Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°50264326
morb
Posté le 05-07-2017 à 21:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :

Certes elle est incompetente. Mais qui on à de mieux que elle est le moins pire ?

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 21:11:54  profilanswer

n°50264332
grozibouil​le
Posté le 05-07-2017 à 21:12:19  profilanswer

TheMiz a écrit :

Certes elle est incompetente. Mais qui on à de mieux que elle?

Comme quoi, on a les candidats que l'on mérite.  [:clooney13]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50264382
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-07-2017 à 21:17:10  profilanswer

Soit...
Y'a aucun lider a ce jour capable reunire une droite dure.
Ni même pas un souverainisme mou: Asselino 1,5%
Mais même macron chez umps n'est pas si populaire que ça (vu les abstentions )
EDIT: Ils ont une chance que si je me lance en politique  :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 05-07-2017 à 21:55:51

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50264586
valentinvt​l
Posté le 05-07-2017 à 21:41:13  profilanswer

TheMiz a écrit :

Soit...

:??: Leader.

---------------
Carpe Diem.
n°50264634
pistache52
Posté le 05-07-2017 à 21:47:01  profilanswer

Ou Lidel ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 05-07-2017 à 21:47:34
n°50264779
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 22:04:31  answer

pistache52 a écrit :

Ou Lidel ?  :whistle:

Le magazin ?  [:la chancla:1]

n°50264797
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 22:06:36  answer

TheMiz a écrit :

Soit...
EDIT: Ils ont une chance que si je me lance en politique  :o

Tout simplement parce que le paradoxe FR fait que les citoyens conservateurs ne sont pas libéraux  [:la chancla:1]  

Et je comprends pas, aux USA vous pensez vraiment qu'ils sont pas libéraux ceux qui étaient pour Trump ?  [:presidentdonald:3]  

n°50264829
TheMiz
Posté le 05-07-2017 à 22:10:51  profilanswer

Et inversement les libéraux ne sont pas conservateurs. Ou en regadent le vote de la Manif pour tous on pourra dire que les conservateurs sont d'abord libéraux  
Trump c'est différent. Il a gagné avec l'aide de Putin  :o  

En effet. J'ai un correcteur orthographique trop intrusive sur le tel

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 05-07-2017 à 22:18:04

---------------
n°50264934
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-07-2017 à 22:25:52  profilanswer

Citation :

Un militaire de l’opération Sentinelle -patrouilles dans le cadre de l’état d’urgence et du plan Vigipirate- en poste à Montpellier a été poignardé dans la nuit de lundi à mardi vers 2h30 sur le cours Gambetta, dans le secteur du Plan Cabanes.
Alors qu’il était en civil et hors service en compagnie d’un autre militaire de Sentinelle sur le trottoir du cours Gambetta, il a été pris à partie par un piéton faisant partie d’un groupe d’une quinzaine de réfugiés albanais qui l’aurait pris pour un policier en civil, lui reprochant de les surveiller…
[...] la virée  s’est prolongée sur la place de la Comédie, où après avoir menacé avec les couteaux des jeunes qui étaient tranquillement assis dans un coin, s’en sont pris à une trentaine de policiers municipaux, lesquels ont été encerclés.

Ces fameux Albanais qui "tentent leur chance" (comme dirait quelqu'un) et dont je parlais la dernière fois. [:hornett:5]
Hormis PaulAlexis personne ne m'a expliqué pourquoi ils sont plus nombreux que les Syriens à demander l'asile.. [:sergebanote:4]

http://e-metropolitain.fr/2017/07/ [...] e-couteau/

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 05-07-2017 à 22:26:48
n°50265035
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 22:43:03  answer

TheMiz a écrit :

Et inversement les libéraux ne sont pas conservateurs. Ou en regadent le vote de la Manif pour tous on pourra dire que les conservateurs sont d'abord libéraux  
Trump c'est différent. Il a gagné avec l'aide de Putin  :o  

Non.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 22:43:03  profilanswer

n°50265070
TheMiz
Posté le 05-07-2017 à 22:48:46  profilanswer

SI  
Et j'ai mis mon miroir magique  :o

---------------
n°50265083
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 22:50:29  answer

TheMiz a écrit :

SI  
Et j'ai mis mon miroir magique  :o

Une bonne partie des ricains sont ultra conservateurs ET ultra libéraux.

n°50265140
TheMiz
Posté le 05-07-2017 à 22:58:05  profilanswer

Oui, sauf que la on parle des franchouillards.  

Je ne sais pas pourquoi, mais les franchouillards sont capables faire cohabiter des idées contraires dans leur tète, mais sans aucune scrupule.  
Le dernier en date. 3615life. J'ai vu un couple ami de ma femme, des gauchistes (lui prof, ele prof). Ils habitent St Maur, dans un apart pas top. On parlait de la pluie de beau temps et de la politique. Le mec m'explicait ses idées de gauche, du son ouverture envers l'autre (on était le jour du 2eme tour, il me montrait fierement le papier avec MLP, qui ne l'as pas glissé dans l'urne) . Je lui pose la question , sur quelle couleur est la mairie du ST Maur. Il me dit que c'est des "eckhulés" de droite. Je lui dit pourquoi tu viens pas dans ma bourgade de gauche.  
Il me regarde avec un air consterné et il me dit texto "T'y est fou ? Il y a trop d'arabes chez toi" .  
Je lui ai dit "Mais t'es gauchiste "
Texto "Non, non, non ... on mélange pas les torchons et les serviettes"

Ca ma choqué. J'ai cru que c'est du 2nd degré. Mais la suite de la conversation m'a prouvé que non ...

J'ai d’autres exemples, des gens dans mon entourage. Genre le mec qui s'achete une hybride/electrique et qui croit que il sauve la planète, l'ecolo anti OGM mais pro PMA/GPA, et j'en passe

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 05-07-2017 à 23:06:03

---------------
n°50265203
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 23:07:53  answer

Ca y est j'ai lu la vidéo sur Tribalat que qqn a donnée plus haut, j'ai rien appris mais c'est pas mal et je sens de l'honnêteté dans cette femme.

Du coup je la googlais et je tombe sur ça http://www.breizh-info.com/2017/04 [...] ve-le-bras

Citation :

C’est le cas de Christophe Guilluy : « Dans le domaine qui est le mien, celui de la démographie et du territoire, c’est archi-caricatural. Ma discipline est verrouillée par quelques personnages qui ne sont plus là que pour ostraciser. Je reçois désormais des courriels de doctorants qui m’assurent suivre mes travaux, mais m’expliquent qu’il leur est interdit de les citer. Voilà où nous en sommes. C’est le totalitarisme soft dans sa version universitaire. Dit autrement, le système est mafieux : il l’est en ce sens qu’il s’agit de tuer, professionnellement parlant, les pensées dissidentes. C’est la mésaventure qui est arrivée à Michèle Tribalat. Cela fait plus de quarante ans qu’elle accumule les études, statistiques à l’appui. C’est quelqu’un qui produit, contrairement à des gens comme Hervé Le Bras et Emmanuel Todd. Sa carrière a été un long calvaire, elle ne pouvait même plus aller physiquement à l’Institut national d’études démographiques (Ined), elle devait travailler chez elle, tans Le Bras et ses acolytes l’ont harcelée. Pour mémoire, elle avait attaqué, dans les années 1970, Le Bras sur sa méthode, pointant ses erreurs statistiques et le coinçant sur un point de méthode loin d’être négligeable puisqu’il conditionne l’ensemble de ses travaux. Le Bras n’a rien eu à lui répondre, sinon qu’elle prenait la suite des statistiques ethniques sous Vichy. Mal lui en prit, Michèle Tribalat n’a pas eu de mal à prouver qu’il n’y a pas eu de statistiques ethniques sous Vichy ! Qu’importe, le scud était lancé. Interdit de donner les vrais chiffres de l’immigration. En grand manipulateur, Le Bras – et avec lui les réseaux du Monde et la mafia universitaire – a toujours communiqué sur le solde migratoire, arnaque complète. Le tour de passe-passe a beau être énorme, il n’en a pas moins été reçu comme vérité intangible. Or, on ne peut pas considérer qu’il n’y a pas d’immigration au prétexte que de jeunes Français surdiplômés s’installent en masse à Londres ou ailleurs. Tribalat n’en est pas restée là, puisqu’elle s’en est prise à Todd, autre vache sacrée, sur la question des mariages mixtes, autre arnaque. » (Éléments, avril-mai 2017).

Si même le milieu universitaire s'oppose à la vérité on n'est pas dans la merde...

n°50265252
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 23:17:31  answer

TheMiz a écrit :

Oui, sauf que la on parle des franchouillards.  

Je ne sais pas pourquoi, mais les franchouillards sont capables faire cohabiter des idées contraires dans leur tète, mais sans aucune scrupule.  
Le dernier en date. 3615life. J'ai vu un couple ami de ma femme, des gauchistes (lui prof, ele prof). Ils habitent St Maur, dans un apart pas top. On parlait de la pluie de beau temps et de la politique. Le mec m'explicait ses idées de gauche, du son ouverture envers l'autre (on était le jour du 2eme tour, il me montrait fierement le papier avec MLP, qui ne l'as pas glissé dans l'urne) . Je lui pose la question , sur quelle couleur est la mairie du ST Maur. Il me dit que c'est des "eckhulés" de droite. Je lui dit pourquoi tu viens pas dans ma bourgade de gauche.  
Il me regarde avec un air consterné et il me dit texto "T'y est fou ? Il y a trop d'arabes chez toi" .  

Ca ma choqué. J'ai cru que c'est du 2nd degré. Mais la suite de la conversation m'a prouvé que non ...

J'ai d’autres exemples, des gens dans mon entourage. Genre le mec qui s'achete une hybride/electrique et qui croit que il sauve la planète, l'ecolo anti OGM mais pro PMA/GPA, et j'en passe

Beh pas moi. Et je trouve quasi personne sur ma ligne. Alors que dans le monde anglo saxon ça leur paraît naturel d'être traditionnel et libéral  :o  

n°50265279
hyenal1
Posté le 05-07-2017 à 23:21:23  profilanswer

Jakes a écrit :

La caserne que tu sembles connaître est peut-être atypique, ou le temps a bien changé les gens, mais je connaissais le milieu pour avoir d'une part été bénévole plus jeune, puis bossé un peu au SAMU, et eu deux boites d'ambulance, j'ai encore qqs potes qui y sont et franchement ne reconnais pas ta description. Il est vrai qu'ici nous n'avons jamais entendu parler de "caillassage" ou autres obstructions aux secours. Enfin, comme dis plus haut, le temps a coulé, et il est possible qu' à certains endroits leur mentalité ai changé.  
Néanmoins, il me faudra une source correcte pour remettre en question celà. Mes potes pompier n'ayant toujours pas adhéré aux élucubrations de marine. Et s'ils sont devenus racistes, homopobes ou islamophobes, ils me le cachent bien.

Je ne voudrais pas te décevoir non plus  [:le guide:5]  mais les urgences ça a été mon boulot quelques années, et je peux témoigner qu'effectivement, en politique les pompiers ne font pas dans la dentelle  :D  comme les équipes des urgences d'ailleurs. Et comme le dit Target le fait de trimballer inlassablement les mêmes cassos pour des clopinettes, et tout particulièrement le szorte de cassos qui te fout le bordel aux urgences parce qu'il comprend pas pourquoi le gars en arrêt cardio respiratoire passe avant lui  ([:am72:5]) c'est très largement un facteur de fachisation  [:ipnoz:2]  

J'avais une pote psycho qui intervenait parfois aux urgences, bien gauchiste, et elle pouvait pas discuter avec l'équipe des urgence parce qu'elle supportait pas le niveau de fachisterie  [:am72:5]

EDIT : je précise que c'était dans une zone bien pourrie aussi, sans doute que dans les zones calmes les pompiers et infirmières des urgences ne ressentent pas forcément le besoin de survoter FN

Message cité 3 fois
Message édité par hyenal1 le 06-07-2017 à 00:17:12

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50265286
hyenal1
Posté le 05-07-2017 à 23:22:19  profilanswer

C'est parce qu'on est catholiques. Si seulement on était protestants ça irait  :o

---------------
n°50265317
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 23:28:49  answer

hyenal1 a écrit :

tout particulièrement le szorte de cassos qui te fout le bordel aux urgences parce qu'il comprend pas pourquoi le gars en arrêt cardio respiratoire passe avant lui  ([:am72:5])

:D  

n°50265337
TheMiz
Posté le 05-07-2017 à 23:31:59  profilanswer

Une autre, une belle franchouillarde. Bien FN comme il le faut, bien contre l'assistanat
De jour au lendemain elle arrête de travailler, car elle a marre, et il faut que l’état lui paye des formations pour la ré-conversion, et que l’état doit ci ça et ça ... Elle fini fonctionnaire a la mairie.  
Coté idées le même bord, trop d'assistées en france, trop de fonctionnaires qui ne foutent rien .  
Donc un jour ultralibérale le lendemain assisté .... [:sub42:4]

La meilleure. Fête des voisins, ça parle politique. Je suis le seul a voter FN (et le dire haut et fort), toute le monde me critique, me fais la morale, me traite de raciste et presque m'insulte. ...
Je vais chercher un voisin avec lequel je m’entends bien sans plus.  
"Ah non, pas lui, je ne sais pas si c'est une bonne idée ... il n'a pas l'air facile, on s’amuse bien comme ça... tatati tatata "
Personne lui parle, limite toute le monde partait  
Le voisin en question est africain du nord.

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 05-07-2017 à 23:40:54

---------------
n°50265514
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 00:00:24  profilanswer

CPT [:jerome38:4]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50265567
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 00:10:20  profilanswer

TheMiz a écrit :

Certes elle est incompetente. Mais qui on à de mieux que elle?

Fallait soutenir DLF quand il en était encore temps [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°50265588
djboulette
Posté le 06-07-2017 à 00:15:24  profilanswer

La source :lol: ÉD Qualität

n°50265606
hyenal1
Posté le 06-07-2017 à 00:22:09  profilanswer

djboulette a écrit :

La source :lol: ÉD Qualität

certes  :D  j'étais sûr qu'il se ferait épingler

mais ça reste une interview de Christophe Guilluy donc au final c'est Guilluy la source

Message édité par hyenal1 le 06-07-2017 à 00:23:59

---------------
n°50265619
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 00:26:57  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Un militaire de l’opération Sentinelle -patrouilles dans le cadre de l’état d’urgence et du plan Vigipirate- en poste à Montpellier a été poignardé dans la nuit de lundi à mardi vers 2h30 sur le cours Gambetta, dans le secteur du Plan Cabanes.  
Alors qu’il était en civil et hors service en compagnie d’un autre militaire de Sentinelle sur le trottoir du cours Gambetta, il a été pris à partie par un piéton faisant partie d’un groupe d’une quinzaine de réfugiés albanais qui l’aurait pris pour un policier en civil, lui reprochant de les surveiller…
[...] la virée  s’est prolongée sur la place de la Comédie, où après avoir menacé avec les couteaux des jeunes qui étaient tranquillement assis dans un coin, s’en sont pris à une trentaine de policiers municipaux, lesquels ont été encerclés.

Ces fameux Albanais qui "tentent leur chance" (comme dirait quelqu'un) et dont je parlais la dernière fois. [:hornett:5]
Hormis PaulAlexis personne ne m'a expliqué pourquoi ils sont plus nombreux que les Syriens à demander l'asile.. [:sergebanote:4]  

http://e-metropolitain.fr/2017/07/ [...] e-couteau/

""""Réfugiés"""" """"albanais"""" [:ar paotr]
Bienvenue en Fronsse [:gouge away:5] Patrie des droits de l'homme où la liberté et la sécurité de chacun est garantie [:gouge away:5]  

TheMiz a écrit :

J'ai vu un couple ami de ma femme, des gauchistes (lui prof, ele prof). Ils habitent St Maur, dans un apart pas top. On parlait de la pluie de beau temps et de la politique. Le mec m'explicait ses idées de gauche, du son ouverture envers l'autre (on était le jour du 2eme tour, il me montrait fierement le papier avec MLP, qui ne l'as pas glissé dans l'urne) . Je lui pose la question , sur quelle couleur est la mairie du ST Maur. Il me dit que c'est des "eckhulés" de droite. Je lui dit pourquoi tu viens pas dans ma bourgade de gauche.  

J'ai comme un doute sur la véracité que ce que tu viens de conter [:dobeliou:2]

hyenal1 a écrit :

Je ne voudrais pas te décevoir non plus  [:le guide:5]  mais les urgences ça a été mon boulot quelques années, et je peux témoigner qu'effectivement, en politique les pompiers ne font pas dans la dentelle  :D  comme les équipes des urgences d'ailleurs.

À ce propos ma hyène [:le guide:5] Les vacances approchent [:alfa j:3] On espère tous que tu plancheras sur ton manuscrit [:lumbahaab:1]

---------------
n°50265640
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 00:33:30  answer

TheMiz a écrit :

Une autre, une belle franchouillarde. Bien FN comme il le faut, bien contre l'assistanat
De jour au lendemain elle arrête de travailler, car elle a marre, et il faut que l’état lui paye des formations pour la ré-conversion, et que l’état doit ci ça et ça ... Elle fini fonctionnaire a la mairie.
Coté idées le même bord, trop d'assistées en france, trop de fonctionnaires qui ne foutent rien .

La meilleure. Fête des voisins, ça parle politique. Je suis le seul a voter FN (et le dire haut et fort), toute le monde me critique, me fais la morale, me traite de raciste et presque m'insulte. ...
"Ah non, pas lui, je ne sais pas si c'est une bonne idée ... il n'a pas l'air facile, on s’amuse bien comme ça... tatati tatata "

Je vois pas le rapport : un connard est un connard quelque soit sa nationalité. Pour ma part, le seul connard dans le bâtiment où j habite est français, y a des conclusions à faire ?

n°50265645
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 00:35:23  profilanswer

Nyymi a écrit :

Fallait soutenir DLF quand il en était encore temps [:audessusclesoleil:4]

J'ai voté pour NDA quelques fois.
Mais j'habite dans une ville de gauchiste, on est 15%-20% a soutenir NDA+FN. Ca passe jamais au second tour  
 Je l'ai ecouté a chaque fois qu'il est passé sur Radio courtoisie.  
Je travaille a coté de Yerres, je connais son œuvre.  
Il est MLP+, sans vraiment être "le hero". Il est un très bon gestionnaire, mais il n'a pas de vision (tout comme MLP)  
C'est vrais aussi, vu les médias en france, vu ce qui est arrivé a Fillon, c'est délicat d'aborder certains sujets => derapaj, propos nauséabonds, haine, etc=> il ne peut pas la ramener trop  

Non, mais tous les voisins sont en marche, progressistes, (sauf moi), et quand il faut inviter un arabe (sympa auparailleurs) a la fête, toute le monde fait la gueule et se barre.

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 06-07-2017 à 00:40:22

---------------
n°50265689
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 00:57:49  profilanswer

TheMiz a écrit :

J'ai voté pour NDA quelques fois.
Mais j'habite dans une ville de gauchiste, on est 15%-20% a soutenir NDA+FN. Ca passe jamais au second tour  
 Je l'ai ecouté a chaque fois qu'il est passé sur Radio courtoisie.  
Je travaille a coté de Yerres, je connais son œuvre.  
Il est MLP+, sans vraiment être "le hero". Il est un très bon gestionnaire, mais il n'a pas de vision (tout comme MLP)  
C'est vrais aussi, vu les médias en france, vu ce qui est arrivé a Fillon, c'est délicat d'aborder certains sujets => derapaj, propos nauséabonds, haine, etc=> il ne peut pas la ramener trop  

NDA n'a pas de charisme mais il n'aurait pas été incongru aux commandes du pays. Il est (enfin, était) lucide. C'est pour ça qu'il est (enfin, était) gaulliste d'ailleurs. Entre lui et MLP y'a (enfin, y'avait) vraiment un gouffre.

Si tous les cons qui ont voté FN et UMP par conviction avaient été moins cons... (et je ne parle pas des cons de bien-pensants, eux ce serait bien trop leur en demander). Bravo, grâce à eux le PS va continuer à faire de la merde pendant encore cinq ans au moins [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°50265702
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 01:02:05  answer

TheMiz a écrit :

Mais, mais c'est quoi ces histoires  [:jean-cul-lesmanchots:4]  

hyenal1 a écrit :

C'est parce qu'on est catholiques. Si seulement on était protestants ça irait  :o

La France est LAIQUE  [:clooney3]  [:clooney4]  [:clooney5]  [:clooney7]  

[:doppelgangbanger:2]  

n°50265707
grozibouil​le
Posté le 06-07-2017 à 01:04:34  profilanswer

Nyymi a écrit :

Bravo, grâce à eux le PS va continuer à faire de la merde pendant encore cinq ans au moins [:audessusclesoleil:4]

Le PS ? Où tu vois le PS au pouvoir ?  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50265731
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 01:11:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Parce que toi tu ne l'y vois pas ? [:clooney22]

---------------
n°50265733
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 01:12:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

LREM c'est la mise a jour du firmware du PS

Nyymi a écrit :

Entre lui et MLP y'a (enfin, y'avait) vraiment un gouffre.

Boaf  
bonnet blanc et blanc bonnet avec pompon

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 06-07-2017 à 01:17:17

---------------
n°50265745
grozibouil​le
Posté le 06-07-2017 à 01:17:45  profilanswer

Nyymi a écrit :

Parce que toi tu ne l'y vois pas ? [:clooney22]

C'est pas parce qu'on se répète cet EDL dans les milieux de l'ED que ça en fait une vérité.  [:cerveau spamafote]

---------------
n°50265759
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 01:23:12  profilanswer

TheMiz a écrit :

Boaf  

C'est ce qu'avançaient les frontistes pour qu'on vote pour eux. Mais non, à l'époque (et toujours maintenant) NDA et son parti étaient beaucoup moins pourris et beaucoup plus sérieux que MLP et sa clique.

grozibouille a écrit :

C'est pas parce qu'on se répète cet EDL dans les milieux de l'ED que ça en fait une vérité.  [:cerveau spamafote]

On se répète aussi cela dans la D, la G et l'EG. Ça ne te met pas la puce à l'oreille ? [:dobeliou:2]

---------------
n°50265768
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-07-2017 à 01:26:39  profilanswer

TheMiz a écrit :

LREM c'est la mise a jour du firmware du PS

TheMiz a écrit :

Boaf  

Si on fait le // avec le fn, peut on dire que la maj du firmware du fn avec dlf a brické le fn  ?  [:grosratpoilu:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50266350
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2017 à 08:42:19  profilanswer

la mise à jour du FN c'est de dire durant 10 ans que tout les maux viennent de l'Europe et de l'€ et ensuite dire "oui mais non, c'est pas si important, cela n'impacte pas les gens, on va renoncer à quitter cet ensemble".  

Ce qui va être dur c'est de mettre à jour le logiciels et les EDL de tout ceux qui le répètent depuis 10 ans en suivant les mots de la patronne.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50266478
Jakes
Laminak
Posté le 06-07-2017 à 09:04:04  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ne lui ouvre pas trop les yeux, il a connu les casernes des années 80. [:hornett:5]
Ca doit lui piquer les yeux là.  [:hornett:5]
Sans parler des bagnoles cramées , il n'y a pas des stats chez les épavistes ? [:hornett:5]

Cela te pose un problème que j'échange tranquillement avec Valentin et Target ? Sans prise de tête, ni troll.
Tu ne conçois pas la discussion possible, quelquesoit le sujet ?
Quel intérêt de dialoguer sans vouloir essayer d' "ouvrir les yeux" de ton interlocuteur ?

Je ne comprends pas ce que vient faire ton post dans notre discussion.
[:antinono]

n°50266554
TheMiz
Posté le 06-07-2017 à 09:14:19  profilanswer

Nyymi a écrit :

C'est ce qu'avançaient les frontistes pour qu'on vote pour eux. Mais non, à l'époque (et toujours maintenant) NDA et son parti étaient beaucoup moins pourris et beaucoup plus sérieux que MLP et sa clique.

C'est pas le même publique  
NDA et DLF ça présente mieux que FN, certes, mais ça reste un parti de bourge ( :o ) avec un discours de bourge.  Tout comme Asselino.  
C'est FN qui parle au buzeux, prolos et perdants de la mondialisation (et autres sujets de Christophe Guilluy). Un langage rude, simple claire qui affole et effraie les journalistes.  

Mais combien même NDA, Asselino ou FN ont beaucoup points en commun, en termes de potentiel électoral c'est le FN. En gros le vote un tantinet utile.

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 06-07-2017 à 10:25:06

---------------
n°50266608
Jakes
Laminak
Posté le 06-07-2017 à 09:20:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je ne voudrais pas te décevoir non plus  [:le guide:5]  mais les urgences ça a été mon boulot quelques années, et je peux témoigner qu'effectivement, en politique les pompiers ne font pas dans la dentelle  :D  comme les équipes des urgences d'ailleurs. Et comme le dit Target le fait de trimballer inlassablement les mêmes cassos pour des clopinettes, et tout particulièrement le szorte de cassos qui te fout le bordel aux urgences parce qu'il comprend pas pourquoi le gars en arrêt cardio respiratoire passe avant lui  ([:am72:5]) c'est très largement un facteur de fachisation  [:ipnoz:2]  

J'avais une pote psycho qui intervenait parfois aux urgences, bien gauchiste, et elle pouvait pas discuter avec l'équipe des urgence parce qu'elle supportait pas le niveau de fachisterie  [:am72:5]

EDIT : je précise que c'était dans une zone bien pourrie aussi, sans doute que dans les zones calmes les pompiers et infirmières des urgences ne ressentent pas forcément le besoin de survoter FN

Ok, comme dit dans mon premier post mes connaissances du milieu datent pas mal, et la zone est moins propice au dvlpmt de ces idées (jamais entendu parler de caillasses, pas vraiment sur la route des migrants, et la plupart des cassos ici sont des fds). Quant aux urgences et à l'hosto, j'y ai pas mal de connaissances, dont des proches, et heureusement pas de dérives racistes, mais comme tu le disais un ras-le-bol de certains cassos abonnés chez eux.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°50266721
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-07-2017 à 09:33:52  profilanswer

Jakes a écrit :

Cela te pose un problème que j'échange tranquillement avec Valentin et Target ? Sans prise de tête, ni troll.
Tu ne conçois pas la discussion possible, quelquesoit le sujet ?
Quel intérêt de dialoguer sans vouloir essayer d' "ouvrir les yeux" de ton interlocuteur ?
Je ne comprends pas ce que vient faire ton post dans notre discussion.
[:antinono]

C'est grâce à moi si la discussion a dérivé sur les pompiers.    :wahoo:  
Je n'y peux rien si ton post disant qu'on ne peut exercer une mission de service publique lorsque l'on a des  "valeurs xénophobes" s'est fait houspiller de toutes parts.  :D  

Jakes a écrit :

la plupart des cassos ici sont des fds

Voilà tout dépend où on vit..  :jap:  
Au passage, c'est limite venant de vous d'utiliser cette expression...

Message édité par buscape30 le 06-07-2017 à 09:39:25
n°50267220
djboulette
Posté le 06-07-2017 à 10:22:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est pas parce qu'on se répète cet EDL dans les milieux de l'ED que ça en fait une vérité. [:cerveau spamafote]

Nyymi ce vrai-pensant à qui on ne la fait pas.
 [:lxl ihsahn lxl:1]
Tu sais c'est le genre de personne qui a tout compris, qui se sent supérieur aux cons bien-pensants pour reprendre son expression. :D

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 06-07-2017 à 10:51:09
n°50267507
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-07-2017 à 10:44:33  profilanswer

TheMiz a écrit :

C'est pas le même publique  
NDA et DLF ça présente mieux que FN, certes, mais ça reste un parti de bourge ( :o ) avec un discours de bourge.  Tout comme Asselino.  
C'est FN qui parle au buzeux, prolos et perdants de la mondialisation (et autres sujets de Christophe Guilluy). Un langage rude, simple claire qui affole et effraie les journalistes.

Le FN prend les ouvriers pour des cons, il leur ment, les utilise, les rabaisse. Cela ne te dérange donc pas ? Tu ne crois pas que c'est surtout cela qui dérange les journalistes et les honnêtes gens ? [:bigorneau magique:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)