|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
choufarci | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 16:12:57 |
Scrypt |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Sebmbalo banania! |
Message cité 2 fois Message édité par Sebmbalo le 25-06-2024 à 16:27:50 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
andhar Vieillir ou mourir |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 25-06-2024 à 16:38:55 |
choufarci |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 17:22:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Peyes |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
Tuxerman12 | Jordan ... j'ai pas compris pourquoi il veut dispenser d'impôts les moins de 30 ans , je ne vois pas l'intérêt de taxer sur un autre critère que la taille de la liasse de billets palpée par chacun Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-06-2024 à 08:49:40 |
alien64 you touch my tralala |
|
Tuxerman12 |
|
sir mccitron |
|
TrakT Do nothing. |
Déjà, à l'échelle mondiale, on fait partie des hyperprivilégiés. Tu te vois moyenner ton niveau de vie avec celui des vietnamiens/haïtiens/maliens? J'en doute. Ensuite, des inégalités y en a toujours eu dans la nature, dans l'histoire de l'humanité, c'est comme ça. T'es bien né ou pas. C'est triste mais c'est la fatalité, souvent la vie te donne des citrons. Donc je fais au mieux avec mes petits moyens, et je laisse les super riches faire leur vie. Les envier, ça changera rien et ça m'apportera rien. Donc bon. Quant à leur faire les poches, ils ont de toutes façons les moyens d'y échapper. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Effaceur |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
Effaceur |
|
dossage |
|
sillage276 |
Bah alors pourquoi vous vous inquiétez de l'arrivée des nazis au pouvoir qui vont rien faire ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 | Et je n'ai pas vu passer cette info au sujet de nos grands amis démocrates de la LFI (qui ne sont pas extrêmes à ce qu'ils parait) : Saint-Etienne : les agresseurs du candidat RN sont liés à LFI --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
TrakT Do nothing. |
Le salaire d'Arnault et de Bolloré, ça me fait ni chaud ni froid. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dossage |
|
Effaceur |
|
Nikechow |
|
dossage |
|
Sebmbalo banania! |
Message édité par Sebmbalo le 26-06-2024 à 11:07:15 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Nikechow |
|
dossage |
|
dossage |
|
fred_div91 | L'écologie est une préoccupation de riches. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-06-2024 à 12:03:59 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
dossage |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le |