Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25752596
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso, j'ai plus peur de l'intégrisme catho en France que de l'intégrisme musulman...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 13:54:10  profilanswer

n°25752598
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:54:22  answer

taliesin74 a écrit :

T'es pas à ma place

Ok donc ton petit coeur t'ordonne de les aimer, mais la conjoncture et le fait qu'ils engendrent plein de petits futurs bulletins barbus te dis qu'il faudrait mieux prendre les devants et te rattacher à ta fière et glorieuse identité catho. Que t'y entend pas une cacahuète en catholèteries mais c'est l'histoire de dire quoi... [:kede]

n°25752604
Cizia
Posté le 08-03-2011 à 13:54:28  profilanswer

serina a écrit :

Arrête d'alerter pour des prunes..
Le sujet est difficile, si tu ne supportes pas d'être contredit ou un peu charrié, t'es pas au bon endroit. :D

Parallèlement tu as un discours qui provoque des réactions, ne viens pas te plaindre et assume.

+1  :lol:  

il faut du self-contrôle sur topic FN,sujet délicat   [:fantasio128]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25752616
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:55:18  answer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Perso, j'ai plus peur de l'intégrisme catho en France que de l'intégrisme musulman...

La religion qui me fait le plus peur c'est le dogme libérale aujourd'hui.
Parceque pour le coup à cause d'eux on se tape des crise économique, on va probablement se taper une crise climatique , une crise énergétique etc....

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 13:56:12
n°25752617
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 13:55:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1/ Il parlait de punitions exemplaires. Elles ne servent à rien, n'ont jamais servi à rien (et sont même un aveu d'impuissance).

:lol:  

Tu as dû entendre parler de la politique de répression de la violence routière, non? Automatisation des peines (sans jugement, sans preuve du contrevenant), possibilité de confisquer sur le champ permis et même véhicules, bref des des punitions très sévèrement rehaussées, un peu limites selon moi, mais force est de reconnaître le résultat.  

Alors, dire que les punitions de servent à rien, c'est qu'elles sont soit trop rares ou trop rares et trop faibles.
L'attaque au portefeuille est la meilleure, la pédagogie ne marche qu'avec les gens biens ... 10% au plus de la population selon moi.

Yagmoth a écrit :

2/ Batiments, restauration, honnêtes entreprises ? le travail au noir n'est pas le moindre de leurs défauts... (et songe un peu au coût des contrôles, pour contrôler une activité avec un aussi faible rendement, les ressorts de l'économie sont clairement ailleurs). Je ne défend pas le travail au noir, au contraire ; mais de là à en faire la source de tous les maux...

Il n'y a pas de source unique du bordel ambiant, ça serait trop facile. Mais une lutte volontaire contre toutes les fraudes serait déjà une bonne chose pour notre économie

n°25752638
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 13:56:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Voyons cher ovate, vous savez très bien que ce paradigme relève du sophisme, tout comme "la culture africaine" (dont on sait désormais, grâce à Guaino, que l'homme n'est pas suffisamment rentré dans l'histoire  :( ).

Bref, chacun a son avis la dessus  
Moi j'ai pas envie qu'on oublies les acquis de la renaissance, du siècle des lumières, de la révolutions française  
tout ça pour suivre les élucubrations d'un bédouin d'il y a 1500 ans    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25752641
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:56:14  answer

Hoouuu le pitit pépère [:dovakor_:2]

n°25752642
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 13:56:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Dans la forme, ouais  
Dans le fond un pays laïque qui inscrit la religion du citoyen dans le passeport et qui est gouverné par un parti qui se réclame de l'Islam, n'est pas vraiment laïque  

T'es incollable sur les anecdotes sur l'islam. Et pour la Grèce, ça te gênait ?

Quoi, travailler dans un pays, c'est bénéficier de la charité de celui-ci ?

Tout dépend du système d'assurance chômage de ces pays, s'ils en ont un. Un chômeur français en Nouvelle Zélande sera indemnisé. Idem au Canada (si je ne me trompe pas.

Comment un pays laïc pourrait devenir musulman ?

Et pourquoi pas. Un pays laïc peut être à dominante musulmane, chrétienne, zoroastre, hindouiste, athée,...

Le mec gonflé :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25752649
Hoiniel
Posté le 08-03-2011 à 13:56:36  profilanswer

Il y a 5 millions de musulmans en France sur 65 millions de français. On en est loin.

D'autant plus que la majorité des musulmans français sont attaché à la laïcité du pays...

Je ne faisais que répondre binairement à la question.  [:cosmoschtroumpf]  

95% disent que l'égalité homme/femme est importante. Quand on voit ce que cela donne dans les faits, on ne peut qu'être inquiet pour le reste. :o
(à part si les problèmes rencontrées par les femmes dans le monde du travail ne sont dus qu'aux laics et cathos  [:cosmoschtroumpf] )

n°25752652
serina
Posté le 08-03-2011 à 13:56:51  profilanswer

Mais nan, c'est pas de la diffamation. Ils te charrient, c'est tout.
Je crois que tu es un poil trop susceptible... ;)

Mais bon pas la peine d'alerter 10 fois, une suffit et la modération tranchera.  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 13:56:51  profilanswer

n°25752663
pcfal
Posté le 08-03-2011 à 13:57:32  profilanswer

le code du travail c'est le mal, nos pauvre patrons ne s'en sortent plus.

n°25752667
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 13:57:45  answer

serina a écrit :

Mais nan, c'est pas de la diffamation. Ils te charrient, c'est tout.
Je crois que tu es un poil trop susceptible... ;)

Mais bon pas la peine d'alerter 10 fois, une suffit et la modération tranchera.  

De plus c'est un peu stupide d'alerter à tout va parceque dans ce cas la modération à tendance à locker le sujet ce qui n'arrange personne.

n°25752687
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 13:58:37  profilanswer

Oui mais au moins l'honneur est sauf [:moonzoid:2]

n°25752693
alea jacta​ est
Posté le 08-03-2011 à 13:59:02  profilanswer

Heureusement que tous les gens ne sont pas racistes...

[:miaoulemalin]

n°25752696
weedard
Posté le 08-03-2011 à 13:59:10  profilanswer

+ 1 000 000 000

n°25752703
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 13:59:24  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Dans la forme, ouais  
Dans le fond un pays laïque qui inscrit la religion du citoyen dans le passeport et qui est gouverné par un parti qui se réclame de l'Islam, n'est pas vraiment laïque  

Pas plus intégristes que des présidents jurant sur la Bible.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°25752725
weedard
Posté le 08-03-2011 à 14:00:22  profilanswer

C'est les même ânerie de tout façon

n°25752726
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 14:00:41  answer

taliesin74 a écrit :

Bref, chacun a son avis la dessus
Moi j'ai pas envie qu'on oublies les acquis de la renaissance, du siècle des lumières, de la révolutions française

C'est excessivement raciste, et c'est omettre toute la pensée Arabe post-islamique dont Averroès qui n'est pas pour rien dans l'évolution de la notion d'humanisme en Europe.
Ton siècle des lumière n'est rien sans les échanges universitaires transcontinentaux qui ont eux lieux à l'époque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 14:02:06
n°25752728
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 14:00:52  profilanswer

Mais si on est envahi par les musulmans, même qu'ils construisent des mosquées partout et qu'ils bloquent nos rues en priant [:max evans]

n°25752735
alea jacta​ est
Posté le 08-03-2011 à 14:01:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème, c'est ta fixette sur UNE religion.

Il y en a pas plusieurs qui ont des idées pareilles en même temps hein

n°25752759
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2011 à 14:02:23  profilanswer

Je veux bien une source, car par exemple le parti des musulmans de france a demandé des créneaux horaires spéciaux dans les piscines ce qui est tout sauf laïc.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 08-03-2011 à 14:02:51
n°25752760
weedard
Posté le 08-03-2011 à 14:02:30  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  

Tu as dû entendre parler de la politique de répression de la violence routière, non? Automatisation des peines (sans jugement, sans preuve du contrevenant), possibilité de confisquer sur le champ permis et même véhicules, bref des des punitions très sévèrement rehaussées, un peu limites selon moi, mais force est de reconnaître le résultat.  

Alors, dire que les punitions de servent à rien, c'est qu'elles sont soit trop rares ou trop rares et trop faibles.
L'attaque au portefeuille est la meilleure, la pédagogie ne marche qu'avec les gens biens ... 10% au plus de la population selon moi.

andhar a écrit :

Il n'y a pas de source unique du bordel ambiant, ça serait trop facile. Mais une lutte volontaire contre toutes les fraudes serait déjà une bonne chose pour notre économie

Si il y a moins de mort c'est surtout grace aux publicité choc, aux vidéos sur internet, à la technologie des voitures qui évolue.
Les flics on les a toujours entubé et on les entubera toujours.

n°25752764
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 14:02:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est vrai que le type en slibard sur sa croix il a bien plus la classe [:frag_facile]

n°25752765
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 14:02:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es incollable sur les anecdotes sur l'islam. Et pour la Grèce, ça te gênait ?

T'as oublié que si on parle de la Turquie c'est parce que j'ai dit que l'Islam en Turquie ne me gênait pas  [:taliesin74:3]  

---------------
n°25752775
serina
Posté le 08-03-2011 à 14:03:18  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Il y en a pas plusieurs qui ont des idées pareilles en même temps hein

Si.
La seule différence, c'est que les autres ont soit été mis en minorité, soit sont plus discrets.
Faut pas t'imaginer que l'intégrisme catholique est moins dangereux, hein...

n°25752778
weedard
Posté le 08-03-2011 à 14:03:24  profilanswer

On ne résous pas un problème par la répression ça n'a jamais fonctionné il y a jamais eut autant de fumeur d'herbe

n°25752785
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-03-2011 à 14:03:42  profilanswer

Il y a 5 millions de musulmans en France sur 65 millions de français. On en est loin.

D'autant plus que la majorité des musulmans français sont attaché à la laïcité du pays...

Camarade, il faut arrêter avec ça. Surtout quand tu affirmes dans la foulée qu'ils sont attachés à la laïcité du pays (ce qui est vrai).

Ils sont Français musulmans comme il y'a des Français catholiques, des Français athées...  

Par les temps qui courent et vu la confusion qui règne dans le topic, en bons républicains, peut-on faire l'économie d'une terminologie un temps soit peu précise ?

n°25752791
Hoiniel
Posté le 08-03-2011 à 14:03:54  profilanswer

vonloc a écrit :

Mais si on est envahi par les musulmans, même qu'ils construisent des mosquées partout et qu'ils bloquent nos rues en priant [:max evans]

On ira se réfugier en Suisse.  [:cosmoschtroumpf]   [:be my baby]

n°25752793
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 14:03:58  profilanswer

La France, ça prend une majuscule.  

Ok je t'explique : la France adopte le programme du FN. Immédiatement, tous les pays ayant des travailleurs français sur leur sol les privent d'emplois, les remplaçant par d'autres personnes. C'est bon là ? Tu sais, les français ne sont pas indispensables. De la même façon, l'argent souvent pillé dans ces pays, allant dans la poche des dictateurs locaux et revenant en partie en France dans la poche d'intermédiaire et de politique, les pays africains - pour ne citer qu'eux - peuvent s'en passer. Voir l'exemple du Gabon.

Tu devrais arrêter avec tes alertes bidons.

Tu n'as été ni insulté, ni diffamé, ni lynché. Si j'estime que tu racontes des conneries, je peux tout à fait l'écrire. Par contre si j'estime que tu es con, j'ai le droit de le dire, mais aussi le droit d'aller voir les [:cerveau tt]  

Tu devrais redescendre d'un cran, pour la sérénité de la discussion.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25752797
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 14:04:07  profilanswer

Alors, il faut savoir qu'un étranger courbe plus souvent l'échine qu'un français. Souvent, le français connait un peu mieux ses droits. Pour les patrons, il est donc très intéressant d'avoir une main d'œuvre étrangère, à bas prix et ne pipant mot.

Donc quand un job à faible qualification est pourvue par un étranger, c'est parce que le patron souhaite un étranger pour les raisons citées dessus. Il s'arrange donc pour mettre des compétences qu'un français n'aura pas (comme le fait qu'un maçon parle bulgare).

C'est vraiment au niveau du patronat qu'il faut agir. Sauf que le FN (comme l'UMP) défend le patronat avant tout. Avant de défendre les ouvriers.

Donc penser que le FN pourrait changer les choses sur ce point, c'est juste être un gros naïf  :D  

Que le FN le fasse ou pas, ça, on ne le saura que s'ils sont élus. Par contre, ils sont les seuls à clamer haut et fort que l'immigration en masse est la cause principale du maintient des salaires très bas dans les emplois peu ou pas qualifiés, et que cela arrange bien le patronnat.

n°25752805
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 14:04:27  answer

taliesin74 a écrit :

que l'Islam en Turquie ne me gênait pas  [:taliesin74:3]  

Abdullah Gül prépare en ce moment même un discourt pour énoncer son soulagement à la population

n°25752822
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 14:05:02  profilanswer

Il suffit que les 25% restants soient particulièrement virulents ...

n°25752824
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 14:05:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas plus intégristes que des présidents jurant sur la Bible.

Sur que ça se traduit de la même manière  [:taliesin74:3]  

---------------
n°25752840
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 14:06:07  answer

andhar a écrit :

Que le FN le fasse ou pas, ça, on ne le saura que s'ils sont élus. Par contre, ils sont les seuls à clamer haut et fort que l'immigration en masse est la cause principale du maintient des salaires très bas dans les emplois peu ou pas qualifiés, et que cela arrange bien le patronnat.

Connerie, ça n'a strictement rien à voir avec l'immigration. C'est de la manipulation de dire ça, le problème des salaire est un problème de répartition, le PIB augmente les salaires non=> c'est que l'argent ne vas pas dans la poche des travailleur mais dans celles du capital. C'est simple.

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 14:06:28
n°25752849
serina
Posté le 08-03-2011 à 14:06:33  profilanswer

andhar a écrit :

Il faut un peu plus qu'une annonce en boucle pour diriger un pays.

n°25752851
alea jacta​ est
Posté le 08-03-2011 à 14:06:46  profilanswer

serina a écrit :

Si.
La seule différence, c'est que les autres ont soit été mis en minorité, soit sont plus discrets.
Faut pas t'imaginer que l'intégrisme catholique est moins dangereux, hein...

Faut pas avoir peur du ridicule pour sortir çà. Surtout que personne a parlé d'intégrisme

n°25752855
weedard
Posté le 08-03-2011 à 14:06:56  profilanswer

andhar a écrit :

C'est surtout le libéralisme qui baisse les salaire vers le bas, produire +, le moins cher possible.
Rien à voir avec l'immigration.  
En chine ils doivent pas avoir beaucoup d’immigré et pourtant...

n°25752867
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 14:07:39  profilanswer

vonloc a écrit :

C'est vrai que le type en slibard sur sa croix il a bien plus la classe [:frag_facile]

Au moins lui, il a tué personne

---------------
n°25752878
weedard
Posté le 08-03-2011 à 14:08:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Au moins lui, il a tué personne

Allez va faire la guerre pour un compte de fée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)