|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 14:59:48 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobdumas |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 12-05-2017 à 15:06:13 --------------- rm -rf internet/ |
sukhoigeorge |
|
bobdumas |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
januari |
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 15:15:21 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
januari |
|
Ibo_Simon |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bobdumas |
|
Ibo_Simon |
|
bobdumas | Ah ! ok. Par «étranger», je voulais dire «électeur d'origine étrangère» mea culpa |
januari |
|
januari |
|
Ibo_Simon |
|
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 12-05-2017 à 17:50:50 |
buscape30 | @januari je pense que tu as confondu Louis Alliot et David Rachline. edit : sur les origines juives Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 12-05-2017 à 15:40:47 |
bobdumas | buscape30
Message édité par bobdumas le 12-05-2017 à 15:50:45 |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 12-05-2017 à 15:51:52 |
bobdumas | «L'atteinte à la liberté de la presse» n'a pas de couleur politique. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-05-2017 à 17:25:17 |
grozibouille | Quel gentil frontiste du topic est devenu ces 6 derniers mois le paria de sa FL sur Facebook ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
snakesolid2 Premier de cordée |
Perso dans ma FL j'ai des libéraux, des mélenchonistes, des fillonistes , des frontistes et tout ce beau monde a tiré à boulet rouge sur Macron pendant des mois. Ce fut je crois le seul moment ou tous le monde était d'accord. Les Fillonnistes et Frontistes qui partageaient les vidéos d'Osons Causer, quel moment de démocratie Après le 1er tour joli silence radio de toute ma FL Je me suis bien fait plaisir en glissant mon bulletin macron Message édité par snakesolid2 le 12-05-2017 à 18:12:32 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
morb |
Baser sa campagne sur de l'anti européen et faire un 180.... On appelle ça enculer les gens, non ? On avait donc bien raison sur le rétropédalage |
hyenal1 |
Ibo_Simon | Ah oui, sinon:
|
Publicité | Posté le |