| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 23:25:16 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le Pen sera-t-elle aussi anti systeme que Trump ? Message édité par yardbirds le 03-02-2017 à 23:46:14 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
jamere |
jamere | Encore une vision restrictive de l'écologie. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.youtube.com/watch?v=NpDi27DrCVk
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
doum Mentalita nissarda |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Euh non pour le coup un gouvernement (voire une dictature) mondial serait le meilleur moyen de limiter les émissions... Comme bon argument écolo pour le protectionnisme, il y a tout de même le mode de production polluant des chinois, indiens : quand on fait de l'industrie chez nous, il y a plus de normes et des process plus respectueux de l'environnement. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 15:17:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | je vois pas le rapport entre une dictature mondial et un bon moyen de limiter les emissions quant au deuxieme point c'est bien pour ca que je dis que ceux qui se disent a la fois ecolo et mondaliste sont soit des débiles, soit des menteurs plus de norme, moins de transport, etc Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-02-2017 à 15:53:11 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Séminariste en reconversion |
En effet, c'est utopique, mais le mécanisme de concurrence entre états pousse à plus de demographie et de production dans chaque pays pour dépasser l'autre, que cette compétition soit purement économique (mondialisation libérale) ou militaire... Pour le deuxième point, on est d'accord, je nuancerais par le fait que le protectionnisme incite à terme les chinois à produire chez eux ce qu'ils nous achètent actuellement. Par exemple Airbus, etc... et du coup ils polluent plus à moyen terme, mais en même temps ils se modernisent plus vite et polluent moins Bref protectionnisme et écologie sont deux problématiques assez complexes , difficile de dire si l'une complète l'autre ou non. Il y a aussi le retour au Franc qui entraînerait un pétrole plus cher et nous forcerait à moins polluer. Ça semble un détail mais ça peut avoir 10x plus d'impact que les discours de Placé et Ségo.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ticaribou |
|
doum Mentalita nissarda |
euh non pas du tout ca n'a rien a voir l'altermondialisme Message édité par doum le 04-02-2017 à 17:46:17 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
xjoker en observation |
|
Ibo_Simon |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mangedespierres | Je suis pret à rejoindre le mal
|
Cyber-solaris | J'ai lu son programme et y'a qu'un seul point que je valide :
--------------- Mon Feed-back |
Ibo_Simon |
|
doum Mentalita nissarda | Je pense qu'elle s'en fout en fait
|
xjoker en observation |
|
djboulette |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 10:39:19 ![]() La probité pour tous |
Ciler |
xjoker en observation |
|
briseparpaing | C'est la première fois que je vois des militants du FN "tracter" au marché. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 11:49:37 ![]()
|
Backbone- | J'allume la télé, et le fn se fait taper dessus.
|
Backbone- |
|
fookooflakman |
De quelle contradiction parles-tu ? edit : j'ai des semaines bien remplies, et ma gestion des priorités ne place pas le débat sur internet au rang numéro 1. Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 05-02-2017 à 13:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout