|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 23:15:26 |
El Dood |
|
El Dood |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ddlabraguette |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Relis les annonces du RN sur les binationaux. Y a plein de français de souche qui n'auront plus le droit de postuler à certains emplois dans le public. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 22-06-2024 à 23:46:29 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Binational c'est un statut présent, de souche, ça reflète les origines, y a pas lieu de les associer. Plein, c'est le même nombre d'immigrés qui foutent le bordel en France, t'as un nombre pour ça ? |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 23:42:32 |
Kami pouet |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-06-2024 à 23:47:25 |
Kami pouet |
|
El Dood |
|
ddlabraguette |
|
zambeze |
|
El Dood |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-06-2024 à 00:08:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
newtongauss |
|
ddlabraguette |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
medicamentparacetamo |
|
sillage276 |
Si tu lui enlèves cet argument, qu'est ce qu'il lui reste ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
bobe |
sillage276 |
en revanche, nous ne sommes pas surpris de te voir nier une évidence.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Mais comment sait-on que cette femme noire s'est faite insulter de "bonobo" ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ddlabraguette |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arthoung |
|
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
Kami pouet | Ces militants n’existent pas, on est dans la matrice |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 23-06-2024 à 02:14:03 |
ddlabraguette |
|
Kami pouet |
|
El Dood |
|
zdong |
Je suis du même avis y'a rien dans ce reportage , c'est juste monté en épingle pour les besoins du moment. |
medicamentparacetamo |
|
Publicité | Posté le |