|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
El Dood | Reprise du message précédent :
Personnellement, même si on me garantissait d'être élu, je suis vraiment pas certain que j'accepterais, ça a l'air très intéressant, mais aller bosser à Paris, m'éloigner de ma femme et de mes enfants, et en plus de ça perdre en salaire, et encore, c'est sans compter les demi-habiles du camp d'en face qui te menacent à longueur de temps Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 01-07-2024 à 22:04:51 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 22:03:38 |
ledenez |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Les cadres de l'URSS étaient aussi surdiplomés Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 01-07-2024 à 22:09:50 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
sillage276 |
Et tu subis bien plus les conséquences des décisions de merde des riches qui s'enfuient après avoir transformé leur quartier en cloaque. Le pauvre, lui, reste à subir la merde laissé par le CSP+ qui s'est crû intelligent.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 22:11:45 |
Scrypt |
H2N3 |
|
Kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par Kami le 01-07-2024 à 22:17:59 |
El Dood |
|
ledenez |
|
Kami pouet | Joachim Son est médecin pianiste etc bref sur le papier c’était pas un cassos. Sur le papier. |
Kami pouet |
|
sillage276 |
Top posteur ? Tu as posté plus de message en 1 an que lui en 14 ans Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 01-07-2024 à 22:20:30 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-07-2024 à 22:22:08 |
El Dood |
|
ledenez |
|
H2N3 |
|
ledenez |
Mais par principe, à ce niveau de salaire tu commences à beaucoup moins glander sur hfr, et ailleurs. |
sillage276 |
Pour commencer, pas certain que ce soit la même chose en France
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
H2N3 |
|
Kami pouet |
|
El Dood |
|
ledenez |
|
Kami pouet |
|
ledenez |
Edit: Avatar changé, similarités mais légèrement différents. My bad. Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 01-07-2024 à 22:33:34 |
El Dood |
J'ai pas toujours eu cet avatar si c'est ta question
Balec' franchement, tu crois ce que tu veux
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 01-07-2024 à 22:37:09 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 01-07-2024 à 22:34:43 |
El Dood |
|
ledenez |
|
El Dood |
|
Kami pouet | Copié à Gilou75 à côté
|
ledenez |
|
spacemaster2 ✌ |
|
H2N3 |
|
Kami pouet |
|
sillage276 |
du moment qu'ils ne soutiennent pas les terroristes du Hamas, ce ne sera pas les pires de l'AN --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le |