Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°49719079
bobdumas
Posté le 12-05-2017 à 14:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu as aussi le profil "je viens d'un parti/organisation politique d'ED dans mon pays d'origine et je me reporte naturellement vers l'équivalent en France, même si en fait, cet équivalent me ciblerait aussi si il arrive au pouvoir".

Ça n'est valable que pour les pays culturellement proches.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 14:59:48  profilanswer

n°49719114
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2017 à 15:02:15  profilanswer

Tiens, d'ailleurs à ce propos, il y en avait une belle dans le reportage d'hier.

Une mère et sa fille qui disaient adhérer à la politique et divers principes du discours FN.
Jusqu'au moment où le journaliste s'étonne du fait qu'elles soient juives.
Et là, la mère se lance dans un grand numéro de rattrapage-dédiabolisation, peu convainquant. :D

n°49719121
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-05-2017 à 15:02:49  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ça n'est valable que pour les pays culturellement proches.

Non. La preuve, le soutien du FN aux Saddam Hussein et autres Assad.

---------------
rm -rf internet/
n°49719135
bobdumas
Posté le 12-05-2017 à 15:03:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non. La preuve, le soutien du FN aux Saddam Hussein et autres Assad.

Tu n'as pas compris son message :/

n°49719155
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2017 à 15:04:50  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu n'as pas compris son message :/

Si si, son message et son contenu surtout sont justement un des exemples que j'allais évoquer.

n°49719162
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-05-2017 à 15:05:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, d'ailleurs à ce propos, il y en avait une belle dans le reportage d'hier.

Une mère et sa fille qui disaient adhérer à la politique et divers principes du discours FN.
Et là, la mère se lance dans un grand numéro de rattrapage-dédiabolisation, peu convainquant. :D

Oui ça c'est un exemple classique. L'extrême-droite étant très forte en Israël, pour des raisons identitaires, et le FN ayant modéré (en façade) son antisémitisme historique, forcément...

Il y a le cas aussi des Arméniens, à Marseille il y a une forte communauté descendant directe des réfugiés du génocide, et si ils sont historiquement de gauche, ces dernières années on en retrouve pas mal flirtant avec la droite de la droite de LR...

Message cité 4 fois
Message édité par Kalymereau le 12-05-2017 à 15:06:13

---------------
rm -rf internet/
n°49719269
sukhoigeor​ge
Posté le 12-05-2017 à 15:11:13  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Citation :

Glawdys Ramadji, 32 ans, fille de réfugiée tchadienne, est rentrée au conseil municipal d’Albi sur la liste Front National en 2014.

Sa mère est réfugiée Tchadienne... Si on appliquait la politique de son parti, sa mère serait toujours à la frontière :o

Ce serait intéressant de connaître et comprendre les raisons qui l'ont conduite au FN.

connerie , frontiere , limite toussa .  :o

n°49719298
bobdumas
Posté le 12-05-2017 à 15:13:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si si, son message et son contenu surtout sont justement un des exemples que j'allais évoquer.

Non, ton message est sur l'étranger qui soutien le FN, et lui, sur le FN qui soutient l'étranger.
Et les exemples, non valables, les deux présidents cités étant à gauche de leur politique nationale.

n°49719308
_Makaveli_
Posté le 12-05-2017 à 15:13:52  profilanswer

zyx a écrit :

Il est normal que les décisions que prennent les élus au nom du mandat confié par leurs électeurs soient publiques car ils le font non pas sur leur propre souveraineté, mais sur la souveraineté de leurs électeurs.

Faut arrêter avec cet argument moisi.

C'est le système même de parrainage qui est à revoir alors, car tu peux pas faire en sorte de mettre des bâtons dans les roues d'un parti pour éviter une candidature.

Car c'est que le FN qui est visé, tu peux ne pas être d'accord avec eux, mais il font plus de 20% au premier tour  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°49719327
januari
Posté le 12-05-2017 à 15:15:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui ça c'est un exemple classique. L'extrême-droite étant très forte en Israël, pour des raisons identitaires, et le FN ayant modéré (en façade) son antisémitisme historique, forcément...

Non mais il faut être sérieux deux minutes. Que tu ais eu il y a cinquante ans des antisémites lors de la formation d'ordre nouveau, à l'origine de l'origine du FN, ou qu'il y ait aujourd'hui des antisémites qui votent FN, c'est une chose, mais de là à dire que la ligne du parti serait, même en grattant bien le programme, antisémite, ou que le FN représente un danger pour la communauté juive en France, faut pas pousser non plus. Je peux comprendre l'accusation d'islamophobie, qui me semble parfaitement fondée, concernant le FN, mais pour l'antisémitisme, ça me semble totalement à côté de la plaque.
L'antisémitisme doit représenter 0.1% du vote FN.  
Il suffit de voir les sympathisants FN dans les médias: Goldnadel, Zemmour... ou même E. Levy.  Ils sont antisémites ? Ils sont trop bêtes pour réaliser le danger que représente pour eux une arrivée au pouvoir du FN ?
Les juifs qui votent FN, c'est comme pour les athées ou les cathos, c'est un vote majoritairement sécuritaire, identitaire et anti-musulman.
D'ailleurs ça n'est pas pour rien que c'est chez les musulmans que le FN fait ses pires scores, et de loin. Ils ont très bien compris quelle communauté était visée.

mood
Publicité

n°49719328
_Makaveli_

nnahoy78 a écrit :

Citation :

Glawdys Ramadji, 32 ans, fille de réfugiée tchadienne, est rentrée au conseil municipal d’Albi sur la liste Front National en 2014.

Sa mère est réfugiée Tchadienne... Si on appliquait la politique de son parti, sa mère serait toujours à la frontière :o

Ce serait intéressant de connaître et comprendre les raisons qui l'ont conduite au FN.

Tu rentres, tu fermes la porte, et tu jettes la clef.

Ce n'est guère surprenant, c'est juste une démonstration du tout pour ma gueule :d

---------------
Humanity is overrated
n°49719331
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2017 à 15:15:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a le cas aussi des Arméniens, à Marseille il y a une forte communauté descendant directe des réfugiés du génocide, et si ils sont historiquement de gauche, ces dernières années on en retrouve pas mal flirtant avec la droite de la droite de LR...

J'imagine d'ailleurs la division par zéro des deux après les épisodes "détail de l'histoire" et "président intérimaire négationniste".

n°49719365
januari
Posté le 12-05-2017 à 15:17:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu rentres, tu fermes la porte, et tu jettes la clef.

Ce n'est guère surprenant, c'est juste une démonstration du tout pour ma gueule :d

Non, c'est plutôt tu rentres, tu ne prends pas la clé, et tu estimes qu'il doit y avoir un gardien des clés qui est le seul légitime à dire qui entre ou non, tout en pensant que comme toute porte, elle n'a pas vocation a rester ouverte h24. Une porte, ça n'est ni un mur, ni un trou dans un mur.

n°49719387
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2017 à 15:18:10  profilanswer

bobdumas a écrit :

Non, ton message est sur l'étranger qui soutien le FN, et lui, sur le FN qui soutient l'étranger.
Et les exemples, non valables, les deux présidents cités étant à gauche de leur politique nationale.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux venir de l'étranger et être français, ça s'appelle entre autres la naturalisation, la double nationalité et le droit du sang.
Mais merci de tenter de mettre le truc sous le tapis.

n°49719405
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-05-2017 à 15:19:01  profilanswer

januari a écrit :

Non mais il faut être sérieux deux minutes. Que tu ais eu il y a cinquante ans des antisémites lors de la formation d'ordre nouveau, à l'origine de l'origine du FN, ou qu'il y ait aujourd'hui des antisémites qui votent FN, c'est une chose, mais de là à dire que la ligne du parti serait, même en grattant bien le programme, antisémite, ou que le FN représente un danger pour la communauté juive en France, faut pas pousser non plus. Je peux comprendre l'accusation d'islamophobie, qui me semble parfaitement fondée, concernant le FN, mais pour l'antisémitisme, ça me semble totalement à côté de la plaque.
L'antisémitisme doit représenter 0.1% du vote FN.  
Il suffit de voir les sympathisants FN dans les médias: Goldnadel, Zemmour... ou même E. Levy.  Ils sont antisémites ? Ils sont trop bêtes pour réaliser le danger que représente pour eux une arrivée au pouvoir du FN ?
Les juifs qui votent FN, c'est comme pour les athées ou les cathos, c'est un vote majoritairement sécuritaire, identitaire et anti-musulman.
D'ailleurs ça n'est pas pour rien que c'est chez les musulmans que le FN fait ses pires scores, et de loin. Ils ont très bien compris quelle communauté était visée.

c'est quoi que tu comprends pas dans "le FN a modéré son antisémitisme historique" ?

---------------
rm -rf internet/
n°49719434
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-05-2017 à 15:20:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La bonne vieille accusation de gauche : le Likoud serait d’extrême droite alors qu'il est profondément démocrate et républicain comme est bien souvent obligé de le rappeler Meyer Habib à l'AS. Les Français juifs en Israël ont voté Macron a 95%. L’extrême droite ne représente rien ou presque, hormis quelques colons et religieux excités.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°49719464
bobdumas
Posté le 12-05-2017 à 15:21:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux venir de l'étranger et être français, ça s'appelle entre autres la naturalisation, la double nationalité et le droit du sang.
Mais merci de tenter de mettre le truc sous le tapis.

Tu changes de sujet là…

n°49719473
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-05-2017 à 15:22:07  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

La bonne vieille accusation de gauche : le Likoud serait d’extrême droite alors qu'il est profondément démocrate et républicain comme est bien souvent obligé de le rappeler Meyer Habib à l'AS. Les Français juifs en Israël ont voté Macron a 95%. L’extrême droite ne représente rien ou presque, hormis quelques colons et religieux excités.

Marine Le Pen aussi est souvent obligée de rappeler que le FN est officiellement démocrate et républicain :D

---------------
rm -rf internet/
n°49719525
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2017 à 15:25:01  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu changes de sujet là…

Ou toi qui ne comprends rien à la discussion.

Rappelle-nous, pour voter à la présidentielle en France il faut....?

Donc quand dans une discussion on parle des étrangers qui "viennent d'un parti/organisation politique d'ED dans mon pays d'origine et se reportent naturellement vers l'équivalent en France, même si en fait, cet équivalent me ciblerait aussi si il arrive au pouvoir", on parle de...?

n°49719578
bobdumas
Posté le 12-05-2017 à 15:27:56  profilanswer

Ah ! ok. Par «étranger», je voulais dire «électeur d'origine étrangère» mea culpa :jap:

n°49719615
januari
Posté le 12-05-2017 à 15:31:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine d'ailleurs la division par zéro des deux après les épisodes "détail de l'histoire" et "président intérimaire négationniste".

Tu peux être d'une origine communautaire et ne pas te définir exclusivement par celle-ci.
Je crois que Louis Alliot a des origines juives, je ne suis pas certain non plus qu'il pense que parce que le pen a tenu des propos négationnistes (on va pas tortiller, sa déclaration, même avec des pincettes, était d'essence négationniste), il a pour projet de procéder à un génocide.
Je ne suis pas noir, mais j'imagine que ceux qui minimisent l'esclavage n'ont pas pour projet de rétablir la traite négrière.

n°49719656
januari
Posté le 12-05-2017 à 15:32:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est quoi que tu comprends pas dans "le FN a modéré son antisémitisme historique" ?

le "(en façade)".

Ca laisse à penser que le parti demeure consubstantiellement anti-sémite, qu'il vise une fois au pouvoir à mettre en place une politique discriminatoire ou répressive vis à vis de la communauté juive.
Je n'y crois pas une seule seconde, mais je peux me tromper.

n°49719675
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-05-2017 à 15:33:52  profilanswer

Le FN récupère quelques personnes d'origines Africaines en agitant le franc CFA, en surface en disant que c'est comme l'Euro, mais on sait très bien ce qu'il y a en dessous, c'est la très traditionnel accusation de complot sioniste qui asservirait l'Afrique par le Franc CFA, un Kemi Seba passe son temps sur cette thématique et est très populaire.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°49719694
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2017 à 15:34:53  profilanswer

januari a écrit :

Tu peux être d'une origine communautaire et ne pas te définir exclusivement par celle-ci.
Je crois que Louis Alliot a des origines juives, je ne suis pas certain non plus qu'il pense que parce que le pen a tenu des propos négationnistes (on va pas tortiller, sa déclaration, même avec des pincettes, était d'essence négationniste), il a pour projet de procéder à un génocide.
Je ne suis pas noir, mais j'imagine que ceux qui minimisent l'esclavage n'ont pas pour projet de rétablir la traite négrière.

Je ne crois vraiment pas qu'il soit un bon exemple à prendre.

n°49719751
buscape30
Posté le 12-05-2017 à 15:37:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et Jocelyne, l'autre retraité (sur les 3 profils qu'ils suivaient) avait une étoile de David. (Enfin ce que j'ai surtout retenu c'est sa retraite 3000euros/mois [:didier frogba:5]  :D )

Pour revenir sur la frontiste d'origine Tchadienne d'Albi : tout les partis se sont droitisés concernant l'accueil des réfugiés, de Melenchon à Sarkozy tout le monde a changé de point de vue sur la question.  
Sarko sur le droit du sol par exemple.
Melechon dans C A Vous se contente d'appeler au devoir humanitaire (sauver les victimes des naufrages) et expliquer les causes ultimes des migrations ( :sarcastic: ) lorsqu'Anne Sophie Lapix lui rappelle que dans son programme il veut remettre à la frontière les réfugiés économiques (alors qu'en 2012 il voulait décriminaliser le séjours irréguliers  :o ).
Pourquoi supprimer certaines lignes du programme alors qu'il pourrait rester droit dans ses bottes comme le NPA ? Une prise de conscience avec la crise des migrants ? [:canaille]

Message édité par buscape30 le 12-05-2017 à 17:50:50
n°49719791
buscape30
Posté le 12-05-2017 à 15:40:15  profilanswer

@januari je pense que tu as confondu Louis Alliot et David Rachline.

edit : sur les origines juives

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 12-05-2017 à 15:40:47
n°49719986
bobdumas
Posté le 12-05-2017 à 15:50:29  profilanswer

buscape30
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aliot

Citation :

Sylvain Crépon relève à ce propos qu'« Aliot ne manque également jamais de préciser que son grand-père maternel était juif, ce qui lui aurait valu quelques attaques fielleuses sur des sites Internet (sic) d'extrême droite. Une manière de signifier qu'il incarne ce Front national nouveau qui a tourné le dos à l'antisémitisme.

Message édité par bobdumas le 12-05-2017 à 15:50:45
n°49720006
buscape30
Posté le 12-05-2017 à 15:51:05  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

[:fandalpinee]
Tu blagues j'espère ! Ils ont stoppé la diffusion des 2 chaines de TV et radio publiques (équivalent de France Inter et France 2) parce que le contenu ne leur convenait pas ( chaines persifleuses, incisives et indociles ).
En France on appelle ça "atteinte à la liberté de la presse".  :jap:

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ir_1568616

@bobdumas : Ok je savais pas

Message édité par buscape30 le 12-05-2017 à 15:51:52
n°49720032
bobdumas
Posté le 12-05-2017 à 15:52:21  profilanswer

«L'atteinte à la liberté de la presse» n'a pas de couleur politique.

n°49721258
ovrefoss
Posté le 12-05-2017 à 17:17:13  profilanswer

Chouette ! L'UE exempte les ukrainiens de visa pour l'entrée dans la zone Schengen

Bienvenue à tous les ukrainiens, qui ramèneront dans leurs bagages et dans leurs mémoires leurs talents et leurs âmes solidaires ainsi que le splendide héritage populaire et culturel ukrainien, criméen dont la France a tellement besoin pour renvoyer tous les rancis de l'extrême-droite radicale et autres flétris ratatinés agglomérés autour de Mireille Mathieu et Jauni à l'idée dans les trous à rats qui leur servent de palais  :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49721351
bobdumas
Posté le 12-05-2017 à 17:24:48  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Chouette ! L'UE exempte les ukrainiens de visa pour l'entrée dans la zone Schengen

Bienvenue à tous les ukrainiens, qui ramèneront dans leurs bagages et dans leurs mémoires leurs talents et leurs âmes solidaires ainsi que le splendide héritage populaire et culturel ukrainien, criméen dont la France a les bobos ont tellement besoin pour renvoyer tous les rancis de l'extrême-droite radicale et autres flétris ratatinés agglomérés autour de Mireille Mathieu et Jauni à l'idée dans les trous à rats qui leur servent de palais  :D

[:aloy]

Message édité par bobdumas le 12-05-2017 à 17:25:17
n°49721451
grozibouil​le
Posté le 12-05-2017 à 17:36:08  profilanswer

Quel gentil frontiste du topic est devenu ces 6 derniers mois le paria de sa FL sur Facebook ?  [:white jag:1]  

« J’ai bloqué mon cousin lepéniste sur Facebook »

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49721483
grozibouil​le
Posté le 12-05-2017 à 17:38:10  profilanswer

ovrefoss a écrit :

La news date du 6 avril déjà...
https://www.neweurope.eu/article/eu [...] s-ukraine/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49721621
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2017 à 17:51:35  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Bienvenue à tous les ukrainiens, qui ramèneront dans leurs bagages et dans leurs mémoires leurs talents et leurs âmes solidaires ainsi que le splendide héritage populaire et culturel ukrainien, criméen dont la France a tellement besoin pour renvoyer tous les rancis de l'extrême-droite radicale et autres flétris ratatinés agglomérés autour de Mireille Mathieu et Jauni à l'idée dans les trous à rats qui leur servent de palais  :D

L'exemption de visa n'implique pas la libre installation ni la libre circulation.

Citation :

La Convention d’application de l’accord de Schengen (CAAS) et les Instructions consulaires communes contiennent les dispositions suivantes: "les visas pour un séjour de plus de trois mois sont des visas nationaux délivrés par l’une des Parties Contractantes selon sa propre législation. Un tel visa permet à son titulaire de transiter par le territoire des autres Parties Contractantes en vue de se rendre sur le territoire de la Partie Contractante qui a délivré le visa, sauf s’il ne satisfait pas aux conditions d’entrée visées à l’article 5, paragraphe 1, points a), d) et e), ou s’il figure sur la liste de signalement nationale de la Partie Contractante par le territoire de laquelle le transit est souhaité" (art.18).

Citation :

Article L311-1 du CESEDA13 : « Sous réserve des dispositions de l'article L. 121-1 [relatives aux citoyens de l'Union européenne, aux ressortissants d'un autre État partie à l'accord sur l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse] ou des stipulations d'un accord international, tout étranger âgé de plus de dix-huit ans qui souhaite séjourner en France doit, après l'expiration d'un délai de trois mois depuis son entrée en France, être muni d'une carte de séjour. »
Article R311-3 du CESEDA15 : « Sont dispensés de souscrire une demande de carte de séjour :
- […]
- 2º Les étrangers séjournant en France pendant une durée maximale de trois mois sous le couvert de leur document de voyage revêtu, le cas échéant, d'un visa ;
- 3º Les étrangers séjournant en France sous couvert d'un visa d'une durée supérieure à trois mois et inférieure ou égale à six mois comportant la mention « dispense temporaire de carte de séjour », pendant la durée de validité de ce visa. »

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49721815
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-05-2017 à 18:11:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quel gentil frontiste du topic est devenu ces 6 derniers mois le paria de sa FL sur Facebook ?  [:white jag:1]

« J’ai bloqué mon cousin lepéniste sur Facebook »

Perso dans ma FL j'ai des libéraux, des mélenchonistes, des fillonistes , des frontistes et tout ce beau monde a tiré à boulet rouge sur Macron pendant des mois.

Ce fut je crois le seul moment ou tous le monde était d'accord.

Les Fillonnistes et Frontistes qui partageaient les vidéos d'Osons Causer, quel moment de démocratie  [:galaswinda:4]

Après le 1er tour joli silence radio de toute ma FL  [:la chancla]

Je me suis bien fait plaisir en glissant mon bulletin macron[:leve le pied jeannot:2]

Message édité par snakesolid2 le 12-05-2017 à 18:12:32

---------------
n°49721885
Ciler
Posté le 12-05-2017 à 18:21:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'exemption de visa n'implique pas la libre installation ni la libre circulation.

En même temps, tu t'attendais à quoi, les mecs ne bitent rien aux règles de circulation internationale...

Ils ne savent ainsi probablement pas qu'un français n'a pas besoin d'un visa pour se rendre aux USA, au Japon ou au Maroc ; que le passeport Irlandais est celui qui permet d'entrer dans le plus de pays sans visa etc etc.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49721899
hyenal1
Posté le 12-05-2017 à 18:22:55  profilanswer

Ciler a écrit :

En même temps, tu t'attendais à quoi, les mecs ne bitent rien aux règles de circulation internationale...

Ils ne savent ainsi probablement pas qu'un français n'a pas besoin d'un visa pour se rendre aux USA, au Japon ou au Maroc ; que le passeport Irlandais est celui qui permet d'entrer dans le plus de pays sans visa etc etc.

Et qu'en la matière tous les passeports ne se valent pas  [:mrdoug]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49721916
hyenal1
Posté le 12-05-2017 à 18:24:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine d'ailleurs la division par zéro des deux après les épisodes

Ibo_Simon a écrit :

"détail de l'histoire"

Ca c'était le vieux, limogé  :jap:  

Ibo_Simon a écrit :

"président intérimaire négationniste".

Limogé aussi  :jap:  

je vois pas pourquoi elles diviseraient par zéro  [:spamafote]

---------------
n°49721943
morb
Posté le 12-05-2017 à 18:27:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Florian Philippot menace de quitter le FN si le parti recule sur la sortie de l’euro

L’ultimatum du vice-président du Front national intervient alors que le débat est vif dans les rangs depuis la large défaite de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

http://media3.giphy.com/media/yaeRpMi3Vj43u/giphy.gif

Baser sa campagne sur de l'anti européen et faire un 180....

On appelle ça enculer les gens, non ?

On avait donc bien raison sur le rétropédalage :)

n°49721975
hyenal1
Posté le 12-05-2017 à 18:32:26  profilanswer

morb a écrit :

Baser sa campagne sur de l'anti européen et faire un 180....  

On appelle ça enculer les gens, non ?  

On avait donc bien raison sur le rétropédalage :)

La question de l'Euro, l'Europe, est celle qui divise le plus l'électorat de Le Pen, et elle ne fait pas l'unanimité au sein du parti. La présidentielle ayant été un échec il est normal que la partie la moins cohésive et la plus clivante du programme soit remise en question.

---------------
n°49721989
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2017 à 18:34:37  profilanswer

Ah oui, sinon:

Citation :

Crise au FN : procédure d'exclusion pour les déçus de Marine Le Pen

Alors que le parti frontiste doit encaisser le départ de Marion Maréchal-Le Pen, il doit aussi faire face à la fronde des déçus de la campagne présidentielle.

Un parti pas assez structuré, un problème de compétences chez les cadres... Pour l'élu de Tourcoing Jean-François Bloc, le constat est sans appel : "Le Front national n'est pas prêt à gouverner la France", a-t-il lâché au soir du second tour. La campagne présidentielle a été un échec, estime-t-il. Il constate un malaise chez les militants, accentué par le départ de Marion Maréchal-Le Pen. Et pour avoir réclamé tout haut un droit d'inventaire, Jean-François Bloc est aujourd'hui menacé d'exclusion.  

"Un parti qui n'est pas habitué à l'ouverture." "On a peu vu de solutions pertinentes dans cette campagne au niveau économique. En plus des hésitations de dernière minute où l'on n'a plus du tout compris ce que l'on voulait... A la fin, cela a été raté", regrette encore ce conseiller municipal et chef de file du Front national à Tourcoing. Une parole franche qui pourrait lui coûter sa place. L'élu le regrette d'ailleurs : "Vous avez un parti qui n'est pas habitué à l'ouverture. Ce qui me rend triste, c'est que j'ai du mal à me faire comprendre des autorités suprêmes de mon parti."

http://www.europe1.fr/politique/cr [...] tor=CS1-16

Tout va bien. [:bilderberg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR