Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°29653021
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-03-2012 à 22:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Mollo sur les attaques persos

Serpico7 a écrit :

C'est la MythoOoo.

J'te ressers un verre ?

Voila voila...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 22:39:57  profilanswer

n°29653056
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 22:43:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:provencal_le_gaulois:1]

Choqué ? Pourquoi ? Je n'attendais pas autre chose de la part de MLP qu'un trolling tout schuss [:lepenmarine:2]

[:retsa:2]
___/___
et vous n'avez encore
rien vu, n'est-ce pas !

Je ne comprends pas bien pourquoi tu considères "trollesque" de dire que des gens qui font l'apologie du terrorisme devraient être poursuivis.  
Tu comparais ca au "dérapage" de Mélenchon, mais je ne vois pas bien en quoi c'est un dérapage de MLP là. Tu peux à la limite ne pas être d'accord avec ses positions, mais parfois on a l'impression qu'à partir du moment où elle dit un truc il faut absolument lui tomber dessus sans même essayer de comprendre.

n°29653060
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-03-2012 à 22:44:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

et que Israel qu'il a longtemps soutenu soit devenu un apartheid oppresseur et hypocrite ...

C'est sur qu'avec un Mélenchon à sa tête, l'Etat juif ne tiendrait pas 5 secondes [:aloy]

Je vois que ton mépris envers les Israéliens resurgit.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-03-2012 à 22:44:53

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29653169
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-03-2012 à 22:55:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas une, plusieurs :

Citation :

Oui, je suis antisémite et antisioniste. J’aime le peuple juif et j’ai vécu avec lui, mais les Américains juifs se cachent derrière tout, les attentats en Irak, les attaques économiques en Europe, en Amérique, en Asie, les Juifs américains sont derrière Bush, Clinton et derrière les banques.

Citation :

tout ce qui arrive aujourd’hui dans le monde a un rapport avec les Sionistes

Citation :

les Juifs américains sont derrière la crise économique mondiale qui a aussi touché la Grèce

Citation :

Mes adversaires se livrent à des actions qui me salissent en tant que personne et en tant que compositeur. Surtout en tant que compositeur puisque les Sionistes contrôlent 99 % de la vie musicale mondiale

Citation :

les Juifs « tiennent la finance mondiale entre leurs mains », « contrôlent l’essentiel de l’économie et des mass-media », les « grandes banques », « souvent les gouvernements »

Mais après "toute une vie de résistance", on a bien le droit de se lâcher un peu.

[:le nouveau shlomo:1]  

ça n'en fait ni un Basillach, ni un valseur de Viennes, ni un Soral et encore moins ch Chatillon

En tout cas si il converti les frontistes à la semitophilie, ça aura définitivement été un grand homme ...

Quoi qu'il en soit  dérapages sur dérapages, Jean-Marie Le Pen n’a pas cessé de distiller son venin. C’est ainsi probablement que la lepénisation des esprits a progressé peu à peu dans notre pays et dans la classe politique, de provocations en provocations et de dérapages en dérapages. De fait, ceux et celles qui pensent que Marine Le Pen se distinguerait de son père, qu’elle ferait plus « light », par exemple, sont d’une incroyable naïveté et de mauvaise foi.  [:mr marron derriere]  

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Citation :

Frédéric Chatillon, fervent supporteur du Hezbollah, a des amitiés syriennes haut placées et solides. Quand la contestation a commencé à gagner en Syrie, fin mars 2011, il a apporté son soutien au régime de Bachar Al-Assad en ces termes : "Le lobby sioniste (aux ordres duquel est la presse française) rêve de déstabiliser votre magnifique pays. Tous ceux qui participent directement ou indirectement à ces manifestations se font complices de ce lobby (Page Facebook du groupe We Are Syria, 26 mars 2011)." Un peu plus tard, en juin, à mesure que le pouvoir syrien s'enfonçait toujours plus dans la répression violente, il a même créé le site Infosyrie.fr, organe "de réinformation" au profit du régime syrien. Le site est d'ailleurs domicilié à la même adresse et enregistré au nom de l'entreprise de Frédéric Chatillon, Riwal.

Frédéric Chatillon occupe une place à part dans la galaxie mariniste, étant l'époux de Marie d'Herbais, une amie d'enfance de la présidente du FN, employée au service communication du parti, avec qui il a six enfants. Tous deux organisent des dîners pour présenter Marine Le Pen à des avocats ou des hommes d'affaires. "C'est un ami", dit de lui la candidate à la présidentielle (...).

Bon professionnel, produisant des visuels efficaces, modernes et esthétiques, Frédéric Chatillon s'est chargé de la réalisation des plaquettes de son amie pour la campagne interne du FN. Aujourd'hui, il a franchi un palier et s'est taillé un rôle à mi-chemin entre le prestataire de services et le conseiller en communication.

(...)

Un samedi de mars 2010. A l'étage d'une brasserie parisienne, Chez Jenny, où l'on sert de la "cuisine alsacienne dans le respect des traditions", une grosse centaine de convives est réunie (Chez Jenny connut une certaine heure de gloire au début des années 1990 en servant de lieu régulier de réunion au Parti nationaliste français (PNF), comme au Parti nationaliste français et européen (PNFE), deux groupuscules néonazis.) Les femmes sont bien mises, les hommes portent beau. L'invitation précisait d'ailleurs à l'intention de ces derniers qu'un "costume sombre" était requis.

Le thème de la soirée, à mi-chemin entre dîner-débat et soirée de gala : "Pour une Europe forte et indépendante, l'axe diplomatique Paris Berlin Moscou". Les orateurs se succèdent pour insister sur "la nécessité vitale" de voir la France et l'Europe sortir de "l'état de vassalité à l'égard des Etats-Unis" et de renouer "des liens d'amitié et de respect" avec la Russie. Il y a là, d'ailleurs, un conseiller de l'ambassade de Russie et un consul honoraire.

A l'origine de l'événement, une association, la toute jeune Alliance France-Europe-Russie, présidée alors par Fabrice Sorlin. (...) Mais l'intérêt de la soirée n'est pas là. Il a pris place à la table d'honneur en la personne du maître de cérémonies, un homme affable, policé : Emmanuel Leroy. A ses côtés, plus discret, Philippe Olivier.

L'un et l'autre appartiennent au cercle très fermé des conseillers de Marine Le Pen, même si peu le savent. Ils sont les deux chevilles ouvrières du clan des "ralliés", ceux qui ont réussi à revenir discrètement dans le sillage des Le Pen, malgré leur allégeance à Bruno Mégret en 1998.

On s'en doute, les lepéno-lepénistes s'en méfient comme de la peste. Et pourtant, les ralliés se sont vite rendus indispensables en fournissant notes et argumentaires.

Emmanuel Leroy et Philippe Olivier sont des tacticiens politiques et des idéologues très influencés par le Grece, le Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne, école de pensée qui, dans les années 1970-1980, prônait le culte de la différence comme rempart au métissage (d'où son appellation quelque peu barbare de courant ethno-différentialiste) et où l'élitisme le disputait à l'antilibéralisme. Derrière un éloge du droit à la différence et du respect des spécificités culturelles de chaque peuple, érigés en valeurs absolues, se déploie chez les tenants de ce courant de pensée un racisme beaucoup plus subtil qu'une hiérarchie des races un peu primaire. Sa logique devient celle du refus du mélange et de la préservation de la communauté conçue comme un ensemble homogène biologique et/ou culturel.

Top crédibilité sur l'antisémitisme le FN ...

n°29653181
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 22:57:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Voila voila...

eh oui mon ami ... j'ai jamais que tweet était nazi ...

J'ai pas fait d'alerte depuis le début de tes trolls non plus, ou de ce que tu penses etre une attaque brillante sur le topic FdG, tu t'es fait repérer de toi meme.

C'est dommage on arrivait à discuter avec Doum ici avant que tu débarques.

n°29653186
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 22:58:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

Frédéric Chatillon, fervent supporteur du Hezbollah, a des amitiés syriennes haut placées et solides. Quand la contestation a commencé à gagner en Syrie, fin mars 2011, il a apporté son soutien au régime de Bachar Al-Assad en ces termes : "Le lobby sioniste (aux ordres duquel est la presse française) rêve de déstabiliser votre magnifique pays. Tous ceux qui participent directement ou indirectement à ces manifestations se font complices de ce lobby (Page Facebook du groupe We Are Syria, 26 mars 2011)." Un peu plus tard, en juin, à mesure que le pouvoir syrien s'enfonçait toujours plus dans la répression violente, il a même créé le site Infosyrie.fr, organe "de réinformation" au profit du régime syrien. Le site est d'ailleurs domicilié à la même adresse et enregistré au nom de l'entreprise de Frédéric Chatillon, Riwal.

Top crédibilité sur l'antisémitisme le FN ...

Charmant  [:implosion du tibia]

n°29653195
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-03-2012 à 22:58:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne comprends pas bien pourquoi tu considères "trollesque" de dire que des gens qui font l'apologie du terrorisme devraient être poursuivis.  
Tu comparais ca au "dérapage" de Mélenchon, mais je ne vois pas bien en quoi c'est un dérapage de MLP là. Tu peux à la limite ne pas être d'accord avec ses positions, mais parfois on a l'impression qu'à partir du moment où elle dit un truc il faut absolument lui tomber dessus sans même essayer de comprendre.

[:delarue5]

Où j'ai dit que c'était un dérapage :??:  Une ânerie, un troll, assurément. Mais un dérapage, c'est vraiment pas ce qui me vient en premier à l'esprit.

Quant à la thèse de la lutte anti-terroriste sur FB... [:clooney4]

n°29653203
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 22:59:51  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est sur qu'avec un Mélenchon à sa tête, l'Etat juif ne tiendrait pas 5 secondes [:aloy]

Je vois que ton mépris envers les Israéliens resurgit.

Au lieu de faire un jugement gratuit dis si je dis quelque chose de faux ... essaye d'argumenter.

Plutot que de nager dans l'absurde.

Vous m'avez l'air en panique les cocos ...

n°29653219
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 23:01:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Où j'ai dit que c'était un dérapage :??:  Une ânerie, un troll, assurément. Mais un dérapage, c'est vraiment pas ce qui me vient en premier à l'esprit.

Je ne comprends pas cette partie alors :  

p'tet'ben a écrit :

Et quand je pense au délire de notre Legolas d'Outre-Atlantique au sujet d'un tweet prêté à Mélenchon [:clooney8]

A toc la Marine [:clooney4]

:??:

n°29653222
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-03-2012 à 23:01:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Au lieu de faire un jugement gratuit dis si je dis quelque chose de faux ... essaye d'argumenter.

Plutot que de nager dans l'absurde.

Israel est un Etat qui essai de subsiter sur un Continent hostile, c'est tout.  

Tu vois le mal partout. Et ils font de l'huile d'Olive remarquable.  :love:

Message édité par Petit Frelon le 23-03-2012 à 23:02:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 23:01:45  profilanswer

n°29653227
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-03-2012 à 23:03:14  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ni rouge, ni mort  :D

---------------
n°29653251
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 23:07:49  profilanswer

Chatillon, qui a entre autres publié le négationniste Robert Faurisson est le directeur de communication de Marine Lepen ...

Mais attends c'est pas fini ...

Damien Philippot, frère de Florian Philippot directeur de campagne de Marine Lepen clone de Louis Aliot tu sais ce qu'il fait comme job ?

Citation :

Damien Philippot :
Directeur de Clientèle au Département Opinion et Stratégies d'entreprise

Damien Philippot, Directeurs d'Etudes at IFOP. Région de Paris , France

http://www.ifop.com/?option=com_pu [...] ion&id=175

Je ne comprends pas comment les frontistes ont pu raler toute la semaine contre les instituts de sondages .... voyons c'est la famille ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 23-03-2012 à 23:09:20
n°29653254
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-03-2012 à 23:08:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne comprends pas cette partie alors :  

[:dileste4:5]

Purée, mais à toc dans le troll, l'ânerie...

Ce que je trouve légèrement inquiétant en revanche, c'est que tu sembles prendre sa déclaration pour autre chose qu'un troll. [:pierre-pat:4]

n°29653257
elfe_erran​t
Posté le 23-03-2012 à 23:08:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

eh oui mon ami ... j'ai jamais que tweet était nazi ...

J'ai pas fait d'alerte depuis le début de tes trolls non plus, ou de ce que tu penses etre une attaque brillante sur le topic FdG, tu t'es fait repérer de toi meme.

C'est dommage on arrivait à discuter avec Doum ici avant que tu débarques.

Pour rappel, tes messages de qualité à la découverte d'un screenshot twitter :  

Serpico7 a écrit :

Par contre le lien original tu le donneras pas puisque t'as du pecher ça sur un site nazillon ... n'est ce pas ...

Aller va chercher l'original, va.

[EXPLICATION DE L'EXISTENCE DE TWITTER]

Serpico7 a écrit :

Ben balance l'original la prochaine fois.

Parce que ton capital confiance ... vu tes méthodes ... il est plutot dans le négatif.

[REEXPLICATION DU CONCEPT DU TWITTER OFFICIEL DU FDG]

Serpico7 a écrit :

Essaye de t'en prendre à moi si tu veux, je m'en balance.

Fais gaffe tu marches sur ton short.

[:??:]

Serpico7 a écrit :

Tu tires à blanc cow boy ...  

===========  

"Blondin [à Tuco] : "Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre."
                                             /
                                   [:timothius:3]

[:??:] ²

Serpico7 a écrit :

T'es pas allé le chercher [l'original] encore ?

[NOUVELLE EXPLICATION VU QU'A PRIORI...  :heink: ]

Serpico7 a écrit :

Tin shuis nul en twitter décidément ...

ça fonctionne comment ? faut écrire ? ça fonctionne en commande vocale sur l'iphone ?

[UN ESPOIR ?]

Serpico7 a écrit :

Mais la commandeu vocaleu de l'iphoneu elleu fonctionneu ?  [:luckynick]  

[AH BAH NON].

Bref.  [:massys]  

Quand je dis que ces conversations sont surréalistes...

n°29653266
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 23:10:30  profilanswer

Mon pauvre ami ... :D

J'ai tout de meme pas dit que twitter était nazi.

Message édité par Serpico7 le 23-03-2012 à 23:11:00
n°29653269
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-03-2012 à 23:10:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne comprends pas comment les frontistes ont pu raler toute la semaine contre les instituts de sondages .... voyons c'est la famille ...

Florian Philipot est aussi Franc Maçon comme mémé  ?  :??:

---------------
n°29653272
Serpico7
Posté le 23-03-2012 à 23:11:26  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Florian Philipot est aussi Franc Maçon comme mémé  ?  :??:

Surement vu qu'il a écrit dans Marianne.  [:be my baby]  

J'en sais rien, shuis pas inscrit sur ce forum.

Message édité par Serpico7 le 23-03-2012 à 23:12:05
n°29653277
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 23:13:05  answer

elfe_errant a écrit :

(...) mais parfois on a l'impression qu'à partir du moment où elle dit un truc il faut absolument lui tomber dessus sans même essayer de comprendre.

t'es gentil ....  :D  

c'est tout le temps comme ça, et c'est fatiguant....  :sleep:

n°29653828
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-03-2012 à 00:14:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:hurle]   Le FN a toujours tort, sur tout.

n°29653947
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 00:27:07  answer

La Monne a écrit :

Assez affligeant à l'instant sur France5 le reportage sur le meeting du FN en corse.
Le ménage est loin d'être fait au niveau des militants, y a de bons gros racistes :/

Sur l'île c'est relativement toléré, et ils sont essentiellement forts en gueule (d'ailleurs parfois très courtois avec les arabes sur lesquels ils crachent dans les repas de famille [:clooney16] va comprendre Charles  [:paskoua] )
Ca doit faire partie du folklore régional :o

n°29654152
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 00:49:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tiens, vu que ca te fait marrer, y'en a un nouveau :  

http://hfr-rehost.net/self/pic/8c5d6ed963a7ab02fb3ad03a96d0e9bc4a820dbd.jpeg

11709 likes. Rien à faire d'après toi ?

n°29654183
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-03-2012 à 00:53:38  profilanswer

Ils aiment quoi, "NIIIKE TA MERE LAA PUTEEE SAL GROSSE PUTE" ou le gars ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 24-03-2012 à 00:53:54
n°29654184
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 24-03-2012 à 00:53:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens, vu que ca te fait marrer, y'en a un nouveau :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 20dbd.jpeg

11709 likes. Rien à faire d'après toi ?

Rachid Kiet Kiet ... :/

Heureusement que la DCRI en a reperé qu'une poignée de ces tarés...

Message édité par Petit Frelon le 24-03-2012 à 00:54:48

---------------
n°29654212
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 00:57:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils aiment quoi, "NIIIKE TA MERE LAA PUTEEE SAL GROSSE PUTE" ou le gars ?

Ils likent le gars, le décompte est indépendant.

11 personnes ont aimé "il a raison faux tous les tué les juifs même les petits", mais ils ne font pas forcément partie des 11000 qui aiment mohammed merah (pas de conclusion hative :o ).

Message édité par elfe_errant le 24-03-2012 à 00:57:42
n°29654314
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-03-2012 à 01:09:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29654326
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-03-2012 à 01:13:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais c'est des alliés objectifs du FN, si j'en crois la petite discussion entre JMLP et une dame du FN ici :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] irect_news

[:guimo33]  

Un parti respectable, républicain, assurément  :ange:

n°29654330
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 01:13:40  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais c'est des alliés objectifs du FN, si j'en crois la petite discussion entre JMLP et une dame du FN ici :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] irect_news

Quel est le rapport ? (d'autant qu'elle ne se "liquifie" pas particulièrement, sa réponse est correcte).

Ah tiens d'ailleurs, la posteuse de Facebook peuple son mur de "MARINE LE PEN NIK TON PERE §§§", ca a l'air d'être une opposante.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 24-03-2012 à 01:15:27
n°29654335
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 01:14:15  answer

edwoud a écrit :

[:guimo33]  

Un parti respectable, républicain, assurément  :ange:

Tu trouves que la réponse de MLP est déplacé, choquant, indigne de la république ?

n°29654344
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-03-2012 à 01:15:29  profilanswer

Oui. Elle soutient complètement les propos des militants (le contraire eu été étonnant) et ose même dire que ce n'est pas du racisme. Steuh blague!

Avec Guéant déjà ministre, Marine est bien inutile dans le paysage politique si c'est pour soutenir des réfléxions de ce niveau :o

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 24-03-2012 à 01:16:31
n°29654356
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 01:17:05  profilanswer

edwoud a écrit :

Oui. Elle soutient complètement les propos des militants (le contraire eu été étonnant) et ose même dire que ce n'est pas du racisme. Steuh blague!

Elle ne soutient pas, elle dit justement que ca ne la fait pas rire. Et explique que ce sont des gens pas forcément très malins qui disent des conneries parce qu'ils subissent la situation au quotidien et qui ne sont pas formés aux joutes verbales des politiques qui passent à la TV.

Que penses tu des propos de la militante anti FN de Facebook au fait ? Tu n'as pas l'air d'avoir réagi.

n°29654359
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-03-2012 à 01:17:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Elle ne soutient pas, elle dit justement que ca ne la fait pas rire. Et explique que ce sont des gens pas forcément très malins qui disent des conneries parce qu'ils subissent la situation au quotidien et qui ne sont pas formés aux joutes verbales des politiques qui passent à la TV.

Que penses tu des propos de la militante anti FN de Facebook au fait ? Tu n'as pas l'air d'avoir réagi.

Quelle page du topic, j'ai pas vu?

Message édité par edwoud le 24-03-2012 à 01:18:10
n°29654365
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 01:18:31  profilanswer

Quelques posts au dessus, la capture Facebook.

n°29654377
Serpico7
Posté le 24-03-2012 à 01:19:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Faut commenter tous les trucs que tu trouves dans les poubelles ?

n°29654389
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-03-2012 à 01:20:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Rien n'indique que c'est une femme, nulle mention du FN quelque part  :??:  

n°29654391
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 01:21:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Faut commenter tous les trucs que tu trouves dans les poubelles ?

Quand 12000 personnes ont l'air de prendre son parti, ca a l'air d'être intéressant non ? Faut que ca passe dans le petit journal pour que ca trouve grâce à tes yeux ? :)

n°29654401
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 01:22:22  profilanswer

edwoud a écrit :

Rien n'indique que c'est une femme, nulle mention du FN quelque part  :??:

Clique sur son profil.

https://www.facebook.com/troispetitpoin

Citation :

Zgaa Ktm
11 mars, à proximité de Tours
MARINE LE PEN NIKE TON PERE !!!!!

Elle est pas bien maligne en tout cas. Y'a sa photo, tous ses propos, sa ville... :/

Edit : ah c'est ptet un homme en fait. J'ai été induit en erreur par des fautes d'accord... mais peu importe.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 24-03-2012 à 01:24:02
n°29654407
Serpico7
Posté le 24-03-2012 à 01:24:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Clique sur son profil.  

Citation :

Zgaa Ktm

Elle est pas bien maligne en tout cas. Y'a sa photo, tous ses propos, sa ville... :/

Et ?

n°29654409
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 01:24:42  profilanswer

Ah mais si ca ne te fait pas réagir c'est ton droit hein. Chacun sa sensibilité et ses opinions, du moment que tu les assumes  [:cosmoschtroumpf]

n°29654412
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-03-2012 à 01:24:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Clique sur son profil.  

Citation :

Zgaa Ktm

Marine te dirait que c'est normal, les propos des militants dépassent parfois leurs pensées, mais rien de méchant, c'est pas vulgaire et tout et tout, même quand on est conseiller régional on peut tenir des discours orduriers en compagnie du président d'honneur d'un grand parti. Alors un militant, tu penses!

Non, je ne clique pas sur ce genre de merdes, chacun ses occupations :o

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 24-03-2012 à 01:25:21
n°29654416
Serpico7
Posté le 24-03-2012 à 01:25:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand 12000 personnes ont l'air de prendre son parti, ca a l'air d'être intéressant non ? Faut que ca passe dans le petit journal pour que ca trouve grâce à tes yeux ? :)

Non c'est pas intéressant ... surtout vu comment il faut que tu te contorsionnes pour trouver un rapport avec le FN ... à part chercher dans les poubelles ...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 24-03-2012 à 01:26:09
n°29654419
elfe_erran​t
Posté le 24-03-2012 à 01:25:59  profilanswer

edwoud a écrit :

Marine te dirait que c'est normal, les propos des militants dépassent parfois leurs pensées, mais rien de méchant, c'est pas vulgaire et tout et tout, même quand on est conseiller régional on peut tenir des discours orduriers en compagnie du président d'honneur d'un grand parti. Alors un militant, tu penses!

Tu viens de comprendre le petit parallèle, bravo ;)

Maintenant, plus qu'à comparer le type de propos... Et le nombre de soutiens explicites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)