| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 08:54:58 ![]() ![]() |
lkae |
En termes d'immigration, ça a tellement été n'importe quoi en Europe depuis 20 ans... Message cité 2 fois Message édité par lkae le 17-04-2026 à 09:01:15 |
Scrypt |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
morb |
C'est l'Europe qui a besoin d'immigration ou ce sont les groupes industriels qui en fond la demande pour tirer les salaires vers le bas et augmenter les marges / profits ? Question bonus : quelle partie de l'échiquier politique roule avancé main dans la main avec ce type d'entreprise ? |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
morb |
Ce qui était logique vu qu'ils ont reconnu la Crimée russe. |
lkae |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:47:08 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-04-2026 à 10:18:34 |
Philouze |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Tangy --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
nicha |
|
nicha |
|
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
farangset |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
farangset |
|
lkae |
|
lkae | https://x.com/le_Parisien/status/2045107070626676984
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Errare perseverare diabolicum |
|
fred_div91 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2026 à 15:51:56 |
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2026 à 15:53:46 |
farangset |
|
farangset |
|
fred_div91 |
|
farangset |
|
fred_div91 |
|
morb |
Tu es pour l'interdiction des lobbys? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-04-2026 à 16:35:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout