Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905
Auteur Sujet :

RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

n°49515486
silkr
Posté le 26-04-2017 à 11:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapoussin a écrit :

Par contre les insultes ne te choquent pas ?

où ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 11:59:59  profilanswer

n°49515554
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 26-04-2017 à 12:04:14  profilanswer

question : est-ce que le FN veut abroger la loi dite Taubira, ou mariage pour tous ?

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°49515560
moreweed
Posté le 26-04-2017 à 12:04:32  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Par contre les insultes ne te choquent pas ?

Dire de Marine Le Pen qu'elle est débile après la prestation d'hier? C'est pas une insulte, c'est un qualificatif, elle le mérite autant que Trump pour toute son oeuvre et ses mensonges.

---------------
Comprend pas les gens
n°49515587
Lordy6969
Posté le 26-04-2017 à 12:06:16  profilanswer

deuxmyl a écrit :

question : est-ce que le FN veut abroger la loi dite Taubira, ou mariage pour tous ?

Bien sûre..

n°49515590
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 26-04-2017 à 12:06:32  profilanswer

source, stp.

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°49515680
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 12:12:05  profilanswer

serina a écrit :

Ce matin sur FI, ils ont repris les arguments de l'entretien d'hier soir pour les vérifier, c'était mensonge sur mensonge.
Et Nicolas Bay s'est aussi joliment fait remballer sur les conséquences des taxes douanières, le pauvre, j'ai presque eu pitié de lui.  :D  

Je vais écouter ces mensonges sur mensonges sur FI (en effet elle a dit 2 3 bêtises : hausse des prix à cause de l'euro, statistiques fausses, chômage à cause de la formation inadéquate..)

Sinon tombé sur ça : "Bien sûr que je vote pour Marine" : à Hayange, le vote Le Pen s'enracine, malgré le mandat chaotique du maire FN

Même chez ce troll d'Engelmann.

Citation :

Les gens ont tout oublié, le fascisme, les identitaires, et même Vichy, ça ne dit plus rien à personne. Jean-Pierre, retraité

[:pere dodu:4]

Citation :

Propriétaire depuis deux ans, cette jeune retraitée montre fièrement sa façade saumon et les trois nains de jardin disposés sur le rebord de la fenêtre, qui n'ont pas été volés eux non plus. "On est très bien ici, loue-t-elle. Monsieur Engelmann fait tout pour qu'on se sente bien. Il organise des fêtes, comme celle du cochon." Le bilan de la municipalité FN l'a convaincue de voter pour Marine Le Pen à la présidentielle : "Pourtant je ne suis pas raciste", assure-t-elle avant d'ajouter, après un silence : "J'ai un gendre marocain."

Cette quote est une pure merveille. [:pere dodu:4]

Et plus sérieux :

Citation :

La soirée se clôt sur l'allocution de Jean-Luc Mélenchon. Deux heures plus tôt, certains supporters de Marine Le Pen scandaient "mais ils sont où les bolcheviks ?". Changement d'ambiance quand le candidat de la France insoumise se refuse à donner une consigne de vote. Fabien Engelmann loue une décision que l'assistance applaudit également. "C'est un bon outsider, il parle bien et se met à la hauteur du peuple", dit un supporter de Marine Le Pen. "J'aurais préféré que ce soit lui au deuxième tour plutôt qu'Emmanuel Macron", renchérit un autre. Gilles Wobedo veut y voir un espoir : "La gauche est en train de reconquérir les terres ouvrières."

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49515699
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 26-04-2017 à 12:13:31  profilanswer

je viens de voir son programme :
87. Face aux pressions d’autorités supranationales, maintenir l’interdiction de la GPA et réserver la PMA comme réponse médicale aux problèmes de stérilité. Créer une union civile (PACS amélioré) qui viendra remplacer les dispositions de la loi Taubira, sans effet rétroactif.

Qui peut m'expliquer la phrase sur la loi Taubira, svp ?

---------------
n°49515736
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 12:16:31  profilanswer

Antar a écrit :

On parle bien de Marine Lepen là ? Et pas de Marion Lepen ?  [:custard:1]  
Parce que bon, la grosse Bertha a changé d'avis sur l'Europe et l'Euro. Et elle baise les pieds des mélenchonistes alors qu'elle les dénonçait y a moins d'une semaine  [:antar:1]  

Ceux qui chiaient le plus sur Mélenchon, ce sont les Micronistes et un peu avant,les communistes (style Joann Sfar eh oui)

Quand au changements de MLP sur l'euro, elle a pas bcp bougé depuis quelques décennies en fait :D

---------------
n°49515741
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-04-2017 à 12:16:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49515758
Equipments
Posté le 26-04-2017 à 12:18:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

"Vous avez un Le Pen candidat depuis 30 ans à l’élection présidentielle et probablement pour les 25 prochaines années. On a eu le père, la fille, puis probablement la nièce. Elle est l’héritière, l’incarnation de l’héritage en politique. Il n’y a pas qu’elle. Vous prenez les cadres (du FN, ndlr) : aucun n’a jamais travaillé. Marine le Pen a été vaguement deux ans avocate, Marion Maréchal-Le Pen n’a jamais travaillé, Nicolas Bay n’a jamais travaillé, Florian Philippot n’a jamais travaillé, David Rachline n’a jamais travaillé".
"Ce sont des gens qui prétendent parler au nom du peuple, parler du travail et se présenter comme les tenants de l’emploi et ils n’ont même jamais passé un entretien d’embauche de leur vie. Sont-ils crédibles ?"

http://lelab.europe1.fr/lattaque-d [...] le-3312077

[:blessure]  

parler vrai [:kellian':4]

---------------
Est I7-DDR4-mobale-ventirad
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 12:18:08  profilanswer

n°49515761
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2017 à 12:18:21  profilanswer

https://youtu.be/qGzTK7EXRF8
Vla l’Électorat de Macron.... :D

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49515766
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 12:18:33  profilanswer

deuxmyl a écrit :

je viens de voir son programme :
87. Face aux pressions d’autorités supranationales, maintenir l’interdiction de la GPA et réserver la PMA comme réponse médicale aux problèmes de stérilité. Créer une union civile (PACS amélioré) qui viendra remplacer les dispositions de la loi Taubira, sans effet rétroactif.

Qui peut m'expliquer la phrase sur la loi Taubira, svp ?

En Français, ça s'appelle une absurdité.
ça fait un moment qu'il a été expliqué qu'on ne pouvait revenir sur le droit au mariage de personnes de même sexe.
En y revenant, on créerait une rupture de l'égalité des droits, entre les couples déjà mariés et ceux souhaitant le faire.

Donc soit on supprime la loi et on annule tous les mariages déjà prononcés (bon courage pour le faire et expliquer celà devant l'opinion, devant la Loi et devant le reste du monde).
Soit on laisse tomber.

n°49515770
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 12:18:42  profilanswer

Antar a écrit :

Ok Lepen critique Macron pour son côté multinationale mais il me semble que Lacapelle un des cadres du FN est un pur produit de l'Oréal  

https://fr.linkedin.com/in/jean-lin-lacapelle-59480110

Citation :

25 années d'expérience dans des multinationales françaises et anglo-saxonnes :
Danone, Cadbury France et L'Oréal.

Ce baratin pour chopper du pauvre alors que les copains se gavent avec le système  :lol:  

Bah vote Macron pour défendre la veuve et l'orphelin. La baisse de l'ISF couplée à la hausse de la misère permettra sans doute davantage de charité.

---------------
n°49515796
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-04-2017 à 12:20:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49515822
Equipments
Posté le 26-04-2017 à 12:22:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah vote Macron pour défendre la veuve et l'orphelin. La baisse de l'ISF couplée à la hausse de la misère permettra sans doute davantage de charité.

Cette façon que tu as de faire diversion, c'est bien tu as bien appris tes classiques [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 26-04-2017 à 12:22:30

---------------
n°49515828
moreweed
Posté le 26-04-2017 à 12:22:59  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ah ok tout va bien alors. Dans le respect  [:radezleb:2]

Débile : qui manque de vigueur, de force intellectuel.  

On est en plein dedans pour les deux.

---------------
Comprend pas les gens
n°49515844
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2017 à 12:23:58  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ah ok tout va bien alors. Dans le respect  [:radezleb:2]

Mais enfin, 7.7 millions de français sont des vilains pas beaux nazis au QI de bulot cuit, voyons.  :o  
Tous les autres sont de gentils citoyens impeccables, bien propres sur eux raie sur le côté. Pécab' !  :love:  
 [:kal-hell]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49515854
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 12:24:44  profilanswer

deuxmyl a écrit :

Ah, le transfuge Asselineau <=> FN, merci de confirmer.

Message édité par Backbone- le 26-04-2017 à 12:41:03
n°49515861
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 12:25:30  profilanswer

Citation :

Selon l’enquête, les armes d’Amedy Coulibaly, venues de Slovaquie et démilitarisées, étaient passées par un intermédiaire en Belgique avant d’être revendues à la société de la compagne de Claude Hermant, un trafiquant d’armes présumé, proche des milieux de l’extrême droite nordiste.

C'est qui déjà l'extrême droite du nord ?

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 2jthS8l.99

n°49515903
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 12:29:04  profilanswer

Equipments a écrit :

Cette façon que tu as de faire diversion, c'est bien tu as bien appris tes classiques [:la chancla:5]

Bah écoute sur une même page vous arrivez à dire que le FN n'est pas crédible car "aucun n'a passé d'entretien d'embauche" et à la botte des capitalistes car il y a un ancien cadre de l'Oréal. Faudrait vous mettre d'accord les génies. [:mihirung_]

Le tout pour faire voter les gens pour un ancien banquier Rothschild.  

Et puis tous les anti : multiassume, antar, silkr, backbones, jakes, serina, Ibo (mais pas moreweed) on vous a jamais vu soutenir qui que ce soit, jamais vu sur le topic insoumis vous soutenez personne juste le status quo. Vous panez rien à la politique pour la plupart, et venez juste ici dans l'espérance d'un frag facile contre un parti "minoritaire".  

Je vous vois soit voter honteusement pour Fillon ou Hamon soit rien branler le jour du premier tour [:la chancla:5]

Message cité 5 fois
Message édité par DooMIII le 26-04-2017 à 12:30:48

---------------
n°49515905
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 26-04-2017 à 12:29:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ceux qui chiaient le plus sur Mélenchon, ce sont les Micronistes et un peu avant,les communistes (style Joann Sfar eh oui)

Quand au changements de MLP sur l'euro, elle a pas bcp bougé depuis quelques décennies en fait :D

Faux ! Elle est passé du "On respecte le référendum et on sort de l'Europe" à "Faut refaire un référendum". C'est plus pareil du tout.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49515942
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 12:31:55  profilanswer

[:cerveau goatse]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49515949
Antar
Posté le 26-04-2017 à 12:32:15  profilanswer

moreweed a écrit :

Dire de Marine Le Pen qu'elle est débile après la prestation d'hier? C'est pas une insulte, c'est un qualificatif, elle le mérite autant que Trump pour toute son oeuvre et ses mensonges.

C'est clair on l'a connu meilleure. Là elle avait les yeux vides, elle bégayait et avait parfois un rire moqueur. Elle a oublié la posture d'une présidentiable. Ses conseillers en com sont clairement à la rue ou alors elle est cuite de fatigue.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49515962
Ciler
Posté le 26-04-2017 à 12:33:58  profilanswer

silkr a écrit :

normalement c'est pas TT direct les surnoms durant les elections ?

Non.  [:razorbak]  

Ca a été le cas une fois pendant les élections de 2012 parce que ça partait vraiment en vrille, et les modoz avaient fait une annonce très claire. Cette fois-ci, rien d'officiem. Après s'il insiste trop, il finira peut-être par être sanctionné, mais il n'y a aps de tolérence 0/condamnation par défaut.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49515967
Antar
Posté le 26-04-2017 à 12:34:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je vais écouter ces mensonges sur mensonges sur FI (en effet elle a dit 2 3 bêtises : hausse des prix à cause de l'euro, statistiques fausses, chômage à cause de la formation inadéquate..)

Sinon tombé sur ça : "Bien sûr que je vote pour Marine" : à Hayange, le vote Le Pen s'enracine, malgré le mandat chaotique du maire FN

Même chez ce troll d'Engelmann.

Citation :

Les gens ont tout oublié, le fascisme, les identitaires, et même Vichy, ça ne dit plus rien à personne. Jean-Pierre, retraité

[:pere dodu:4]

Citation :

Propriétaire depuis deux ans, cette jeune retraitée montre fièrement sa façade saumon et les trois nains de jardin disposés sur le rebord de la fenêtre, qui n'ont pas été volés eux non plus. "On est très bien ici, loue-t-elle. Monsieur Engelmann fait tout pour qu'on se sente bien. Il organise des fêtes, comme celle du cochon." Le bilan de la municipalité FN l'a convaincue de voter pour Marine Le Pen à la présidentielle : "Pourtant je ne suis pas raciste", assure-t-elle avant d'ajouter, après un silence : "J'ai un gendre marocain."

Cette quote est une pure merveille. [:pere dodu:4]

Et plus sérieux :

Citation :

La soirée se clôt sur l'allocution de Jean-Luc Mélenchon. Deux heures plus tôt, certains supporters de Marine Le Pen scandaient "mais ils sont où les bolcheviks ?". Changement d'ambiance quand le candidat de la France insoumise se refuse à donner une consigne de vote. Fabien Engelmann loue une décision que l'assistance applaudit également. "C'est un bon outsider, il parle bien et se met à la hauteur du peuple", dit un supporter de Marine Le Pen. "J'aurais préféré que ce soit lui au deuxième tour plutôt qu'Emmanuel Macron", renchérit un autre. Gilles Wobedo veut y voir un espoir : "La gauche est en train de reconquérir les terres ouvrières."

3 clampins qui donnent leur avis et c'est la fête  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Antar le 26-04-2017 à 12:35:31

---------------
n°49515975
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 12:35:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah écoute sur une même page vous arrivez à dire que le FN n'est pas crédible car "aucun n'a passé d'entretien d'embauche" et à la botte des capitalistes car il y a un ancien cadre de l'Oréal. Faudrait vous mettre d'accord les génies. [:mihirung_]

Et puis tous les anti : multiassume, antar, silkr, backbones, jakes, serina, Ibo (mais pas moreweed) on vous a jamais vu soutenir qui que ce soit, jamais vu sur le topic insoumis vous soutenez personne juste le status quo. Vous panez rien à la politique pour la plupart, et venez juste ici dans l'espérance d'un frag facile contre un parti "minoritaire".  

Je vous vois soit voter honteusement pour Fillon ou Hamon soit rien branler le jour du premier tour [:la chancla:5]

Oui, effectivement, on ne m'a jamais vu sur le topic VGV. [:albounet]

n°49515987
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 12:36:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'argument massue [:hansaplast:4]

Ben écoute Poutine nous enverra de la Vodka.

C'est vrai que c'est le parti de la russie ici !
 [:7eleven]  

Méfie toi que ce ne soit pas les spetsnaz qu'il envoie !!!!!

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49515999
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 12:37:39  profilanswer

Antar a écrit :

C'est clair on l'a connu meilleure. Là elle avait les yeux vides, elle bégayait et avait parfois un rire moqueur. Elle a oublié la posture d'une présidentiable. Ses conseillers en com sont clairement à la rue ou alors elle est cuite de fatigue.

Il n'y a plus d'argent dans les caisses, elle n'est plus vraiment payée par le PE, le parti est au bord du gouffre, son seul espoir de survivre a été perdu, dimanche soir.
Elle a fait le reste de la campagne en mode zombi depuis l'affaire Fillon.

n°49516039
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 12:40:49  profilanswer

andhar a écrit :

Ça va, ça va, c'est une segolennerie qu'on t'a dit  [:massys]

[:teepodavignon]  
On dit une marinerie !
 [:cloud_]

---------------
n°49516059
silkr
Posté le 26-04-2017 à 12:42:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

:heink:  

[:apges:5]

n°49516071
Ciler
Posté le 26-04-2017 à 12:43:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, effectivement, on ne m'a jamais vu sur le topic VGV. [:albounet]

Mais clair, ce calimérotage XXL [:rofl]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49516075
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 12:43:41  profilanswer

Antar a écrit :

3 clampins qui donnent leur avis et c'est la fête  :lol:

Ça parle du résultat aux présidentielles à Hayange  [:littlebill]

---------------
n°49516085
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 12:44:14  profilanswer

Il est mal dessiné philippot, on le reconnait à peine !

---------------
n°49516088
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-04-2017 à 12:44:25  profilanswer

trichelieu a écrit :

C'est pas elle qui il y a peu de temps a refusée de se couvrir la tête lors d'un déplacement à Beyrouth  :??:  

Alors bon le respect des peuple et des traditions c'est quand cela l'arrange en fait  [:de la marronniere]  

Entre refuser de s'ingérer dans les mouvements politiques de pays souverains ou de leur balancer quelques tonnes de bombes sur le coin de la gueule et refuser de se couvrir la tête, c'est clair que c'est vachement comparable [:jean-pierre defrog:3]  

Ce forum des lumières [:jean-pierre defrog:3]

n°49516114
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 12:46:28  profilanswer

morb a écrit :

avec un fouet ?

le STO tu ne connais pas !!!!!!!

Citation :

Bien que Vichy ait pris l'engagement de faire rechercher avant le 25 janvier 1943 37.000 réfractaires de la métallurgie, Saückel adresse une circulaire : "On peut en France faire pression et employer des mesures plus sévères dans le but de se procurer de la main d'oeuvre". Le 10 janvier, à Paris, il réclame avant le 15 mars l'envoi de 250.000 ouvriers dont 150.000 spécialisés. Une circulaire du 2 février exige des préfets un recensement général des Français nés entre le 1er janvier 1912 et le 31 décembre 1921

---------------
n°49516130
Antar
Posté le 26-04-2017 à 12:48:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Par défaut faut avoir un champion ? La figure du père ? Excuse moi mais mais je suis équilibré psychologiquement et je ne vote plus comme je le faisais quand j'avais 18 ans. Les élections c'est la plus grande plage publicitaire. Les programmes un tas de promesses pour leurrer les gens comme toi. Les candidats, des personnes prêtes à tout pour accéder au pouvoir. Alors prendre parti dans un forum sur le net, c'est comme une fourmi qui se bat contre un tronc d'arbre. Le Front National représente, tout cumulé tout ce qui est détestable chez les politiques : des parasites qui vivent de l'argent des contribuables, une famille qui se bat pour le pouvoir, un agglomérat de passéistes au relent nauséabond et surtout une opportuniste qui magouille et s'arrange avec les lois.  

Pour résumer, c'est une question de conscience politique, je suis passé à l'étape supérieure, je ne subis plus l'infantilisation et je vote contre le mutant qui porte l'ADN de Vichy et Laval.

---------------
n°49516183
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 12:53:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

Heureusement que c'est pas prôné par le FN ça, sinon on aurait vraiment peste et choléra au second tour.  [:moonbloood:2]

On savait depuis longtemps que la peste y serait !
Et comme en face ce n'est qu'une petite bronchite, on va éviter la peste ! [:redrofl1:4]

---------------
n°49516246
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-04-2017 à 12:57:29  profilanswer

Antar a écrit :

Par défaut faut avoir un champion ? La figure du père ? Excuse moi mais mais je suis équilibré psychologiquement et je ne vote plus comme je le faisais quand j'avais 18 ans. Les élections c'est la plus grande plage publicitaire. Les programmes un tas de promesses pour leurrer les gens comme toi. Les candidats, des personnes prêtes à tout pour accéder au pouvoir. Alors prendre parti dans un forum sur le net, c'est comme une fourmi qui se bat contre un tronc d'arbre. Le Front National représente, tout cumulé tout ce qui est détestable chez les politiques : des parasites qui vivent de l'argent des contribuables, une famille qui se bat pour le pouvoir, un agglomérat de passéistes au relent nauséabond et surtout une opportuniste qui magouille et s'arrange avec les lois.  

Pour résumer, c'est une question de conscience politique, je suis passé à l'étape supérieure, je ne subis plus l'infantilisation et je vote contre le mutant qui porte l'ADN de Vichy et Laval.

Bien sûr tu as tout compris et les autres rien [:la chancla:5] Heureusement que tu précise que tu n'as plus 18 ans. Peut-être 19 alors. [:la chancla:5]

Je te laisse rager  :hello:

---------------
n°49516289
Equipments
Posté le 26-04-2017 à 13:00:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Cette victimisation , je suis profondément outré [:galaswinda:4]
Quant tu l'écoutes c'est pourtant pas difficile de mettre en avant ses mensonges, son hypocrisie, c'est tellement flagrant que tu n'y prêtes même plus attention, c'est donc bien vrai plus c'est gros plus ça passe

Citation :

Vous panez rien à la politique pour la plupart, et venez juste ici dans l'espérance d'un frag facile contre un parti "minoritaire".

[:mooonblood:4]

---------------
n°49516302
Antar
Posté le 26-04-2017 à 13:01:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bien sûr tu as tout compris et les autres rien [:la chancla:5] Heureusement que tu précise que tu n'as plus 18 ans. Peut-être 19 alors. [:la chancla:5]

Je te laisse rager  :hello:

Et c'est moi qui rage ?  :lol:  Tu m'accuses de ne pas avoir d'avis concret, je te l'explicite et tu sous-entends que je suis immature  [:striker eureka:1]  

Et c'est pas moi qui dit détenir la vérité en militant pour un canditat dans un forum hein  [:custard:1]  

---------------
n°49516362
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2017 à 13:06:14  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Nan il veut dire tout remplacer par une aide universelle comme un revenu de base.

Je me suis trompé de topic ? C'est celui de hamon ici ??????
 [:wark0]  

La marine qui pique les idées SOCIALISTES  [:wark0]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR