Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°11026225
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogerlelapin a écrit :

Il ne faut pas s'étonner que toute cette rage éclate au grand jour car cela fait 25 ans que la politique des banlieues est restée la même gouvernement de gauche ou gouvernement de droite.

Essayons avec Le Pen alors, qui sait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SSP_rules le 27-03-2007 à 23:09:57
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 23:09:02  profilanswer

n°11026230
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:09:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que ces gens sont des immigrés ? Tu as vu leurs papiers ?  :??:

Ne soyons toutefois pas naifs [:spamafote]

n°11026235
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2007 à 23:09:54  profilanswer

SSP_rules a écrit :

J'ai cité l'éducation comme une des causes quelques pages en arrières. Merci.

Evidemment le problème de la sécurité est + que présent

Ne ne voilons pas la face non plus :sarcastic:  

http://www.lefigaro.fr/assets/phot [...] uillot.jpg

L'immigration est aussi en causes... c'est un fait...

pour "simplifier a mort : Si ct pas les arabes et les noirs sa serais qui ? les portugais ? les italiens ? les aliens ?....

je rapelle qu'avant l'immigration de masse (voulu par la france pour reconstruire le pays après les WW) la violence existait aussi, et sa les français l'ont oublié :o

n°11026241
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-03-2007 à 23:10:21  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Essayons avec Le Pen alors, qui sait ;)

Honnêtement.. Si tu penses remettre l'ordre en France avec un président détesté par 75% de la population c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude..

n°11026248
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:10:49  profilanswer

peaceful a écrit :

Non. Les personnes sur la photo aurait été de type caucasien c'est tout.
  La délinquance n'a pas attendu l'immigration des arabes noirs ou asiatiques.

L'IMMIGRATION EST UNE DES CAUSES.

Voilà ce que j'ai dit.

C'est la VERITE.

Ouvrez les yeux, c'est dingue

n°11026250
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 27-03-2007 à 23:10:56  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Le pire, c'est que ce ne sont pas des délinquants..

Ce sont des jeunes, souvent issus de l'immigration, filles et fils d'immigrés qui n'ont vécu qu'ici et qui ont quelques souvenirs d'Afrique. Leur monde ce n'est pas la France, c'est un bout de 93 ou un quartier en pleine banlieue où il n'y a plus aucun repère qui indique qu'ils sont dans notre pays. Pourquoi ont-t'ils la haine alors? Parceque lorsqu'ils sont arrivés tout petits, on avait promis à leurs parents une terre d'asile ou il fleure le bon vivre et où il etait possible de s'élever dans la société... Et... la seule chose qui les as attendus c'etait la cité, les allocs et la rue...

Il ne faut pas s'étonner que toute cette rage éclate au grand jour car cela fait 25 ans que la politique des banlieues est restée la même gouvernement de gauche ou gouvernement de droite.

Quand je vois ce genre de propos, je comprends pourquoi la france est dans une telle me***!!!
 :sarcastic:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11026257
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:11:27  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Honnêtement.. Si tu penses remettre l'ordre en France avec un président détesté par 75% de la population c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude..

Et quel autre candidat est crédible pour le faire ?

Sarkozy, qui avait promis d'expulser immédiatement tout étranger ayant participé aux émeutes de 2005 ? Encore de la poudre aux yeux...

n°11026267
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2007 à 23:11:49  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Voilà ce que j'ai dit.

C'est la VERITE.

L'immigration en soi ? non. L'accueil que nous avons fourni, oui, probable.

n°11026269
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:11:52  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

En attendant il n'a jamais été au pouvoir...

Et sa côte ne peut qu'augmenter :sol:

n°11026271
rogerlelap​in
Posté le 27-03-2007 à 23:12:03  profilanswer

mostwanted a écrit :

Quand je vois ce genre de propos, je comprends pourquoi la france est dans une telle me***!!!

Argumente..

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 23:12:03  profilanswer

n°11026275
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-03-2007 à 23:12:08  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Voilà ce que j'ai dit.

C'est la VERITE.

donc s'il n'y'avait pas eu d'immigration il n'y'aurait pas de délinquance? [:petrus75]

n°11026277
Rasthor
Posté le 27-03-2007 à 23:12:14  profilanswer

mostwanted a écrit :

Pourquoi ??? :??:

n°11026280
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:12:29  profilanswer

mostwanted a écrit :

nan je suis d'accord avec le debut, mais pour le reste c'est du délire :o

n°11026284
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:12:56  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ce sont des jeunes, souvent issus de l'immigration, filles et fils d'immigrés qui n'ont vécu qu'ici et qui ont quelques souvenirs d'Afrique. Leur monde ce n'est pas la France, c'est un bout de 93 ou un quartier en pleine banlieue où il n'y a plus aucun repère qui indique qu'ils sont dans notre pays. Pourquoi ont-t'ils la haine alors? Parceque lorsqu'ils sont arrivés tout petits, on avait promis à leurs parents une terre d'asile ou il fleure le bon vivre et où il etait possible de s'élever dans la société... Et... la seule chose qui les as attendus c'etait la cité, les allocs et la rue...

Exactement les belles paroles de nos politiques (qui n'ont rien fait depuis 40 ans pour améliorer cet état de fait)

n°11026293
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:13:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

L'immigration en soi ? non. L'accueil que nous avons fourni, oui, probable.

Il y a un lien entre les deux :sarcastic:  

En tout cas quelle mauvaise foie :lol:

n°11026297
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:13:37  profilanswer

peaceful a écrit :

donc s'il n'y'avait pas eu d'immigration il n'y'aurait pas de délinquance? [:petrus75]

il n'y aurait pas de chomage non plus, la france aurait battu l'italie en coupe du monde, Windows ne planterait jamais , etc..  :sarcastic:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11026300
rogerlelap​in
Posté le 27-03-2007 à 23:13:53  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Et quel autre candidat est crédible pour le faire ?

Sarkozy, qui avait promis d'expulser immédiatement tout étranger ayant participé aux émeutes de 2005 ? Encore de la poudre aux yeux...

C'est pas un problème qui va se règler à coup d'expulsion.. On balaye pas 25 ans de mauvaise gestion de la banlieue en 5 minutes.

n°11026308
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-03-2007 à 23:14:41  profilanswer

angellus2 a écrit :

il n'y aurait pas de chomage non plus, la france aurait battu l'italie en coupe du monde, Windows ne planterait jamais , etc..  :sarcastic:

Ils sont énormes ces types qui te disent d'ouvrir les yeux et qui fantasment évéillés à longueur de journée  :D

n°11026319
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:15:18  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

C'est pas un problème qui va se règler à coup d'expulsion.. On balaye pas 25 ans de mauvaise gestion de la banlieue en 5 minutes.

Alors dans ce cas là, on ne fait des effets d'annonce comme il l'a fait après les émeutes pour flatter les naifs. Qui a franchement cru à ces propos ?

n°11026324
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:15:48  profilanswer

angellus2 a écrit :

Windows ne planterait jamais

Le monde idéal :love:  :love:  :love:

n°11026326
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:15:52  profilanswer

peaceful a écrit :

En tout cas tu verrais certainement pas des emeutes en pleine après midi dans une gare d'une grande capitale.

Et je te rappelle que le FN veut agir sur le futur, pas sur le passé.

Ce qui est fait est fait. C'est une catastrophe, certes, mais là il y a urgence.

n°11026328
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:15:58  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Alors dans ce cas là, on ne fait des effets d'annonce comme il l'a fait après les émeutes pour flatter les naifs. Qui a franchement cru à ces propos ?

toi?  :whistle:

---------------
n°11026329
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:15:59  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

la populace qui mattent tf1  [:airforceone]

n°11026333
rogerlelap​in
Posté le 27-03-2007 à 23:16:26  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Voila, tu viens de comprendre.. Sarko et la gauche c'est kiffe kiffe. Karchër ou Camps Militaires c'est pareil.

n°11026336
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2007 à 23:16:41  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Il y a un lien entre les deux :sarcastic:

En tout cas quelle mauvaise foie :lol:

Non, c'était juste en réaction à : c'est l'immigration l'une des causes. Dit comme ça, ca suppose la responsabilité des nouveaux arrivants.  Et donc oui quand après plusieurs générations on les traite encore comme des étrangers plutot que comme nos égaux (surtout sur le marché du travail), faut s'interroger sur notre volonté d'accueillir,plus généralement sur notre ouverture à autrui et notre capacité à former les gens qui arrivent pour leur permettre à eux aussi de réussir.

Sinon laisse mon foie là où il est merci, il est déjà assez gros avec tout le coca que j'ai bu dans ma vie  :o

Edit : tiens au fait je te rapelle que Lepen c'est aussi lui qui disait que les Africains sidaïques allait venir nous filer le sida par la sueur alors qu'on connaissait déjà les voies de transmissions.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 27-03-2007 à 23:17:54
n°11026339
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:17:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non, c'était juste en réaction à : c'est l'immigration l'une des causes. Dit comme ça, ca suppose la responsabilité des nouveaux arrivants.  Et donc oui quand après plusieurs générations on les traite encore comme des étrangers plutot que comme nos égaux (surtout sur le marché du travail), faut s'interroger sur notre volonté d'accueillir,plus généralement sur notre ouverture à autrui et notre capacité à former les gens qui arrivent pour leur permettre à eux aussi de réussir.  

Sinon laisse mon foie là où il est merci, il est déjà assez gros avec tout le coca que j'ai bu dans ma vie  :o

le koka c bong pourla santé :fou:

n°11026342
Rasthor
Posté le 27-03-2007 à 23:17:15  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

La solution est pourtant simple (à dire, à faire c'est une autre chose):
Il faut attaquer le problème sur les deux fronts (admirer le jeu de mot au passage. [:aloy] ) :

1) Remonter le niveau économique globale de la France, pour que toute la population en profite.
2) Repensez l'urbanisme de banlieue, détruire les cités ghettos avec des barres à 30 étage de 10km de long, reconstruire de nouvelles cités à caractère plus humain.

n°11026343
SSP_rules
Posté le 27-03-2007 à 23:17:23  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Tu viens d'expliquer la différence entre Sarko et Le Pen.

C'est par une politique GLOBALE sur 5 ans qu'on peut regler ce problème. Ce que compte faire Le Pen.

n°11026344
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2007 à 23:17:32  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Oui, enfin les dégradations (et le mot est faible) qu'ont subit leurs quartiers, c'est pas des intervenants extérieurs qui les ont faites.
Quand t'es dans la merde, te chier dessus ne te vaccinera de cette situation.

Tant que les populations de ces cités ne se remettrons pas un minimum en cause, ça ne pourra pas s'arranger.  

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°11026347
sagittaire​74
Posté le 27-03-2007 à 23:17:46  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Voila, tu viens de comprendre.. Sarko et la gauche c'est kiffe kiffe. Karchër ou Camps Militaires c'est pareil.

En tout cas le discours "poudre aux yeux-gros bras" de Sarkozy en matière d'immigration, ça fait bien longtemps que j'y crois plus :lol:  :lol:  :lol:

n°11026355
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 27-03-2007 à 23:18:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ??? :??:

Car tant qu'on aura ce genre de discours:  du style:
-ce ne sont pas des delinquants, mais bien sur!!!  
-ce sont de pauvres personnes arrivés en france que l'ont a parqué comme des lapins, mais biensur, on les à obligés a vivre là (avec un revolver sur la tempe)!  

:pfff:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11026359
rogerlelap​in
Posté le 27-03-2007 à 23:18:45  profilanswer

Sarko a ordonné a ses policiers de ne pas rentrer dans certaines cités? C'est quoi ce pays ou la police n'a même plus le droit d'exercice sur son territoire?  

L'urgence c'est de rétablir le droit de l'état dans les banlieues. Qu'il n'y ait plus de zone de non droit. Et ca veut pas dire forcément plus de flics.

n°11026360
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:18:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

La solution est pourtant simple (à dire, à faire c'est une autre chose):
Il faut attaquer le problème sur les deux fronts (admirer le jeu de mot au passage. [:aloy] ) :

1) Remonter le niveau économique globale de la France, pour que toute la population en profite.
2) Repensez l'urbanisme de banlieue, détruire les cités ghettos avec des barres à 30 étage de 10km de long, reconstruire de nouvelles cités à caractère plus humain.

le pb des cité est un faux pb ! je suis POUR les cité, a terme c'est la seule solution viable au regard de la population mondiale qui ne cesse de grandir !

mais les cité actuelle ne sont que des cages a lapin :o

n°11026361
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 23:18:52  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, enfin les dégradations (et le mot est faible) qu'ont subit leurs quartiers, c'est pas des intervenants extérieurs qui les ont faites.

Tant que les populations de ces cités ne se remettrons pas un minimum en cause, ça ne pourra pas s'arranger.

je te ferais dire que les degradations, ce sont les habitants ddes cités qui en sont victimes en premier.
Alors ta remise en cause, tu te la garde

---------------
n°11026362
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-03-2007 à 23:19:01  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Citation :

Sur l'ensemble des condamnations judiciaires, suite aux "violences urbaines", les étrangers ne représenteraient que 6 % du total

'culés d'immigrés !!  :fou:

n°11026363
Rasthor
Posté le 27-03-2007 à 23:19:01  profilanswer

andhar a écrit :

Le problème, c'est que c'est une minorité de cons qui foutent le bordel, au détriment de la majorité.

n°11026364
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2007 à 23:19:02  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ben ... s'il est président, il sera detesté au pire par 50 % de la population  :D

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°11026372
totoz
Posté le 27-03-2007 à 23:19:52  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Sarko a ordonné a ses policiers de ne pas rentrer dans certaines cités? C'est quoi ce pays ou la police n'a même plus le droit d'exercice sur son territoire?  

L'urgence c'est de rétablir le droit de l'état dans les banlieues. Qu'il n'y ait plus de zone de non droit. Et ca veut pas dire forcément plus de flics.

sarko il est bien gentil :/
il interdit au flic d'aller dans certaine cité par contre si tu oses demander ton chemin a un habitant de neuilly sur seine, son fief, tu te fais arreter par la bac en civil ( vécu :fou: )

n°11026373
rogerlelap​in
Posté le 27-03-2007 à 23:19:53  profilanswer

andhar a écrit :

Va vivre dans une cité et essaye d'expliquer ça à ton gosse de 14 ans..

n°11026376
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-03-2007 à 23:20:06  profilanswer

SSP_rules a écrit :

En tout cas tu verrais certainement pas des emeutes en pleine après midi dans une gare d'une grande capitale.

Et je te rappelle que le FN veut agir sur le futur, pas sur le passé.

Ce qui est fait est fait. C'est une catastrophe, certes, mais là il y a urgence.

une preuve scientifique?  

ou tu l'as lu dans ton marc de café comme le reste de tes affirmations a deux sous?

n°11026377
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2007 à 23:20:06  profilanswer

andhar a écrit :

Malheureusement c'est un phénomène rencontré partout : le fait de se sentir isolé et entouré uniquement de ce qui te renvoie à ta situation de 'mise au ban' conduit à la dégradation de ton lieu de vie. C'est con, mais c'est comme ça partout où il y a des cités trop isolées du centre. D'ailleurs des modifications d'urbanisme dans une ville (j'arrive plus à me souvenir laquelle), permettant d'ouvrir le quartier au centre, ont permis en quelques mois de faire baisser la délinquance de moitié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)