Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°44517080
grozibouil​le
Posté le 16-01-2016 à 14:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peredodu a écrit :

Pas de discrimination positive, mais le mérite et la condamnation très sévère de tout acte de discrimination

lol  
c'est déjà le cas et ça ne change rien. Pour condamner, il faut que qqn dépose une plainte et que la discrimnation soit prouvée. Tu crois que Mohammed avec son CAP vente qui ne se fait pas recruter chez Carrefour va demander des comptes au DRH ?  :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 14:53:01  profilanswer

n°44517095
helicon2
Posté le 16-01-2016 à 14:57:25  profilanswer

Peredodu a écrit :

Pas de discrimination positive, mais le mérite et la condamnation très sévère de tout acte de discrimination

Donc juste une réponse judiciaire ? T'es au courant que les tribunaux sont saturés ? On construit de nouveaux tribunaux et on embauche encore plus de fonctionnaire pour traiter ces cas là ? Car concrètement, quand t'es victime d'une discrimination à l'embauche et que ton jugement arrive 3 ans plus tard, tu fais quoi en attendant ? Parce qu'il faut quand même manger, payer son loyer et donc travailler pendant ce temps.

Par ailleurs, as-tu déjà poursuivi quelqu'un ? As-tu déjà participé à une action en justice ? C'est extrêmement long, coûteux (pour les deux parties) ; tu penses vraiment que ceux qui se font discriminer tous les mois ont autant de temps à perdre dans les tribunaux ?

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°44517116
Peredodu
Posté le 16-01-2016 à 15:00:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà arrête avec ton truc de la liberté d'expression.
La liberté d'expression n'a jamais consisté à avoir le droit de dire des conneries sans que personne ne puisse corriger.
Il s'exprime, donc sa liberté d'expression n'est aucunement bafouée, surtout que ce n'est pas l'État qui officie sur ce topic.
Histoire que tu ne t'éternises pas sur le sujet, une BD qui t'expliquera clairement le distinguo:

http://3.bp.blogspot.com/-Xpoaw2P6 [...] AEqbY4.png

Ibo_Simon a écrit :

J'accuse de troll la personne qui vient expliquer je cite "Le FN ne cherche pas à monter les gens les uns contre les autres pour des questions de couleur ou de religion, c'est le seul parti qui parle de la France et de l'unité nationale."
ça c'est du troll, on ne peut pas objectivement et sérieusement sortir un truc de ce niveau.

Ibo_Simon a écrit :

Si, tu inverses les rôles.
Quand il a été essayé de parler sérieusement de politique avec lui, il a d'emblée changé de sujet et troller.
Quand on relève ses trolls, il a continué à changer de sujet et de troller de plus belle.
Et là magiquement, il devient la pauvre victime des gens qui relèvent l'inanité de ses propos.

1. Où ai-je nié à quiconque la possibilité de contredire quelqu'un? Et merci pour la BD, je crois que tu m as mal compris ou mal lu. J'ai dit clairement que certains par leur acharnement venait à contester la liberté de chacun de parler alors pour répondre à ta définition que je corrige de suite: La liberté d'expression c'est la liberté de pouvoir dire tout ce qui n'est pas interdit par la loi point.
2- Et si en finissait avec ce terme de troll qui ne veut rien dire? Et parler d'erreur factuelle? de provocation? etc...
3- tu reparles du troll, non j'inverse pas les rôles ou alors pas dans le sens où tu l'entends. Il est seul, vous êtes plusieurs contre lui, vous alimentez ce que toi tu appelles troll, plus vous lui répondez plus il continue non?

Que souhaites-tu en fait? car lors de mon 1er message tu n as pas répondu du tout.
Le convaincre? Lui prouver qu'il a tort? Se moquer de lui? Après ce long laius inutile que tu me ponds sur la liberté d'expression c'est pas pour le faire taire non?

Enfin je te rappelle qu'il s'agissait de ma part que d'une intervention sur la forme, sur le fond je pense nettement comme toi.  

n°44517128
Peredodu
Posté le 16-01-2016 à 15:03:00  profilanswer

helicon2 a écrit :

Donc juste une réponse judiciaire ? T'es au courant que les tribunaux sont saturés ? On construit de nouveaux tribunaux et on embauche encore plus de fonctionnaire pour traiter ces cas là ? Car concrètement, quand t'es victime d'une discrimination à l'embauche et que ton jugement arrive 3 ans plus tard, tu fais quoi en attendant ? Parce qu'il faut quand même manger, payer son loyer et donc travailler pendant ce temps.

Par ailleurs, as-tu déjà poursuivi quelqu'un ? As-tu déjà participé à une action en justice ? C'est extrêmement long, coûteux (pour les deux parties) ; tu penses vraiment que ceux qui se font discriminer tous les mois ont autant de temps à perdre dans les tribunaux ?

La discrimination positive est contraire à l'égalité républicaine.  

n°44517143
Peredodu
Posté le 16-01-2016 à 15:05:16  profilanswer

grozibouille a écrit :

lol  
c'est déjà le cas et ça ne change rien. Pour condamner, il faut que qqn dépose une plainte et que la discrimnation soit prouvée. Tu crois que Mohammed avec son CAP vente qui ne se fait pas recruter chez Carrefour va demander des comptes au DRH ?  :sarcastic:

Il sert à quoi ton lol?
La discrimination positive existe déjà et ne produit pas des miracles, hein. Avantager certains en raison de critères multiples (ethniques, financier etc..) est, selon moi, un très mauvais signal pour l' ensemble de la société:
- tu es embauché, tu es pris à un concours non par car tu es compétent mais car tu es pauvre etc...
C'est un principe assez lamentable et contraire aux principes républicains.

n°44517156
grozibouil​le
Posté le 16-01-2016 à 15:07:19  profilanswer

Peredodu a écrit :

Sauf que l'égalite républicaine n'existe pas quand 2 lycéens de terminale avec quasi le même bagage scolaire et le même niveau Bac ne peuvent prétendre à la même formation supérieure parce que l'un est lycéen dans une zone défavorisée.

La discrimnation positive est nécessaire dans certains cas quand il faut lutter contre les préjugés négatifs d'une partie de la société (qui décide) contre une minorité qui subit cette mauvaise image.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44517165
grozibouil​le
Posté le 16-01-2016 à 15:09:33  profilanswer

Peredodu a écrit :

Il sert à quoi ton lol?
La discrimination positive existe déjà et ne produit pas des miracles, hein. Avantager certains en raison de critères multiples (ethniques, financier etc..) est, selon moi, un très mauvais signal pour l' ensemble de la société:
- tu es embauché, tu es pris à un concours non par car tu es compétent mais car tu es pauvre etc...

Bah non, elle ne produit pas des miracles mais c'est un outil comme un autres, et pas le seul. Ne pas l'utiliser serait idiot.

---------------
n°44517174
Peredodu
Posté le 16-01-2016 à 15:10:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sauf que l'égalite républicaine n'existe pas quand 2 lycéens de terminale avec quasi le même bagage scolaire et le même niveau Bac ne peuvent prétendre à la même formation supérieure parce que l'un est lycéen dans une zone défavorisée.

La discrimnation positive est nécessaire dans certains cas quand il faut lutter contre les préjugés négatifs d'une partie de la société (qui décide) contre une minorité qui subit cette mauvaise image.

Je suis enseignant et très intéressé dans ce que tu dis: dans quel cadre un bachelier ne pourrait pas prétendre à une formation supérieure? l'université? Une école? des classes prépa? etc?
Je ne nie pas que l'égalité républicaine n'existe pas, mais elle doit exister et elle est la seule réponse valable qui n'est pas contraire à la reconnaissance des mérites et des talents.

Message cité 1 fois
Message édité par Peredodu le 16-01-2016 à 15:13:21
n°44517204
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2016 à 15:18:40  profilanswer

Peredodu a écrit :

1. Où ai-je nié à quiconque la possibilité de contredire quelqu'un? Et merci pour la BD, je crois que tu m as mal compris ou mal lu. J'ai dit clairement que certains par leur acharnement venait à contester la liberté de chacun de parler alors pour répondre à ta définition que je corrige de suite: La liberté d'expression c'est la liberté de pouvoir dire tout ce qui n'est pas interdit par la loi point.

Ben non.
Finalement malgré la BD explicative, tu arrives à rater le sens.  

Peredodu a écrit :

2- Et si en finissait avec ce terme de troll qui ne veut rien dire? Et parler d'erreur factuelle? de provocation? etc...
3- tu reparles du troll, non j'inverse pas les rôles ou alors pas dans le sens où tu l'entends. Il est seul, vous êtes plusieurs contre lui, vous alimentez ce que toi tu appelles troll, plus vous lui répondez plus il continue non?

Qu'on lui réponde ou pas, il va continuer.
Va faire un tour sur le topic FDS/réfugiés, les types sont tous seuls, s'auto-congratulent à coup de copié/collé de FdS, gueulent qd on leur répond, gueulent quand plus personne ne prend le temps d'infirmer leurs inepties.
C'est pareil ici.

Peredodu a écrit :

Que souhaites-tu en fait? car lors de mon 1er message tu n as pas répondu du tout.
Le convaincre? Lui prouver qu'il a tort? Se moquer de lui? Après ce long laius inutile que tu me ponds sur la liberté d'expression c'est pas pour le faire taire non?

Enfin je te rappelle qu'il s'agissait de ma part que d'une intervention sur la forme, sur le fond je pense nettement comme toi.  

Je souhaite rien du tout.
J'en ai simplement rien à faire de ses propos, raison pour laquelle j'y réponds peu.
Vu que toute façon, il va finir par se faire TT et qu'il reviendra vite fait avec un autre pour relancer son cirque.

n°44517212
Peredodu
Posté le 16-01-2016 à 15:21:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben non.
Finalement malgré la BD explicative, tu arrives à rater le sens.  

Ibo_Simon a écrit :

Qu'on lui réponde ou pas, il va continuer.
Va faire un tour sur le topic FDS/réfugiés, les types sont tous seuls, s'auto-congratulent à coup de copié/collé de FdS, gueulent qd on leur répond, gueulent quand plus personne ne prend le temps d'infirmer leurs inepties.
C'est pareil ici.

Ibo_Simon a écrit :

Je souhaite rien du tout.
J'en ai simplement rien à faire de ses propos, raison pour laquelle j'y réponds peu.
Vu que toute façon, il va finir par se faire TT et qu'il reviendra vite fait avec un autre pour relancer son cirque.

Oui finalement il est impossible de te faire entendre raison, peut-être qu'en te renvoyant à tes études tu pourrais relire l'article 10 de la DDHC, je t'assure c'est très instructif.
Fin de la discussion je pense.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 15:21:25  profilanswer

n°44517240
grozibouil​le
Posté le 16-01-2016 à 15:25:22  profilanswer

Peredodu a écrit :

Je suis enseignant et très intéressé dans ce que tu dis: dans quel cadre un bachelier ne pourrait pas prétendre à une formation supérieure? l'université? Une école? des classes prépa? etc?
Je ne nie pas que l'égalité républicaine n'existe pas, mais elle doit exister et elle est la seule réponse valable qui n'est pas contraire à la reconnaissance des mérites et des talents.

L'entrée en CPGE typiquement, et malgré le classement mis en place, la sélection se fait sur d'autres critères, comme le niveau de la classe d'origine.  

---------------
n°44517349
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2016 à 15:43:16  profilanswer

Peredodu a écrit :

Oui finalement il est impossible de te faire entendre raison, peut-être qu'en te renvoyant à tes études tu pourrais relire l'article 10 de la DDHC, je t'assure c'est très instructif.
Fin de la discussion je pense.

C'est marrant, j'ai posté le strip pour éviter que l'habituelle discussion sur la liberté d'expression se lance, et tu arrives pile à venir m'expliquer que je ferais un laïus dessus et me reprocher de ne pas comprendre le sens.

Donc ok, vu que c'est nécessaire, on va le refaire.

Le droit à la liberté d'expression, ça signifie juste que l'État ne peut pas interdire à un individu de s'exprimer, point.
Dans le cas d'un forum privé, où des gens répondent à un individu ou pire que des particuliers promus au rang de modérateurs le sanctionnent en l'empêchant de poster pendant un temps, il est donc nul et non avenu de venir parler d'atteinte à la liberté d'expression de cet individu.
Les forumeurs ne sont pas l'État, les modérateurs ne sont pas l'État. [:piranhas1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-01-2016 à 15:46:12
n°44517448
valentinvt​l
Posté le 16-01-2016 à 16:00:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'entrée en CPGE typiquement, et malgré le classement mis en place, la sélection se fait sur d'autres critères, comme le niveau de la classe d'origine.  

Ce n'est clairement pas le cas dans les classes prépa que je connais.

---------------
Carpe Diem.
n°44517679
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-01-2016 à 16:44:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le droit à la liberté d'expression, ça signifie juste que l'État ne peut pas interdire à un individu de s'exprimer, point.

Encore qu'il faudrait préciser que nous sommes en République, un régime qui n'est pas neutre. Cette expression comme l'incitation à la haine raciale, le négationnisme, la haine envers les homosexuels, etc.. peut être sanctionné.
En tout cas merci pour la bonne mise au point.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°44517791
disanthus
Posté le 16-01-2016 à 17:03:39  profilanswer

Tu pourrais citer ta source ou mettre un ©.
http://lesquen2017.com/2015/09/18/ [...] ahisseurs/

Site sponsorisé par le Club de l'Horloge (= Carrefour de l'Horloge), Radio Courtoisie et Polémia.
Bienvenue dans le monde merveilleux de Jean-Yves Le Gallou :hello:.

n°44517937
lecrod cra​m
Posté le 16-01-2016 à 17:29:02  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Je ne connais personne ayant dit une telle connerie. Tu fantasme à plein tube.

MetalKing75 a écrit :

Ah, le bon terme d'honneur. JMLP est, était, le président d'honneur du FN permettant de qualifier d'honneur le fait d'être un multirécidiviste, raciste et violent. Toute une hiérarchie éthique.

Petit retour en arrière :

Citation :

comme ces histoires ubuesques parlant de fascination pour le rouge le blanc et le noir.

Ça c'est de Dr Hardlove, mon fantasme me fait interpréter son code des couleurs par l'évocation du nazisme, toi tu as compris quoi, qu'il parlait du bouquin de Stendhal, le rouge le blanc et le noir ?

Je soutiens JMLP et jai d'ailleurs eu plusieurs fois l'occasion de voter pour lui. Ca toujours été un réel bonheur de glisser le nom de ce grand homme dans une urne.

n°44517961
lecrod cra​m
Posté le 16-01-2016 à 17:32:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bof, il nous refait la chanson d'il y a qq jours:

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois le niveau.

Le niveau de quoi, de la vérité ? Ca te dérange à ce point de dire que ces types ont violé des gosses ?  

n°44517996
lecrod cra​m
Posté le 16-01-2016 à 17:36:01  profilanswer

helicon2 a écrit :

Partons de l'hypothèse que la "discrimination positive" n'est pas une bonne mesure politique. Comment veux-tu régler le problème de la discrimination pour trouver un logement, pour trouver un emploi, pour entrer en boîte de nuit, lors des contrôles de police, etc.

Je suis à l'écoute de toute solution alternative qui viserait à réduire si ce n'est à supprimer les discriminations vis-à-vis de certaines minorités.

La discrimination n'est pas le fruit du hasard. Mais je ne développerai pas davantage mes idees sur le thème car la modération me surveille. Tant pis pour le débat...

n°44518029
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-01-2016 à 17:40:01  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Je soutiens JMLP et jai d'ailleurs eu plusieurs fois l'occasion de voter pour lui. Ca toujours été un réel bonheur de glisser le nom de ce grand homme dans une urne.

Donc tu aimes voter pour un multirécidiviste raciste et violent. Tu trouves dans ton bonheur dans l'abjecte.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°44518057
lecrod cra​m
Posté le 16-01-2016 à 17:42:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

lol  

Tu ne peux pas dire ça, il a été prouvé ici meme par les cerveaux du topic que la "victimance" était l'apanage du FN. Or comme l'on sait également que Mohamed est interdit d'entrée au FN (enfin si, il est accepté puis éliminé par les gardes du corps de JMLP), Mohamed ne peut pas jouer la carte de la victimance car on arriverait à une contradiction.  
Ca se tient.

n°44518130
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 17:51:44  answer

lecrod cram a écrit :

Petit retour en arrière :

Citation :

comme ces histoires ubuesques parlant de fascination pour le rouge le blanc et le noir.

Ça c'est de Dr Hardlove, mon fantasme me fait interpréter son code des couleurs par l'évocation du nazisme, toi tu as compris quoi, qu'il parlait du bouquin de Stendhal, le rouge le blanc et le noir ?

Ouais, tu sais bien interpréter :o

Hélas, le FN n'a jamais su interpréter les drapeaux chez ceux qui étaient sur ses propres listes électorales. Comme d'hab il a fallu D'ABORD que des gens qui ne sont pas du parti sortent les images (qui venaient de FB et visibles en public) pour QU'ENSUITE la direction du FN les vire.
Deux choses sont certaines : Le FN soutient pas ces amateurs du nazisme. Mais il fait vraiment aucun effort pour les chasser du parti, même quand ils sont assez teubés (les amateurs du nazisme) pour foutre ça sur leur propre FB ET en visible pour tous.

Et si c'était l'unique cas, ça pourrait encore passer....

n°44518136
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 17:52:26  answer

lecrod cram a écrit :

La discrimination n'est pas le fruit du hasard. Mais je ne développerai pas davantage mes idees sur le thème car la modération me surveille. Tant pis pour le débat...

R
O
F
L

Pourquoi tu prépares déjà le terrain ? T'as peur de pas pouvoir assumer sans manger une sanction ?

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 17:53:09
n°44518163
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-01-2016 à 17:55:58  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Bordel, de mieux en mieux !
Et forcement, l’absence de couilles et le delire de persecution qui va avec ce genre d'idées et qui t’empêchent d'aller jusqu’au bout :o

n°44518170
lecrod cra​m
Posté le 16-01-2016 à 17:56:49  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Donc tu aimes voter pour un multirécidiviste raciste et violent. Tu trouves dans ton bonheur dans l'abjecte.

Oui, entre un salut nazi et une ratonnade, j'essaie de participer à mon échelle à notre belle démocratie. Et je suis libre.  
Par contre je rejette le qualificatif "abject" car pour moi ce qui est abject c'est le racisme et la violence des partis "républicains". Le racisme auquel tu peux être confronté aujourd'hui de manière certes moins sournoise, mais plus brutale, à Barbès, c'est autre chose qu'un papy fatigué de ses années violentes d'il y a 35 ans où il faisait courir des rouquins...

n°44518203
lecrod cra​m
Posté le 16-01-2016 à 18:02:58  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Bordel, de mieux en mieux !
Et forcement, l’absence de couilles et le delire de persecution qui va avec ce genre d'idées et qui t’empêchent d'aller jusqu’au bout :o

franchement, ne te fais pas de soucis pour mes attributs, je les porte comme il faut au quotidien. Cest pas très futé ce que tu racontes car j'ai effectivement ete plusieurs fois TT, Ernestor s'est vanté il y a quelques pages de me virer une fois sur 2 quand il lit mes posts. Ça, c'est du factuel, et celui qui est dans son délire cest bien toi.  
Si je me fais TT, comment est-ce qu'on va faire pour continuer à apprécier nos échanges, tu y as pensé à ça ?

n°44518231
Modération
Posté le 16-01-2016 à 18:07:39  answer

lecrod cram a écrit :

5 jours de TT.

n°44518236
briseparpa​ing
Posté le 16-01-2016 à 18:08:28  profilanswer

:lol:

n°44518244
valentinvt​l
Posté le 16-01-2016 à 18:10:04  profilanswer

Modération a écrit :

5 jours de TT.

C'est quoi le délire ?????

---------------
Carpe Diem.
n°44518264
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-01-2016 à 18:13:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Sans déconner ?
Dire que si les noirs se font discriminer (par exemple), c'est justifié, ca passe tranquillou pour toi :??:

n°44518300
valentinvt​l
Posté le 16-01-2016 à 18:18:34  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Sans déconner ?
Dire que si les noirs se font discriminer (par exemple), c'est justifié, ca passe tranquillou pour toi :??:

Il n'a pas dit ça même si il y a des chances qu'il le pense mais aux vues des invectives d'autres posts je trouve ça presque soft. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44518327
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2016 à 18:21:09  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Le niveau de quoi, de la vérité ? Ca te dérange à ce point de dire que ces types ont violé des gosses ?

Bon, je vais supposer que tu sortes ça de façon naïve, que tu ne sois pas trop au fait de la politique fr.

Alors sache que deux hommes politiques en France ont essayé de faire leur promo politique en lançant cette polémique.
Le premier Bayrou en 2009 l'a fait contre DCB pour tenter de rebondir dans les sondages. Bizarrement, dès que les journalistes lui ont demandé d'en dire plus, il s'est refermé.

Le 2nd, Ferry a tenté de relancer ce type de polémique sur Lang en essayant de rester le plus flou possible, quand les journalistes l'ont pressé sur le sujet, il s'est retourné contre eux en expliquant qu'ils savent parfaitement qui c'était. Finalement c'est son propre camp, la droite, qui lui a dit de soit saisir la justice si il avait des éléments, soit de fermer sa bouche, et lui qui était si prompt à l'ouvrir n'a plus parlé du sujet.

Donc pareil que lui, si tu sais, dans ce cas, apporte tes éléments à la justice.

n°44518609
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2016 à 18:54:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc pareil que lui, si tu sais, dans ce cas, apporte tes éléments à la justice.

la justice n'a d'élément que sur un candidat FN. Mais là, c'est pas grave.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44519535
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 16-01-2016 à 20:56:25  profilanswer

n°44519559
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2016 à 20:59:38  profilanswer

C'est a dire ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44519586
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:02:09  answer

Gottorp a écrit :

C'est a dire ?

Il confirme qu'ils savent toujours pas ce qu'est la liberté d'expression.

n°44519655
xsirx
Posté le 16-01-2016 à 21:11:38  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Encore qu'il faudrait préciser que nous sommes en République, un régime qui n'est pas neutre. Cette expression comme l'incitation à la haine raciale, le négationnisme, la haine envers les homosexuels, etc.. peut être sanctionné.
En tout cas merci pour la bonne mise au point.

Et quid d'un forumer qui poste de l'étranger? Les US par exemple; où la liberté d'expression n'est pas amputée par les sensibilités communautaires  [:masterroshi:3]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44521154
helicon2
Posté le 17-01-2016 à 01:04:37  profilanswer

Peredodu a écrit :

Tu ne réponds absolument pas à toutes mes questions. Dois-je en conclure Les gens qui sont victimes de discriminations, on s'en fout, ils ont qu'à habiter à côté d'un tribunal ?

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°44521188
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 01:07:36  answer

Peredodu a écrit :

Mais qui en revanche peut parfaitement se proclamer de l'essence du mot fraternité...

n°44521192
helicon2
Posté le 17-01-2016 à 01:08:07  profilanswer

lecrod cram a écrit :

La discrimination n'est pas le fruit du hasard.

Donc ? Que faut-il comprendre ? Que les discriminations vis-à-vis de certaines minorités sont légitimes ? Qu'on peut faire des généralités et des amalgames tout en étant juste ? T'imagines si je faisais de même, si je t'amalgamais à n'importe quel sympathisant ou militant FN ayant fait des choses que tu déplores ? Tu le prendrais comment ?

---------------
n°44521202
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 01:09:23  answer

helicon2 a écrit :

si je t'amalgamais à n'importe quel sympathisant ou militant FN ayant fait des choses que tu déplores ? Tu le prendrais comment ?

Comme apprendre l'allemand à son môme à coups de poings ?...

n°44521208
helicon2
Posté le 17-01-2016 à 01:10:08  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La discrimination d'une minorité n'est pas le fruit du hasard. Tu ne comprends pas par toi même ce qu'il y a de choquant dans cette phrase ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)