Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°11026377
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2007 à 23:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Oui, enfin les dégradations (et le mot est faible) qu'ont subit leurs quartiers, c'est pas des intervenants extérieurs qui les ont faites.
Quand t'es dans la merde, te chier dessus ne te vaccinera de cette situation.

Tant que les populations de ces cités ne se remettrons pas un minimum en cause, ça ne pourra pas s'arranger.

Malheureusement c'est un phénomène rencontré partout : le fait de se sentir isolé et entouré uniquement de ce qui te renvoie à ta situation de 'mise au ban' conduit à la dégradation de ton lieu de vie. C'est con, mais c'est comme ça partout où il y a des cités trop isolées du centre. D'ailleurs des modifications d'urbanisme dans une ville (j'arrive plus à me souvenir laquelle), permettant d'ouvrir le quartier au centre, ont permis en quelques mois de faire baisser la délinquance de moitié.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 23:20:06  profilanswer

n°11026378
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:20:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

2) Repensez l'urbanisme de banlieue, détruire les cités ghettos avec des barres à 30 étage de 10km de long, reconstruire de nouvelles cités à caractère plus humain.

Exemple à Bondy (93) où, le long de la voie ferrée du RER E, on a détruit il y a 3/4 ans des barres pour construire des petits pavillons. Il faut voir déjà dans quel état de dégradation ils se trouvent. Je me demande si l'habitat change beaucoup les choses.

n°11026379
Rasthor
Posté le 27-03-2007 à 23:20:08  profilanswer

totoz a écrit :

le pb des cité est un faux pb ! je suis POUR les cité, a terme c'est la seule solution viable au regard de la population mondiale qui ne cesse de grandir !

mais les cité actuelle ne sont que des cages a lapin :o

Relis bien mon post. C'est exactement ce que je dis. :o

n°11026384
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:20:22  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Sur l'ensemble des condamnations judiciaires, suite aux "violences urbaines", les étrangers ne représenteraient que 6 % du total

'culés d'immigrés !!  :fou:

Et les fils d'immigrés? HEIN?

n°11026392
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2007 à 23:21:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Relis bien mon post. C'est exactement ce que je dis. :o

ah ? moi j'avais compris des petit batiment de 5 etage max etc etc

n°11026393
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:21:06  profilanswer

SSP_rules a écrit :

ce ne sont ni des immigrés, ni des etrangers

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11026394
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:21:22  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Sarko a ordonné a ses policiers de ne pas rentrer dans certaines cités? C'est quoi ce pays ou la police n'a même plus le droit d'exercice sur son territoire?

C'est la France, tout simplement, où un ministre de l'intérieur ordonne à ses flics de baisser leur froc pour pas faire de vagues avant l'élection.

n°11026398
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:21:32  profilanswer

SSP_rules a écrit :

:lol: tous coupables c'est sa ?

n°11026403
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-03-2007 à 23:21:57  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Tu viens d'expliquer la différence entre Sarko et Le Pen.

C'est par une politique GLOBALE sur 5 ans qu'on peut regler ce problème. Ce que compte faire Le Pen.

Et c'est toi qui parlait de naïveté ?

Ben voilà, t'as posé un bel échantillon.

D'après la photo, les faits sont clairs, évidents, surpuissants, indniables : ce qui cause le déclin de la france, c'est les vêtements à capuche. Tout ça c'est la faute à Nike et adidas.

C'est dingue. Tu arrives à croire un gars qui te dit que le monde est simple ? Mais qui se croit au pays des bisounours, là ?

:sweat:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11026406
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2007 à 23:22:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

La solution est pourtant simple (à dire, à faire c'est une autre chose):
Il faut attaquer le problème sur les deux fronts (admirer le jeu de mot au passage. [:aloy] ) :

1) Remonter le niveau économique globale de la France, pour que toute la population en profite.
2) Repensez l'urbanisme de banlieue, détruire les cités ghettos avec des barres à 30 étage de 10km de long, reconstruire de nouvelles cités à caractère plus humain.

Si la Suisse finance, no problem.
Si c'est la France, va falloir être plus lucide mon poussin ...

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité

n°11026408
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con

totoz a écrit :

sarko il est bien gentil :/
il interdit au flic d'aller dans certaine cité par contre si tu oses demander ton chemin a un habitant de neuilly sur seine, son fief, tu te fais arreter par la bac en civil ( vécu :fou: )

Voila, t'as tout compris.. Avec Sarkozy on aurait droit à une France divisée ou d'un coté on a les quartiers riches protégés par une milice police de proximité très intime.

De l'autre coté du rideau de fer on a les cités où le chaos règne.

On a déja vu ça en afrique du sud et quand les noirs se sont révoltés ça a donné lieu à l'insurrection populaire.

n°11026411
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:22:13  profilanswer

peaceful a écrit :

une preuve scientifique?  

ou tu l'as lu dans ton marc de café comme le reste de tes affirmations a deux sous?

Quelle mauvaise foi(e :p )... c'est dingue

n°11026413
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2007 à 23:22:34  profilanswer

Vrai à l'entrée en cinquième, faux à l'âge du bac ou le niveau est équivalent à celui d'il y a vingt ans (apparemment les meilleurs élèves deviennent de plus en plus forts, les plus faibles de plus en plus faibles, et la moyenne stagne).

n°11026415
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:22:43  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Sur l'ensemble des condamnations judiciaires, suite aux "violences urbaines", les étrangers ne représenteraient que 6 % du total

'culés d'immigrés !!  :fou:

Je ne parlais pas de ça. Je disais simplement que son annonce d'expulser immédiatement tout étranger ayant participé aux émeutes n'a pas été tenue, c'est tout.

n°11026416
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:22:44  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Voila, t'as tout compris.. Avec Sarkozy on aurait droit à une France divisée ou d'un coté on a les quartiers riches protégés par une milice police de proximité très intime.

De l'autre coté du rideau de fer on a les cités où le chaos règne.

On a déja vu ça en afrique du sud et quand les noirs se sont révoltés ça a donné lieu à l'insurrection populaire.

mais le pb c'est que g pas envie de voir s'instaurer le droit du sang en france :o

n°11026417
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 27-03-2007 à 23:22:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème, c'est que c'est une minorité de cons qui foutent le bordel, au détriment de la majorité.

c'est justement cette majorité qui doit reagir dans pareils situation, ils n'en font rien! aprés faut pas venir se plaindre! ;)  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11026419
Rasthor
Posté le 27-03-2007 à 23:22:57  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Exemple à Bondy (93) où, le long de la voie ferrée du RER E, on a détruit il y a 3/4 ans des barres pour construire des petits pavillons. Il faut voir déjà dans quel état de dégradation ils se trouvent. Je me demande si l'habitat change beaucoup les choses.

Il faut aussi une modification du statut social. Un autre truc aussi serait de mixer les quartiers bourgeois et les quartiers populaires. Ils a été constaté un nivellement par le haut du niveau global.
Mais je ne sais pas si c'est applicable à grande échelle. :/

n°11026423
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-03-2007 à 23:23:12  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Les FRANCAIS tu veux dire?  

n°11026424
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:23:17  profilanswer

angellus2 a écrit :

ce ne sont ni des immigrés, ni des etrangers

Non, mais quand les immigrés qui arrivent en France à l'heure actuelle feront 5 ou 6 gosses, on en reparlera :hello:

n°11026427
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:23:39  profilanswer

mostwanted a écrit :

c'est justement cette majorité qui doit reagir dans pareils situation, ils n'en font rien! aprés faut pas venir se plaindre! ;)

la majorité c'est des gens normaux, qui travaillent pour gagner leur croute, se ne sont pas des héros !

n°11026429
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:23:53  profilanswer

mostwanted a écrit :

qu'est ce que tu en sais qu'ils n'en ont rien a faire?

---------------
n°11026430
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2007 à 23:23:53  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Dis t'a le droit de me répondre aussi, mon jeune ami du grand pourfendeur de sidaïque  :o

n°11026432
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2007 à 23:23:59  profilanswer

angellus2 a écrit :

je te ferais dire que les degradations, ce sont les habitants ddes cités qui en sont victimes en premier.
Alors ta remise en cause, tu te la garde

C'est aussi les premières à soutenir leur racaille.  
Leur incohérence est effectivement difficilement compréhensible ....

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°11026438
mostwanted
Posté le 27-03-2007 à 23:24:38  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Va vivre dans une cité et essaye d'expliquer ça à ton gosse de 14 ans..

tu vis où tu veux, c'est un choix, pas une obligation hein!!! :sarcastic:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11026439
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:24:43  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Non, mais quand les immigrés qui arrivent en France à l'heure actuelle feront 5 ou 6 gosses, on en reparlera :hello:

et alors, ces enfants seront aussi francais que toi

---------------
n°11026442
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:25:12  profilanswer

andhar a écrit :

pour reprendre ton exemple il suffit qu'un francais affirme qu'il est facho pour croire que TOUT les francais le sont ? ...

c'est de l'amalgame tout sa :o

n°11026444
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:25:43  profilanswer

peaceful a écrit :

Les FRANCAIS tu veux dire?

Oui :jap:  

Et après ça va se plaindre pour la préférence nationale au citoyen français :lol:  

En tout cas je vois pas pourquoi tu n'as cité que les chiffres des violences urbaines.....

n°11026445
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:25:44  profilanswer

mostwanted a écrit :

un choix un choix c'est vite dit sa ! il faut voir les contrainte financière etc etc

n°11026451
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2007 à 23:26:25  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Va vivre dans une cité et essaye d'expliquer ça à ton gosse de 14 ans..

Déjà, tu commences mal. C'est pas à 14 ans qu'il faut lui expliquer cela, mais à 4 ans.

---------------
n°11026452
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:26:44  profilanswer

angellus2 a écrit :

et alors, ces enfants seront aussi francais que toi

Quand-est ce que j'ai dit le contraire? :heink:  

Je dis juste que ça a un lien direct ou indirect avec l'immigration. :hello:

n°11026454
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:26:53  profilanswer

andhar a écrit :

ils ne soutiennent pas "leurs racailles" comme tu dis, simplement eux savent tres bien que tous les "jeunes de ces quartiers" ne foutent pas la merde, et luttent contre cette généralisation stupide

---------------
n°11026463
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-03-2007 à 23:27:40  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Tu es peut être de bonne foi (surement même) mais tu nages dans des fantasmes imprégnés par ton entourages ou le milieu que tu fréquentes.

Vraiment, le ressenti est très rarement en phase avec la réalité sur ces sujets

Dailleurs il y'a des émeutes dans tous les pays du monde (sauf la corée du nord peut-être  :whistle: )  

n°11026464
mostwanted
Posté le 27-03-2007 à 23:27:44  profilanswer

totoz a écrit :

la majorité c'est des gens normaux, qui travaillent pour gagner leur croute, se ne sont pas des héros !

pas besoin d'etre un heros, l'union fait la force, ça ils l'ont compris, ils en abusent

maintenant sur une bande de 10/20jeunes qui foutent le beans, s'i il y a en face 10fois plus de personnes pour dire non, et leur mettre une raclée, il feront la connerie 1ou 2 fois, pas plus, ils auront compris! ;)  

---------------
n°11026465
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:27:49  profilanswer

angellus2 a écrit :

ils ne soutiennent pas "leurs racailles" comme tu dis, simplement eux savent tres bien que tous les "jeunes de ces quartiers" ne foutent pas la merde, et luttent contre cette généralisation stupide

ce que tf1 demolis en associant  systematiquement "banlieue" et "racaille"

n°11026467
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:28:09  profilanswer

mostwanted a écrit :

:non:  :non:  :non: perso j'habite à deux pas de barbès dans le 18ème et c'était pas un choix. C'est le seul quartier où ma boite, la SNCF, m'a fourni un logement quand je suis arrivé sur Paris dans l'urgence. Depuis, je ne peux pas me permettre de changer et lâcher 600 € dans un loyer dans un quartier un peu "mieux". Ma résidence et mon logement sont nickels, mais c'est l'environnement qui est à gerber.

n°11026468
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:28:16  profilanswer

mostwanted a écrit :

va dire ca a sagittaire74 qui se plaint de vivre dans un quartier dégueu parcequ'il n'a pas les moyens d'habiter ailleurs.
Le "quand on veut, on peut" n'est qu'une illusion

---------------
n°11026473
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2007 à 23:28:38  profilanswer

Bon alors SSP_rule on m'ignore? :p

n°11026474
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:28:42  profilanswer

mostwanted a écrit :

pas besoin d'etre un heros, l'union fait la force, ça ils l'ont compris, ils en abusent

maintenant sur une bande de 10/20jeunes qui foutent le beans, s'i il y a en face 10fois plus de personnes pour dire non, et leur mettre une raclée, il feront la connerie 1ou 2 fois, pas plus, ils auront compris! ;)

et la repression alors ? a la base c'est la police qui doit arranger ce genre de choses ! ou au militaire !

n°11026476
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:28:50  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Quand-est ce que j'ai dit le contraire? :heink:  

Je dis juste que ça a un lien direct ou indirect avec l'immigration. :hello:

quel lien?

---------------
n°11026483
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:29:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est clair qu'il ne faut pas généraliser mais une bande de quelques dizaines de merdeux suffit à pourrir un quartier totalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)