avais zappé cette perle :love:  

La flambée des prix du logement sur paris à cause de l'immigration [:prozac]  

n°25755128
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:36:10  profilanswer

andhar a écrit :

Voter c'est quand même super violant comme attaque.
Dommage que mon pikachu ne l'avait pas ^^

Message cité 2 fois
Message édité par weedard le 08-03-2011 à 16:36:58
n°25755138
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:36:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour la millième fois, faut arrêter avec "en masse".
Mensonge récurrent.

135000 nationalisations en 2008. Pour moi, c'est déjà plus que trop.

n°25755143
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:36:42  profilanswer

vonloc a écrit :

On lui apprend ce qu'est la spéculation ?

Message édité par weedard le 08-03-2011 à 16:39:05
n°25755154
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 16:37:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, c'est un revirement très récent. Très longtemps le FN a été très conservateur en matière de moeurs, et très libéral en économie.

Oui, on se souvient tous du "économiquement de droite et socialement de gauche"  [:nopossum:5]

n°25755167
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:38:06  answer

andhar a écrit :

C'est pourtant anecdotique sur la masse salariale française.

n°25755179
zefree93
Posté le 08-03-2011 à 16:38:47  profilanswer

vonloc a écrit :

haha tout simplement incroyable...

je pense d'ailleurs que les retards répétés à la RATP sont aussi dues à l'immigration. L'augmentation du tarif des cartes orange aussi.
Et l'augmentation du prix de l'essence.  :o
Je liste pas tout, y'en a trop j'ai mal au cerveau  :o

Message édité par zefree93 le 08-03-2011 à 16:39:34
n°25755181
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 16:38:50  profilanswer

andhar a écrit :

ça fait 0.2%.
Si tu trouves ça énorme, viens nous parler des augmentations des produits alimentaires, des produits manufacturés et cie?

Quel argumentaire absurde quand même.

n°25755184
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 16:39:06  profilanswer

weedard a écrit :

Et donc tu comptes le faire en votant FN ?

Je l'espère du moins. Parce qu'avec l'UMPS, c'est clair, je n'ai pas la moindre illusion.

n°25755189
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:39:24  profilanswer

Le fait de pouvoir faire appel à de la main d'œuvre étrangère sans justifier de recherche préalable de mains d'œuvre sur le marché du travail national est limité à certains types d'emplois :  

http://www.immigration.gouv.fr/spi [...] ticle=1534

Citation :

Vous pouvez désormais faire appel à la main d’oeuvre étrangère hors de l’Union européenne pour certains métiers

Les employeurs peuvent désormais recruter des travailleurs ressortissants de pays tiers à l’Union européenne pour des emplois correspondant à des métiers en tension pour lesquels les entreprises rencontrent des difficultés de recrutement.

Ces métiers en « tension » sont au nombre de 30. La liste de métiers varie selon les régions. Seuls 6 métiers valent pour l’ensemble des régions de la France métropolitaine.

Donc pour l'extrême majorité des emplois, il est impossible d'employer un étranger alors qu'il y aurait un chômeur français prêt à prendre ce poste.

Message cité 3 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 08-03-2011 à 16:44:00

---------------
n°25755206
weedard
Posté le 08-03-2011 à 16:40:12  profilanswer

andhar a écrit :

Je l'espère du moins. Parce qu'avec l'UMPS, c'est clair, je n'ai pas la moindre illusion.

weedard a écrit :

Voter c'est quand même super violant comme attaque.
Dommage que mon pikachu ne l'avait pas ^^

(et puis même si tu penses que voter va tout changer, y a pas que 2 choix aux élections...)

n°25755207
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 16:40:16  profilanswer

andhar a écrit :

Il peut les dénoncer, ça ne l'empêche pas d'être un parti libéral.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)