|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 10:36:21 |
Nikechow |
fred_div91 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-06-2024 à 10:41:37 |
alien64 you touch my tralala |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alien64 you touch my tralala | J'avais loupé ça :
|
jamere20 | Ciotti est là. Je me demande bien quel poste il aura. L'AN ? |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 11:47:25 |
Scrypt |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
broddok27 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 24-06-2024 à 12:35:03 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Oreo8 |
|
fred_div91 |
jamere20 |
|
Oreo8 | Conférence de presse de Bardella, livide, notant les questions des journalistes, regardant son portable pour lire les réponses qu'il doit apporter aux journalistes, son programme c'est renoncement ou ce que Macron a déjà fait |
sillage276 | C'est où le passage avec la milice cagoulée qui vient agresser physiquement Tondelier ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
fred_div91 | "Je suis avant tout un serviteur de la République": ce principal de collège n'appliquera pas certaines mesures en cas de victoire du RN aux législatives.
|
jamere20 |
|
fred_div91 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 12:59:29 |
John-Nada |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
broddok27 |
|
John-Nada | C'est marrant les gauchistes qui font des points godwin toute les 5 mn ont un peu plus de mal à commenter les recentes affaires d'antisémitisme dont le viol de la gamine de 12 ans, ou le monsieur qui veut bruler la synagogue comme quoi les juifs on s'en cogne au fond. Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 24-06-2024 à 13:08:16 |
Ali-Pacha AW |
Ces pnj.
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 13:13:41 |
jamere20 |
|
John-Nada | Et ouais c'est la vie ton taff tu fais ce que te dit de faire le patron si tu l'envoie chier un blame, tu recommence dehors.
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
John-Nada |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
John-Nada |
|
jamere20 |
|
broddok27 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |