| |||||
| Auteur | Sujet : Qui regrette les Francs ? |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 17:42:02 ![]() ![]() |
pcfal |
Message édité par pcfal le 16-12-2010 à 18:17:00 |
lecharcutierdelinux | Ca vient de paraitre au JT de France 2 ce soir:
|
lecharcutierdelinux | Ce qu'on peut dire c'est que pour le moment le sondage Hardware confirme les 30% du JT de F2. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Noritaka75 | L'argument que sortir de l'euro serai pire est un mensonge.L'origine de la dette est du a la loie 1973 qui nous interdit de battre monnaie.Retrouver la monnaie nationale permettrai de battre monnaie.
Message cité 3 fois Message édité par Noritaka75 le 19-12-2010 à 15:24:18 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:23:45 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Noritaka75 |
|
Noritaka75 | Je ne suis pas sur le forum pour t'instruire mais juste exposer mon point de vue.Vu? |
Moreweed | Je regrette les francs car ma partie de babyfoot au bar était à 2 frs et maintenant, c'est 50c€ --------------- Comprend pas les gens |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.aveniragricole.net/site [...] mation.pdf
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Noritaka75 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Battre monnaie pour la faire fondre en valeur ? Dévaluer encore et encore le Franc, pour finir par en sortir encore un nouveau nouveau ? On a estimé que le nouveau franc de 1969 vaut 1 euros de 2008.
Le petit bourgeois vivant sous le seuil de pauvreté te salue
Vas dire ça aux 10% de chômeurs de la Ruhr Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-12-2010 à 06:58:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les blagues a deux francs, ca avait quand meme une autre gueule que les blagues a 0.305031 euros --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ibo_Simon |
|
Noritaka75 |
Ibo_Simon |
|
Noritaka75 | Mais j'ai jamais parlé de délocalisation...je comprend plus la ! |
|
gokuson | 80%des gens gagnent moins de 1500euro par mois.
Message cité 1 fois Message édité par gokuson le 20-12-2010 à 11:14:05 |
ShonGail En phase de calmitude ... | "Depuis mi-2001, l' inflation perçue par les Français est nettement supérieure ( environ le double ! ) à celle calculée par l'Insee.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |