| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
SSP_rules | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SSP_rules le 27-03-2007 à 23:09:57 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 23:09:02 ![]() ![]() |
sagittaire74 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
SSP_rules |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sagittaire74 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
SSP_rules |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 23:12:03 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Rasthor |
|
|
sagittaire74 |
|
SSP_rules |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
|
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
SSP_rules |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
|
Yagmoth Fanboy |
Non, c'était juste en réaction à : c'est l'immigration l'une des causes. Dit comme ça, ca suppose la responsabilité des nouveaux arrivants. Et donc oui quand après plusieurs générations on les traite encore comme des étrangers plutot que comme nos égaux (surtout sur le marché du travail), faut s'interroger sur notre volonté d'accueillir,plus généralement sur notre ouverture à autrui et notre capacité à former les gens qui arrivent pour leur permettre à eux aussi de réussir. Sinon laisse mon foie là où il est merci, il est déjà assez gros avec tout le coca que j'ai bu dans ma vie Edit : tiens au fait je te rapelle que Lepen c'est aussi lui qui disait que les Africains sidaïques allait venir nous filer le sida par la sueur alors qu'on connaissait déjà les voies de transmissions. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-03-2007 à 23:17:54 |
|
Rasthor |
|
SSP_rules |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
sagittaire74 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
angellus2 |
|
Rasthor |
Le problème, c'est que c'est une minorité de cons qui foutent le bordel, au détriment de la majorité.
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
|
|
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique