Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°44150995
la_pugne
Posté le 08-12-2015 à 18:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'arrête de jouer. Deux contre vingt qui ne cessent de poser des questions ultra précises, goguenardes ou agressives pour pousser à la faute (j'aurais sombré par le bidonville, quant à moi) pour discréditer celui qui vous hurle ce qui crève les yeux, je veux bien le faire sur quelques pages, mais enfin je ne vais pas y passer ma vie non plus.

Les français ne souffrent de rien dans les départements où il y a eu beaucoup d'immigration, ils n'ont aucune raison de voter pour le Front National, qui de toute façon ne réglera rien, et qui est composé de crypto-fascistes quoiqu'il en soit.

Messieurs.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 18:12:21  profilanswer

n°44151008
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-12-2015 à 18:13:29  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les maghrébins n'ont jamais été parqués dans des bidonvilles, il n'y avait pas de bidonvilles, en France. Ils ont facilement obtenu des logements neufs dans des HLM neufs, au loyer insignifiant, propres, eau, électricité, gaz de ville, ce qui était, pour eux, un incommensurable progrès.

Je ne m'amuserais pas à te demander tes sources pour les blousons noirs, les bidonvilles, et le parquage des bougnoules par les blancs, tu vois, mais sache que ce que tu racontes est de l'ordre de la légende.

La vache, tranquille, le révisionnisme balancé sans frémir :D

n°44151011
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-12-2015 à 18:13:41  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Source ?  [:crazybiscuit78:4]  [:diane_:1]

[:taliesin74:1]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44151013
Moreweed
Posté le 08-12-2015 à 18:13:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Rendez vous dans 100 ans et on verra si tu as raison.  Voire même moins.  Les faits que tu cites date de 1900 environ on peut considérer qu'en 2000 ça s'était arrêté :o bon il y a eu deux guerres entre.  

L'immigration maghrébine à commence on va dire vers 1950-60 donc la situation vers 2050-60 devrait nous éclairer et voir si tu a ais raison.

Et en attendant, on résout rien  :pfff:  

L'avantage de regarder le passé, c'est de pouvoir l'analyser, le comprendre et ne pas répéter les erreurs comme stigmatiser les personnes immigrés mais ça.... On est pas près de le voir tant que certaines personnes voudront monter les gens les uns contre les autres pour le pouvoir.

---------------
Comprend pas les gens
n°44151017
valentinvt​l
Posté le 08-12-2015 à 18:15:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

La vache, tranquille, le révisionnisme balancé sans frémir :D

Tu as lu les posts précédents?

---------------
Carpe Diem.
n°44151025
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-12-2015 à 18:16:06  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les français ne souffrent de rien dans les départements où il y a eu beaucoup d'immigration

Le corrolaire de cette idée que personne n'a soutenu, ça serait que les français ne souffrent de rien dans les secteurs ou il n'y a pas du tout d'immigration, des thèses qui pourraient être soutenues par n'importe quel militant FN de base :lol:

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44151030
sebi
Posté le 08-12-2015 à 18:16:38  profilanswer

doublebeurre a écrit :

"C'est un cas particulier, tu généralises et stigmatises".

(tu vois c'est facile de jouer a ce jeu là...)

avec 504 offres d'emplois alors ? http://www.ipp.eu/wp-content/uploa [...] re2013.pdf

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°44151031
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-12-2015 à 18:16:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

non mais d'après Floriant, planquez vos chomeurs, apres 1 an, plus droit a rien.

Faudra voir dans quelles conditions  
En attendant si chômeurs il y a ce n'est pas la faute à Floriant, n'est pas ?

---------------
n°44151044
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-12-2015 à 18:17:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais ils valsent avec des néonazis, du coup je sais pas si c'est vraiment mieux  :whistle:

Un tango t'aurait fait plus plaisir ?

---------------
n°44151046
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-12-2015 à 18:18:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merde. Un article intelligent sur le FN dans Libération. Bientôt la Fin des Temps  [:gerard_sur_aix:1]  

Ali

+1.

étonnant.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 18:18:15  profilanswer

n°44151057
sebi
Posté le 08-12-2015 à 18:19:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

Moi j'arrête de jouer. Deux contre vingt qui ne cessent de poser des questions ultra précises, goguenardes ou agressives pour pousser à la faute (j'aurais sombré par le bidonville, quant à moi) pour discréditer celui qui vous hurle ce qui crève les yeux, je veux bien le faire sur quelques pages, mais enfin je ne vais pas y passer ma vie non plus.

Les français ne souffrent de rien dans les départements où il y a eu beaucoup d'immigration, ils n'ont aucune raison de voter pour le Front National, qui de toute façon ne réglera rien, et qui est composé de crypto-fascistes quoiqu'il en soit.

Messieurs.

kthxbye

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°44151061
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 18:19:31  profilanswer

la_pugne a écrit :

Messieurs.

Tu mérites pas ton pseudo ;)

Bonne soirée, frer'.

n°44151065
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-12-2015 à 18:19:39  profilanswer

toxik4 a écrit :

Non, en revanche si toute la famille pouvait s'étouffer avec de la dinde aux marrons à noël, on leur en serait reconnaissants. [:sidela:4]

Tu penses à quelqu'un ? [:taliesin74:1]

---------------
n°44151073
Ernestor
Posté le 08-12-2015 à 18:20:14  profilanswer

la_pugne a écrit :

Dire que la classe ouvrière a vécu dans la misère, ça n'est pas équivalent à "les blancs ont parqué les maghrébins dans des bidonvilles" (sous-entendu, il est normal que leurs petits-enfants soient plus délinquants que d'autres). Quant aux harkis, Dieu sait, j'ai honte que mon pays les aient traités comme ils ont été traités.

De toutes façons, je ne vous convaincrai de rien. Un coup la délinquance des personnes d'origine immigrée est un fantasme raciste, le coup d'après c'est la conséquence du racisme génétique des blancs, quoiqu'il arrive, le desouche qui se fait casser la gueule par un maghrébin est forcément coupable, et un type qui votre Front National est forcément un salaud délirant.

Il n'y a rien à faire. Continuez comme ça.

Arrête avec tes strawmans en mousse :o

On ne nie pas l'existence de la racaille et la délinquance quotidienne. On t'explique que le lien de cause à effet entre immigration et délinquance que tu fais n'est pas le bon. Du moins il est plus complexe que ça. File du boulot aux maghrébins des cités, arrête de leur dire qu'ils sont dangereux pour la France et que jamais on les considérera comme français, que leur religion est incompatible avec la France, et tu verras la gueule de ta délinquance.

n°44151079
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 18:20:53  profilanswer

Que le chomage soit la source principale du merdier c'est certain (et une fois qu'on fait ce constat je vois mal comment on peut continuer de justifier l'immigration en sachant pertinnement que ca va creer encore plus de chomages et de tensions raciales). Que quand on est pauvre et parqué dans des cités, ca incite au merdier, c'est tout aussi certain, et ce n'est pas a ce niveau que la composante "raciale" intervient.

Le problème c'est qu'en plus de ces problèmes, la question raciale intervient apres comme culture de l'excuse depuis 30 ans, pour interdire toute fermeté sous pretexte de racisme, d'une part, et pour inciter non pas a l'integration mais au repli identitaire (merci SOS Racisme et cie), avec pour résultat des espèces de paumés sans identité ayant pour seul avenir soit d'essayer de devenir Tony Montana, soit un warlord chez Daesh si jamais la filiere braquage ne marche pas tres bien.

n°44151092
valentinvt​l
Posté le 08-12-2015 à 18:22:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne nie pas l'existence de la racaille et la délinquance quotidienne. On t'explique que le lien de cause à effet entre immigration et délinquance que tu fais n'est pas le bon. Du moins il est plus complexe que ça. File du boulot aux maghrébins des cités, arrête de leur dire qu'ils sont dangereux pour la France et que jamais on les considérera comme français, que leur religion est incompatible avec la France, et tu verras la gueule de ta délinquance.

Euh, on n'est pas obligé de verser dans l'angélisme pour autant. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°44151095
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-12-2015 à 18:22:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sources ? Qué allégeance ? Qu'est ce que tu racontes encore ?  :heink:

[:massys]

---------------
n°44151099
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 18:23:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

File du boulot aux maghrébins des cités, arrête de leur dire qu'ils sont dangereux pour la France et que jamais on les considérera comme français, que leur religion est incompatible avec la France, et tu verras la gueule de ta délinquance.

Robert, c'est toi qui a défendu l'immigration, et ton camp... donc c'est a toi de "filer le boulot", faut assurer le service aprés-vente hein, quand tu fais une politique en mousse. Vas-y, "file le boulot" !  :love:

n°44151106
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-12-2015 à 18:23:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il va te répondre qu'on leur donne déjà des Miyards, qu'on leur fait construire des palaces monumentaux et tu vois comment ils nous remercient ?

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44151113
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 18:24:15  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Que le chomage soit la source principale du merdier c'est certain (et une fois qu'on fait ce constat je vois mal comment on peut continuer de justifier l'immigration en sachant pertinnement que ca va creer encore plus de chomages et de tensions raciales). Que quand on est pauvre et parqué dans des cités, ca incite au merdier, c'est tout aussi certain, et ce n'est pas a ce niveau que la composante "raciale" intervient.

Le problème c'est qu'en plus de ces problèmes, la question raciale intervient apres comme culture de l'excuse depuis 30 ans, pour interdire toute fermeté sous pretexte de racisme, d'une part, et pour inciter non pas a l'integration mais au repli identitaire (merci SOS Racisme et cie), avec pour résultat des espèces de paumés sans identité ayant pour seul avenir soit d'essayer de devenir Tony Montana, soit un warlord chez Daesh si jamais la filiere braquage ne marche pas tres bien.

Ah ouais, quand même [:fandalpinee]

n°44151121
Ernestor
Posté le 08-12-2015 à 18:25:29  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Robert, c'est toi qui a défendu l'immigration, et ton camp... donc c'est a toi de "filer le boulot", faut assurer le service aprés-vente hein, quand tu fais une politique en mousse. Vas-y, "file le boulot" !  :love:

Ah bon, je défend l'immigration massive moi ?

Sérieusement, tu nous fatigues avec tes strawmans. Arrête d'inventer des idées aux autres pour les critiquer, c'est assez minable comme façon de faire.

Tu noteras au passage, que le problème de la crise économique touche aussi le "de souche" comme tu dis. Donc le problème de la crise économique est global, il est pas lié à l'immigration. Encore une fois, tu te goures de problème.

n°44151123
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 18:25:31  profilanswer

A tes souhaits.

La encore, quelle allégeance Hollande à t'il fait à poutine ?

Tu utilises des mots qui ont un sens précis, merci de détailler.

n°44151133
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-12-2015 à 18:26:24  profilanswer

la_pugne a écrit :

Messieurs.

Deux contre vingt et pourtant le sondage HFR des régionales du 1er tour ...

http://i.imgur.com/5mPQjR9.gif

n°44151134
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-12-2015 à 18:26:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

donc laisser envahir un état souverain. Logique.

Qui nous a donné comme mission de jouer les gendarmes du monde ?

---------------
n°44151135
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 18:26:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne nie pas l'existence de la racaille et la délinquance quotidienne. On t'explique que le lien de cause à effet entre immigration et délinquance que tu fais n'est pas le bon.

[:kyjja:5] Toi oui, mais y'a quand meme un spécimen plus haut, le "Backbone", qui nie la sur-représentation de l'origine etrangere dans la délinquance, malgré des sources quémandées de facon hystériques [:sad frog:3] .

n°44151146
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-12-2015 à 18:27:51  profilanswer

Je viens de regarder les résultats à Marseille,  où le FN a fait une large progression, 1er à 35% http://i.imgur.com/mi5JGYr.png. (PS à 50% en 2010)
J'ose même pas imaginer la fracture dans cette ville, car en général les grandes villes votent moins FN que la moyenne.

Quelqu'un du coin peut détailler ce qui c'est passé la bas? Je suis jamais allé à Marseille, je suis né dans la campagne du  NPDC  [:willyledingue:1] et Lille reste fortement PS)

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44151152
Ernestor
Posté le 08-12-2015 à 18:28:13  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les immigrés des générations précédentes se sont bien intégrées hein. Te pose pas surtout la question de savoir pourquoi c'est moins le cas des générations actuelles. Garde tes fantasmes à deux balles sur le repli identitaire qui viendrait de la lutte contre le racisme, ça c'est le troll habituel de la droite radicale et islamophobe.

n°44151154
valentinvt​l
Posté le 08-12-2015 à 18:28:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Qui nous a donné comme mission de jouer les gendarmes du monde ?

Sur ce coup là c'est l'ONU qui a joué ce rôle qui est d'ailleurs le sien.

Message édité par valentinvtl le 08-12-2015 à 18:31:00

---------------
Carpe Diem.
n°44151161
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 18:29:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

[:kyjja:5] Toi oui, mais y'a quand meme un spécimen plus haut, le "Backbone", qui nie la sur-représentation de l'origine etrangere dans la délinquance, malgré des sources quémandées de facon hystériques [:sad frog:3] .

Nan nan, je t’arrête dessuite. [:ax-softcom]

Le propos initial est "les racailles sont majoritairement des étrangers".

Ce qui diffère légèrement.

n°44151174
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-12-2015 à 18:30:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

on s'en fout, qu'ils se barrent, HSBC et d'autres veulent quitter le RU pour cela, si la city tombe, c'est fini. Faut pas confondre les traders et la city avec le reste du RU. Et quitter l'EU, cela va faire du bien, moins de fric pour la couronne british par la PAC !

Tu vois ?
Les allemands diront exactement ça si les français quittent l'EURO
Qu'ils s'en foutent

---------------
n°44151176
la_pugne
Posté le 08-12-2015 à 18:31:02  profilanswer

Un dernier petit mot à l'attention du lurker inconnu, quand même, celui qui se dit "ce type a quand même raison, dans l'ensemble !", en lisant mes messages.

Quand j'ai dit qu'il "n'y avait pas de bidonvilles en France et qu'on ne parquait pas les maghrébins dans des bidonvilles en France", j'avais en tête la période que j'ai connue, celle au cours de laquelle tout a commencé à dérailler, la fin des années 70, début des années 80. Quand nos quartiers tranquilles sont devenus des repères de dealers, insalubres, et que les vols, les coups et les dégradations en tout genre ont commencé à pleuvoir.

La délinquance que tu subis, mon ami, n'a strictement rien à voir, rien, avec les bidonvilles ouvriers des années 50-60, ni avec le "racisme", ni avec la "pauvreté", mais enfin tu t'en doutais un peu, de tout ça.

Je t'embrasse, mon ami.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44151186
stephaneF
Posté le 08-12-2015 à 18:32:12  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ça va être difficile de donner des sources vu que les stats ethniques sont interdites.  
Mais allez faire un tour un jour en correctionnelle, l'entrée est libre, vous vous ferez une idée.  :)

n°44151200
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 18:33:16  answer

la_pugne a écrit :

Je ne prétends pas être infaillible, moi. Je ne savais pas qu'il y avait tant eu de bidonvilles, en effet. Inutile d'être aussi bête quand tu t'adresses à moi.

Gaffe, t'es en train de m'insulter. Et vu comme tu prends tout le monde pour des cons depuis des pages, je pense avoir été trop courtois déjà.

n°44151206
Ernestor
Posté le 08-12-2015 à 18:33:59  profilanswer

la_pugne a écrit :

Un dernier petit mot à l'attention du lurker inconnu, quand même, celui qui se dit "ce type a quand même raison, dans l'ensemble !", en lisant mes messages.

Quand j'ai dit qu'il "n'y avait pas de bidonvilles en France et qu'on ne parquait pas les maghrébins dans des bidonvilles en France", j'avais en tête la période que j'ai connue, celle au cours de laquelle tout a commencé à dérailler, la fin des années 70, début des années 80. Quand nos quartiers tranquilles sont devenus des repères de dealers, insalubres, et que les vols, les coups et les dégradations en tout genre ont commencé à pleuvoir.

La délinquance que tu subis, mon ami, n'a strictement rien à voir, rien, avec les bidonvilles ouvriers des années 50-60, ni avec le "racisme", ni avec la "pauvreté", mais enfin tu t'en doutais un peu, de tout ça.

Je t'embrasse, mon ami.

Ah oui, tu veux dire à partir du moment où le chômage massif s'est installé durablement en France ? :o

http://france-inflation.com/img/chomage.gif

n°44151228
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 18:36:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Garde tes fantasmes à deux balles sur le repli identitaire qui viendrait de la lutte contre le racisme, ça c'est le troll habituel de la droite radicale et islamophobe.

Pas un fantasme, quand la politique globale a partir des années 80, ca consiste a expliquer aux momes que les Francais sont racistes, puis a adopter une posture colonialistes pour flatter leur prétendue "origine" Gabonaise, Algerienne, Senegalaise, en les abreuvant de cette culture qui n'est pourtant pas la leur.

On m'a expliqué comment ca se passait en detail, tu es d'origine Algérienne, ou Gabonaise, la municipalité bien gauchiste te gave d'assoces te ramenant a tes origines, avec inevitablement le machin de tam-tam, le bidule de chants africains, le truc de cuisine Marocaine, de sorte que tu baignes dans un environnement non Francais sous pretexte que tu es d'origine etrangere. Qui est-ce qui parque et ghettoise qui ?

Ca c'est du racisme bien plus sournois que le racisme du pilier de bar...

Message cité 3 fois
Message édité par doublebeurre le 08-12-2015 à 18:38:00
n°44151231
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 18:36:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je t'embrasse, mon ami.

Tain, en lisant ça, tout d'un coup j'ai pigé pourquoi les musugnoules du forum parlent de nous comme babtous fragile.

En fait c'est tellement ça. La victime quoi.

Et c'est certainement pas en votant fn que ça va améliorer les choses.

n°44151257
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 18:39:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

... musugnoules...babtous fragile.

Backbone c'est vraiment toi ? Merde, ces concepts existent donc ?!? Tu me choques presque, j'étais a deux doigts de dire "source?".

n°44151270
Moreweed
Posté le 08-12-2015 à 18:41:37  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pas un fantasme, quand la politique globale a partir des années 80, ca consiste a expliquer aux momes que les Francais sont racistes, puis a adopter une posture colonialistes pour flatter leur prétendue "origine" Gabonaise, Algerienne, Senegalaise, en les abreuvant de cette culture qui n'est pourtant pas la leur.  

On m'a expliqué comment ca se passait en detail, tu es d'origine Algérienne, ou Gabonaise, la municipalité bien gauchiste te gave d'assoces te ramenant a tes origines, avec inevitablement le machin de tam-tam, le bidule de chants africains, le truc de cuisine Marocaine, de sorte que tu baignes dans un environnement non Francais sous pretexte que tu es d'origine etrangere. Qui est-ce qui parque et ghettoise qui ?

Ca c'est du racisme bien plus sournois que le racisme du pilier de bar...

[:bararhum:2]  [:luliushumilis]  [:loglouis:3]  [:oura_:2]  [:albanel facepalm]  [:etahos]  [:the real moins moins:1]  
Mais ou tu as vu cela se passé comme ça?  

---------------
Comprend pas les gens
n°44151275
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-12-2015 à 18:42:23  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je t'embrasse, mon ami.

J'ai un peu le même ressenti que toi et je te comprends. Ma conclusion est que tes détracteurs associent systématiquement pauvreté avec criminalité, ils ne peuvent pas comprendre qu'il y a une vraie culture de la criminalité et que, par exemple, des gens qui vivent comfortablement (mais sans être très riche)  peuvent se mettre à cambrioler à tout va, en incluant des cibles plus pauvres qu'eux.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44151276
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 18:42:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

[:bararhum:2]  [:luliushumilis]  [:loglouis:3]  [:oura_:2]  [:albanel facepalm]  [:etahos]  [:the real moins moins:1]  
Mais ou tu as vu cela se passé comme ça?  

Grigny, la grande borne, je peux te filer le contact du mec si tu veux, "Taha" qu'il s'appelle. MP.

n°44151279
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 18:43:03  answer

Faut qu'on se calme, sinon doublebeurs va finir par se radicaliser sur HFR.  [:luckan:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)