| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Rentrée politique - letsgo pour la BAGARRE |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:16:10 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
morb | Ça prouve que les français sont égoïstes. Les GJ ne parlent pas d'une seule voix Chacun pour sa gueule |
emppapy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:17:46 ![]() ![]() |
taxalot- | Je fais le contrôle fiscal d'une grande surface en ce moment, les mecs sont pas sereins et je suis le dernier de leur problème. Ne croyez pas que ces boites se fassent autant de fric que ça. Ils ne font par exemple quasiment aucun benef sur les prix à la pompe. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
cyd125 Teflon Don |
lalelilolu |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
morb |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Si je comprends bien, tout se passe bien et on s'emmerde ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
canardeur |
Prouve le |
taxalot- | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
moonboots |
|
Optio_33 |
|
etahos ii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 09:19:42 ![]() la bourgeoisie qui se moque des pauvres par leurs fenetres |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-12-2018 à 09:22:00 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 09:20:07 ![]() |
morb |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 09:20:20 ![]()
|
Super_gribouille |
|
morb | BOOOOOOOOOOM |
pistache52 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Chips |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moonboots |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Rentrée politique - letsgo pour la BAGARRE | |