|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 11:59:59 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Lordy6969 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Equipments |
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 12:18:08 |
lowlow07 Saltimbanque. | https://youtu.be/qGzTK7EXRF8
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ibo_Simon |
|
DooMIII Covfefe |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 26-04-2017 à 12:22:30 --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 26-04-2017 à 12:41:03 |
Jakes Laminak |
|
DooMIII Covfefe |
Message cité 5 fois Message édité par DooMIII le 26-04-2017 à 12:30:48 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par Antar le 26-04-2017 à 12:35:31 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
silkr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DooMIII Covfefe |
Jakes Laminak |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
DooMIII Covfefe |
Equipments |
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le |